Nouvelles Normes Et Limites Oeko - Tex Version 2015
Au début de cette année, conformément à la Convention internationale pour la protection de l'environnement OEKO-TEX
Textile Association
A publié un critère de détection de la version la plus récente de la OEKO-TEX standard 100 textiles écologique et de valeur limitée.
Après une période de pition de trois mois, de nouvelles normes de 2015 à compter du 1er avril officiellement en vigueur.
La nouvelle norme internationale de référence sur les lois et règlements, par addition de substances et de contrôler strictement une valeur limitée, OEKO-TEX est de prendre des mesures concrètes pour soutenir pleinement et les détaillants mondiaux, d'ici à 2020 à l'élimination totale de produits chimiques dangereux dans le processus de production, de la mise en œuvre de "Substances chimiques nocives à émission zéro (ZDHC)".
Par rapport à la version de 2014, d'ici à 2015 OEKO-TEX Standard Version 100 nouvelles normes ayant sept changements:
Le premier niveau 4, pour tous les produits, nonylphénol (NP), octylphénol (OP), d'éthoxylates de nonylphénol (NP - (EO) de 1 à 20) et un éther de polyoxyéthylène OCTYL phénol (OP - (EO) 1 - 20) de la somme de la valeur limitée sera considérablement réduit, la valeur limite supérieure de 250 mg / kg à 2014 par dans la version standard 100 mg / kg.
OEKO-TEX a trois années consécutives de renforcer le projet de valeur limitée d'exigences strictes, il permet également de toutes les entreprises dans le système de OEKO-TEX progressivement conscience de ces problèmes d'additifs contenant une substance qui provoque de graves dommages à l'environnement.
Oeko - Tex s' emploie activement à éliminer totalement l 'utilisation de nonylphénols (NP), d' octanophénols (OP) et d 'éthers d' Alkylphénol polyoxyvinylène (apeos) dans la production textile, afin de réaliser l 'objectif de protection de l' environnement commun à l 'industrie textile mondiale.
Deuxièmement, les unités de limitation de l 'acide perfluorooctane (PFOA) ont également changé, passant de mg / kg à mg / m2.
Pour quatre catégories de produits, les conditions de limitation sont uniformément réduites à < 1,0 mg / m2.
Dans la norme 2014, la limite pour le premier niveau est de 005mg / kg, la limite pour les deuxième et troisième niveaux est de 001mg / kg et la limite pour le quatrième niveau de 05mg / kg.
Cela permettra de garantir que les normes OEKO-TEX 100 standard capable de couverture sur un textile, la Norvège publié le règlement en vigueur dans des tapis et autres revêtements de biens de consommation de l'acide perfluorooctanoïque de restriction d'utilisation.
En raison des normes de limitation est non seulement dans l'acide perfluorooctanoïque lui - même, contient également divers sels et esters, l'acide perfluorooctanoïque ainsi, dans la liste des substances dangereuses OEKO-TEX 100 standard standard , et pas simplement le numéro d'enregistrement de l'acide perfluorooctanoïque cas, mais toutes les substances sont inclus.
En outre, en vue de perfluorooctane (PFOS) par limitation de ≤ 1,0 µg / m2 à < 1,0 μ G / m2.
Troisièmement, la limite de chrome hexavalent demandé pour du cuir et autres matériaux différents.
En ce qui concerne la détection des matériaux en cuir, dans la norme en ISO 1310117075 en ce qui concerne les effets de la matrice et dans la nouvelle réglementation européenne (UE 301 / 2014) et la réglementation REACH (ec19007 / 2006), la limite pour le chrome hexavalent a été fixée à 3,0 mg / kg, de sorte que, pour tous les produits de l 'Oeko - Tex \ 131010101100, la limite pour le chrome hexvalent pour les matériaux en cuir a été fixée à tous les niveaux de produits de l' Oeko - Tex \ < < 13300m101 \\ \ \\ \ 131131131131131131131131131101 100 100 pour le chrochrochrochro6 pour le chrochrog / kg (inférieur à la limite).
Pour les autres matériels, la règle actuelle < 0,5 mg / kg continuera de s' appliquer.
Comme cela a déjà été fait pour les niveaux 1 à 3, les produits de niveau 4 (matériaux décoratifs) ne pourront être utilisés à l 'avenir que pour les produits ignifuges jugés inoffensifs pour la santé et inscrits sur la liste de l' OCDE - Tex.
Pour plus de clarté, les produits ignifuges interdits, qui figuraient auparavant dans la liste des limites Oeko - Tex 13 × 10 ‧ Standard 100, seront inscrits sur la liste des substances dangereuses, avec neuf nouveaux produits ignifuges interdits.
Ces mesures visant à garantir OEKO-TEX standard 100 couvrant les substances extrêmement préoccupantes dans la liste de substances et de satisfaire aux exigences de la réglementation actuelle des États - Unis et du Canada.
