Home >

La Tendance À La Fermeture Des Magasins Se Poursuit.

2015/8/19 10:34:00 33

Mode De Fermeture

De vêtements entreprises au cours de ces dernières années a été à la recherche de nouveau point de croissance continue d'essais et erreurs.

Le développement de la touche, les vêtements pour enfants, cartes populaire.

Les vêtements de marque de Lyon a publié les résultats à la fin de 2015, le nombre de marque principale LILANZ de magasins de vente au détail de réduire de 15.

Fermer la boutique aussi sur d'autres vêtements de marque, Giordano dans le continent de fermeture nette de 37 des magasins; Anta fermé 282 maison Anta magasin; 230 stocke 361 ° est fermé.

En six mois seulement, le nombre de ces quatre marques a atteint 564.

Selon Yang Dajun, Directeur général de la société internationale d 'investissement de la mode, la fermeture des magasins devrait se poursuivre à l' avenir et pourrait devenir la norme.

« Il est vrai qu 'une partie de l' entreprise n 'a pas les moyens de se pformer et de répondre aux besoins des nouveaux groupes de consommateurs et marchés.

Ils vont fermer leurs magasins et certaines d 'entre elles quitteront le marché. »

  

L'entreprise de services

Fermer la boutique marée a déjà commencé.

Les données montrent que, depuis, en 2013 - 2014 Anta, Pike, la tendance, 361 °, de sorte que le mouvement de fermeture de la marque en particulier accumulé nombre de magasins de plus de 6000.

En 2014, Metz bonwell a ouvert le magasin Wangfujing, le plus grand magasin de porte - drapeau de Pékin (600 859, parts) pendant quatre ans, marquant ainsi le début de la tendance de la production nationale de vêtements de première ligne.

La même année, le nombre de magasins de détail de lilanz, principale marque de LILANG, a diminué de 158, celui de zodannu de 190, celui d 'Egg au premier semestre de l' année 88 et celui de Komu au premier semestre de 73.

La production nationale de vêtements de marque a continué d 'augmenter cette année.

Entreprise de vêtements

Commerce électronique

L'impact de la croissance et de location, de sorte que la fermeture d'un magasin de performance ne va pas un choix opportun s'arrête.

Vêtements en électricité a été le plus chaud de la plate - forme de catégorie, à Extruder simultanément l'espace de magasins entité.

Les données d'affichage aeryn diffusées pour consultation, la taille du marché en ligne de 2014 à 2,8 milliards de dollars, dont des vêtements comme la première catégorie, plus de 61 millions de dollars, soit une augmentation de 41,5%.

Dans le même temps, la hausse des loyers devient également de vêtements entreprises ne supporte pas la douleur.

Souligne que le rapport publié cbre au troisième trimestre en 2014, Shanghai a des prix de location de la première couche de magasins ont augmenté en moyenne de 0,3% atteint par mètre carré par jour 70,3 millions.

C'est - à - dire, une salle de 500 mètres carrés de magasins accrue des dépenses de location 35150 Yuan, un mois de loyer sera augmenté de millions de dollars.

Ce magasin de vente de mauvaise est un fardeau.

Le magasin d'éteindre non rentables de réduire considérablement le taux d'inventaire de biens, le coût de la main d'oeuvre et le rendement des investissements, la partie de l'entreprise de se concentrer sur son fonctionnement et sur un magasin peut être efficace.

"Le mot - clé du marché de l'environnement n'est pas optimiste" est de vêtements entreprises dans ses résultats les plus fréquemment cités.

LILANG 2015 les résultats mentionnés au premier semestre, les statistiques montrent que China National Centre d'information commerciale, tout le pays de 50 grandes entreprises de vente au détail a augmenté de 1,1% des ventes au détail de six mois seulement, les entreprises de vente au détail afin de réaliser la croissance de seulement 20, l'an dernier.

Le taux de croissance de 3% de croissance lente, de vêtements de vente au détail de produits chaque année.

La réaction directe de la période de ralentissement économique a été la nécessité pour les marchés de réduire leur taille et leur productivité.

Selon Yang Dajun, outre la pformation de l 'économie chinoise et l' impact de l 'Internet sur le secteur traditionnel, l' évolution de la structure de la consommation est la principale cause de la tendance des magasins.

