Com.NET.CN Luozhengxuejiaoyuwangjieshijian.Com.NET.CN Lzjsyzxzj.Com.NET.CN
Shenzhen est particulièrement adapté à la création de la "ville de la mode", les femmes y compris la semaine de la mode est une note de bas de page.
En outre, il est incontournable, à l 'heure actuelle, pour six femmes de vêtements, il ya une fabrique de Shenzhen designer.
Autrefois, les femmes de Shenzhen dans cette partie de l 'industrie manufacturière traditionnelle, d' autres personnes se demandaient "Quelle est la taille de votre usine, combien d 'ouvriers, combien d' actifs fixes", etc.
En tant que marque de biens incorporels, on a tendance à négliger.
Au cours des deux dernières années, le Gouvernement a commencé à mettre des marques de designers comme nous dans le domaine de l 'industrie de la création culturelle.
Parce qu 'il s' agit non seulement d' une question de population, mais aussi d 'une valeur ajoutée élevée et d' un niveau inférieur à trois - une valeur ajoutée élevée, une croissance élevée, une population de haut de gamme et une protection de l 'environnement à faible émission de carbone.
Shenzhen peut s' inspirer du modèle de Milan, il y a longtemps que Milan pour la France, la Grande - Bretagne pour les marques de travail de substitution, après l 'apparition de la marque.
Bien que je sois né à Beijing après 70 ans, je suis devenu Shenzhen depuis 27 ans.
Depuis que j 'étais petit, j' ai vécu dans mes os un "garçon", particulièrement indépendant et intelligent.
Depuis le collège, j 'ai commencé à être un sac à dos, avec une carte de la Chine, et j' ai commencé à "remplir" et à marcher un par un.
Par la suite, j 'ai suivi mes parents à Shenzhen, dans le commerce international de la spécialité.
Après avoir terminé ses études, après plusieurs années de recherche, est devenu un designer de vêtements.
Je pars encore de Shenzhen avec mes oeuvres à Beijing et je voyage à l 'étranger, un pays.
La conception de l 'habillement avec les États - Unis est une branche d' activité, et je suis à Shenzhen, une ville sans cadre réglementaire, dynamique et passionnée, donc avec tous les jours, terre, homme et, de sorte que ma personnalité unique s' épanouit, ma créativité peut aller de l 'avant, ma carrière est également montée dans l' Express.
Je suis particulièrement reconnaissant à cette ville, si elle n 'est pas venue à Shenzhen, il n' y a pas aujourd 'hui Luo Zheng.
Ma sœur et moi, on s' appelle depuis l 'enfance "deuxième génération de textile".
Comme mes parents travaillaient au Ministère central de l 'industrie textile de Beijing, mon père est allé à l' intérieur du pays pour préparer la construction d 'entreprises textiles, ma mère est allée au Ministère de l' économie et du commerce extérieur.
Au début des années 1980, mon père est venu à Shenzhen.
Avant de venir à Shenzhen, mon père est retourné de Shenzhen en voyage d 'affaires dans l' intérieur du pays, il m 'achètera des cadeaux d' air de la rue Zhongying.
Il m 'a dit que le mode de vie des habitants de Shenzhen est différent de celui de l' intérieur, que les gens de Shenzhen travaillent dur, que le soleil de Shenzhen est plus brillant, et que les quatre saisons de Shenzhen ne sont pas très claires...
J 'ai commencé à imaginer la ville de Shenzhen.
En 1987, ma mère et moi sommes venus à Shenzhen.
Le jour où je suis arrivé à Shenzhen, j 'ai vu que les rues, les routes et les arbres étaient neufs, et que les gens étaient habillés, habillés différemment, plus à la mode et plus dynamiques.
Je suis allé à l 'école secondaire de Red Ridge, assis au premier rang, je me souviens que c' était un jour de pluie.
Des années plus tard, les camarades de classe se réunissent pour savoir pourquoi ils applaudissent vraiment parce qu 'ils n' ont jamais vu une fille aussi grande.
