Home >

En Février, La Vente S' Est Ralentie, Les Cours Du GAP Ont Chuté.

2015/3/10 21:44:00 41

Vente N.

Jeudi Gap Gap Groupe publié en février, les données de vente, jusqu'en 2015, 28 février autour de ce groupe des ventes totales enregistré 918 millions de dollars de l'année précédente 929 millions de dollars est tombé de 1,2%, 4% ou même magasin de vente.

Par marque, gap.

Gepu

Groupe du nom de marque est toujours faible, d'ici à 2015 en février de l'année même magasin de ventes a chuté de 7%; République bananière 5% de baisse de performance; A Old Navy marque une excellente même magasin de vente seulement inchangée depuis un an plus tôt.

à la suite de nouvelles

Gap

Gap Group

Bourse

Des heures Jeudi a chuté de 2,12% Journal 40.55% dollars, de même que la baisse de prix 1,43% jeudi le Groupe, fermé à 41.43 dollars.

Liens:

Selon les registres d 'importation du port d' Islamabad sans eau, les douanes pakistanaises ont ouvert une enquête sur la fraude au dédouanement des vêtements importés.

Cet événement a causé des pertes de 1,7 millions de roupies.

Selon les sources, 110 de vêtements contenant cette des importations originaires de différents pays, pas de prix.

Les agents du port d 'Islamabad sans eau, agissant avec l' autorisation de hauts responsables des douanes pakistanaises, ont fait fi des règlements et règlements nationaux pertinents en autorisant ces importations de vêtements en violation de la réglementation.

Les importateurs sont actuellement identifiés comme étant Haji hayama, société Mohammed Ali et Universal 13 traverse 10 Gateway, et doivent payer un droit de douane de 5,7 dollars par kilogramme de vêtements.

Mais nous Chaudhry dans la nouvelle Ahsan, de connivence, par kg de vêtements n'a payé que 2,7 dollars, résultant de pays ont subi des pertes financières de 1,7 millions de roupies.

Dans ce cas, l'administration générale des douanes du Pakistan que de leur enquête.

Une unité de contrôle d'informations douanières sur l'importation, l'importation de pfert enregistrées, puis à Haji • Hassan, trois Chaudhry Ihsanullah Mulberry Mohammed Ali et de nouveaux Aach effectué une enquête.

Tous les accusés ont été arrêtés.

Par la suite, les défendeurs ont demandé la libération sous caution devant la Haute Cour d 'Islamabad, qui a rejeté leur demande.

Dans les jours qui ont suivi, le défendeur a réussi à obtenir la libération sous caution devant le tribunal de Rawalpindi.

Selon des sources, l 'enquête a révélé que l' affaire concernait également des hauts responsables du port d 'Islamabad sans eau et des douanes.

D 'autres hauts responsables des douanes sont venus secourir les accusés et l' affaire n 'est toujours pas réglée.

Un autre l'a dit - Waheed Marwat affaires font l'objet d'une enquête, d'attendre la décision de la Cour.


  • Related reading

Quel Est L 'Effet D' Abaissement De La Bourse?

Marché boursier
|
2015/3/10 15:18:00
14

Il Y A Une Nouvelle Vague De Demandes D 'Achat.

Marché boursier
|
2015/3/9 9:53:00
23

C 'Est Juste Une Répétition?

Marché boursier
|
2015/3/8 20:36:00
7

L'Achat De Parts De Marché De Marée De Retour Avant Ou Après Une Répétition De Motif Ou Rose

Marché boursier
|
2015/3/8 13:27:00
24

Le Rendement Des Nouvelles Actions Diminuera

Marché boursier
|
2015/3/7 14:54:00
29
Read the next article

La Fraude Douanière Du Pakistan Sur Les Importations De Vêtements De Dédouanement

Actuellement, Hassan Ji • ha importateurs de verrouillage est la société de Mohammed Ali et passerelle universal, selon le règlement par kg de vêtements doit payer 5,7 dollars de droits de douane.Toutefois, avec la complicité de Chaudhry Ahsan de la nouvelle société Ahsan, 2,7 dollars par kilogramme de vêtements ont été versés, ce qui a entraîné une perte de 170 millions de roupies pour les finances publiques.