L'Arabie Saoudite De Nouvelles Règles Nationales Chaussure Entreprises De Pformation Et De Mise À Jour De La Route, Il Est Impératif De
Les journalistes de Taizhou WENLING Bureau des douanes à comprendre, au premier trimestre de cette année, les exportations de l'Arabie saoudite, Wenling
De la chaussure
Est tombé de 26,9%, les exportations pour 1329.6 millions, dont les exportations de 3 mois seulement de 41,7 millions de dollars, a diminué de 93,7%.
De nouvelles règles pour les entreprises de devenir "prudent" 22 5 n'est plus à la chaussure
à partir des données statistiques nationales de l'Arabie saoudite, produits de chaussure de 2014 à nos exportations 5,08 millions de dollars, soit une augmentation de 24,6%.
En ce qui concerne Wenling, les exportations de chaussures se sont élevées à 1 milliard 127 millions de dollars en 2014, dont environ 40 millions de dollars pour le marché saoudien, soit 3,55% du marché total des exportations de chaussures Wenling, et 7,87% du total des exportations saoudiennes.
La nouvelle réglementation saoudienne est entrée en vigueur à la fin de janvier de cette année, presque trois mois après.
La ville de Wenling exporte des chaussures saoudiennes et les entreprises sont devenues "prudentes" en raison de cette nouvelle réglementation.
Le personnel du Bureau de l 'inspection des entrées et des sorties de Taizhou à WENLING a déclaré que WENLING avait exporté vers l' Arabie saoudite.
Entreprise de production de chaussures
Il y en a 153.
« après l 'adoption de la nouvelle réglementation, nous avons visité 22 entreprises de production de chaussures à forte intensité d' exportation et 2 sociétés de commerce extérieur, dont 5 seulement maintiennent le commerce saoudien normal d 'exportation, 5 ont clairement indiqué qu' elles ne prendraient plus de commandes saoudiennes, 7 n 'étaient pas au courant de la nouvelle politique et 5 étaient au courant de la nouvelle réglementation mais regardaient l' évolution de la situation. »
Les données douanières montrent également que la ville de Wenling ne compte que neuf entreprises d 'exportation (y compris les entreprises de production et les entreprises d' importation et d 'exportation) au cours du premier trimestre, dont deux seulement ont eu des relations commerciales avec l' Arabie saoudite en mars.
{page} u break}
Les nouvelles règles standard de chaque récipient de se rapprocher de l'Union européenne seront des contrôles
A cette effet, principalement parce que les nouvelles règles de l'Arabie saoudite a non seulement des normes élevées, et la mise en œuvre de presque dur.
"J'ai entendu cette nouvelle norme de référence est la norme internationale, de se rapprocher de l'Union européenne.
Mais WENLING exportations de chaussures de l'Arabie saoudite à faible prix, de faible niveau, cette norme une, soit nous abandonner, ou il doit améliorer la qualité des produits, afin de satisfaire les conditions de détection.
De cette manière, nos coûts de production, il faut améliorer beaucoup.
Wenling City, une chaussure entreprises responsables ", nous avons récemment n'ose prendre trop de liste au client de communication, d'une part, et, d'autre part, est aussi envie de regarder.
Les exportations saoudiennes ont donc beaucoup diminué au cours de cette période et se rapprochent de la moitié. »
Outre le fait que les normes risquent d 'entraîner une baisse de la rentabilité des produits des entreprises, les délais de dédouanement des entreprises exportatrices seront prolongés, ce qui pourrait entraîner une augmentation des coûts de dédouanement.
« les articles de chaussures qui étaient auparavant entrés en Arabie saoudite doivent être dédouanés quotidiennement et chaque cargaison est désormais inspectée par sondage et expédiée au laboratoire pour qu 'il soit possible de déterminer si les marchandises ont été libérées.
Toutefois, la durée de la période d 'inspection est longue et il faut actuellement en moyenne 40 jours par envoi pour achever le dédouanement. »
Taizhou Import and Export Inspection and Quarantine Bureau in Wenling
Dans le même temps, les autorités saoudiennes ont augmenté les frais de dédouanement en pférant les frais de détection aux exportateurs intangibles, et les délais et les coûts de dédouanement aux entreprises de chaussures de Wenling City.
