Le Coût De La Réduction Des Motifs De Coton Entier Le Festival De La Révision Des Producteurs De Coton
Avec le festival de printemps approche, l'atmosphère de fête de plus en plus riche,
Coton
Le marché est de plus en plus calme.
Récemment,
Jiangsu
,
Hubei
Le principal marché de coton et Jiangxi et presque tous en vacances, attendre l'année prochaine, la réouverture de l'autre ouverture de tambour, un jour de pluie d'abord examiner certains acteurs du marché pour l'année prochaine, prêt.
L'un des producteurs de coton Yancheng, dit que ces dernières années, de coton, coton artificielle vos terres, face à la pression des coûts.
Le coton doit donc chercher à réaliser des percées sur les terres et sur la main - d 'œuvre, comme dans le cas du Jiangsu, où il existe une plage de 3 millions d' hectares pouvant être utilisés pour la production agricole et qui s' étend chaque année à l 'extérieur, mais dont la grande majorité n' est pas actuellement exploitée en raison de la forte salinité du sol.
Ces 3 millions d 'hectares de revêtement de plage sont adaptés à la mise au point de cultures à grande échelle et à des coûts de sous - traitance peu élevés (100 à 200 yuan / an), l' un des principaux problèmes étant que les variétés de coton doivent être résistantes aux aléas et à la sécheresse.
À cette fin, certains anciens cultivateurs expérimentés de coton ont indiqué qu 'en 2016, le coton se dirigerait vers la salinité de Salt City, de Nantong et d' autres régions du Centre - Soudan et du Nord - Soudan, et qu 'il serait plus efficace sur les terres alcalines.
Pour rassurer les anciens paysans de coton, l 'Institut d' agronomie de la province du Jiangsu a réussi à développer deux nouvelles variétés de coton résistant au sel et à les introduire dans la culture grâce à la technologie génétique.
À partir de 2016, la production de coton dans les zones côtières pourrait - elle donner un nouvel élan?
Les usines de laminage ne sont pas inactives alors que les agriculteurs de coton sont confiants dans de nouveaux domaines.
Le 29, une société de coton de taille moyenne du Hubei a indiqué qu 'elle avait l' intention de continuer à acheter et à traiter après la fête du printemps et qu 'il y avait une "fuite" sur le marché.
« environ 40% des semences de coton sont encore entre les mains des paysans, et après la fête, il n 'y a pas de pot de riz. »
Le Directeur de la société a dit:
En effet.
Après le festival de printemps, la plupart des usines d'égrenage sera arrêté pour l'arrêt de la production, de fournir des possibilités de coton naturel, et ensuite de haute qualité sur le marché ou "Cher" phénomène, ils vont saisir cette occasion et de traitement d'acquisition de haute qualité du coton.
Parler de l'avenir, l'usine responsable, insister sur la qualité de la ligne.
Ces dernières années, la plupart des usines d'égrenage à négliger nombre de qualité, l'année prochaine, ils vont le strict contrôle de la qualité, de s'efforcer de devenir l'unité point de matières premières, des grandes entreprises textiles.
Maintenant, beaucoup de producteurs de coton est prêt à se battre, couteau.
La province du Jiangsu Zhangjiagang un quotient de coton, bien que déjà en vacances, mais pour l'année à venir, qu'ont - ils fait à trois domaines, afin de faire un tour sur le champ de bataille.
Le premier est de réduire la ligne de front, au cours des dernières années, ils ont produit du coton, du coton Xinjiang, importé du coton et même du coton.
En 2016, ils ne font que ça.
Xinjiang
Le coton a été enlevé à la main, il est déterminé à le faire profond et Ming Tang; le deuxième est de mettre en place un pont, avant les vacances, il y a des entreprises textiles du Jiangsu et du Zhejiang qui reflètent la qualité du coton serré.
Construire
Commerce électronique
La plate - forme.
Ils ont mis en place un centre de vente d 'électricité, après la fête du printemps, pour compléter cette plate - forme.
Pour certains acteurs du marché, les fêtes sont des réparations et non des pauses.
Tu veux le marché invincible, tu dois garder un oeil, rester éveillé jamais conçu.
C'est le processus de développement.
- Related reading
Est - Ce Que L 'Accès D' Aribaba Et De Paradis Au Marché Mondial De L 'Électricité Effraie L' Amazonie?
|10 Ans D 'Accumulation D' Ennuis Pour La Consommation, Le Ralentissement Des Ventes Mondiales De Produits De Luxe.
|- Vue d 'ensemble | 棉花价格跳水服装仍在观望
- évolution du marché | Quatre Types De Dispositif De Filature De Coton De Composants De Clé D'Importations En Franchise De Droits
- Exemples de réussite | Zara Successful Secret: The Costume Business Pattern
- Info | Groupe Industriel 2010 Hubei Sur La Chine Industrie De L'Habillement Des Plus Grandes Entreprises De La Liste
- City Express | Le Patron De L'Industrie De L'Habillement De L'Intérieur: "De La Laine De Mouton", C'Est Bien De Laine Cachemire N'Est Pas
- Interview | 叶国富:哎呀呀要成为下一个“QQ”
- City Express | Guangzhou Une Femme De Recherche En Ligne De Plus De 10 Millions De Dollars De Prêts A Triché
- Patron interview | Interview With Wow Cut BRAND LINGERIE
- Commande | Hainan Sanya International Centre Commercial Esons Marque L'Ouverture De Magasin
- Marché professionnel | "2011 Mondiaux De Textiles Et De Vêtements De La Chaîne D'Approvisionnement De L'Assemblée Générale » Dans Keqiao Maintenu En Douceur
- American Sport Fabricant
- Optimization Of Cotton Configuration For Promoting Target Price Reform In Xinjiang Cotton
- - L'Acquisition De Vêtements, Sur Quoi L'Échec
- Derrière L'Industrie Textile De La Broche D'Ici À 2015 Le Taux De Rendement Élevé
- Bentley Road Va Faire L 'Objet D' Une Restructuration.
- Le Vêtement Parental T100 Termine Le Cycle A, Nouveau 3 Plaques À La Mi - Année De Financement.
- C 'Est Dur De Ne Pas Avoir Froid!
- Un Petit Secret Que Les Coréennes Ne Peuvent Pas Laisser Tomber En Talons Hauts.
- Comment Gérer Un Magasin De Vêtements?
- Saison De Vêtements Ou De Rabais?