Home >

L 'Importation De Produits En Égypte A Été Entravée Par De Nouvelles Réglementations Concernant Les Chaussures, Etc.

2016/3/13 13:24:00 28

ChaussuresEgypteImport

En janvier 2016, le Ministère égyptien du commerce et de l 'industrie a publié un décret exigeant de tous les fabricants, propriétaires de marques et centres de distribution qu' ils soient enregistrés auprès de la Direction générale du contrôle des exportations et des importations (GOEIC) avant d 'exporter leurs produits vers le pays.

Cette loi devrait entrer en vigueur deux mois après son entrée en vigueur, en avril 2016.

Cette liste comprend 25 grandes catégories de produits alimentaires, légaux, électromécaniques et électriques, dont le lait et les produits laitiers, les confiseries et les fruits secs, le chocolat et les produits alimentaires contenant du cacao, les sucreries, les pâtisseries, les jus de fruits de détail, l 'eau pure, l' eau minérale et les sodas, les cosmétiques, les articles d 'hygiène et les parfums, les serviettes, les meubles, les appareils ménagers, les jouets, etc.

Chaussure

Genre

Pour le moment,

Kobridge

Les échanges commerciaux entre les entreprises du Bailliage et l 'Égypte sont fréquents et, en 2015, le district de kobridge a exporté 328 millions de dollars de marchandises vers l' Égypte, soit 3,15% du marché total des exportations.

Principaux produits d 'exportation

Travail léger

Les produits électriques et mécaniques, principalement dans le cadre de l 'enregistrement des marchandises.

Afin d 'assurer une exportation sans heurt des produits, le Bureau de l' inspection et de la quarantaine de Shaoxing a rappelé aux entreprises et aux commerçants qu 'ils devaient utiliser une période de pition de deux mois pour étudier les nouvelles règles et continuer à accorder une attention soutenue aux mesures techniques de commerce; qu' ils devaient préparer l 'enregistrement des matériaux nécessaires pour assurer le dédouanement des marchandises afin d' éviter que celles - ci ne soient bloquées dans les ports; et qu 'ils devaient renforcer la communication avec le secteur de l' inspection et de la quarantaine afin d 'éviter les litiges commerciaux inutiles.

Liens:

La coopération économique et commerciale entre la Chine et le Viet Nam est un point lumineux: le premier est l 'expansion rapide du commerce.

Deuxièmement, il s' agit de l 'évolution progressive des déséquilibres commerciaux entre la Chine et le Viet Nam.

Au niveau des intérêts, les intérêts de la Chine sont plus faibles que ceux du Viet Nam, mais le Viet Nam pourrait jouer un rôle plus important dans la préservation des relations entre la Chine et l 'ASEAN.

Le 8 mars, lors d 'une conférence de presse, le Conseiller économique et commercial de l' ambassade de Chine au Vietnam, Hu JinJin, a déclaré que la coopération économique et commerciale entre la Chine et le Viet Nam était un point fort.

Le premier est l 'expansion rapide du commerce.

Deuxièmement, il s' agit de l 'évolution progressive des déséquilibres commerciaux entre la Chine et le Viet Nam.

En 2015, le commerce entre la Chine et le Viet Nam a augmenté de 14,6%, les exportations de la Chine vers le Viet Nam augmentant de 3,8%, les exportations du Viet Nam vers la Chine augmentant de 49,1% et les exportations du Viet Nam vers la Chine augmentant de près de 13 fois les importations en provenance de Chine.

Troisièmement, l 'accélération de l' optimisation de la structure du commerce.

Au Viet Nam, la technologie et l 'industrie à forte intensité de capital se développent rapidement et deviennent l' épine dorsale du commerce chinois et vietnamien.

Quatrièmement, le commerce frontalier joue un rôle important.

Le commerce pfrontalier entre la Chine et la Chine est un élément essentiel du commerce bilatéral et est important pour les riches de la région et pour le développement des relations entre les deux pays.

En 2015, les échanges commerciaux bilatéraux entre la Chine et le Viet Nam se sont élevés à 98 milliards 519 millions de dollars, soit une augmentation de 14,6% par rapport à l 'année précédente et 2,4% du commerce extérieur total de la Chine.

Pour la douzième année consécutive, la Chine est devenue le premier partenaire commercial du Viet Nam, le premier importateur et le quatrième marché d 'exportation du Viet Nam, et le deuxième partenaire commercial de la Chine après la Malaisie dans l' ANASE.

Le Secrétaire général Xi Jinping s' est rendu au Viet Nam en novembre 2015 et les dirigeants des deux partis sont parvenus à un accord important sur un partenariat stratégique global entre les pays en développement.

À l 'heure actuelle, conformément à la répartition des tâches entre les deux parties, les travaux de recherche sont intensifiés en vue d' élaborer des éléments concrets de coopération, de répartir le programme de travail et de procéder à des consultations et à une mise en œuvre rapides de l 'interface stratégique.


  • Related reading

Portail Des Obstacles Techniques À La Réexportation De Textiles Et De Vêtements

Normes internationales
|
2016/3/9 13:06:00
102

Le Rwanda Interdit Les Importations De Vêtements D'Occasion Rend Triste

Normes internationales
|
2016/3/5 22:22:00
36

埃及对产品进口有新规定 4月将生效

Normes internationales
|
2016/3/5 20:34:00
46

L 'Interdiction Des Médias Étrangers Est Entrée En Vigueur Le 10 Mars.

Normes internationales
|
2016/3/3 9:49:00
67

Face Aux Effets Néfastes De La Chine Pour Le TPP Comment Briser Le

Normes internationales
|
2016/3/2 10:16:00
66
Read the next article

La Chute Du Tableau D 'Affaires Vendredi Est Une Opportunité D' Achat.

Si le marché arrière franchit la ligne de 30 jours, il y aura encore beaucoup de gens qui choisiront de s' enfuir en coupant la viande.< FONT COLOR = RED > Il n 'y aura pas de bon repos sans la puissance dominante qui vous arrachera tous. < / FONT >