Home >

La Consommation Intérieure Est Restée Faible, Les Exportations Ont Chuté Par Rapport À L 'Année Précédente.

2016/3/25 12:39:00 33

Textile N.

Depuis l 'année dernière

Textile

La production industrielle a continué de baisser, la consommation intérieure a continué de stagner et les exportations ont globalement diminué par rapport à l 'année précédente.

En 2016, des facteurs positifs tels que l 'amélioration attendue de l' économie mondiale et des facteurs défavorables tels que le ralentissement macroéconomique et la demande intérieure intérieure, mais dans l 'ensemble, les difficultés liées à l' emploi, la surcapacité de production et les pressions exercées sur l 'environnement continueront de freiner le développement de l' industrie textile, et les pressions exercées sur la production de l 'industrie textile continueront d' augmenter.

La production va encore baisser.

En termes de croissance de la valeur ajoutée industrielle, la croissance cumulée de la valeur ajoutée dans l 'industrie textile au cours des trois premiers trimestres de 2015 s' est maintenue à 6,6%, soit une baisse de 0,6% et 0,4% respectivement.

Sous - secteurs, le ralentissement de la croissance de l'industrie textile est principalement impliqués dans des textiles

Vêtement

L'industrie de l'habillement a considérablement diminué, seulement a augmenté de 4,7%, tandis que l'industrie textile, l'industrie chimique de la fibre a augmenté de 7,2% et 11,1%, respectivement.

Les principaux produits de fil de sortie, le taux de croissance, mais la chimie

Des fibres

Et le tissu de la croissance augmenter, d'ici à 2015 de tissu de fibres synthétiques et de trois quarts, respectivement, fils de 10,9% 3,3% et 4,7%.

Dans l'économie nationale 2016, la pression augmente, la croissance de la demande sera également un ralentissement de la croissance de la production, de l'industrie textile, pas d'espoir.

Du point de vue de l'économie mondiale, les exportations de l'industrie textile de notre pays sera plus chaud.

Selon les prévisions du FMI, le taux de croissance du PIB était de 3,6% en 2016, supérieure à 0,5% d'ici à 2015, dans laquelle la zone de priorité de l'Union européenne, les exportations de textiles chinois attendue de la croissance économique aux États - Unis et au Japon de 2016 respectivement de 2,8%, 1,9% et 1,0%, par rapport à une moyenne annuelle de réchauffeur à différents degrés d'ici 2015.

Mais le Centre de gravité de la croissance de l'industrie textile de la Chine dans le pays, les prévisions du FMI en 2016 notre économie nationale que le ralentissement de la croissance en 2015, de 0,5 point de pourcentage.

L'industrie textile face à un problème de surcapacité, et l'excédent croissant, en particulier de l'industrie textile de fibres chimiques, avec les bénéfices de l'industrie ne marche plus.

Dans le cadre de la politique de soutien, les entreprises ont de l'usine et l'achat de matériel, y compris de nouveaux équipements achetés pour les importations mondiales de première classe de matériel de production, capacité de production et le niveau de l'entreprise d'améliorer rapidement.

Toutefois, dans le contexte de la structure à court terme de la demande sur le marché de changer, l'expansion rapide de production de l'industrie textile, en particulier ont lancé des lignes de production, la production de produits haut de gamme, par la plupart des dispositifs à faible valeur ajoutée, à faible taux d'utilisation des capacités.

Selon l'enquête, dans le niveau de la classe de nouvelles entreprises à l'extérieur de la ligne de production de coton, les produits restent essentiellement de 30 à 40 de support de fil, et parce que le marché n'est pas complètement, la partie de l'entreprise de construction.

Attend, 2016, la croissance de la production industrielle de textile sera réduit à 6% environ.

Parmi eux, bénéficient de la baisse des prix des matières premières et de l'ordre de croissance des exportations de rebond, la production de l'industrie de l'industrie textile en fibres chimiques et croissance supérieure à celle de cette année, et de textiles et de vêtements de brin de facteurs d'influence à la demande intérieure de vibration et des stocks, la croissance de la production sera encore plus bas.