A cette époque, les élèves de la classe parlaient essentiellement le cantonais, tandis que les professeurs parlaient le cantonais tout à l 'heure, le mandarin tout à l' heure, certains éléments que je ne comprenais pas.
A ce moment - là, j 'étais très pressé d' écouter les chansons de Hong Kong et d 'apprendre le cantonais, avec des oreilles mouillées, et après environ un an et demi, je pourrais comprendre et commencer à parler cantonais.
Mais il y a une chose qui me fait me sentir mal - - aller à Guangzhou avec des camarades qui ont des papiers d 'identité, et moi qui n' ai qu 'une carte de contrôle en papier, c' est que nous ne sommes pas pareils.
Ma soeur est l 'un des premiers étudiants de l' université de Shenzhen, à cette époque - là, j 'allais souvent la voir à l' école.
J 'aime beaucoup l' ambiance.
En 1988, la spécialisation dans le commerce international était très enthousiaste et était influencée par le travail de la mère dans les services du Ministère de l 'économie et du commerce extérieur, alors qu' il n 'y avait pas de planification claire de la voie à suivre, ce qui a permis d' étudier de manière rationnelle de Grandes spécialités dans le commerce international.
Bien que la situation économique de ma famille soit bonne, mais à l 'époque, c' était très populaire, travailleur et économe, en dehors de la pratique sociale, j 'ai également participé, j' ai gagné 90 dollars par mois de salaire.
Après avoir obtenu mon diplôme, j 'ai travaillé dans deux sociétés de design publicitaire, puis j' ai passé un contrat avec une entreprise de conception graphique.
En 1996, à Shenzhen, il y avait une enseigne de droit, a fait une marque de vêtements appelée "classique histoire".
Il m 'a inspiré, je me suis dit: est - ce que je pourrais faire aussi un produit qui intègre ma compréhension de la beauté et de la beauté, et qui attire naturellement les autres sans que je fasse pression sur les autres pour qu' ils l 'achètent?
Puis je me rappelle qu 'il était difficile d' acheter ce que j 'aimais quand j' étais petit et que j 'avais 10 ans pour dessiner, dessiner ma robe d' anniversaire et laisser mon oncle et ma tante du système Textile m 'aider à le faire.
Quand je l 'ai mise, on m' a demandé d 'où venait cette robe.
J 'ai toujours aimé les programmes de Pearl 930, les informations de mode à l' étranger et à Hong Kong, telles que l 'Europe et les États - Unis, les histoires de marque de mode me donnent un aperçu, donc je veux faire de la conception de vêtements.
Parce que je suis une personne qui aimait l 'ancien et le nouveau, qui aimait l' écriture, qui aimait la musique, j 'ai dit à mes parents de nombreux rêves, quand je leur ai dit de devenir une marque de vêtements, ils ne regardaient pas bien, dit: "fais ce que tu veux, si instable, je ne tiendrai pas trois mois."
Je ne m 'attendais pas à ce que ça dure toute ma vie.
"Grand film" à la fenêtre du monde.
J 'ai loué pour la première fois deux pavillons au centre commercial du "nouveau monde oriental" de la région du lac Luohu.
Quand le film est sorti, il a l 'air très atmosphérique.
Avec ce souffle, il a loué un cheval blanc, accompagné d 'un mannequin étranger et d' un piano triangulaire, et filmé un groupe de femmes, de plages, de chevaux blancs et de pianos.
Le piano, qui est très lourd, n 'est pas un crime pour les gens, mais un classique.
Ma pensée esthétique a été influencée par ma mère, tirant parti de l 'art classique occidental, comme le ballet, ou inspiré par des personnages classiques dans les films, j' ai conçu beaucoup de vêtements selon mes propres idées.
En fait, avant la conception ne savait pas à qui porter, mais une fois le résultat, le marché réagit très bien.
En raison de la proximité de Hong Kong, les femmes de l 'ensemble de travail dans la première popularité de Shenzhen, il ya un petit col rond, petit col carré, manches, épaules, tout le monde commence à rechercher le style de la dame élégante, à ce moment - là, nous avons mis en place un Groupe de vendeurs.
