Home >

Imaginer L'Inimaginable Yves Saint Laurent

2015/5/11 11:44:00 67

Yves Saint LaurentAsiatiqueL'Industrie De La Mode

Cette année de conservateur à l'envoi de la lettre d'invitation, nombreuses sont les considérations commerciales.

Commercial à commerciale, à la mode à la mode.

Sur le tapis rouge, PHI - dragon 戴凤, le paysage gualv Dou rouge qui coïncident "lignes de rien d'autre.

Au moins dans l'industrie de la mode, il n'y a pas eu de progrès sur la nature de l'ouest de l'imagination, tandis que la Chine semble également dans "auto - illusion de la Chine met les Star Gala".

En fait, ça n'est pas bien.

Couturier Yves Saint Laurent de 1977, a lancé un "de la série" est à l'ouest de concepteurs de Chine "vent" le plus sensationnel de présentation.

N'a jamais été Chine YSL avec imagination, veste, boutons, Pankou, élément de mandarin de style de vêtements classiques à couper, de saisir rapidement à l'attention de l'ensemble de l'industrie de la mode.

Cette année, Yves Saint Laurent également lancé l'homéopathie parfum opium plus tard très prestigieuse.


Après 38 ans, Imaginez la Chine continue.

Gala met cette année presque reproduit montre t - Yves Saint Laurent.

Met Gala, les chinois appelé "Le bal de charité" Art Metropolitan Museum of Art, New York, tenue au début du mois de mai de chaque année, est une fête de l'ouverture de l'exposition de l'Institut de mode de célébrités devant le musée.

- vogue la version américaine de Anna Wintour repris rédacteur en chef de la fête, et chargé de superviser l'invitation de recettes et de charité des invités principaux tels que depuis, il devient de plus en plus des activités sociales les plus importantes chaque année à New York, le "Oscar, connue sous le nom de" billets jusqu'à 25000 $.

Jusqu'à l'année dernière, les ragots met gala était dans une petite plage de pfert.

Cette année, avec la Chine, parce que tout le thème de l'exposition "la Chine: rien d'autre", les collectifs et la Légion, rapidement occupée le sujet.

Les invités à la fête sera demandé de porter des vêtements, et le thème de l'exposition et on a vu un tas de Pankou, gilet, grue, Poppy, même si c'est sur Rihanna a million de fois "oeuf de gâteau" jupe, c'est dur pour la réplication de robes de symboles, contre le complexe de la broderie l'empilement, presque Orientalism était naze.

L'utilisation d'éléments sur l'industrie de la mode de la Chine, un peu de progrès ne sont pas!

"La Chine: illusion 'dans une certaine mesure montre n'est pas vraiment de la Chine, mais un fantasme sur la Chine de l'Est et de l'Ouest, un partage mutuel".

Il a dit que si.

Mode d'exposition annuelle de l'Université depuis le début des années 1970 depuis le début, a été l'une des expositions Metropolitan Museum of Art, chaque année, plus attrayant, mais toujours pas de gala met en vedette préliminaires.

Au cours du processus préparatoire, Andrew Bolton appris un peu de détails connus: Yves Saint Laurent le plus célèbre de la série de Chine est l'un des plus "nom" de la collection de l'histoire.

Cette série d'inspiration ne vient pas à la Chine, mais à partir Josef von Sternberg Shanghai Express, un directeur par l'Autriche et de l'Allemagne acteur à Hollywood, une histoire à propos de prostituées au Royaume - Uni.

L'Empire britannique populaire dans un jeu d'intérieur, un jeu, le Royaume - Uni l'appellent la "Chinese Whispers", un groupe de gens murmurent des informations de pférer successivement des informations de distorsion, a finalement été plusieurs fois.

Depuis le XVIe siècle des échanges entre la Chine et l'Occident a pour le coeur, mystérieux Chi désir ", mais la distance temporelle et spatiale a exacerbé les malentendus romantique sur la Chine, c'est l'exposition souhaite pférer des informations".

Il a introduit.

La délimitation de trois étages d'un angle de champ de l'exposition de musée.

Au niveau de l'entrée, vous pouvez entendre familier "I love Beijing Tiananmen" de la musique de fond.

Robe grise avec derrière des années 1970, est en cours de lecture "Sunshine".

Plus de 100 pièces de mode sur la vitrine, à partir du 18e siècle jusqu'à aujourd'hui, couvrant plus de 200 ans.

Designer sauf Giorgio Armani, Tom Ford, Karl Lagerfeld et al., il y a beaucoup de "visage de Chine, y compris le ouvert, un, Xu Marco contribution pour la conception de vêtements et de Peng Liyuan.

Le musée va également présenter des oeuvres d'art décoratif de la Chine ancienne, y compris de jade, de vernis, d'émail, de porcelaine, ce sont surtout de la collection d'Art Museum.

Dans un hall d'exposition est appelé "l'eau" est affichée dans la maison Dior - Martin Margiela et John Gary.

Ces éléments sont à l'Opéra de Pékin et le Japon le Kabuki comme source d'inspiration, projetée sur un réservoir central Wang réfléchie comme virtuel comme vrai reflet.

"Est le concept de base de la Chine pour l'esthétique

Concepteur

Influence, mais je tiens également à exprimer l'art de vêtements et de décoration de comment on entre l'Est et l'ouest de communication spécifiques de cent ans.

