Home >

Les Exportations De Produits Pas "Normalisées"

2015/12/2 16:19:00 23

MarqueFabriqué En ChineLe Marché

En Chine, chaque année, à différents degrés de l'exportation des entreprises de plus de 30% de la terre qui ont subi les effets des mesures commerciales à l'étranger.

Mais si c'est le Gouvernement ou les entreprises, ne devrait pas mettre ces mesures comme des obstacles, mais comme des consommateurs

Le marché

Pour la recherche, dans les normes sur les marchés des pays développés et croissante des consommateurs,

Fabriqué en Chine

Non seulement "sortir", et "revenir".

Dans sa chronique de juin, l 'auteur a évoqué trois grandes tendances du monde en 2015, dont la première est l' aggravation de l 'accalmie dans le monde et la montée des frontières.

L 'une des principales raisons pour lesquelles les frontières nationales sont de plus en plus visibles est l' existence d 'obstacles au commerce que les pays imposent par des mesures commerciales techniques.

Fabriqués en Chine depuis des dizaines d 'années sur le marché mondial, ils sont confrontés à des difficultés croissantes en termes de main - d' œuvre coûteuse, de capacité d 'innovation insuffisante et de demande mondiale faible.

Dès 2006, au Salon international de l 'automobile de Detroit, le Groupe Gilly avait juré d' entrer sur le marché des États - Unis à un prix ne dépassant pas 10 000 dollars par véhicule; la même année, le groupe Watson avait déclaré qu 'il allait tuer le marché des États - Unis d' ici à 2009, ce qui s' était soldé par l 'absence d' informations.

La vapeur du Sud, le vent d 'est, la Grande Muraille, biadi et Cherry ont fait des déclarations similaires, mais les seuils de sécurité et d' émissions environnementales des États - Unis ont empêché de revenir.

Par exemple, l 'accord sur les obstacles techniques au commerce (OTC) dispose que « tout État peut, dans la mesure qu' il juge appropriée, prendre les mesures nécessaires pour protéger l 'environnement, à condition que ces mesures ne soient pas considérées comme constituant une discrimination injustifiée entre les États qui remplissent les mêmes conditions ou Comme un moyen d' imposer des restrictions cachées au commerce international ».

Par exemple, l 'accord sur l' application des mesures sanitaires et phytosanitaires dispose que « les Parties contractantes ont le droit d 'adopter des mesures sanitaires et phytosanitaires visant à protéger la vie ou la santé des êtres humains, des animaux ou des plantes ».

Il est encore plus important de noter que les parties peuvent « appliquer ou maintenir des mesures qui dépassent les normes, directives et recommandations internationales » dès lors qu 'elles confirment que leurs mesures sont scientifiquement fondées et qu' elles sont appropriées.

Il est clair qu 'il y a beaucoup d' espace à l 'intérieur.

Par conséquent, les normes techniques par de nombreux pays pour la mise en oeuvre de protection commerciale, leur nature souvent par la technique des mesures commerciales et d'autres mesures non tarifaires.

Ces mesures au nom de raisonnable, de forme caché, mais techniquement complexe, sur les importations et les exportations a provoqué de grands obstacles.

Chaque année en Chine avec différents degrés de l'exportation des entreprises de plus de 30% de la terre qui ont subi les effets des mesures commerciales à l'étranger.

Les entreprises américaines: marque standard

Alors, y a - t - il quand les entreprises rencontrent des obstacles techniques au commerce? Bien sûr, mais aussi beaucoup.

Ils sont comment, son expérience et pour les entreprises chinoises quelle importance?

Face à cette situation, l'attitude généralement prendre les entreprises américaines sont de deux types.

Une société américaine de droit d'utilisation est bon "droits", si riches, rationnelle, favorable, va prendre les armes et les autres procès, le Gouvernement tend à sortir de la soutenir.

Les Américains aiment jouer le procès est bien connu, la société américaine ne fait pas exception.