Le plus important est la qualité de la sortie de l'Arabie saoudite, Wenling chaussures ne sont pas élevé, la gestion du site de la plupart des chaussures d'entreprise, le niveau technologique ne peut garantir la stabilité de la qualité de chaque paire de chaussures, mais l'Arabie saoudite des douanes mais à détecter pour chaque récipient de manière aléatoire 1 paire de chaussures, mais pas de plainte ou de présenter une fois de plus sur différents de détection.
Ce sera pour les fabricants de chaussures à l'exportation, Wenling apporte un peu de pression.
Une étude minutieuse de nouvelles normes à partir de l'extrémité inférieure à l'extrémité de mise à jour de pition
Le fonctionnaire a rappelé aux entreprises de chaussures que la protection de leur industrie nationale par le biais de normes de produits exigeant des seuils élevés était une mesure qui avait souvent été prise dans de nombreux pays ces dernières années.
Les entreprises devraient étudier attentivement les nouvelles normes applicables aux produits sur les marchés émergents, tels que l 'Arabie saoudite, et s' employer activement à améliorer la qualité et le niveau des procédés dans le cadre d' un contrôle efficace des coûts, en vue de passer de la phase inférieure à la phase intermédiaire.
Saso de chaussures, de nouvelles règles de détection
Pour différentes variétés d 'exigences en matière de détection, les entreprises doivent être en possession des commandes ou de la production avant de se prémunir contre les risques de déroutement.
Il propose que l 'entreprise prélève des échantillons avant la production en vrac, qu' elle puisse utiliser le laboratoire de chaussures du Bureau de Wenling de l 'inspection et de quarantaine de Taizhou pour procéder à un contrôle rigoureux des échantillons conformément aux nouvelles règles de la SASO, et que les défauts de conformité puissent être améliorés à l' avance afin d 'éviter les pertes liées au retour de grandes quantités de chaussures non qualifiées.
- Related reading
Le Conseil D'État A Lancé Des Politiques De Réduction De La Charge Fiscale Pour Soutenir L'Industrie De L'Électronique
|Wuhan Open The Maximum Environmental Contravention For Imprudent Enterprises With Black Tube Waste Capture
|- Point chaud local | La Quatrième Session Du Forum: L'Innovation Et L'Échelle De Fujian Est Une Arme Magique Pour Faire Face À La Croissance Des Coûts
- Design Front | Une Source D'Inspiration Pour Les Concepteurs De M.TT Secret Exclusif Des Concepteurs De Joie
- Grand film publicitaire | De Vastes Étendues De L'Appréciation De La Marque De Chaussures Et Chaussures De La Nouvelle Publicité 2013
- City Express | CNDR Le Groupe D'Experts À L'Industrie Textile Xianyang City Park Émergent De L'Avancement De La Construction
- Commande | Com.NET.CN Isimbayewa.Com.NET.CN Isinbayevazhixiangn2014q2.Com.NET.CN Ysbywzq2.Com.NET.CN
- Design Front | China - Designer.
- Patron interview | Interview With Red English Brand Creator Liu Hong Ying
- Show Show | New York Fashion Week - End
- Dialyse industrielle | 8月份纺织业保持弱复苏服装家纺难言底部
- Analyse de situation | Analyse De La Situation Sur Le Marché Des Fils De Jiluyu (Première Semaine De Septembre)
- De Quel Signe Né De La Richesse, C'Est Bien?
- La Forme Unique De L'Été Élu Vintage
- Summer Clean Cowboy
- Swarovski Célèbre Le 120E Anniversaire.
- Le Rêve De La Californie.
- Manger Après Ces Médicaments Ne Pas Boire, Vraiment Terrible, Souvenez - Vous!
- Le Fondateur De AA Contre Les Actionnaires.
- Les Revenus De L'Année Dernière Grande Percée De La Mangue
- Le Secret De La Culture De Sept Enfants De Manger Des Légumes
- La Banlieue De Paris Sera Le Plus Grand Marché Européen De La Mode