La Demande Sur Le Marché International N 'Est Pas Suffisante Pour Franchir Les Barrières Technologiques.
22 mars, Jiangyin Foreign Trade Conference Hall
Textile
Vêtement
Représentant des entreprises et des Etats - Unis d 'Amérique
Tissu
Christopher Griffin, Directeur général de la région Asie de l 'exposition, a été très interactif avec un seul objectif: tirer parti de cette plate - forme internationale pour vendre plus de produits aux États - Unis et dans le monde.
Double Pressure Extrusion Output Space
Depuis le début de l 'année, la situation macroéconomique reste critique, ce qui m' a permis d 'économiser des pressions sans précédent sur le commerce extérieur.
L 'industrie traditionnelle du textile et de l' habillement, en particulier par l 'augmentation des coûts de production intérieurs et l' intensification de la concurrence dans les pays voisins, double choc.
En tant que province et même le pays de production et d 'exportation de produits textiles et de vêtements de base, Jiangyin, dans une certaine mesure, est devenu l' un des "miroirs" de l 'industrie.
Wang guizhen, Vice - Président de l 'Association de l' industrie textile de la ville de Jiangyin, le textile et l 'habillement dans l' économie Jiangyin position importante, la vente annuelle de plus de 140 milliards de yuan.
Plus de 450 entreprises de textile et d 'habillement, l' année dernière, la ville a exporté 2 milliards 979 millions de dollars de textiles et de vêtements, soit 24% des exportations totales de la ville.
Néanmoins, les exportations ont diminué de 4,73% l 'année dernière par rapport à l' année précédente.
« l 'année dernière, notre société a exporté avec l' Australie environ 1,5 million de dollars, mais les commandes ont commencé à diminuer sensiblement en septembre, avec moins de 150 000 dollars de bons de commande cette année. »
Zhang Lei, Directeur général de Jiangyin Jie Yi Textile Co., Ltd, a déclaré que les commandes ont été pférées au Bangladesh et dans d 'autres pays.
"Nos employés augmentent leur salaire annuel, l 'année dernière, le salaire horaire est de 12,5 Yuan, 15 yuan ont été mentionnés cette année.
Une chemise en coton féminin est exportée et nous avons offert 5 dollars et 4 dollars pour le Bangladesh, le Viet Nam et le Cambodge. »
Dans l 'ensemble de la province, les produits à forte intensité de main - d' œuvre, y compris les textiles et les vêtements, sont soumis à de fortes pressions.
En janvier - février, les exportations de textiles et de vêtements dans l 'ensemble de la province se sont élevées à 40 milliards 390 millions de dollars, soit une baisse de 4,8%.
L 'enquête de la foire commerciale d' exportation et d 'importation de la Chine de l' est, qui vient de s' achever, a montré que l 'augmentation des coûts de main - d' œuvre, la hausse des prix des matières premières, les coûts logistiques élevés, etc., sont les principaux facteurs qui contribuent à la hausse des coûts.
Laisser l 'acheteur toucher le produit à l' exposition
La route est boueuse, la confiance ne peut pas changer.
À cette fin, le Conseil provincial de promotion du commerce, la ville de Jiangyin Bureau du commerce à la maison et à l 'étranger pour les professionnels de l' industrie textile et de l 'habillement pour guider les entreprises.
Derrière Christopher Griffin, le célèbre salon américain de Las Vegas.
En tant que responsable de l 'exposition, il a non seulement présenté des expositions aux entreprises du Jiangsu, leur a enseigné les techniques d' amélioration de l 'efficacité de la participation, mais a également apporté les dernières tendances du marché américain.
"Dans les conditions actuelles du marché international, pour que l 'acheteur puisse passer la commande, il faut que le produit soit mis à la disposition de l' exposition pour qu 'il le sente et le touche."
Selon lui, les entreprises chinoises sont généralement très productives, mais la participation à des expositions et la promotion des produits sont faibles.
Par exemple, deux foires de Las Vegas par an, de nombreuses entreprises participantes téléchargent leurs présentations d 'entreprise, des photos de produits, etc.
Il y a aussi des entreprises chinoises qui se sont inscrites pour participer à l 'exposition, ont consacré beaucoup de temps à la préparation des informations sur les produits, mais certaines de ces informations sont à la fois chinoises et anglaises, ce qui donne l' impression d 'être très peu professionnel.
Il y a des externalistes qui s' enfoncent dans le stand pour jouer au téléphone portable, qui n 'ont pas l' enthousiasme d 'accueillir les clients et qui finissent par rater les occasions d' affaires.
Plusieurs séries de photos qu 'il a présentées montrent que le tissu, les sous - vêtements et les sous - vêtements sont bien organisés et colorés sur l' un des ensembles, et que l 'autre, bien qu' il n 'y ait pas beaucoup d' échantillons de vêtements, pose le désordre, comme quelques étagères.
Comment une telle attitude peut - elle les attirer?
Pour les entreprises de Jiangsu qui viennent d 'entrer sur le marché des États - Unis ou qui sont sur le point de le faire, Christopher Griffin a proposé de faire des affaires directement avec les Américains, étant donné que 99,99% des acheteurs américains ne parlent pas chinois.