Deuxièmement, au lieu de se livrer à la guerre commerciale, les entreprises américaines sont mieux à même d 'étudier les besoins des marchés et les habitudes des des consommateurs, non seulement pour satisfaire aux normes de l' autre, mais aussi pour mettre au point des produits plus populaires pour les consommateurs que les entreprises locales.

Les petits articles comme les masques 3M et les bouchons d 'oreille sont excellents.

En fin de compte, le commerce international est lui - même un "Dragon fort pour combattre le serpent de terre", et pour vaincre le serpent de terre il faut se connaître.

Les voitures, les avions, les téléphones portables Apple, les cafés, même les ailes de poulet frites en Chine, ne sont pas difficiles à voir leur puissance.

A l 'inverse des entreprises chinoises, les réglementations et les habitudes du marché à l' étranger ne sont pas connues, d 'une part, et, d' autre part, l 'incompréhension entraîne souvent une réaction insuffisante.

La plus grande différence entre la Chine et l 'Amérique ne réside pas dans l' existence d 'une législation, mais dans la conscience du respect de la loi.

Toutefois, la croissance et le déclin d 'une entreprise ne dépendent pas entièrement du respect de ces normes, qui ne sont que les normes les plus élémentaires auxquelles elle doit se conformer, telles que la teneur en plomb et les prescriptions spéciales applicables aux jouets.

Le non - respect ne signifie pas nécessairement le succès d 'une entreprise.

Aux États - Unis, les entreprises sont essentiellement basées sur les marques de certification, l 'établissement de normes par les marques, l' innovation et la "Différenciation" pour gagner.

En un sens, la subversion des normes et des innovations du secteur est le comportement standard des entreprises américaines.

On peut aussi dire que la norme la plus "Standard" des produits américains est la norme constamment subversive.

Qu 'est - ce que la société Apple subversive, c' est la norme, c 'est sa grandeur, c' est aussi l 'endroit où les entreprises chinoises ont besoin d' apprendre.

En ce qui concerne les lois sur la sécurité et la santé, elles ne sont pas aussi complexes aux États - Unis que dans les États - Unis, et elles risquent d 'être liées par elles - mêmes.

Les auteurs apprécient davantage le système chinois d 'étiquetage, mais la clef, c' est sa mise en œuvre.

Les produits exportés ne peuvent pas être "normalisés".

Ces dernières années, des doutes se sont fait jour de temps à autre quant au fait que les normes nationales pour certains produits chinois étaient inférieures aux normes internationales et qu 'il existait des différences entre les normes internes et les normes internationales, ce qui a conduit l' industrie à lancer un appel en faveur de la « normalisation » des exportations.

Mais, selon l 'auteur, les produits d' exportation doivent être « normalisés », c 'est - à - dire du tofu à la queue de cheval.

{page} u break}

Tout d 'abord, les entreprises exportatrices chinoises se sont développées selon le modèle de « trois paires », c' est - à - dire les deux côtés de l 'extérieur, les grandes entrées et les sorties.

L 'un d' entre eux est l 'exemple et l' autre le critère.

Au cours des 30 dernières années, l 'auteur aux États - Unis d' Amérique dans les chaînes de vêtements, de chaussures, de marchandises, de fournitures de bureau et de l 'artisanat de faire son propre travail de marque, de développement de produits, de conception et d' approvisionnement, de nombreuses entreprises de production, l 'une est commune, c' est - à - dire que les normes émanent des clients.

Par exemple, la commande de bébé d 'or pour les entreprises chinoises désigne non seulement les fournisseurs de tissu, d' accessoires, mais aussi même les aiguilles pour machines à coudre et quelques points de couture par pouce.

Deuxièmement, les normes du client elles - mêmes sont différentes: même si les normes varient d 'un marché européen et américain à l' autre et du marché japonais, elles ne sont pas les mêmes dans l 'industrie de l' habillement des États - Unis.

