Home >

Quelle Sera La Situation Dans L 'Industrie Textile En 2016?

2016/2/16 10:14:00 92

TextileExportationTextileFibre

Influencé par l 'augmentation du coût de la main - d' œuvre intérieure et la dépréciation des taux de change

Textile

Produit

Exportations

D 'autre part, la demande intérieure de produits de consommation de pointe et de moyenne envergure n' est toujours pas satisfaite et l 'industrie textile de notre pays continue de se heurter à de nombreux problèmes.

Le ciel obscure, la solitude qui nous rends trop de poline le ceour qui brise, a cause qu 'il y a veul seul l' amour est partie il ya longtemps que je t 'ai vu C' est incroyable que je peut vivre comme ca

Si vous voyez l 'excellence, apprenez, imitez, sinon vous tomberez dans le désert, abandonné par l' époque.

L 'Imitation n' est pas honteuse, c 'est une simple imitation, c' est - à - dire une embellie.

Plus de la moitié des textiles du monde proviennent de Chine

De l 'exploitation de l' industrie, de la restructuration à l 'amélioration de la pition, au cours de la période du XIIe siècle, notre industrie textile a continué de se développer rapidement, les progrès technologiques ont été remarquables, la structure industrielle continue d' optimiser, la qualité de la marque a été améliorée, certaines marques ont commencé à se diriger vers les marchés internationaux.

Les matières filtrantes telles que la filtration de l 'air, la filtration de l' eau, la filtration de l 'huile et d' autres sont des textiles; les automobiles, les avions et les trains ont besoin de matériaux composites textiles; même les vaisseaux sanguins artificiels, les organes artificiels implantés dans le corps humain sont des produits textiles.

"Les produits textiles sont déjà présents dans tous les domaines de la vie humaine."

Le Vice - Président de la Fédération des industries textiles de Chine, Gao Yong, a dit.

Ces dernières années, la structure industrielle de l 'industrie textile s' est constamment optimisée.

D 'après les données, jusqu' en 2014, l 'habillement,

Textile

Industrial use

Des fibres

La proportion de la consommation par 51 2010: 29: 20 ajustée à 46,8: 28,6: 24,6.

"A l'industrie textile de la Chine la plus grande".

Gao Yong, présente un rendement de l'industrie textile de la Chine a fait plus de la moitié de la production mondiale totale, la quantité de traitement de fibres textiles, les exportations représentent la proportion d'améliorer encore, sur le marché international de la part d'un tiers le taux de plus de monde.

Beaucoup de chinois de marque de vêtements haut de gamme dans le marché international.

Tels que: le tissu a été au Japon, la France, l'ouverture de 38 magasins de la Russie, plus de 10 pays et régions; bosideng dans 8 pays de plus de 400 de haut de gamme de marque de vente ensemble dans le magasin, et ainsi de suite.

En Chine, les exportations de textiles et de vêtements d'analyse de données

D'ici 2015, de textiles et de vêtements, la Chine, les États - Unis exportations a augmenté, tandis que les exportations ont diminué pour l'Union européenne.

China Textile Import and Export Chamber (Chambre chinoise d 'import - export des textiles) a révélé que les exportations de textiles chinois vers les États - Unis avaient augmenté de près de 7% en 2015.

Les exportations trimestrielles ont augmenté d 'environ 11%, 7,4%, 8% et 1,8% respectivement au cours des quatre derniers trimestres de l' année.

Les exportations de textiles et de vêtements chinois vers les États - Unis ont continué de croître régulièrement au cours des trois premiers trimestres, tandis que leur croissance vers les États - Unis s' est considérablement ralentie au cours des quatre derniers mois.

Il a été analysé que le ralentissement plus rapide des exportations de textiles et de vêtements de la Chine par rapport aux États - Unis s' expliquait principalement par la croissance rapide des exportations vers les États - Unis de pays à faible coût tels que l 'Asie du Sud - Est.

Dans le même temps, d'ici 2015, de textiles et de vêtements chinois à l'exportation vers l'UE ont diminué de 9.43% 4.38%.

Dans les grandes villes sur les exportations de l'Union européenne, seulement de maintenir une croissance modeste de Guangdong.

