Home >

Variation De La Demande De Coton: Le Pfert De La Capacité De Production D 'Un Grand Nombre D' Entreprises De Coton Au Xinjiang Est - Il Raisonnable?

2015/9/19 10:19:00 62

CotonXinjiangTextileClothingCottonStone RiverMerchant

Actuellement adv.

Xinjiang

Sous l 'impulsion d' une politique de concessions importantes, l 'industrie textile nationale a créé un « vent de Xinjiang » et de nombreuses entreprises textiles de l' intérieur du pays se sont installées dans le Xinjiang pour tenter de sortir de l 'impasse actuelle et de relancer leur activité grâce à la politique de l' État et du Xinjiang.

Qu 'il soit raisonnable ou non de pférer la production d' un grand nombre d 'entreprises de coton dans le Xinjiang à court terme

Coton

La réalité de la consommation intérieure de coton aura certainement un impact considérable sur la demande intérieure de matières premières.

Industrial Concentration Effect

En juillet, le Secrétaire général adjoint du Gouvernement populaire de la région autonome ouïgoure du Xinjiang, Yan Qin, a présenté à la Conférence les 10 projets d 'appui Textile lancés par le Xinjiang en juillet 2015.

Vêtement

Les mesures de développement industriel, outre la création d 'un fonds spécial pour le développement de l' industrie textile et de l 'habillement, s' appuieront sur les politiques fiscales existantes.

Textile

Les entreprises de confection paient une taxe à la valeur ajoutée exclusivement pour le développement de l 'industrie et proposent une série de mesures telles que les subventions pour le coton, les subventions au fret, l' achat d 'électricité à bas prix, etc.

Il est entendu que le coût de la production de coton au Xinjiang sera inférieur de 2 000 à 3 500 yuan / tonne par rapport à l 'intérieur du pays, une fois que les politiques préférentielles auront été combinées.

Dans un tel écart de coûts, les entreprises de l 'intérieur du pays sont attirées.

Afin de rationaliser le séjour de nombreuses entreprises dans le Xinjiang, le Gouvernement de la région autonome du Xinjiang a planifié, en partant de la pratique, le « centre unique de trois villes », à savoir la cité textile et industrielle d 'Aksu, la ville textile de Shihe et la ville textile de Kurle; les sept parcs sont les suivants: kash, Aral, kurl, shaya, Jinghe, Ghazi, batchou; et un centre est le Centre international de commerce des textiles d' Urumqi.

À cet égard, Liu Yan Ning, Directeur de l 'industrie textile de la région autonome, a déclaré que le développement de l' industrie textile dans le Xinjiang se faisait dans un parc industriel régional du Nord et du Sud de la région, où la situation géographique était relativement favorable et où les matières premières étaient abondantes.

Dans le même temps, ils sont également les principales régions du Xinjiang à prendre en charge l 'industrie textile de l' intérieur du pays.

Ainsi, l 'effet de concentration de l' industrie textile du Xinjiang est apparu.

Une série de données de recherche sur le Xinjiang, diffusées par le Centre d 'information sur le coton de stockage intermédiaire dans le cadre d' une enquête nationale sur l 'industrie textile menée au début du mois d' août, est particulièrement intéressante.

Xinjiang plus de 100 entreprises textiles (plus de 20 millions de recettes de vente) dont 60 à 70 entreprises de coton, soit 60 à 70% du chiffre d 'affaires, de fibres chimiques, de vêtements, de laine, etc.

La production de coton de l 'anneau de 5,7 millions de lingots, le flux d' air de filature 190.000 lingots.

Plus de 90% des entreprises textiles du Xinjiang se trouvent dans le « Centre des sept parcs des trois villes », dont environ 1,8 million de lingots de Stone, 600 000 lingots d 'Aksu, 400 à 500 000 lingots de Kurle, avec un taux global de démarrage de 70 à 80%, soit 4 890 000.

À l 'heure actuelle, toutes les régions du Xinjiang attirent des investissements dans les entreprises textiles de l' intérieur du pays, peuvent produire 6,57 millions de lingots à la fin de l 'année, avec une capacité de production supplémentaire de près d' un million de lingots, pour atteindre 7 millions de lingots, la construction en cours de près de 10 millions de lingots, à ce rythme, peut atteindre l 'objectif de 20 millions de lingots à l' avance.