Par la suite, j 'ai ouvert une petite salle d' exposition au rez - de - chaussée de l 'usine de bavardage, dans le même bâtiment que la célèbre "classique" de l' époque, c 'est là que nous sommes.
Peu de temps après, un grand magasin de Kunming cherchait une nouvelle marque, trouva o 'Berlino a commandé 150.000 yuan de vêtements en une seule fois, à ce moment - là, j' ai fait la marque six mois, je pense vraiment que c 'était une grande fortune.
Depuis 1997, ma marque a commencé à se développer dans d 'autres villes du pays.
Je pense que je suis à temps.
Dans les années 1980, Shenzhen a beaucoup de "trois suppléments" entreprises de vêtements, pour les grandes marques étrangères de commandes, ils ont accumulé de nombreuses bases de production dans le traitement.
Données à titre indicatif uniquement, elles ne sont pas intégrées dans les notes d 'hôtels Ctrip.
En plus de l 'afflux massif de talents à Shenzhen après 1992, le marché a une forte demande de consommation, avec des jours, des terrains, des personnes et plusieurs éléments, de sorte que beaucoup de gens d' affaires commencent à cibler le secteur de l 'habillement.
Shenzhen a également formé plusieurs zones de rassemblement, telles que la première zone industrielle de baogling, à liantang, le marché de gros de l 'huile de Sud, puis au temple de la voiture de l' usine de vêtements.
En particulier, entre 1996 et 2002, l 'industrie de l' habillement de Shenzhen est en plein essor, alors que la marque de Shenzhen a commencé à s' orienter vers le marché national en raison de la "mode", "couleur demain" unique sur le marché.
Le marché est grand et la concurrence est intense, de sorte que certaines marques sont très prospères, mais aussi lentement déclenchées, voire disparaissent.
Depuis lors, le premier honneur m 'est venu, en particulier quand j' ai reçu le prix de platine de la Fondation pour la création de la Nautica aux États - Unis, et j 'ai dépensé ces 25 000 dollars pour aller au Musée du Louvre avec quelques jeunes designers de l' époque, car tous les designers rêvaient d 'aller à Paris pour leur défilé de mode.
Cette fois - là, notre série a connu un grand succès.
En 2006, j 'ai remporté l' Oscar de l 'industrie chinoise de l' habillement - - "Golden top Award".
Il n 'y a pas eu de recul.
En 2005, mon père est décédé, je me sentais écroulé parce que je ne faisais que des dessins et des créations, pas de gestion.
En voyant l 'écriture de son père dans les bordereaux de paiement, il n' a pas osé se rendre à l 'entreprise pendant près de trois mois pour y faire face.
{page} u break}
Je me suis battu longtemps, et je me sens coupable, car avec mon père, j 'ai créé la marque pendant toutes ces années, c' est mon père qui s' occupe de tout et qui a pris soin de moi en même temps.
La tristesse, la tristesse et la culpabilité sont liées, ces émotions que j 'ai elles - mêmes digérées longtemps avant de porter le fardeau sur la tête.
Ainsi, chaque fois que j 'entends cette chanson "reviens vite", je pleure et je veux aller tout seul au bord de la mer pour crier: "Papa, reviens vite!" depuis des années, en parlant de "Papa", je suis très jaloux d' avoir des parents avec mes amis.
A ce moment - là, parce qu 'il a remporté beaucoup de prix et a sa propre marque, c' est le seul designer chinois, il y a eu un coup de vent.
Je ne comprenais pas non plus le marché des capitaux, je n 'étais pas capable de gérer, et j' ai cherché une équipe internationale.
J 'étais enceinte, habillée d' un grand manteau, en compagnie d 'une équipe de relations publiques, et je me rendais à Wall Street pour faire la tournée, voir six investisseurs par jour.
