Home >

"Il Y A Une Maison De Mère, Pas De Famille D 'Accueil."

2015/6/3 23:31:00 20

Travail N.

Après 800, Hu Shi Zhong est l 'ancienne industrie nationale (Hunan) ciment Co., Ltd de matières premières section.

Il y a quelques jours seulement, il a reçu la reconnaissance de la municipalité du Conseil municipal de Lianyuan comme modèle de travail pour la ville nouvellement élue.

Il y a six mois, la société a changé d 'actionnariat, je m' inquiète toujours de mon avenir, je ne pensais pas non seulement avoir réussi à renouveler le nouveau contrat, mais aussi être un modèle de travail.

Comme Hu Shizhong, après le changement de participation de la société, plus de 400 employés de la société ont réussi à renouveler leur contrat avec le Groupe de la conque, tout en rompant les relations de travail conformément à la loi avec l 'industrie d' État de l 'entreprise taiwanaise et en obtenant une compensation financière correspondante, En réalisant une jonction « sans soudure » de salaires et de prestations.

Tout en étant heureux, les travailleurs remercient les organisations syndicales pour le travail considérable qu 'elles accomplissent dans la défense de leurs intérêts.

En octobre dernier, l 'industrie nationale a annoncé le pfert de 80% des actions de la cimenterie du Hunan au Groupe des conques, avec une réserve de 20%.

Après cette nouvelle, il y a eu beaucoup de secousses parmi les employés, le temps, la panique: "l 'industrie nationale est une société à capitaux de Taipei, le Groupe des conques est une entreprise d' État, les employés doivent s' adapter au nouvel environnement de l 'entreprise.

Dans le même temps, les salariés se demandent si les salaires, les traitements, etc., sont affectés. »

Le syndicat de la société a demandé l 'avis de ses employés et a convoqué rapidement une réunion du personnel pour faire rapport au syndicat général de la ville de Lianyuan.

Dès qu 'il a été informé, le Syndicat général de la ville de Lianyuan a constitué un groupe de coordination de l' enquête chargé d 'approfondir l' entreprise, de se tenir au courant de l 'évolution des mentalités des employés et d' en informer le Conseil municipal et la municipalité dans un premier temps.

Par la suite, sous la direction du Comité municipal de Lianyuan et de la municipalité,

Union syndicale

Des groupes de travail ont été mis en place dans les départements de la commune, de la sécurité publique et d 'autres services.

En cas de conflit du travail, des solutions acceptables tant pour les salariés que pour les entreprises ont été trouvées, des mesures efficaces ont été mises en place pour faire face aux fluctuations des mentalités et aux contradictions potentielles au sein du personnel, pour alerter rapidement les décideurs sur les questions susceptibles de déclencher des conflits collectifs, pour assurer une Communication adéquate sur les revendications des syndicats concernant les droits des travailleurs afin d 'obtenir l' appui de toutes les parties et pour guider et aider les employés à comprendre les lois et règlements.

La question de savoir comment refléter fidèlement les souhaits et les exigences des employés et assurer une pition sans heurt dans le processus de changement de société est devenue une préoccupation majeure de l 'Union générale de la ville de Lianyuan.

À cette fin, le Syndicat général de la ville de Lianyuan a entrepris un certain nombre d 'activités, telles que l' Organisation de colloques du personnel, de séminaires sur les programmes de placement, etc., afin de regrouper les vues et les propositions des travailleurs et de les présenter à la Société générale pour information lors de La révision des programmes.

Dans le même temps, la Confédération générale des syndicats de Lianyuan a désigné des cadres syndicaux spécialisés dans les entreprises, a pris l 'Initiative de répondre aux questions des travailleurs, a rationalisé les émotions des travailleurs et les a conduits à défendre leurs droits conformément à la loi et à exprimer leurs revendications par des voies raisonnables et légales.

Sous la coordination du Groupe de travail, le siège de l 'entreprise a mené de nombreux dialogues, communications et consultations avec les syndicats d' entreprises et les travailleurs et a abouti à un consensus.

Le 1er janvier de cette année, plus de 400 employés ont réussi à renouveler leur contrat avec le Groupe de la conque, tout en rompant les relations de travail avec l 'industrie nationale conformément à la loi et en obtenant les mêmes résultats.

Compensation économique

Ainsi, les salaires, les prestations "sans soudure".

Immédiatement après, le nouveau bailleur convoque la direction.

Communication

Il a également été déclaré à la réunion que « les intérêts du personnel ne seraient pas lésés par le changement de participation ».

Hu Shi Zhong travaille dans l 'industrie nationale depuis quatre ans, d' un ouvrier ordinaire à une longue période de travail.

Il a déclaré que la plus grande préoccupation après le changement de patron était le niveau de rémunération « dans l 'espoir que la Nouvelle - Orient apportera un avenir meilleur à nos anciens employés ».

Aujourd 'hui plus de quatre mois se sont écoulés, Hu Shizhong aime de plus en plus le nouveau modèle de gestion de l' entreprise.

"Les salaires des employés sont liés à l 'efficacité de l' entreprise, les salaires sont ajustés en faveur des employés de première ligne."

Hu Shi Zhong a dit que son amour pour cette entreprise n 'est pas seulement dû à des salaires élevés, mais surtout à l' espoir de faire ici.

En un mot, travailler ici, tant que bien fait, ne sera pas enterré. »

Les journalistes ont appris que dans l 'industrie nationale, le salaire mensuel moyen des employés de première ligne était de 3 000 dollars.

En janvier - avril de cette année, le salaire mensuel des employés de première ligne a atteint plus de 4 000 yuan, ce qui représente une augmentation considérable.

"Une fois que les salaires ont été payés, nous savons qu 'auparavant, c' était l 'entreprise qui était responsable de l' augmentation des salaires, et cette année, nous avons augmenté plus vite que les cadres moyens, je ne m 'y attendais pas."

Les employés disent qu 'à l' issue du Programme d 'ajustement des salaires de cette année, tout le monde a pris une "pilule de fixation".

En outre, les employés ont déclaré que « l 'écart entre le personnel ordinaire et le personnel d' encadrement s' est réduit ».

L 'ancien restaurant des cadres et des employés de première ligne est séparé, maintenant tout le monde est assis autour de manger ensemble, les relations entre les personnes sont plus harmonieuses.........................................................................................................


  • Related reading

Les Besoins En Personnel De L'Agence, Cheveux Raides Illégal A Été Condamné À Payer Une Prime

Législation du travail
|
2015/6/2 20:56:00
106

Le Droit Du Travail

Législation du travail
|
2015/6/2 20:27:00
24

Les Changements D'Emploi Possible De Reprendre La Période De Probation?

Législation du travail
|
2015/6/1 18:46:00
27

L 'Héritier Peut - Il Recouvrer Le Double Du Salaire Du Travailleur Décédé?

Législation du travail
|
2015/6/1 10:56:00
22

Le Paiement Des Salaires Des Travailleurs Non - Recouvrement De Déduction De La Signature N'Est Pas Conforme À La Loi

Législation du travail
|
2015/5/27 23:31:00
23
Read the next article

Instabilité Est La Même Possibilité Mais Aussi Un Défi

Chaque saut, si on ne peut pas sauter sur les industries des professions ou de position, le travail sera confrontée à de graves défis de la notation de crédit.Le saut est une chance mais aussi un défi.