Le Bureau De Douane De Publication: La Croissance Des Exportations Beaucoup De Pression
Hier, l'administration générale des douanes de la publication des données à afficher, conformément à la baisse annuelle de 5,5% libellés en dollars, les exportations de la Chine au mois d'août, la valeur de réduction avant pour 8,3%, une baisse de 2,8 points de pourcentage de rétrécissement, est toujours à la poursuite de la croissance négative de la situation.
Cette situation a également besoin de soutien politique.
Les trois quarts de l'indice de confiance de la prospérité de l'indice de pport et l'expédition de Chine ont augmenté, la situation commerciale peut indiquer la mieux.
Mais en août de l'exportation d'indice de pilote de 34, baisse de 6 mois, la situation est la plus grave des exportations, la croissance des exportations de l'année cible pour atteindre 6% ou de mémoire de pression n'est pas petit.
Toutefois, les données de sortie reflète également de nouveaux changements principaux: août
Le travail intensif
Les exportations de produits ont connu une croissance négative plus forte, tandis que les exportations de produits de haute technologie ont connu une croissance positive, ce qui témoigne des effets de la pformation structurelle de notre économie.
Contraction de sortie
Les pressions exercées pour atteindre l 'objectif de croissance des exportations de 6% pour l' ensemble de l 'année sont évidentes.
En juin de cette année, la croissance des exportations a une croissance positive de l'intervalle de retour, mais en juillet et août et de tomber dans une croissance négative de l'intervalle entre le mois d'août dernier, au cours de la même période, la valeur des exportations 2083.3 milliards de dollars, la base relativement bas en août de cette année, la croissance des exportations.
à partir de la partie de la vue, l'augmentation de 17.86 milliards de dollars en août de chaque année, les exportations ont, au cours de l'année écoulée que le mois dernier de rétrécissement de 2,8%.
Globalement, la valeur des exportations depuis mars de cette année de croissance continue, à partir de 1444 millions de dollars augmente progressivement à 1968.83 millions de dollars, l'exportation de données lent des signes d'amélioration.
Une récession prolongée de la demande extérieure est la raison principale de sortie n'est pas occupé.
Les exportations à partir de la région, les pays et régions de sortie principal extérieur de la Corée du Sud en sont une croissance négative, Lianping, dit que la création de ce pourrait bénéficier de la zone de libre - échange entre la Chine et la Corée.
Les autres principaux partenaires commerciaux, des activités de services des États - Unis en août avec le ralentissement de la vitesse de dilatation, la baisse de l'indice de confiance de l'économie a diminué de 1%, les exportations chinoises.
Et les deux autres grandes économies plus avoir de gros appétit d'acheter "Chine", par les effets de l'euro et le yen près d'une année importante et soutenue de la dévaluation, pour l'Union européenne et le Japon, la croissance des exportations est respectivement de - 7,5%, - 5,9%, inférieure à l'ensemble de la croissance des exportations.
En outre, la mer Baltique sec (BDI) de glisser de manière significative, au début du mois d'août au début du mois est tombé à 9 876 1151 point point, la baisse de 24% du marché du pport maritime, la tendance à froid.
En raison des ressources avant la récession économique de notre pays, le mois dernier, pour la Russie, le Brésil, le taux de croissance des exportations était respectivement de -, - 29,8% à 37,6%.
Les moyens de subsistance de macro - le point de vue que le vieillissement de la population mondiale, le progrès technique est lente, tels que le volume du commerce mondial à l'arrêt, les pays développés à accélérer le commerce de rééquilibrage, les États de l'ouverture d'évacuation de l'eau de la concurrence par la dévaluation de la monnaie de saisir la part des exportations, et de nouvelles règles commerciales TPP a un impact sur la Chine, la plus récente de la dévaluation de la monnaie, mais le taux de change réel est toujours haute pression multiples de l'exportation, l'avenir n'est pas encore optimiste.
Toutefois, dans le cas de l'exportation de produits peut être augmenté de différentes catégories dans le processus de pition actuelle, 8 mois de travail intensif principalement de la croissance négative, produit des exportations de chaussures, meubles, vêtements, sacs, la croissance des exportations - 10,9% respectivement, 10,3% et 7,2%, - - 6,1%; la croissance est de l'exportation de produits de haute technologie, le taux de croissance est de 0,12%.
