Home >

Les Entreprises Et L'Anxiété Des Sous - Vêtements Chen Dian Guangdong Comment Sortir De La Crise Économique

2015/2/25 20:46:00 66

GuangdongSous - VêtementsSituation

Lao Jia dans le Shantou, Shantou, Guangdong, une petite ville non connue appelée chen dian.

C 'est chinois.

Lingerie

Malheureusement, la plupart des gens n 'ont entendu parler que du sel de la mer de Chine méridionale de Foshan pour la ville célèbre de lingerie chinoise.

En fait, en 2004, Chen Shopping est devenu la ville de lingerie chinoise.

Auparavant, il y avait des fabricants de sous - vêtements des estimations audacieuses, Chen magasin de soutien - gorge de production et de vente de plus de 60% du pays.

Il semble que c 'est un chiffre impressionnant et passionnant, c' est - à - dire qu 'en moyenne, trois femmes sur cinq portent des nichons de Chen shopping.

Affichage de données, Chen Dian Zhen sous - vêtements de soutien - gorge d'entreprises de production 528, dont 23 au - dessus de la taille, le nombre d'entreprises privées de plus de 98% de l'ensemble de l'industrie de la proportion de sous - vêtements de marque, avec soutien - gorge à 550, les brevets Plus de 60, la propriété des droits de propriété intellectuelle commence à prendre forme.

En 2003, la valeur de la production de sous - vêtements de soutien - gorge de la création d'entreprises à 12,5 milliards de dollars, personnel de soutien - gorge jusqu'à 4 millions de personnes.

Classe de sous - vêtements chen dian de production est faible, l'entreprise de sous - vêtements taille réelle reste seulement quelques maisons.

Chaque année, à la fin de l'année, pendant et après, Chen magasin très anxieux, pour des raisons qui, à partir de l'expérience de parler de ma mère.

Ma mère est une femme de Chaoshan du tunnel, une personne qui met nos frères et nos sœurs à l 'université, grâce à l' argent de la journée, année après année, à l 'usine de sous - vêtements d' amis.

Où est maman?

Sous - vêtements

Est un modèle de production familiale, le propriétaire est un ami familier de maman.

Ici, le salaire est tellement pparent, voire précis, en centimètres.

Rappelle - toi que maman m 'a dit de travailler dur, et m' a souligné que la qualité des sous - vêtements est directement liée à la durée du moule éponge.

Un sous - vêtement basse pression, généralement 80 secondes, de milieu de gamme de sous - vêtements est de 150 secondes, de haute qualité, est de 200 secondes.

Prix de vente correspondant, et le marquage pour 10 secondes de 9% d'argent, de 100 secondes 9 cents.

  tout à l'heure, de la famille des ateliers où maman a 4 à 6 machine en même temps de fonctionnement, dans un certain nombre de machines d'extrusion de l'éponge, de veiller à ce que la décharge de la pression de coupe des travailleurs à un lot.

Couper un soutien - gorge, le besoin d'ouverture et de fermeture des ciseaux de 8 à 9, longue de 8 à 9 secondes.

Sous - vêtements usine de production de l'environnement n'est pas mauvais, mais il peut à tout moment être des travailleurs à la cessation de service, à tout moment, le patron ne peuvent pas avoir de l'ordre, pas de salaire.

Dans les deux cas, la présence continue de manière alternée, de sorte que les deux côtés sont dans l'anxiété.

{page} u break}

Quand je suis allé au lycée, ma mère a quitté la Sous - traitance, et elle est partie avec les autres tantes de l 'usine.

La mère dit que l 'usine de sous - vêtements ne paie plus, parce que les propriétaires sont leurs amis et gênent leur apparence, les raisons pour lesquelles tout le monde s' en va ne sont pas directement liées à des "arriérés de salaire".