C'est la croissance de l'exportation ou de présentation

Trimestre 3 d'ici à 2015, l'exportation de notre pays est très optimiste, reflète le ralentissement de l'économie et de l'importation de la demande internationale, d'augmenter la croissance de l'économie mondiale et le commerce de variables en 2016.

D'ici 2015, 1 ~ 9 mois, l'industrie textile de sortie de valeur de distribution par rapport à la même période de baisse de 2,7%, le taux de croissance de l'année précédente et de l'année dernière, respectivement, la baisse est de 5,6 4,8 points de pourcentage, l'exportation de la situation est la plus grave.

L'industrie textile dans l'industrie textile, subdivision, l'habillement, les exportations de fibres chimiques d'année en année diminution, ont diminué de 8,7 points de pourcentage et 4.1, 1,0.

Entrer en 2016, la croissance des exportations de l'industrie textile de la Chine va rebondir, une croissance positive.

D'une part, les États - Unis, de l'Union européenne, mieux le Japon trois de ses marchés d'exportation traditionnels de la situation économique, l'augmentation de la demande d'importation.

D'autre part, le taux de croissance économique des pays émergents et les pays en développement à améliorer, d'énormes de l'espace de croissance pour l'exportation des biens de consommation en Chine.

Selon les prévisions du FMI, la croissance de la demande mondiale de 2016, les marchandises d'importation de 4,1%, d'ici à 2015, le taux de croissance de plus de 1,2% d'économies développées, dont les importations de marchandises, la demande du marché et la croissance des pays en développement débouchant respectivement à 4,0% et 4,3%, respectivement, d'ici à 2015, le taux de croissance est supérieure à 0,3 et 2,8 points de pourcentage.

Attend, 2016 à l'exportation de l'industrie textile de la distribution de la valeur de taux de croissance d'environ va rebondir à 2%.

La croissance des exportations de l'industrie ont rebondi à trois sous - positive, dans laquelle la croissance des exportations de l'industrie de l'industrie du textile et de l'habillement et chimiques de fibres est évidente.

{page_break}

Le ralentissement de la croissance de l'investissement

En 2015, la politique d 'entreposage temporaire du coton s' est retirée, la politique d' amortissement accéléré s' est étendue à l 'industrie textile et les investissements dans l' industrie textile se sont accélérés, ce qui s' est traduit par une polarisation structurelle, les investissements dans l 'industrie textile et l' habillement se poursuivant à un rythme élevé et la croissance dans l 'industrie des fibres chimiques se poursuivant à un rythme faible.

Entre janvier et septembre 2015, les investissements dans les secteurs du textile, de l 'habillement et des fibres chimiques ont augmenté de 13,6%, 25,4% et 0,4%, respectivement.

D 'ici à 2016, l' investissement dans les immobilisations dans l 'industrie textile continuera d' augmenter, mais la croissance sera ralentie en raison de l 'incertitude quant au marché.

D 'une part, comme notre croissance économique se trouve dans la phase de pition de la phase de croissance 13.10.2, la période d' ajustement structurel et la période de stimulation de la politique de la digestion antérieure, l 'industrie textile réduira dans une certaine mesure les investissements.

D 'autre part, dans le nouveau contexte, les pressions macroéconomiques ont augmenté, les incertitudes et les risques d' investissement dans le secteur textile se sont accrus et la confiance des entrepreneurs a été insuffisante.

On s' attend à ce que le taux d 'investissement dans les immobilisations dans l' industrie textile retombe à environ 10% en 2016 et à ce que le taux d 'investissement dans les sous - secteurs diminue à des degrés divers, l' investissement dans la fabrication de fibres chimiques diminuant plus rapidement et la croissance négative étant probable.

La demande de consommation restera faible.

La demande de produits de consommation dans l 'ensemble de la société n' est pas non plus optimiste.

D'ici 2015, 1 ~ 9 mois, au - dessus de la limite des entreprises de vêtements, chaussures, chapeaux, la catégorie de produits textiles des marchandises de détail, le montant cumulé des 9363.9 milliards de yuan, 10,2% par rapport à la même période, le taux de croissance est inférieure à celle de la vente de biens de consommation, le taux de croissance de 0,3 point de pourcentage au cours de la même période en 2014, et inférieure à 0,3 point de pourcentage.

