Home >

The Effect Of Prune Rain On Cotton Growth On The Yangtze River Basin

2015/7/8 10:14:00 19

CotonJiangsuMei YuAnhui

Au début de l 'été (de la mi - juin à la mi - juillet), toutes les régions du bassin du Yangtsé traversent une période de pluies pluviales, et cette année ne fait pas exception.Mais la pluie de pruneaux a fait souffrir les producteurs locaux de coton.CotonLa croissance a eu un impact considérable.

Dans la région productrice principale de coton d 'Anhui, les agriculteurs se sont plaints des pluies pluviales, qui ont entraîné une perte de nutriments dans les champs de coton, ce qui a entraîné de graves pénuries alimentaires.Selon les agriculteurs locaux, le coton a nettement moins progressé cette année que l 'année précédente.

Sauf en Anhui.JiangsuLa même situation s' est produite dans les grandes zones productrices de coton.On sait que les premières plantations locales de coton sont maintenant rembourrées à un moment où la lumière et la température sont suffisantes et où il y a un temps sombre où les fleurs cessent généralement de se développer ou s' amenuisent, ce qui aura un impact considérable sur la production ultérieure de coton.À l 'heure actuelle, les plantations et les bouches sont moins polluées en raison des modes de culture locaux et du fait que les souches ne sont pas encore en place et que l' ombre est plus légère.

Selon les spécialistes de l 'agriculture, la persistance des pluies et des intempéries peut également provoquer des ravageurs à grande échelle dans le coton.Le coton entre dans la phase critique de sa croissance et son environnement de croissance aura des incidences sur sa production et sa qualité futures.

Non seulement il fait mauvais, mais aussiCotton AreaIl y a également eu une forte baisse.Selon les données du système national de surveillance du marché du coton, en 2015, 7 947 000 hectares de coton ont été semés dans le bassin du Yangtsé, soit une baisse de 37,2%, dont 51,6%, 42,3%, 37,9%, 36,3% et 22,4% respectivement dans les provinces du Jiangsu, du Hubei, du Jiangxi, du Hunan et de l 'Anhui.D 'après les données du Bureau national de statistique, la production totale de coton dans les cinq provinces est de 1 031 000 tonnes en 2014 et de l' ordre de 700 000 tonnes dans les cinq provinces cette année, en baisse de 37,2%.DécroissanceEnviron 300 000 tonnes.

La baisse de la production de coton dans le bassin du Yangtsé est inévitable cette année, et il est temps que les agriculteurs de coton prennent des mesures de protection pour réduire au minimum les effets du climat.Les spécialistes de l 'agriculture recommandent que, pendant la période spéciale de pluies pluviales, les champs de coton soient évacués en temps voulu, que les pesticides soient pulvérisés à temps pour lutter contre les parasites tels que les ailerons aveugles, et que des engrais à fleurs soient introduits ou réintroduits en quantité suffisante.

  • Related reading

L'Industrie Textile Et De L'Habillement A Reçu Le Soutien Du Gouvernement Du Xinjiang Simultanément Attention À Cinq Problèmes

Point chaud local
|
2015/7/8 10:05:00
53

Xinjiang Est Prévu À La Fin Du Mois D'Août Et De L'Acquisition De L'Équilibre De Coton Coton Coton Concernés De Stockage Externe

Point chaud local
|
2015/7/6 10:05:00
49

Les Sorties De L'Émergence De Marchés Nationaux Hefei Mitigés

Point chaud local
|
2015/7/5 21:16:00
101

Nanchong S' Est Engagé À Développer L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement En Soie Et À Développer La "Nouvelle Route De La Soie" Sur L 'Eau.

Point chaud local
|
2015/7/1 10:40:00
67

H & M Met De Plus En Plus L 'Accent Sur Le Caractère Et Le Plaisir De La Mode

Point chaud local
|
2015/6/30 7:34:00
102
Read the next article

Laisse - La Conception De Vêtements De Satisfaire La Demande De Précision

Le même article de vêtement, Pourquoi porter en fonction de différents effets est affichée sur le corps entre le corps et les vêtements est? Comment interagir? Comment rendre la conception de vêtements de satisfaire la demande de précision de personnalité? Ici petit filet de vêtements, chaussures et le monde à introduire est Victor: pour la conception de vêtements plus scientifique.