Les règles de survie des entreprises sont désormais « différenciées », et la compétitivité des entreprises est l 'innovation.

Sans ces deux piliers de la compétitivité, les entreprises ont même des problèmes de survie, sans parler de l 'industrie de base et de l' excellence.

La différenciation et l 'innovation sont des critères nouveaux et subversifs.

Ainsi, toute tentative de "standardisation" est souvent comme un chiot qui se mord la queue et qui se tourne toujours vers le bas et qui est occupé.

Troisièmement, maintenant le changement des règles de protection des consommateurs sont de même aux États - Unis, la protection des consommateurs et de l'environnement de la Californie que d'autres États Membres doivent être strictement.

La législation de l'État, nous avons à faire ces détaillants a paniqué.

- il y a un groupe de travail quotidien est le règlement de toutes sortes de collecte spéciale de l'État et le Gouvernement fédéral.

Par rapport à ces entreprises de la Chine de l'atmosphère, l'exportation des entreprises à huis clos "normalisées" n'est pas parler avec la queue de cheval de tofu? La Chine est formulé quelques "Go", ce qui, bien sûr, qu'il n'y a pas de normes, mais ces normes est principalement pour Le marché intérieur, le commerce et les clients à l'étranger sur ces normes n'était pas d'identité: au moins, l'auteur fait près de 30 ans, il n'y a jamais eu de "Go".

Mais d'un autre point de vue, la situation est différente.

Maintenant la garderie est prévu dans le marché chinois des vêtements pour enfants, précisément alors au moins dans la détection de sécurité à suivre, la Chine est "Go".

Récemment, la garderie a décidé pour la production sur le marché chinois de plus d'une douzaine de pays d'Asie du Sud - est concentré de retourner la production chinoise, c'est parce que les États - Unis standard est différente de celle de la Chine.

Et tout à la Chine après la production de la main - d'œuvre, bien que légèrement plus cher, mais l'efficacité de production in situ de compenser les Romains ont des effets indésirables des coûts de main - d'œuvre.

Alors, la Chine est "Go" invisible a joué le rôle de protection du commerce.

Bien sûr, en conformité avec le "Go", sur la base d'autres augmente également indispensable de garderie "Standard", c'est la marque de l'ADN.

L'élaboration de normes de commencer avec les marchés émergents

Le client est l'établissement de normes, et, bien sûr, n'effectue pas.

Mais dans le processus de mise en œuvre de ce passif, l'entreprise de la Chine est de plus en plus sérieux, de plus en plus mature.

L'exportation de l'industrie de fabrication fait des progrès remarquables, "Chine" comme la teneur en or une marque également augmenter progressivement, ce qui est très encourageant.

La raison en est passif, c'est parce que les détaillants sur les entreprises de fabrication de produits chinois à partir de matières premières, d'emballage, de fabrication et de produits finis de test, test de l'Espagne, 11 des inspections sur place.

Donc, en un sens, la marque est un standard, la marque peut être lui - même l'élaboration de normes.

Alors, qui pour examiner et approuver? Naturelles sont les consommateurs.

C'est ce que les organes de décision et des licences de détecter plus d'autorité, alors qu'ils sont considérés comme "Mon Dieu".

Les entreprises, notamment les petites et moyennes entreprises d'exportation, la majorité n'a pas de marque à proprement parler, alors que l'exécution de client passif standard, a vérifié.

"Fabriqué en Chine", mais l'or continue d'augmenter, mais de qualité, une mauvaise chose crottes de souris un peu de soupe.

Cet état, des mesures techniques de commerce est facile de devenir des barrières commerciales des pays importateurs à portée de main.

Par comparaison avec les États - Unis et l'Europe de maturité, les marchés émergents pour se plaindre de produits de contrefaçon de la Chine est encore plus.

