Home >

La Faiblesse De La Capacité De La Preuve A Conduit À Des Litiges Entre Groupes De Travailleurs Comme Les Travailleurs Agricoles.

2015/5/2 22:46:00 30

Capacité De La Preuve

Selon le tribunal populaire intermédiaire de Xining, dans la province du Qinghai, les affaires concernant les droits des travailleurs portées devant les tribunaux de district et de ville de Xining au cours de l 'année écoulée montrent que la faible capacité de la preuve est une cause importante pour certains groupes de travailleurs, notamment les travailleurs agricoles.

黄正涛 Vice - Président de la Cour populaire intermédiaire Xining City introduit, dans le cadre de la procédure concernant les droits des travailleurs, dans la ligne de production, la proportion de travailleurs ordinaires de service relativement grande, cette catégorie de travailleurs principalement dans la restauration, de la vente et de l'industrie de la construction, dans lequel la majorité des travailleurs migrants.

En raison de la culture à un niveau relativement faible, de flux de travail, de capacité d'action, en particulier de la charge de la preuve est faible.

Il s' agit principalement de l 'absence de contrat de travail ou de l' exécution irrégulière du contrat de travail entre l 'employeur et le travailleur, de la plupart des conventions verbales entre certains travailleurs et l' employeur en matière de salaire, d 'heures supplémentaires, d' avancement, etc., de l 'absence de documents écrits durcissant les droits et obligations, etc.

Une fois que les deux parties l'apparition de conflits du travail, les travailleurs de leurs droits de la charge de la preuve serait très difficile, c'est de travailleurs sur la procédure des procès important dans la cause.

"C'est un problème de performance dans le secteur de la construction est particulièrement importante, l'entreprise de construction de l'emploi pour les plus de travail, la Sous - traitance, de leur travail et de sous - traitance de contournement des travailleurs

Contrat

Obligations.

Et c'est illégal de la Sous - traitance phénomène entraîne des arriérés de salaire des travailleurs en général.

黄正涛 dit aux journalistes.

En ce qui concerne l 'amélioration de la capacité de la preuve, Huang zhengtao a déclaré que le contrat de travail était un élément important de la preuve de l' existence de relations de travail entre les deux parties et qu 'il constituait le principal droit à un traitement, un lieu de travail, un emploi, une durée contractuelle, etc.

Obligations

Vecteur important

Par conséquent, le travailleur doit, conformément à la loi, signer un contrat écrit de travail par l 'employeur, qui ne peut être modifié à son gré et qui:

Signé

Lors de la confirmation de lire attentivement et sérieux du contenu spécifique du contrat de travail.

Dans le même temps, les travailleurs doivent veiller à préserver des éléments de preuve pertinents, en particulier dans l'emploi non standard de gestion de sauver de la note de la preuve écrite de son propre travail capable de refléter, par exemple, des cartes d'accès de service d'enregistrement, de salaires, de groupe de travail.

En outre, les travailleurs peuvent renforcer leur capacité de témoigner et de défendre leurs droits par le biais d 'organisations syndicales.


  • Related reading

L 'Entreprise N' Est Pas Responsable D 'Un Accident Du Travail.

Législation du travail
|
2015/5/1 22:56:00
31

Après Le Délai De Prescription, Le Prix De L 'Innovation S' Est Envolé.

Législation du travail
|
2015/4/30 10:51:00
6

Les Demandes D 'Heures Supplémentaires Représentent Entre 20 Et 30% Des Litiges Du Travail.

Législation du travail
|
2015/4/29 21:00:00
21

Comment Déterminer Le "Jour D 'Invalidité" En Cas De Multiples Expertises?

Législation du travail
|
2015/4/28 19:33:00
25

Vous Avez Un Congé De Maternité Et Un Congé Annuel?

Législation du travail
|
2015/4/27 22:46:00
45
Read the next article

Pourquoi Les Travailleurs Perdent - Ils Leurs Droits?

Le travailleur doit non seulement exiger de l 'employeur qu' il signe un contrat de travail écrit, mais aussi, au moment de la signature, examiner soigneusement et confirmer les éléments spécifiques du contrat de travail afin de s' assurer qu 'il est conforme à la véritable expression des deux parties.