, dans laquelle des vêtements de vente au détail de produits pour un montant total de 6641.2 milliards de yuan, 9,7% par rapport à la même période, inférieure à 2014 au cours de la même période.

Entrer en 2016, la demande intérieure, la consommation de textiles et de vêtements de croissance difficile d'augmenter.

D'une part, en raison de la hausse des coûts du logement, de la santé, de l'éducation à une vitesse supérieure à la croissance de la plupart des revenus de la famille, dévié de la capacité de consommation de produits textiles et de vêtements pour les consommateurs, la demande intérieure textile de la Chine dans une période de temps à long terme dans le marasme.

D 'autre part, la violente guerre des prix \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\

On s' attend à ce que le volume total des ventes au détail de vêtements, de chaussures, d 'aiguilles et de produits textiles soit ramené à moins de 10% d' ici à 2016.

Promotion industrielle dans le Centre - Ouest

Bien que l 'est demeure la principale région de notre industrie textile, l' industrie textile du Centre - Ouest s' est progressivement développée dans tout le pays avec l 'accélération du processus de pfert de l' industrie textile.

En janvier - septembre 2015, les recettes d 'exploitation de l' industrie textile du Centre - Ouest se sont élevées à 111 330 millions de yuan, soit 22,4% du total national, contre 0,8% pour la même période en 2014.

D 'ici à 2016, la situation de l' industrie textile dans le Centre - Ouest s' améliorera encore.

D 'une part, l' infrastructure et l 'appui industriel de la région du Centre - Ouest continuent d' être améliorés et la capacité d 'absorption de l' Industrie s' est accrue, en particulier dans les provinces du Xinjiang, du Shaanxi et du Ningxia, dans l 'ouest du pays.

D 'autre part, la poursuite des politiques du Département d' État \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Toutefois, l 'industrie de la teinture est un maillon essentiel de la chaîne textile, avec une valeur ajoutée élevée, des exigences techniques élevées et une priorité pour la réduction des émissions d' énergie et la protection de l 'environnement.

En raison de l 'augmentation de nos normes d' émission et de l 'intensification de la réglementation, le développement de l' industrie de la teinture dans l 'espace s' est limité, en particulier dans les régions du Centre et de l' Ouest, ce qui a rendu la chaîne industrielle vulnérable dans son ensemble.

En vertu de la norme 13.10 sur les rejets d 'eau contaminée par l' industrie textile, à compter du 1er janvier 2015, les émissions directes de COD provenant des entreprises de teinture existantes doivent être contrôlées à 80mg / L et les émissions indirectes à 200mg / L, ce qui entraîne la fermeture de certaines entreprises de teinture.

Pour développer l 'industrie textile dans son ensemble, la grande majorité des entreprises textiles du Centre - Ouest ont dû pporter des tissus jusqu' au Shandong, au Jiangsu, au Zhejiang, etc., pour les imprimer, puis les revendre, les coûts logistiques élevés et le manque de voix sur les prix de l 'impression.

  • Related reading

Pas D 'Accès Régulier Au Marché Européen Sans La Certification REACH.

Perspective industrielle
|
2016/3/24 20:07:00
32

L'Industrie Textile Pour Réaliser Le Développement Durable A Besoin D'Améliorer Les Relations De Trois

Perspective industrielle
|
2016/3/22 16:36:00
27

C 'Est Dur Pour Une Femme De Créer Une Marque.

Perspective industrielle
|
2016/3/21 23:31:00
37

Est Capable De Maintenir L'Esprit De L'Artisan Est Nécessaire Pour Les Artisans De Prix

Perspective industrielle
|
2016/3/21 21:04:00
27

Shuyang Textile Enterprises With "Intelligent" As A Breakdown To Promote Intelligent Pformation

Perspective industrielle
|
2016/3/21 12:25:00
44
Read the next article

Rapport Analytique Sur Le Fonctionnement De L 'Industrie Textile Du Coton En 2015

Suivi de la qualité de fonctionnement de l 'entreprise: indice de paysage: mauvais paysage toute l' année