C'est parce que l'Europe et les États - Unis ont conscience de la protection des consommateurs régulateurs parfait et forte, le marché émergent n'est pas le cas, et, par conséquent, de produits d'exportation de la Chine jusqu'ici comme "pénurie de champs épée danser", de nombreuses entreprises chinoises de manque d'intégrité des vices plus facile de sortir, de faux produits par conséquent et inondations.

C'est une "marque" made in China constamment de ternir l'image de la Chine, même ceux qui ont également été déformée.

De dire que l'élaboration de normes de produits d'exportation pourrait commencer avec les marchés émergents, considéré comme "normes minimales" fabriqué en Chine, au - dessous de cette norme n'est pas le pays, on ne peut pas utiliser "Chine" ce logo.

L'environnement commercial de la Chine de la faiblesse:

Le manque de bonne foi

Comme dit le proverbe: "plus ce qui manque, c'est plus que ça."

Cette phrase de certification des entreprises à l'exportation chinois est très approprié.

Authentification de Chine, de nombreux organismes internationaux de certification sont particulièrement aime la Chine et à l'étranger sans précédent dans la populaire de Chine.

La Chine a toujours l'habitude de parler face, plus de "normes de comportement mots ne sonnera pas", de sorte que les portes toujours voir sur le mur d'un tas de certification, même les détaillants de délivrance de certificat d'inspection est une usine de montage sur le mur.

Les entrepreneurs sont souvent Dash, exultant, dis - le - moi et mes collègues ont adopté la certification similaire IS9002 comme ça.

Pour être honnête, on n'a jamais vu de ces certificats, inutile de l'Italie, de l'Allemagne, les fournisseurs américains et japonais n'est pas à nous de voir ce que le certificat.

Photo il y a un phénomène étrange c'est avant l'inspection est devenu une authentification.

Je ne veux pas nier la certification, mais la certification le moins possible, les entreprises doivent mettre le vrai kung - Fu est passé sur le développement des études de marché et de produits, de choses B or D ou moins de faire mieux.

{page_break}

Paradoxalement, même l 'authentification est fausse, ce qui entraîne une crise d' intégrité très vaste.

Il paraît que le consulat des États - Unis a l 'intention d' accélérer la délivrance d 'un visa de visiteur chinois aux États - Unis, mais ce sont des documents falsifiés qui les empêchent de se déplacer.

Le climat actuel de la société et du commerce en Chine est la popularité des règles latentes, la corruption s' infiltre dans de nombreux maillons du processus commercial.

La crise d 'intégrité, c' est le respect de la loi qui fait défaut.

Adam Smith a dit: « ce qui manque à l 'est, c' est le système ».

Pour la Chine, ce qu 'il a dit est à première vue obsolète, mais sous les détails, il n' est pas difficile de découvrir que ce qui manque vraiment à la Chine, c 'est le respect et l' application du système.

Dans son célèbre ouvrage « civilisation », Neil Ferguson a dit avec éloquence: « la démocratie est la pierre angulaire d 'un édifice fondé sur l' état de droit - plus précisément, la démocratie protège le caractère sacré de la liberté individuelle et garantit le droit à la propriété privée par le biais d 'un gouvernement constitutionnel représentatif ».

L 'histoire a prouvé à maintes reprises que plus nous nous rapprochons et respectons cette règle du jeu, qui est au cœur de l' état de droit, plus nous sommes capables d 'exploiter pleinement le potentiel et l' identité des peuples.

Aujourd 'hui, le peuple chinois est travailleur et riche, les entreprises chinoises prospèrent et sont déjà sorties.

Mais la source est pure et simple.

Pour monter dans le monde

Brand

Pour entrer véritablement au - delà des frontières nationales et franchir les obstacles au commerce et s' intégrer dans le système mondial, il faut un environnement écologique respectueux de l 'état de droit des entreprises chinoises.

L 'internationalisation commence par le marché chinois

Comment le Gouvernement chinois devrait - il guider les entreprises pour qu 'elles s' attaquent aux obstacles techniques au commerce?