Augmentation de la consommation de coton

Selon le Groupe d 'étude du Xinjiang, l' usine textile du parc industriel de Kurle à plus d 'entreprises de traitement de la viscose, l' avantage réside dans le fait qu 'il existe le plus grand groupe de production de viscose dans le monde, fulida, avec l' avantage des matières premières.

D 'autres entreprises textiles du Xinjiang sont principalement la production de coton pur, la principale variété est le coton pur peigne 32 - 60, dont une petite partie de coton pur peigne 40 - 80 et gazeux textile.

Selon les techniciens d 'une entreprise de coton du Henan, la production d' une tonne de fils en peigne nécessite une consommation de 1,08 tonne de coton, alors que la consommation moyenne mensuelle de coton pour 10 000 lingots est d 'environ 120 tonnes (100% des machines commencent à produire des produits en peigne en coton pur).

Si l 'on se fonde sur les quantités indiquées ci - dessus, 4 890 000 lingots de coton ont déjà été mis en service, soit environ 60 000 tonnes de coton par mois, et 78 000 tonnes de coton par mois lorsque 6 570 000 lingots auront été mis en service à la fin de l' année.

À l 'avenir, la consommation mensuelle moyenne de coton s' établirait à environ 200 000 tonnes, soit plus de 2,4 millions de tonnes par an, soit 55,7% de la production totale de coton du Xinjiang (selon le système national de surveillance du marché du coton, la production de coton du Xinjiang en 2014 s' élèverait à plus de 4,3 millions de tonnes).

Récemment, les entreprises de coton de l 'intérieur du pays ont dû faire face à une pénurie de stocks, en particulier en octobre, en raison des conditions météorologiques et de la vente de coton, année où un grand nombre d' entreprises ont acheté des balances à un rythme sensiblement identique à celui de l 'année précédente, ce qui signifie que les nouvelles fleurs ne seront pas commercialisées en gros avant la mi - octobre, alors que la production de coton nouvellement coté est limitée et que les entreprises textiles à l' intérieur du pays devront, si rien n 'est fait, se rapprocher des quais d' importe quel mois.

Il s' agit là d 'un véritable test pour les entreprises de coton de l' intérieur du pays, afin d 'assurer l' approvisionnement en coton brut et de maintenir la production normale des entreprises, en particulier pour certaines PME.

À long terme, il n 'est pas encore possible de prévoir avec exactitude l' impact de la forte augmentation de la consommation de coton sur les entreprises textiles de l 'intérieur du pays, mais les entreprises qui sont fermement attachées à l' intérieur du pays doivent prendre rapidement des mesures pour y faire face, étant donné que Les entreprises textiles de l 'intérieur du pays procèdent à un pfert accéléré du Xinjiang, ce qui leur laisse peu de temps pour réfléchir.

À l 'avenir, une fois que la taille du textile aura atteint l' objectif fixé dans le plan directeur, les entreprises textiles de l 'intérieur du pays seront soumises à une forte pression sur l' offre de matières premières pour le coton, et il est probable qu 'elles se livreront à des spectacles spectaculaires de concurrence entre entreprises à l' intérieur et à l 'extérieur des frontières pour les ressources en coton.

  • Related reading

Bailey Quittera Le Marché De Hong Kong, Hong Kong Et Hong Kong.

Regional Business
|
2015/9/17 10:38:00
28

Les Loyers Ont Chuté De 15% À Hong Kong.

Regional Business
|
2015/9/7 23:02:00
34

Centre Commercial: Le Taux De Vacance De Postes Est Élevé En Raison De Difficultés D 'Embauche

Regional Business
|
2015/9/6 14:54:00
23

Chengdu Shopping Centre

Regional Business
|
2015/9/6 13:07:00
27

Le Lion De Pierre Accélère La Pformation De L 'Industrie.

Regional Business
|
2015/9/5 23:25:00
55
Read the next article

Le Maître De La Mode Aime Lou Ombilical De L 'Automne Et De L' Automne.

Dernièrement, Devon Windsor, mannequin, et Chiara ferragni, maîtresse de mode, portaient tous deux, à leur convenance, des vêtements d 'ombilical découpés de cette hauteur.Viens voir.