Entre 2000 et 2012 est le point culminant du développement des entreprises de vêtements en Chine.

Depuis lors, les principaux groupes de consommateurs ont continué de vieillir et de nouveaux groupes de consommateurs, représentés par « 800 » et « 9000 », se sont rapidement constitués.

La confusion qui apporte de la marque classique, il s'est avéré que de répondre à la demande des consommateurs sur le marché, le procédé de conception simple ou de qualité moyenne est loin d'être suffisant.

À l'avenir, le développement de la marque de style de vie variable pour le développement, couvrant le phénomène de symboles tels que Han, la culture populaire parmi les étoiles ".

Vêtement d'entreprises à la recherche de nouveaux points de profit.

En plus de la ligne de canaux de développement de ce choix, il y a le choix de l'entreprise, le développement de la touche de cartes.

LILANG choix de développement

Jeu de cartes

, par rapport à la principale marque de positionnement à maturité des groupes de consommateurs, les cartes de localisation des jeunes.

Stratégie de produit de première chute de performance après 2013 LILANG commence à régler le jeu de cartes L2, et de réduire de 20% le prix par unité de produit, le nombre de magasins d'extension L2, la fermeture d'un magasin LILANZ marque principale de rendement médiocre.

Toutefois, les ventes de l2 N 'ont augmenté que de 2,5% par rapport à 2012.

Yang Dajun estime qu 'au lieu de développer de nouvelles marques et d' élargir les groupes "800" et "90hou", il est préférable de stabiliser l 'accumulation de consommateurs dans les années soixante - dix.

Ces groupes sont les produits de la troisième naissance de la population chinoise au plus haut niveau, ils sont plus nombreux et ont un vaste espace de marché, ils préfèrent aller dans les grands magasins pour expérimenter, tester des vêtements et faire du shopping un loisir.

À mesure qu 'ils grandissent, ils recherchent plus la qualité, la qualité et la réalisation de leur propre valeur.

La marque traditionnelle de vêtements, représentée par Sugi, yagor, a renoncé à la lutte dans l 'industrie de l' habillement, choisissant de développer des sous - industries, voire de générer des revenus supérieurs à ceux de l 'industrie du vêtement.

Selon le journal financier du premier semestre de 2015, le lithium batterie Material est devenu l 'activité la plus rentable et le Groupe utilisera les avantages de l' industrie des batteries au lithium pour entrer dans l 'industrie automobile de la nouvelle énergie.

Au cours du premier semestre, 282 boutiques ont été fermées et 106 autres magasins de fournitures sportives pour enfants ont été ajoutés.

Les États - Unis et samma ont également développé le marché des vêtements pour enfants.

Toutefois, les vêtements pour enfants peuvent devenir la catégorie la plus visible d 'Internet.

Les données montrent que la Chine compte le plus grand nombre d 'enfants dans le monde, entre 200 et 300 millions, avec une grande marge de marché.


  • Related reading

2015 - Rapport Annuel Sur La Première Moitié De Textiles Et De Vêtements Ont Publié Des Sociétés Cotées

Vue d 'ensemble
|
2015/8/19 8:53:00
54

Adidas Est Venu Sur Le Campus Pour Tenir Sa Promesse.

Vue d 'ensemble
|
2015/8/18 18:52:00
32

Cross - Border Electrical Competition Competition Competition

Vue d 'ensemble
|
2015/8/18 15:20:00
34

Les Produits De Luxe Traversent Les Frontières En Raison De La Faiblesse De Leur Industrie.

Vue d 'ensemble
|
2015/8/17 18:35:00
19

Shandong Weifang Nouveau Programme Pour Promouvoir L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement

Vue d 'ensemble
|
2015/8/17 12:05:00
40
Read the next article

Putian Chengxiang Duo Cuo And Strength To Promote The Transformation Of Shoes

Chaussures de sport, chaussures en caoutchouc, chaussures en cuir, chaussures de plein air, chaussures spéciales...Plus de 160 lignes de production de chaussures, plus de 90 millions de paires de capacités annuelles, environ 20.000 travailleurs, c 'est l' industrie de la chaussure dans le district de Putian, Fujian.