Imaginez ce qui s' est passé à l 'époque, il y a encore un sentiment d' image: une fille chinoise avec un groupe de personnes, qui s' embrassent, qui raconte des histoires aux investisseurs, et qui aime beaucoup l 'histoire d' entreprise de cette fille.
Plus les filles parlent d 'elles - mêmes, plus elles pensent que leurs ambitions et leurs rêves vont se réaliser.
Je n 'ai pas encore regagné mon pays.
Par la suite, j 'ai demandé l' aide d 'un manager de Taïwan pour aider à gérer la société, j' ai quitté la deuxième ligne pour faire de la créativité.
Dommage qu 'il n' ait pas résisté, ce qui a conduit l 'entreprise à de nombreux virages, a finalement laissé un désastre, je l' ai repris pour la deuxième fois.
En 2008, j 'ai besoin d' un deuxième financement.
New York Fashion Week
Show, is first in China designer.
Le thème est "les fleurs de pêcher", qui n 'a pas connu de succès exceptionnel, a gagné trois applaudissements en 15 minutes.
Après cela, le public a fait la queue pour me féliciter.
Ce show m 'a particulièrement touché et m' a fait comprendre qu 'un designer est toujours basé sur le commerce et que, dans le passé, il était destiné aux experts du jury et à l' Académie plutôt qu 'aux acheteurs.
Avant, je jouais à l 'art, au ciel et à la terre, indépendamment du marché, mais après la guerre à New York, j' ai commencé à combiner l 'art et le commerce.
En 2000, l 'Association de l' industrie de l 'habillement de Shenzhen s' est réunie à Beijing pour recruter des entreprises, les entreprises d' autres villes se battent généralement en solo, tandis que Shenzhen est l 'image de l' ensemble de l 'entreprise, mais aussi de l' uniformité de la conception logo, en particulier la dynamique.
Je me rappelle quelques jours à Beijing, il y a plus de 30 adhérents à adhérer à la marque europeanne, et finalement, notre directeur des ventes n 'a pas pu, en un mot, rassembler les adhérents et donner des cours à tout le monde.
Ainsi, le développement rapide de l 'industrie de l' habillement à Shenzhen, ainsi que les nombreuses innovations entreprises par les associations professionnelles, est indissociable.
Beaucoup de gens pensent que l 'industrie de la conception de vêtements est brillante, avec des fleurs et du café, en fait, c' est insignifiant tout au long de notre vie.
Donc, peut - être à Shenzhen pour faire des vêtements et bien faire, sont très résistants.
Quand mon père a pris sa retraite, il a commencé à travailler pour moi.
Avec le soutien opérationnel de mon père, je suis particulièrement en sécurité, le talent créatif a été très utilisé.
J 'ai commencé à marcher dans le ciel.
En 2002, nos marques sur le marché sont particulièrement bien vendues, donc je voudrais faire preuve de professionnalisme.
Cette année - là, je suis allé à Beijing international.
Semaine de la mode
Je ne m 'attendais pas à un designer d' origine non scientifique, qui est devenu célèbre sur une plateforme professionnelle, a remporté le "Top 10".
Je me demandais si j 'avais changé de ville aujourd' hui.
Shenzhen est une ville d 'ADN innovant, il y a beaucoup de jeunes et dynamiques, tout le monde fait des marques.
Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!
Même si tu le penses, tu n 'oses pas le dire, parce que quelqu' un dit: "Tu ne peux pas réussir, n 'y pense pas."
Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!
Si j 'avais dessiné à Beijing, il y aurait quelque chose de dogmatique et de dogmatique, dit l' ancien: "Quelle est ta secte?".
« ces deux documents ne sont pas compatibles, il n 'y a aucune explication. »
Je n 'oserais peut - être pas l' utiliser.
Mais ici, je n 'ai rien d' impossible, donc j 'ai essayé de construire en octobre un musée luozheng de 700 mètres carrés sur la côte de la joie, qui intègre l' esthétique et la sagesse de l 'Orient dans la vie contemporaine, avec des herbes, des fleurs, du thé et des pâtisseries organiques, des vêtements et accessoires, des herbes naturelles et des êtres humains, j' espère être un jardin de rêve pour tous.