à partir de 2015, de textiles et de vêtements en Chine pour voir, les exportations de l'Union européenne au Royaume - Uni, de l'Allemagne, de la France, de l'Espagne, de l'Italie et des Pays - Bas, la Chine est le principal marché pour les exportations de l'Union européenne, qui représentent deux tiers du marché de l'Union européenne.

, sur laquelle les exportations britanniques ont augmenté de près de 8%, les cinq autres pays ont diminué.

Au cours de la même période, dans 22 autres pays de l'Union européenne, la croissance des exportations de textiles et de vêtements à la Finlande et l'Estonie rapidement, de la Grèce, de la Slovénie et de l'Autriche à l'exportation, tandis qu'une faible croissance.

La baisse du volume des exportations de l'industrie textile.

Les données montrent qu'en 2015, tout au long de l'année, nos exportations de textiles et de vêtements 2911 millions de dollars, en baisse de 4,8% chaque année.

Au Japon, les principaux marchés européens comme l'exportation de textiles et de vêtements, le yen et de la dépréciation de l'euro, les exportations de textiles chinois et de compression.

Selon les données de vêtements, de produits textiles de la Chine d'ici à 2015 pour les exportations de l'Union européenne ont diminué de 9,3% pour le Japon, les exportations ont diminué de 11,6%.

La consommation de la partie à l'étranger.

Les données d'affichage de travail au Département de la lettre, de 2014 à la consommation à l'étranger de nos résidents de super milliards de yuan, achats de consommation représentaient plus de 500 milliards de dollars, dans les articles achetés en partie de vêtements, de chaussures et d'autres produits textiles.

"Le plus grand espace est sur la sensibilisation et l'influence de la marque".

Feng Fei, Vice - Ministre du Ministère de travail lettre dit, avec l'étranger, en comparaison avec les produits de marque de qualité, de l'existence de disparités de biens de consommation à bas prix, l'exécution de produits à l'étranger des normes élevées avec un bon environnement de consommation, etc., est la principale cause des achats à l'étranger.

Similaire avec le secteur de la téléphonie mobile, l'industrie textile et de l'habillement est illuminé, de centaines de contention de la concurrence féroce.

Le nombre de concurrents, il y a des étoiles entreprise louable que, par exemple, Shandong ryjt Shenghong Group et heilan telles que la maison.

Croire que nombre de leurs imitateurs de pas moins de millet, mais les résultats de nombreux imitateurs presque tous "a été imitée, n'a jamais été au - delà de".

La raison en est qu 'ils ne maîtrisent pas, dans le processus d' imitation, la véritable dynamique et le noyau du développement de l 'entreprise, mais seulement la forme.

Shandong a l 'intention de l' équipement et la gestion de première classe dans le pays, Sheng Hong Groupe de recherche et de développement scientifique et technologique et de l 'innovation à l' avant - garde, ce sont d 'autres entreprises qui ont du mal à apprendre et qui méritent d' être étudiées.

Il ne suffit pas d 'apprendre d' autres entreprises, il faut apprendre, digérer, absorber et réinventer pour que les entreprises dépassent les limites.

  • Related reading

Adidas 2016 A Lancé De Nouveaux Segments De Magasins De Vente Au Détail

Daily First
|
2016/2/16 9:43:00
81

Internet Three Big Heads Electronic Red Bag Change Traditional Spring Festival Culture

Daily First
|
2016/2/14 9:52:00
63

Cette Année, Le Printemps Et Le Soir, Les Costumes Montrent "Le Vent Chinois" Pour Promouvoir "La Beauté Chinoise".

Daily First
|
2016/2/11 22:21:00
183

Analyse Du Développement Des Entreprises Textiles Dans Les Sports En Pition En 2016

Daily First
|
2016/2/4 9:57:00
36

L'Industrie De La Mode Global Significatif Du Personnel De Changement

Daily First
|
2016/2/3 14:24:00
45
Read the next article

Comment Faire Face À La Consommation De Produits De Luxe À L 'Étranger

Pendant plusieurs années consécutives, notre pays a conservé le titre de « premier plan mondial » pour la consommation extraterritoriale de produits de luxe, alors que la consommation de produits de luxe hors du pays est « plus contrôlée » et que faut - il faire?