La société chinoise a déjà dépassé la période de réchauffement, peut - être pourrait - elle profiter de cette occasion pour remplacer le mot « demande » par le mot « demande ».

Dans le cadre de l 'étude des normes de plus en plus élevées sur les marchés des consommateurs des pays développés, on a récupéré quelque chose de plus.

La Chine a déjà assez souffert de tout ce que l 'on voit dans le PIB, et elle a besoin d' aller au - delà du développement sexuel et non pas de la poussière des pays développés.

Fixer les normes un peu plus haut est une bonne chose pour le monde des Nations Unies à long terme.

L 'aide la plus importante du Gouvernement chinois aux entreprises devrait donc consister à fournir des services de conseil et d' orientation.

Etudier le marché, se plaindre davantage, moins de plaintes, et éviter autant que possible les litiges qui ne sont pas tous les deux.

Après 30 ans de réforme et d 'ouverture, les exportations chinoises ont créé le Mahonia Khan pour le renouveau de l' économie.

Mais ce succès est quelque peu accidentel, et le changement quantitatif des fourmis n 'a pas encore provoqué un véritable changement qualitatif.

Dans le passé, la plupart des critères étaient fixés par les clients, nous n 'avons pas le droit de parler.

Nous avons encore un long chemin à parcourir avant que les marques ne définissent les normes mondiales, comme en Europe et en Amérique, au Japon et même en Corée du Sud.

Il s' agit de développer son propre jardin, le supermarché.

Ne pas utiliser le concept de "commercialisation intérieure" pour faire du marché chinois un marché international.

Améliorer l'internationalisation du marché chinois, depuis le début.

Pas de raccourcis.

Ne pas tromper le consommateur.

Sur la base de l'expérience de l'auteur, qui demande de faire les entreprises sont souvent plus peut comprendre de l'acheteur à l'étranger.

Enfin, fabriqué en Chine le plus besoin est une politique à long terme sur la base de la loi pour l'escorte du pays de fabrication amélioré pour la fabrication de puissance.

Il n'y a pas de puissant de fabrication à base de 4,0 "industriels" et "fabriqué en Chine d'ici 2025" et "Internet +", c'est le slogan de perroquet.

L'exportation de fabrication est industries de main - d'œuvre, l'industrie de la Chine est devenue l'avantage concurrentiel de l'État, les auteurs même est actuellement le seul a le pays un avantage concurrentiel, nous devons prendre soin et, en outre, de développement, et non pas à la politique de répression au total et d'exclusion.

Un producteur - exportateur chinois Shen, les exportateurs chinois Shen; fabrication de Wang, nation prospère.

Et vice versa.

  • Related reading

Le Marché De Luxe: Prix Local D'Électricité Est Toujours Des Mots Sensibles

Vue d 'ensemble
|
2015/12/2 15:06:00
27

Les Marques De Luxe Sont Beaucoup Plus Que Les LVMH.

Vue d 'ensemble
|
2015/12/1 15:35:00
33

China - Designer.

Vue d 'ensemble
|
2015/12/1 9:52:00
42

La Mise En Oeuvre De 4.0 Dans L 'Industrie Des Textiles Sera Ou Sera Un Modèle De Développement Industriel 4.0

Vue d 'ensemble
|
2015/11/29 11:15:00
72

Une Avancée Économique De Machines Textiles + Dans Une Nouvelle Révolution Industrielle Dans L'Internet

Vue d 'ensemble
|
2015/11/27 11:09:00
49
Read the next article

Han Du Yi She A Fait Sa Deuxième Inscription Sur La Liste Noire.

Le champion du marketing est difficile à dissimuler les blessures, Han du Yi She deuxième fois sur la liste noire, le temps suivant, tout le monde suivra le réseau mondial de chaussures et chapeaux de chaussures pour voir des informations détaillées.