Ils sont la preuve de l'objet et le motif de charme mystérieux pas mal, elle - même fantasme, nostalgique et romantique, à créer un virtuel de la Chine ".

Andrew Bolton espère beaucoup à discuter de comment la Chine continue à former ces fantasmes, mais pourquoi les vieux style réunis à synthétiser une image claire?

Wong Kar Wai invité comme directeur artistique de l'exposition, William Chang est de superviser la conception de style.

Plusieurs films de coopération de l'ouest de l'industrie de la mode est de deux personnes sur le matériau de la Chine comme important, ils avec Lee, Zhang Yimou, parfois de scène de cinéma Chen Kaige, etc. dans lequel est intercalé, annoter des images sur la Chine.

Dans le même temps, des images de femmes chinoises de style unique telles que Song Mei - Ling, la Reine de la miséricorde et la troisième épouse de Gu Weijun, jaune cylindre, sont également présentées ici, et toutes ont défini dans un passage de l 'histoire l' image de la femme chinoise en Occident.

"Beaucoup de motifs et...

Culture

Les images sont perdues dans la traduction.

Andrew Bolton a dit:

Pour l'interprétation de la conception occidentale de culture orientale même interprétation, conception et oriental dans diverses du monde occidental avant le spectacle, fondée sur la communication des deux cultures, mais la communication elle - même est susceptible d'être déplacée.

Ce n'est pas le Metropolitan Museum of Art, pour la première fois en robe chinoise pour le thème de l'exposition.

En 1980, le Musée de la Mandchourie dragon, la robe de la dynastie Qing "de la Chine sur le thème de la dynastie Qing cheongsam présentée.

1994 Orientalism, introduit de la Chine, de vêtements traditionnels, l'Inde et le Japon.

"Quand des concepteurs de penser que l'image de la Chine, de nombreuses fois, des images dans leur cerveau a tout d'abord la Chine est de 18 ou au XIXe siècle."

Andrew Bolton

Parle.

La première prise de conscience de la Chine par l 'Occident remonte à mingqing, où un grand nombre de missionnaires ont ramené les beaux objets et les arts traditionnels de la Chine classique.

Louis XIV, vêtu d 'un costume chinois, a été enlevé par une berline de huit personnes, ce qui a suscité des émeutes.

Le système moral de l 'Orient a même servi de modèle à l' idéal de Voltaire.

Le domaine de l'art ont lancé une campagne de collecte et d'imitation Rococo chinois de l'artisanat, de la porcelaine était populaire.

Ces missionnaires était le premier lot de "Whisperer".

Leur interprétation de la culture chinoise sélective après de nombreuses mains, a été fortement l'interprétation.

Et la distance spatiale toujours peut provoquer des sentiments trop romantique.

Pour la République de Chine, chinois et des échanges plus spécifiques, l'image de la Chine est de plus en plus clair.

Quand les gens tiennent à des objets, les femmes mais avec Qipao déclenché de la vague de la mode.

Porter une robe haute, Wong, dessiner grand eye - liner à grand écran, en Orient "signe", l'image de la femme chinoise depuis lors et paresseux, lèvres rouges, charme, mystérieux et d'autres termes de crochet à l'autre.

Paradoxe, à Hollywood, Wong est symbole de la Chine, mais en Chine, elle est considérée comme une star d'Hollywood.

Edward écrit Orientalism, que la société asiatique a été construit.

Beaucoup de gens juste dans l'imagination de trouver de la mémoire.

Quand la terre est de plus en plus plat, de plus en plus esthétique de la Chine occidentale, ne peut que créateurs de l'art occidental à travers 回明清, à l'époque de la révolution culturelle, de Corée et de l'inspiration.

Quand un mystérieux curieux de couleur s'estomper progressivement, la Chine en tant que "l'image" pouvoirs de la consommation de produits de luxe sont de plus en plus brillant.

Met Gala peut être considéré comme une institution de financement, comme dans un musée, mais, en réalité, a été développé pour la marque de la meilleure plate - forme d'affichage, attirer presque chaque important des concepteurs, de modèles et d'acteurs.

Sous la direction de Wintour, cette institution a l'école pour vêtements de financement de plus de 145 millions de dollars.

Les participants sont prêts à assumer des billets de 2,5 millions de dollars, chaque table de 17,5 millions de dollars à 10 le prix le plus bas.


  • Related reading

Printemps - Keqiao Expo Plus Produire De Nouvelles Variétés De La Précédente

Thème de l 'exposition
|
2015/5/11 9:40:00
28

Semaine Internationale De La Mode Étudiante

Thème de l 'exposition
|
2015/5/8 12:44:00
129

Le Vieux Bouddha A Fait Le Spectacle À Séoul.

Thème de l 'exposition
|
2015/5/7 10:31:00
60

Quinzième Du Textile Dans Le Commerce Sera Organisée Au Japon

Thème de l 'exposition
|
2015/5/4 15:22:00
34

Com.NET.CN Yixiaoshidashenzhen Lingerie Expo.Com.NET.CN Yxszdlxjy.Com.NET.CN

Thème de l 'exposition
|
2015/5/4 15:16:00
59
Read the next article

Dix Chaussures De Loisirs Pour Toi

Avec l 'accélération du rythme de la vie, les loisirs sont de plus en plus appréciés.Alors, quelle marque de chaussures de loisirs est bonne? Un petit ensemble de chaussures de loisirs a dressé le classement des 10 premières marques en 2015, venez voir!