Home >

LABORON Mode Shanghai De Façon Déductive

2015/10/18 9:29:00 42

LABORONShanghaiLa Semaine De La Mode

Joyce Lee et Alex Liu de Hong Kong vont présenter à la semaine de la mode de Shanghai, le 17 octobre, leur marque d 'architecte indépendante laboron, qui a été créée conjointement.

C'est une combinaison de l'architecte indépendant Joyce Lee et Alex Liu pour la première fois en Chine à publier le défilé de mode de marque personnelle, de nombreux artistes amis Hong - Kong artiste Stephy Tang Yuan - kei Chan, Owen, poésie, 赵雅淇 李绮雯, Miki Yeung et le continent quand niche Xu Joe, Li Zhang, Kan Kiyoko, gauche, top model Li Zhen, 赵柯, 王鸥, un 罗捷成, Han, etc. une star à voir un spectacle de la Mission, et locale et de Hong Kong célèbre, commentaire, de la mode des médias (Département de Physique appliquée), rédacteur en chef

郭崇一

, Lu, Li Xiaodan, etc., et les ont invités à assister à la mode directeur tous voir un spectacle.

Série de LABORON 2016, « la divergence Divergent en mode ", le célèbre musicien de rock David Bowie et neutre de la célèbre de degré quatre Oscar Katharine Hepburm célèbre top model Andrej Pejic et comme sources d'inspiration, comme une styliste de fait porter entre les expériences et de l'art.

Les détails de l'architecture d'intégration minimaliste de profil d'éléments géométriques, de modélisation de la structure d'origine dans de nouveaux vêtements de recombinaison.

L 'utilisation de la force du tissu lui - même pour concevoir des plis tunnels entièrement neufs, reflétant les caractéristiques romantiques du tissu dans l' état inachevé de l 'ouverture de chevauchement, pour former un noeud avec les plis naturels à travers le tube d' essai pparent, pour être profondément influencé par l 'artiste expressionniste abstrait Jackson Pollock, la femme fumeuse et caché dans l' image géométrique

Impression alphabétique

Le concept de mode "diviseur" est interprété de façon implicite par une conception qui semble désordonnée par l 'humour.

Laboron a redéfini l 'attitude unique de la marque d' un designer indépendant en adoptant un style expérimental comme positionnement de la marque, avec un fort "post - modernisme" qui appartient à laboron, et en restructurant la structure et la forme de la mode par des méthodes de redistribution.

LABORON deux

Designer

Briser les normes de la mode du réalisme par la conception, fortement influencé par le "postmodernisme", en rejetant les formes physiques spécifiques, en tentant d 'explorer les possibilités cachées par le phénomène de la mode et en créant une nouvelle tendance esthétique dominante aux États - Unis.

Par la compréhension des différentes formes artistiques et philosophiques par les designers, l 'ambiguïté, voire l' effacement de la distance entre la mode et le sexe et la vie réelle, de sorte que la mode créative s' intègre dans la vie réelle des gens.

Deux stylistes comme LABORON rêveur, le rêve de la mode des contes de fées Joyce et Alex, ou risque de rêve, c'est la collision, d'un élément de la mode des différentes cultures, l'impact de la pensée, de redéfinir le concept de diversité, de la mode.


  • Related reading

La Semaine De La Mode De Shanghai

Show Show
|
2015/10/17 21:29:00
66

Shanghai Fashion Week: Lin Element Show

Show Show
|
2015/10/16 15:42:00
64

Les Traces De La Semaine De La Mode De Shanghai Est Déjà Dans Le Ressort De 2016

Show Show
|
2015/10/16 12:01:00
18

EP Elegant "Tian Shui Di" Show Show

Show Show
|
2015/10/16 8:42:00
98

Champ De Bataille De La Déesse De La Déesse De La Semaine De La Mode À Paris Est Le Pied

Show Show
|
2015/10/13 14:40:00
69
Read the next article

L 'Automne Est Plein De Dan Ning Feng Star T' A Appris À Devenir Grand.

Les gens qui aiment regarder les photos de rue en Europe et en Amérique se rendent compte que les gens de la rue sont particulièrement attachés aux articles de cow - boy, au début de l 'automne, c' est le moment de porter des articles de cow - boy, le temps suivant, suivez le monde de l 'habillement des chaussures et des chapeaux ensemble pour voir des informations détaillées.