Home >

Chanel High - Tech

2015/4/3 15:34:00 32

Chanel2014 / 15 Paris - Salzbourg

  

Marque de luxe

Il devrait ressentir un froid sans précédent, dans le marché chinois dont ils étaient fiers par le passé, les données financières publiées par de nombreuses sociétés cotées en bourse sont décevantes.

Chanel

2014 / 15 une série d 'ateliers d' artisanat de haut niveau « Paris - Salzbourg » a été organisée à Park Avenue Armory, à New York.

  

Oscar

Julianne Moore, Dakota Johnson, Lily Collins, Nicola peltz, it girl Alexa Chung et d 'autres supermodèles stars se sont présentés.

La présence des filles Lily - Rose Depp, Margaret qualley et les sœurs Rainey qualley et Dylan Penn, entre autres, a également fait briller les yeux.

La consommation logo de produits de luxe sur le marché chinois deviendra le passé, et la demande personnalisée de produits et de services sera au Centre des préoccupations des futurs consommateurs.

En d 'autres termes, les nouveaux groupes de consommateurs en Chine deviennent de plus en plus mûrs et la demande de biens de consommation de mode devient plus rationnelle.

Liens:

American Apparel compte actuellement 245 magasins, mais ceux qui ont étudié les opérations pensent qu 'ils pourraient en porter le nombre à environ 500.

En décembre dernier, la Banque d 'investissement moelis a été chargée d' étudier les stratégies futures et Paula Schneider a été nommée Directrice générale et Colleen Brown Présidente du Conseil d 'administration.

Selon le réseau de la mode, cinq des sept principaux postes de l 'entreprise sont occupés par des femmes.

Elles comprennent le Président du Conseil d 'administration, Colleen Brown, Laura Anne Lee, la Directrice générale, Paula Schneider, la Conseillère juridique générale, Chelsea Grayson, le Directeur général du commerce de détail, Nicole gabbay, le Directeur général du commerce de gros, Pat Honda, et le Directeur général de l' innovation, Iris Alonzo.

La place des femmes dans la prise de décisions dans les entreprises s' est considérablement améliorée par rapport à l 'American Apparel, qui avait souvent été critiqué pour avoir utilisé l' identité féminine pour vendre des publicités.

Face à la forte mobilité de la direction, les nouvelles négatives de Dov Charney, fondateur et ancien Directeur général de l 'entreprise, se sont poursuivies et American Apparel a été amplement blessé, la bourse ayant chuté de près de 70% au cours des deux dernières années.

En ce qui concerne le plan de réduction des effectifs, la Directrice générale, Paula Schneider, a déclaré: « Nous sommes très déçus, mais nous avons dû prendre cette décision difficile qui, en tout état de cause, constitue un changement ».

En outre, cette modification permettrait à American Apparel de retrouver une situation financière saine, non seulement au cours des cinq dernières années, où les pertes de l 'entreprise ont dépassé 300 millions de dollars.

« bien que cette voie soit très difficile à suivre, nous avons été contraints, pour prospérer, de mettre en place des modèles d 'entreprise différents. »

Le distributeur américain de vêtements, American Apparel, a annoncé récemment la suppression d 'environ 180 personnes, principalement dans le sud de la Californie.

American Apparel a refusé de révéler s' il y avait d 'autres plans de réduction à l' avenir.

Les 180 postes qui ont été touchés par cette réduction ne représentaient que 2% de l 'effectif total de l' entreprise, et Paula Schneider a refusé de révéler s' il y avait d 'autres plans de licenciement à l' avenir, indiquant qu 'il s' agissait d' un « processus continu, mais qu 'il fallait évaluer les besoins opérationnels en fonction des stocks ».

En outre, la société a récemment révélé que la Commission des opérations de bourse avait enquêté sur l 'incident du fondateur de la marque et ancien Directeur général, Dov Charney.

D 'après des rapports antérieurs, Dov Charney a été viré de la société l' année dernière, puis il a intenté une action en dommages - intérêts pour un montant de 40 millions de dollars auprès de l 'American Apparel.

Mais à l 'époque, l' expulsion de Dov Charney a entraîné une hausse de près de 19% de la Bourse américaine Apparel.

Dov Charney, fondateur et ancien Directeur général de la marque, a été licencié l 'année dernière, après quoi il a intenté une action en dommages - intérêts pour un montant de 40 millions de dollars auprès de l' American Apparel.

Au quatrième trimestre de 2014, jusqu 'au 31 décembre 2014, les recettes totales de l' American Apparel s' élevaient à 153,5 millions de dollars, contre 167 millions de dollars prévus par les analystes.

En revanche, le Groupe a enregistré une perte de 0,16 dollar par actions, contre 0,19 dollar pour la même période en 2013.

Toutefois, les pertes effectives au quatrième trimestre se sont élevées à 27 962 000 dollars, soit une augmentation par rapport à 2013.

Jusqu 'à mercredi après - midi, la Bourse de la société a chuté de 3% et sa valeur de marché de 118,9 millions de dollars.


  • Related reading

Chanel 2014 / 15 Paris - Salzbourg

Star
|
2015/4/3 11:36:00
57

孙菲菲等众名模出席DSquared2纽约旗舰店

Star
|
2015/4/2 15:13:00
56

Le Bal Des Roses De La Charité Royale De Monaco

Star
|
2015/4/2 11:24:00
69

Lindane BRAND LINGERIE

Star
|
2015/4/1 20:17:00
27

Mò Wén Wéi Zhī Zhèng Dà Ān Fēn Fēn Dài Huì

Star
|
2015/4/1 15:03:00
29
Read the next article

“兔发其想” 安奈儿的十八年专注

"我该如何挑选童装?"经常有妈妈会提出这样的问题,样式、颜色、缝制质量都是不得不考虑的问题,而很少有童装品牌能做到这几点。