J 'ai toujours su faire de mon mieux.
De toute façon, ici, dans cette ville où il n 'y a pas de héros qui demande d' où vient, même si l 'idée est encore trop naïve, tant qu' on obtient des résultats, non seulement on ne donne pas de conseils, mais on vous respecte particulièrement.
Shenzhen
L 'ambiance me pousse à aller de l' avant.
Je me souviens quand j 'étais encore à bavardage, toute la nuit c' était un repas familial, dans un état d 'excitation, fatigué et incapable de dormir, et quand j' ai rencontré l 'assistant qui venait d' en face, j 'ai oublié son nom.
A ce moment - là, les étoiles et la lune me rendaient visite dans mon bureau, entouré d 'une obscurité totale, seule notre société était brillante toute la nuit.
Tout le monde ici est à la vitesse de Shenzhen, donc je dois faire plus de 200%.
Cette ville m 'a fait du bien.
C 'est pourquoi je propose d' organiser le concours de conception de Shenzhen "l 'étoile de l' avenir" et de créer, dans la mesure du possible, des possibilités de croissance pour les nouveaux, tels que les diplômés de l 'université de Shenzhen et de l' Institut des hautes études.
Ma soeur est aussi le genre de gens qui osent manger des crabes, à partir de Shenzhen, sortir et faire leurs propres affaires.
Mon mari est un artiste, Qingdao de Shandong, nous nous sommes rencontrés à l 'étranger, et finalement il est tombé amoureux de la ville de Shenzhen, nos enfants sont nés à Shenzhen et sont devenus des habitants de Shenzhen.
En fait, nos parents sont venus à Shenzhen pour revenir à Beijing pour la courbe, pensant à rester un peu plus tard dans la maison, sans penser à la fin nous avons ancré ici.
A Shenzhen, ma vie est un exercice ininterrompu, parce que la ville a de nouvelles choses chaque jour, je suis prêt à continuer mes études à Shenzhen, que j 'aime beaucoup.
- Related reading
Zhang Zhaoda: Redéfinir La Conception Des Vêtements Avec Les Attentes Du Public
|Le Concepteur De L'Assister À La Réunion De L'APEC Considérablement Les Vêtements
|- Actualité | La FIA Est Devenue Un Partenaire Officiel Pour Les Chaussures De Sport En Ligne.
- Actualité | Derrière Le Carnaval "Chaussures Sautées": Les Poireaux Sont Coupés Par La Pluie.
- Actualité | La Société Mère N 'A Pas Réussi À S' Attendre À Ce Que Zara L' Aide À Renverser La Tendance.
- Actualité | Est - Ce Que Le Fondateur Vetements Emmènera La Famille Au Sommet Après Son Départ?
- Actualité | Pendant Les Six Premiers Mois De L 'Année, Trois Plates - Formes De Vente De Chaussures À Trois Marées Ont Financé Plus D' Un Milliard De Dollars.
- La mode | Nouvelle Série De Lunettes Personnalisées
- La mode | Lucien Pellat - Finet X Elfe Baby
- Actualité | Développement De La Chaîne D 'Approvisionnement De La Marque De Vêtements Conscient De Ses Propres Insuffisances
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- Han Du Yi She Zhao Ying Guang Yan De Dian Shang
- Comment La Fatigue Promotionnelle Des Clients Peut - Elle Être Brisée?
- Chaussures Et De Construction Dans Une Zone De Solde
- Comment Les Promoteurs De Vêtements Peuvent - Ils Se Procurer Des Vêtements?
- Pour Quoi Faire?
- Le Programme Encourage La Croissance Des Petites Entreprises Avantageusement Possible De Cuir
- Comment Gérer Une Chaîne De Magasins De Vêtements?
- Les Marques, Les Femmes, Les Magasins, Les Techniques De Sélection.
- Shenzhen International Pull And Laine Expo
- Ce N 'Est Pas Facile De Mettre En Place Une Belle Boutique D' Or.