En outre, pour s' adapter au modèle d 'achat des États - Unis, les stocks sont réduits, les quantités sont réduites et la fréquence augmente rapidement.
Alors...
Les fournisseurs devraient avoir leur propre conception, leurs propres technologies, la flexibilité des commandes, la livraison rapide.
"La reprise de l 'économie américaine offre de nombreuses possibilités aux entreprises chinoises."
Selon Christopher Griffin, bien que les importations des États - Unis vers la Chine n 'aient pas augmenté aussi rapidement que celles du Viet Nam, du Bangladesh et de l' Indonésie, les textiles chinois continuent de représenter 35,86% du marché américain.
{page} u break}
Il faut franchir les barrières techniques.
La demande sur les marchés internationaux a stagné et s' est accompagnée d 'obstacles formels au commerce.
Et sortir de ces "obstacles" est devenu un choix inévitable pour la Chine de créer un marché international.
À compter du 1er avril, une loi appelée « loi sur le contrôle des substances dangereuses dans les articles ménagers » sera appliquée au Japon et interdira l 'utilisation dans les textiles de certains colorants azoïques pouvant être décomposés en amines aromatiques cancérogènes, notamment des couches, des couches, des sous - vêtements, des pyjamas, des gants, des chaussettes, des vêtements, des chapeaux, des literies, des tapis, des nappes, des col, des mouchoirs, des serviettes, des matelas, des matelas, des fourrures, etc.
Zhang Xicheng, Vice - Ministre des statistiques de l 'information de la Fédération des industries textiles de Chine, a enquêté sur la connaissance de cette nouvelle réglementation par les entreprises de textile et de vêtement de Jiangsu.
« une fois la réglementation en vigueur, si l 'on constate que certains colorants azoïques sont dépassés, on est passible d' amendes, de remboursements et même de peines plus sévères, auxquelles nous devons accorder une grande attention. »
Pour être franc, Zhang Xicheng n 'est pas dépourvu de normes similaires, certaines sont encore plus sévères que les pays développés, et le problème est que leur mise en œuvre est insuffisante.
À cette fin, il a préconisé une solution de rechange, à savoir la mise en place d 'un système de gestion de la liste blanche.
Ce système a été créé par la Fédération chinoise des industries textiles et l 'Union japonaise des industries des fibres.
En devenant une liste blanche de certification des entreprises, l 'exportation de produits japonais peut être exemptée de contrôle. »
Toutefois, pour les entreprises exportatrices, un obstacle supplémentaire est une augmentation des coûts.
« Nous avons plus de 30 usines d 'approvisionnement, il y a quelques années, conformément aux normes de l' Union européenne.
Mais l 'exportation du Japon doit faire l' objet d 'un test, une couleur de plusieurs centaines de yuan, un vêtement de plusieurs couleurs à plusieurs reprises, ce qui n' est certainement pas très coûteux.
7 8000 dollars pour une demande d 'homologation de la liste blanche.
13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
- Related reading
Quanzhou Entreprises: Face À La Pression Actuelle Récession Comment Travailler Main Dans La Main Cassée?
|Exhibition Of Manufacturing Industry Advantage And Internet Deep Fusion In Quanzhou
|- Livraison express | L'Expo "Un Axe 4 Musée" Ouverte & Nbsp; ABC Magasin Ouvert L'Expo De Poids
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | 童话王国丹麦的“王室童鞋”登陆上海
- Vêtement | Lily. Donaldson. - - Fall.Winter.2007 -2008.3
- Analyse de tendance | Avec La Tour De Coton Peut Également Forme Concavo - Convexe (Figure)
- Science and Culture | Ruizhou Et Machines De Fabrication De Chaussures De L'Industrie De L'Introduction De La Technologie Numérique
- Chapeau de chaussure | Choisir Un Chapeau En Face De La Beauté.
- Exhibition Information | Reach Regulation Entrée En Vigueur & Nbsp
- Vêtement | Spring Summer New York Show
- Analyse de tendance | Un Pull Épais, Des Chaussettes En Feu.
- Marketing Life | Huit Méthodes De Marketing À Long Terme
- Chengdu Ville Internationale De Cuir Coopèrent Afin De Renverser Le Magasin Traditionnel De Chemin:
- Les Cinq Chaussures Les Plus Brûlantes D 'Instagram: Le Jordan 11 A Tué NMD La Première Seconde.
- 2016 Seul Produit "Économie Surprise" Stratégie De Marketing: 419 Promotion De La Commande Dix Fois Plus
- L 'Âge D' Or De L 'Industrie Sportive Chinoise Vient De Commencer.
- Trends In The Three Evolution Of Transboundary Telecommerce In 2016
- New Balance Et De Coopération Au Développement De L'Impression 3D Des Chaussures De Course
- "Le Soleil Nous Dit Que Descendants": L'Aspect Très Important
- Boao Forum Forum Sur L'Industrie Des Sports D'Ouverture De Focalisation À Chaud De Sport
- Com.NET.CN Guowuyuyuanfawenzhixiangjianchezhanyinglaizhengchun.Com.NET.
- Apple Demande Un Brevet Pour Des Chaussures Intelligentes Qui Vont Se Faire Sécher Automatiquement.