Home >

Jiangsu Cotton Association

2016/3/16 19:49:00 29

Jiangsu Cotton Association

Le prix du coton sur le marché "Chun Chun froid", l 'air froid direct ligne.

Après la fête du printemps, les prix d 'achat de coton de graine ont continué de baisser.

D 'après l' enquête, depuis les 25 et 26 février, les négociants de coton de la plupart des régions du Nord - Soudan ont réduit leurs offres d 'achat de coton.

Après la fête du printemps, certaines entreprises aussi.

Redémarrer

Les prix du coton n 'ont pas non plus augmenté, comme dans la ville de Salt City du Jiangsu, la production de coton de qualité 3128 - 4128 prix de 12 800 / 12 500 yuan, les entreprises n' ont pas été très motivées à acheter et à vendre du coton, la plupart des entreprises textiles ont adopté des stratégies de faible stock.

Niveau standard 3128b, 38%.

Coton à graines

Le prix d 'achat est de 2,50 yuan / kg.

Comme les producteurs de coton de la région ne disposent pas d 'un « Quart » rigoureux de coton à graines, le coton à graines vendu est essentiellement un coton hybride et ne répond guère aux critères d' acquisition standard de coton à graines, ce qui se traduit par des prix d 'achat plus bas.

Du coton.

Coton à graines

Le marché de l 'achat et de la commercialisation a été sensiblement réfrigéré et, d' après plusieurs négociants de coton, depuis la récolte du coton en septembre de l 'année dernière, certains producteurs de coton s' attendent à ne pas récolter de coton dans leurs villages d' origine, et le prix du coton continue de baisser et les agriculteurs sont de plus en plus enclins à le vendre.

Les agriculteurs de la région ont indiqué que la production de coton serait affectée par le ralentissement de la production de coton au cours de la saison des semailles de printemps, et que les intentions en matière de plantation de coton continueraient de diminuer.

Liens:

Au cours du mois écoulé, avec la forte reprise des cours internationaux du pétrole, la forte hausse des prix des fibres chimiques dans le monde entier, la forte hausse des prix des fibres en Chine et en Inde, l 'impossibilité pour les usines textiles de répercuter l' augmentation considérable des coûts des fibres sur les marchés d 'aval et la possibilité d' une baisse des bénéfices tirés des fils chimiques.

En février, le prix du lavage a augmenté de 2,1% en Chine, de 2% en Inde et de 3,6% au Pakistan.

Sous l 'effet de la hausse des prix des fibres chimiques, les prix des fils chimiques sont élevés, les fabricants de fils chimiques peuvent réduire leur marge bénéficiaire.

Bien que les prix des fibres chimiques aient fortement augmenté en Chine et en Inde, l 'écart entre les prix des fibres chimiques en Chine et en Inde continue de diminuer.

Les variations des prix des fibres chimiques chinoises affectent généralement le Pakistan, et il est donc probable que les prix des fibres chimiques pakistanaises augmenteront dans un proche avenir.

En février, les prix des fils chimiques étant demeurés stables, les bénéfices des fabricants de fils chimiques chinois et Indiens pourraient baisser encore en mars.

Au Pakistan, les bénéfices tirés des fils chimiques ont doublé par rapport à l 'année précédente, ce qui laisse une marge de manoeuvre réduite pour le moment.

Avec la fin des pénuries d 'énergie saisonnières, la production de fibres chimiques devrait augmenter au Pakistan et les prix des fils chimiques devraient augmenter considérablement.

Au cours de la semaine écoulée, les prix du fil de fer indien ont augmenté régulièrement en raison de la reprise des prix intérieurs des fibres chimiques et du maintien des prix du coton.

Au cours de la semaine, le prix intérieur du lavage a augmenté de 1,6% en roupies et de 2,5% en dollars des États - Unis.

En roupie, 30 fils chimiques ont baissé de 13% par rapport au dollar des États - Unis, soit une augmentation de 19%.

En Inde, le prix du mélange FOB a augmenté pour atteindre 2,45 dollars / kg.

Bien que la production de fils indiens commence à passer de 100% de fils de coton purs à des fibres chimiques, la proportion de fibres chimiques utilisées demeure faible.

Au cours de la semaine, le prix du coton indien s' est stabilisé en raison de la baisse des stocks nationaux.

En outre, la baisse des exportations de coton vers la Chine a été en partie compensée par la croissance dans d 'autres régions, comme le Bangladesh.


  • Related reading

Li Dangqi, Président De L 'Association Chinoise Des Designers De Vêtements

Association des Chambres de commerce
|
2016/3/15 10:36:00
28

Shaanxi Start "Love For Bao" Waste Textile Integrated Use Project Public Goods Action

Association des Chambres de commerce
|
2016/3/13 15:17:00
40

Ningbo International Costume Festival

Association des Chambres de commerce
|
2016/3/12 22:05:00
29

Bouclier Invisible, Chaussures, Technologie, 2016.

Association des Chambres de commerce
|
2016/3/12 20:57:00
48

The First Transboundary Electrical Exhibition Of Guangzhou Will Be Held In The World Trade Museum Of Pazhou Pauli

Association des Chambres de commerce
|
2016/3/11 13:40:00
81
Read the next article

Marché De La Soie Orientale

Sur le marché de la soie orientale, les prix ont légèrement augmenté, la quantité est restée pratiquement la même par rapport à la période précédente.