Home >

La Nouvelle Émission Sera Basée Sur Le Modèle De La Vente De Valeur Marchande + Slogan.

2015/12/26 12:44:00 57

Nouvelle ÉmissionValeur MarchandeMode Slogan

Le 24 décembre, il s' agissait d 'une nuit de paix dans les coutumes occidentales, et un adieu s' est fait sur le marché des capitaux chinois: avec la pétrochimie de la haute discipline, le nouveau système de distribution de titres basé sur la distribution de la valeur marchande + la garantie intégrale + le slogan a pris fin.

À partir de l 'année prochaine, la nouvelle émission prendra la forme d' une distribution de valeur marchande plus d 'un slogan, et les investisseurs n' auront plus besoin de souscrire une caution à l 'avance.

Depuis l 'ouverture du marché boursier de Shanghai, leurs nouvelles modalités d' émission ont fait l 'objet de nombreux ajustements, mais, quelle que soit la manière dont elles ont été modifiées, elles sont essentiellement fondées sur une demande de garantie intégrale, ce qui est aussi une pratique de base sur les marchés matures d' outre - mer.

Le problème, cependant, est que, comme les nouvelles actions ne sont pas vraiment commercialisées dans leur émission, la plupart du temps, les nouvelles actions sont cotées en bourse, ce qui donne naissance à la légende de la "nouvelle action perdue".

De ce fait, les demandes d 'achat de nouvelles actions sont devenues un investissement sans risque, attirant des capitaux importants vers le profit, ce qui crée un contraste considérable entre les marchés primaires et secondaires, en particulier lorsque la conjoncture s' est effondrée, avec des rendements élevés sur les marchés primaires et des pertes générales sur les marchés secondaires.

Market contradiction

Aigu.

De ce fait, le nouveau système de distribution a dû être modifié une fois.

Le modèle de la distribution de la valeur de réalisation + +, qui sera mis en place l 'année prochaine, n' est pas vraiment nouveau, a été mis en place en 2000 et, suite à la réforme de la répartition des actions, on a estimé qu 'il n' était plus nécessaire d 'adopter ce modèle de marché sous - jacent et qu' il serait remplacé par une garantie intégrale plus une demande de rachat.

On a fait observer qu 'avec l' abolition du modèle de demande d 'achat pour les ventes à la valeur marchande + garantie intégrale + berceau, environ 2 000 milliards de dollars de nouveaux fonds d' affectation spéciale seraient disponibles sur le marché secondaire.

Parce qu 'ils cherchaient à trouver un moyen de sortir de l' absence d 'un marché primaire à haut risque.

De l 'avis de l' auteur, il est tout à fait possible de réinvestir une partie de l 'argent sur le marché secondaire, après tout, les détenteurs de ces fonds sont également impliqués dans le fonctionnement du marché secondaire.

Lorsque ces fonds ne seront plus nécessaires pour l 'acquisition de nouvelles actions, il sera effectivement envisagé de les investir sur le marché secondaire.

Toutefois, cette proportion n 'est pas très élevée car les fonds initialement réservés pour l' acquisition de nouvelles actions, souvent dans le cadre de la configuration des actifs, sont recherchés à faible risque et l 'accès aux marchés secondaires comporte des risques élevés.

C 'est pourquoi la possibilité d' une augmentation future du marché boursier est fondée sur une demande d 'achat.

Fonds propres

Ce n 'est pas très réaliste.

Bien entendu, dans le modèle de la distribution de la valeur marchande + slogan, les investisseurs sont plus motivés à entrer sur le marché secondaire, après tout, la répartition des nouveaux produits d 'acquisition est plus favorable aux investisseurs sur le marché secondaire spécialisé, ce qui peut avoir pour effet d' encourager l 'expansion du marché primaire et de rassurer les investisseurs sur le marché secondaire, et la réponse sera bientôt disponible.

Sur le marché de maturité à l 'étranger, il n' y a pas de nouvelles actions.

Marketing

Ce modèle s' explique en grande partie par le fait que ses nouvelles émissions sont suffisamment commercialisées, que les marchés primaires sont en grande partie intégrés aux marchés secondaires et que les demandes d 'achat de nouvelles actions ne présentent pas d' excédents importants et que les risques ne sont pas nécessairement minimes.

Il n 'y a donc pas de base pour la distribution de la valeur marchande.

Les marchés intérieurs sont relativement peu diversifiés, en particulier dans le cadre de la création de nouvelles actions, où la régulation des prix par l 'homme est très répandue et où il y a même un phénomène étrange de « prix bas ».

Dans ce cas, l 'invisibilité du marché entraîne inévitablement l' entrée de capitaux sur le marché primaire, et pour éviter les contradictions et les injustices qui en résultent, il semble qu 'il ne soit possible d' établir un lien entre le marché primaire et le marché secondaire, sur lequel repose la distribution de la valeur marchande.

La suppression de la garantie intégrale, en particulier, a pour effet de priver les fonds importants de leur position privilégiée dans la demande de nouvelles actions.

C 'est ainsi que certains qualifient cette façon de procéder d' « achat d 'actions, envoi de loteries ».

Bien entendu, cela s' écarte des règles de l 'économie de marché, mais si l' on tient compte de conditions objectives, il faut accepter une réalité qui fausse de fait les choses.


  • Related reading

La Fed Est Sur Le Point D 'Arriver. Les Marchés Émergents Sont Sombres.

Finances et économie
|
2015/12/25 16:56:00
26

Le Programme De Réforme Du FMI Aura Un Impact Important Au Niveau Mondial.

Finances et économie
|
2015/12/24 20:26:00
25

La Crise Financière De Waterloo A Frappé Le Marché Des Changes.

Finances et économie
|
2015/12/24 15:13:00
31

La Famille Romaine 152,7 Millions A Été Reconstituée, Et Nodge Est Devenu Actionnaire.

Finances et économie
|
2015/12/23 9:49:00
69

Le Marché De La Section A Est Favorable À Long Terme.

Finances et économie
|
2015/12/22 20:39:00
30
Read the next article

A Le Marché Est Plus Axé Sur Un Mot "Stable"!

Pour les marchés boursiers de 2016, l 'accent sera mis sur un mot « stable ».En effet, dans le contexte actuel du marché, tant pour la direction que pour les investisseurs, le meilleur résultat est de maintenir la stabilité des marchés boursiers.