Home >

Bangladesh: Manque De Compétences De La Main - D'Œuvre Entraîne Le Développement De L'Industrie De L'Habillement Du Goulot De La Bouteille

2015/7/4 12:49:00 40

Défilé De Mode De Vêtements De Protection De L'Environnement Des ImagesL'Investissement Net VêtementsChaussuresChapeauxCommerce De Gros De Vêtements

Le développement de l'industrie du vêtement pour le Bangladesh de l'avenir de la société est vital pour le développement économique, les possibilités d'emploi de l'industrie de l'habillement a fourni plus de 400 millions, dont 70% sont des femmes.

Actuellement, l'industrie de l'habillement, le Bangladesh goulets d'étranglement, comment maintenir son avantage concurrentiel, l'exportation et la poursuite de la mythologie?


 

  

Industrie du vêtement au Bangladesh

Le développement rapide est devenu une composante importante des exportations.

D 'après les médias, les exportations de vêtements du Bangladesh, qui n' ont atteint que 3,2 millions de dollars en 1984, sont passées à 25 milliards de dollars en 2014, soit plus des trois quarts des recettes d 'exportation.


Au Bangladesh,

Industrie du vêtement

Il a été un important moteur du développement économique et de la création d 'emplois.

Les possibilités d'emploi de l'industrie de l'habillement a fourni plus de 400 millions, dont 70% sont des femmes.

La fabrication de plus de 50% de la main - d'œuvre au service de l'industrie de l'habillement, du travail et de la production de l'industrie de l'investissement de 30%.

Donc, dans 20 ans, la quintessence de la réussite de l'industrie de l'habillement, le Bangladesh est le développement de l'industrie manufacturière.

Sans aucun doute, de l'industrie de l'habillement, le Bangladesh a été le développement de ce pays un grand nombre de compétences de la main - d'oeuvre à bon marché est faible.

Mais ses voisins, par exemple: l'Inde, Pakistan, Sri Lanka et la Chine ont également beaucoup de compétences de la main - d'œuvre bon marché est faible, le Bangladesh pourquoi peut maintenir son avantage concurrentiel, et la poursuite de la croissance des exportations? En fait, l'industrie de l'habillement, le Bangladesh est également confronté à de nombreux problèmes, par exemple, de coût élevé d'affaires, la faible infrastructure, la mauvaise gouvernance et le Parti travailliste de fureur, mais les entreprises prospères.

Même un bon développement, mais aussi à faire face à des problèmes de conformité et de sécurité au travail.

En particulier, dans quelques années, ces deux problèmes particulièrement remarquable, sont sous la pression internationale, car si ces problèmes ne sont pas encore amélioré, l'Occident pourrait annuler de nombreux avantages de la politique de marché.

Par comparaison avec l'avantage de prix, la qualité avantage de plus en plus d'attention.

Ces problèmes pour le Bangladesh est également une chance si de façon à résoudre, alors va améliorer la réputation sur le marché international.

Donc la question de priorités comprennent: les salaires des travailleurs, le bien - être de sécurité supplémentaire, sur le lieu de travail, l'environnement de travail.

En outre, il convient de renforcer la formation sur les travailleurs, grâce à l'amélioration des compétences professionnelles, de l'amélioration des capacités de production.

Fabrication de vêtements d'exportation au Bangladesh Association, le Gouvernement et les organisations internationales devraient renforcer leur coopération.

À l 'heure actuelle, l' industrie de l 'habillement du Bangladesh se heurte à des obstacles et comment elle peut préserver son avantage compétitif et préserver son mythe d' exportation?

À mesure que la concurrence s' intensifie, le Bangladesh devrait créer un avantage comparatif dynamique pour le développement durable à l 'avenir.

Il faut améliorer les compétences des travailleurs, accroître la productivité du travail, introduire de nouvelles technologies, encourager l 'innovation et réduire les coûts de paction.

L 'avantage comparatif ne se traduit pas nécessairement par un avantage compétitif.

Dans un contexte de coûts d 'exploitation élevés, il faut réduire les salaires et les prestations des travailleurs si l' on veut préserver leur avantage compétitif.

Par conséquent, pour préserver l 'avantage comparatif de la main - d' œuvre, il faut réduire au minimum les coûts d 'exploitation.

L 'un des problèmes les plus graves est la longue période qui s' écoule entre la commande et la livraison, aggravée par l' inefficacité des pports portuaires et intérieurs.

En outre, le manque de fonds d 'investissement et de liquidités, les taux d' intérêt élevés, le manque d 'investissements et de liquidités

Infrastructure médiocre

Le manque de sécurité et les coûts invisibles élevés des pactions commerciales sont également des obstacles au développement des exportations.

Ces questions détermineront l 'avantage compétitif de l' industrie du vêtement et des exportations du Bangladesh.

Ces questions exigent une planification stratégique et une mise en œuvre parfaite.

Le développement de l 'industrie de l' habillement étant essentiel au développement socioéconomique futur du Bangladesh, il n 'y a pas de preuve théorique complète de la relation entre le développement des exportations de vêtements et l' enrichissement par la réduction de la pauvreté, mais les données montrent que la pauvreté a diminué avec la croissance des exportations de vêtements et le développement de l 'économie dans son ensemble.

Parce que le développement des exportations de vêtements a créé d 'importantes possibilités d' emploi et que le règlement des problèmes de salaire et de bien - être des travailleurs est également important pour le développement de l 'industrie du vêtement.

  • Related reading

Mansur Gavriel À Faire Des Vêtements A Même Vendre Edition!

Info
|
2015/7/2 19:01:00
51

老佛爷为何钟爱迪奥男装?

Info
|
2015/6/29 21:51:00
88

Déjeuner Gratuit Pour Les Élèves Pauvres Du Guangxi

Info
|
2015/6/29 15:57:00
120

Nike Remporte Le 7E Rang Mondial.

Info
|
2015/6/29 10:21:00
130

La Mode Dans Le Cercle "Chine Vent Soufflé À La Sicile

Info
|
2015/6/24 19:43:00
68
Read the next article

La Russie Publie De Nouvelles Règles. Les Piétons Doivent Porter Des Appareils Électroluminescents La Nuit.

Depuis le 1er juillet, la Russie exige que les piétons portent des dispositifs luminescents et réfléchissants la nuit pour éviter les accidents de la circulation dus au fait que les conducteurs n 'ont pas remarqué les piétons.À mesure que les produits « luminescents » deviennent indispensables à la vie des citoyens russes, la demande sur le marché devrait également être exprimée en milliards.