Le commerce extérieur a besoin de davantage de mesures de stabilisation
Pour la stabilité du commerce extérieur, cette année, le Conseil d'État se déplace fréquemment: le 3 mars, le Conseil d'État concernant l'amélioration
Les restitutions à l'exportation
Notification concernant le mécanisme de charge; le 17 avril, l'introduction de la "sur l'amélioration des ports de soutenir le travail de développement du commerce extérieur de plusieurs avis; le 12 mai, a également introduit sur le commerce extérieur de nouveaux avantages accélérer la promotion de la concurrence d'un certain nombre de vues" et ainsi de suite.
Dans le même temps, et le taux de change Import & Export de données les plus sensibles et de façon répétée de l'action.
Le 11 août, sur le mécanisme de taux de change de la Banque centrale de cotation de prix parmi des réformes, 11 - 13 août, la BDs pendant 3 jours consécutifs de la dévaluation, de la dépréciation de près de 5%.
Bien que la dépréciation de la monnaie n'était pas l'intention initiale afin de stimuler les exportations, mais à court terme du taux de change fortement dévaluée, c'est pour les exportations de libérer une pression considérable.
Selon le rapport de Guotai Jun - an, les exportations vers les États - Unis sont meilleures qu 'en Europe, ce qui prouve que les facteurs de change ont eu un impact plus important sur les exportations.
Les exportations des États - Unis, de l 'Union européenne, du Japon et de l' ANASE ont été de - 1,0%, 7,5%, 5,9%, 4,6% en août et de - 1,3%, 12,3%, 13% et 1,45% en juillet respectivement.
Pour l 'avenir, l' indice du paysage des pports maritimes et l 'indice de confiance des pports maritimes chinois ont augmenté au cours des trois derniers trimestres, ce qui augure d' une amélioration de la situation du commerce extérieur.
Selon le rapport, la croissance des exportations des produits électriques, chute traditionnelle de produits à forte intensité de travail, à l'exception de
Le commerce de mise à niveau
En plus de ces facteurs, il est prouvé une fois de plus que le renminbi est trop fort pour réduire l 'avantage des prix à l' exportation des produits à forte intensité de main - d 'œuvre et pour détériorer les termes de l' échange.
« les exportations ne peuvent en fait pas être contrôlées, mais elles ne peuvent pas être complètement ignorées. »
Le macro - analyste Shen Wan, Li Hui Yong, a dit aux journalistes que la croissance négative persistante des exportations et la contraction de la valeur réelle risquaient d 'entraîner une baisse de la production et même une faillite des entreprises, ce qui serait contre - productif pour l' investissement et la consommation et aurait un effet négatif sur La croissance économique.
Li Hui Yong a déclaré que, dans la mesure du possible, il fallait continuer d 'aider les entreprises de commerce extérieur à surmonter les difficultés grâce à des mesures telles que l' amélioration de l 'efficacité du dédouanement et un soutien financier accru.
- Related reading
- Magasin de mode | La Chine A Demandé Pourquoi Il N'Y A Pas De Trois Marques De Luxe?
- Info | La Saison De Noël & Nbsp; & Nbsp; Hong Kong Centre Commercial Client Lan Guangzhou
- Marketing en ligne | 360与腾讯之战:水淹互联网
- Marché boursier | Politique Macroéconomique De L 'Année Prochaine
- Innovation | Pour Les Demandes De Brevet?
- Innovation | Composé De Formule Les Demandes De Brevet Spécifique Parle De Quoi?
- Innovation | "Binzhu" Pure Bambou Viscose Fibre Certification
- Personnel | Quelle Incidence La Crise Financière A - T - Elle Sur Les Stratégies De Gestion Du Personnel?
- Gestion des actifs | Comment Les Fournisseurs Sont - Ils Correctement Identifiés?
- Législation du travail | Quelles Sont Les Caractéristiques Des Contrats Électroniques?
- 独立品牌服装设计师的平衡点
- Aribaba Market Contraction
- Étude Sur Le Développement Des Entreprises En Ligne, 2015: Six Grandes Tendances
- Les Ventes En Ligne De Service, Une Augmentation De 34% De Hugo Bo
- Chanel Ont De La Plate - Forme De Vendre Des Bijoux
- Camper, Lyon, France
- Les Recettes De L 'LVMH Ont Augmenté De 6% Au Premier Semestre.
- Les Ventes De Croissance De 4% Au Cours De La Première Moitié De Prada
- 通勤装热力推荐 初秋造型真的美极了
- Deux Chemises De Chevaux En Un Seul Morceau.