8.195 * jusqu 'à ce que je sois sorti de mon travail, l' atelier, bien qu 'il puisse à peine survivre, n' a toujours pas été payé à sa mère et à ses autres tantes, mais à la fin de l 'année, les tantes qui travaillaient ensemble avant de le rattraper, au nom du propriétaire de l' usine, ne peut pas mentionner par inadvertance les arriérés de salaire de l 'année, le propriétaire peut encore rembourser une partie de ses arriérés.

En fin d 'année, les patrons s' inquiètent du nombre d' ouvriers qui ne reviendront pas, du montant des salaires qui leur seront versés pour les retenir, du nombre de personnes qu 'il faudra recruter après l' année de la conspiration...

Après 1959, on voit souvent à l 'hôtel Chen une scène où les patrons font un grand papier rouge, où ils écrivent des offres d' emploi avec des stylos, des exigences, des prestations, les collent sur la table, à l 'entrée de l' usine, et sur la table quelques oranges pour que les passants sachent qu 'il y a des places.

L 'industrie à forte intensité de main - d' œuvre est importante, les magasins Chen ont une population de près de 140 000 habitants, les travailleurs étrangers représentent un quart de la main - d 'œuvre et viennent de Hunan et du Hubei.

Pour retenir les ouvriers, les usines, quelle que soit leur taille, sont obligées de verser un mois de salaire ou un peu de pression par mois, à la fin de l 'année, puis à la fin de l' année.

Cette façon de procéder a été acceptée par les ouvriers, mais en l 'absence d' un contrat écrit, une contradiction est apparue lorsque le travailleur a besoin de démissionner ou lorsque le patron n 'a pas obtenu de bons de commande correspondant à la charge de travail du travailleur.

  cette année sur la table à la maison, et m'a demandé de l'année où les salaires, la mère de sous - vêtements usine envers maman dit que 2 millions de dollars cette année devait encore pire 2000 $.

Maman dit, c'est la maison de sous - vêtements usine actuellement qu'à peine quelques enfants le patron de finir le lycée, il n'y a pas de continuer à lire, aide à la maison ".

  maintenant, moi et mon frère, ma sœur a travaillé, maman n'a toujours pas été inactif, à un autre sous - vêtements usine de m'aider, maman dit qu'une hôtesse de sous - vêtements usine est un ami, maman est mieux que la liberté de travailler.

  en ce qui concerne les salaires? Maman dit que, comme toujours, de la clôture de l'exercice, une fois l'maman pas gagner de l'argent pour ces enfants, la fin de l'année un règlement ne peut pas être un problème, mais pour les autres travailleurs, de manière à ne semble pas humain, mais pour les patrons, c'est la meilleure manière de barrière moyen de travailleurs de la perte.

  un dans la ville de bas de gamme des industries à forte intensité de travail, face à des modes de production, de multiples mises à jour de relations de travail.

Mais cette anxiété, jusqu'à présent, chaque année, à des répétitions.

Quand je le 23 février à quitter la maison, vu la porte des sous - vêtements usine près de chez lui avec le recrutement de postes dans cette

L'ère de l'Internet

, est si vieux et d'impuissance.

  • Related reading

Guangzhou Avec Quatre Taobao Zhen Clueless

Guangdong
|
2015/2/9 13:56:00
22

Huojie Building "Meeting Center"

Guangdong
|
2015/2/4 20:33:00
17

Pourquoi Le "Yunbo" De Huizhou Crée - T - Il Une Exposition Nationale?

Guangdong
|
2015/2/4 19:34:00
34

Amoy: L'Usine De Vêtements Cardiotonique Humen

Guangdong
|
2015/2/4 13:12:00
39

跨境电商成外贸新亮点 广州出台扶持政策

Guangdong
|
2015/2/3 20:52:00
26
Read the next article

Tu Ne Peut Pas 10 Points, L'Industrie Des Produits De Luxe Rencontrent Des Problèmes

De manière générale, le fossé entre riches et pauvres de plus en plus, les produits de luxe se vend mieux, parce que les riches veulent toujours en acheter quelque chose de révéler leur identité.Mais d'améliorer les taux d'imposition marginal réduit le fossé entre les riches et les pauvres.