Quatrièmement, pour toutes les classes de produits, la teneur en cadmium dans des échantillons de digestion de valeur limitée est réduite à 40 mg / kg (avant de valeur limite de niveau 1: 50 mg / kg; la deuxième à la quatrième niveau: 100 mg / kg).
Cela permettra de garantir que les normes de la loi OEKO-TEX 100 standard de satisfaire les produits de sécurité, "de Washington (CSPA) pour la teneur en cadmium" sur cette demande, la législation dans le domaine des exigences plus
Cinquièmement, carboxamides servant à détecter une substance d'inscription de nouveaux "de solvant résiduel" colonne, applicable à une mousse plastique et de mousse comprimé, tel que le PVC Eva et ainsi de suite.
Quatre classes de produits de valeur limitée sont de 0,02% (= 200 mg / kg
Nouveaux carboxamides parce que dans la liste des substances très attention contenant cette substance, en tenant également compte des dispositions juridiques de la France en vue de matériau spécifique / articles connexes.
"Dans la colonne de la substance chimique résiduelle d'autres" note de bas de page sur l'amine aromatique modifié pour "applicable dans tout le matériau contenant du polyuréthanne ou autre peut être libre contenant des amines aromatiques cancérogènes
Matériau
"Les amines aromatiques cancérogènes libres sont particulièrement mentionnées ici, ce qui permet de les marquer plus clairement.
Les produits certifiés ne peuvent pas contenir d 'amines aromatiques carcinogènes libres énumérées dans la liste des substances dangereuses.
Sixièmement, le phtalate de dihexyle, la chaîne ramifiée et linéaire (cas 68515 - 50 - 4) et le diisohexyl (cas no 71850 - 09 - 4) ont été inclus dans le phénylate de méthyle et les quatre niveaux de produit ont été inclus.
Cela s' explique par le fait que les chaînes ramifiées et linéaires (cas 68515 - 50 - 4) sont des substances très préoccupantes pour le svhc, compte tenu du DIHEXYL Phthalate.
Septièmement, C.I. Pigment Rouge 104 (rouge au chrome - molybdène) et C.I. Pigment Yellow 34 (jaune) sont inclus dans la liste des substances dangereuses de désactiver la liste des colorants cancérigènes.
Ces deux types de colorant pendant de nombreuses années déjà appartenant au projet de détection 100 OEKO-TEX standard et sont strictement interdits dans le règlement Reach, en raison de la liste de substances extrêmement préoccupantes ajouter le colorant, de sorte que le colorant de nouvelles normes plus clairement inclus dans la liste des substances dangereuses.
Des liens
OEKO-TEX standard de 100?
Oeko - Tex Standard \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\
La gamme des produits de certification comprend: les matières premières textiles telles que les fibres, les fils, etc.
Tissu
Vêtements, produits textiles, non - tissés accessoires, la production de procédés tels que la teinture, l 'impression, le post - finissage, et d' autres procédés de traitement, les textiles spécialisés et ainsi de suite.
Quelles sont les mesures de détection des substances dangereuses?
Oeko - Tex Standard \ \ 10100 contient des substances interdites, des substances réglementées par la loi, des substances chimiques connues comme dangereuses pour la santé (mais non encore réglementées par la loi).
Quelle est la classification des produits?
OEKO-TEX nocifs de l'utilisation réelle de détection de substances toujours positionnée en contact avec le produit textile, plus étroitement avec la peau, plus doivent satisfaire aux exigences de l'écologie humaine stricte.
Les quatre catégories de produits de la Division conformément:
Le premier niveau vers les textiles et chez les enfants de moins de 3 ans (vêtements, jouets, articles de literie, des serviettes, etc.);
Le deuxième niveau de contact direct avec les textiles de la peau (sous - vêtements, t - shirts, literie, etc.);
Le troisième niveau n 'est pas en contact direct avec les textiles de la peau (veste, veste, etc.);
Quatrième niveau de matériaux de décoration (tapis, matelas, etc.).
- Related reading
Bureau De La Surveillance De La Qualité De La Province De Guangdong: Les Vêtements Des Contrôles De 25% Ne Sont Pas Éligibles
|- Chaussure chimique | Les Prix Des Vêtements En Cuir Sont Très Variables De Qualité
- Info | Un Modèle De Rentabilité Des Entreprises De La Fourrure Variable
- Curseur | Gē Lì Sī Gē Lì Sī Gē Lì Sī Gōng Yán
- Material material | Jinjiang Textile Enterprise
- Material material | Chinese Light Textile City: Automne Pverse Machine
- Vêtements pour enfants | Com.NET.CN Chuanbeixinzhuozhizhuozhenzhuowiletongzhuanzhengyuanzhengchuanchengchengchong.Com.NET.CN Czxzxzxzdlzcc.Com.NET.CN
- Chaussure | Chaussures, Porte - Avions, Chaussures, Chaussures, Chaussures, Chaussures, Chaussures...
- Info | 日本乐天百货拟9.5亿美元收购美在线零售商Ebates
- Grand film publicitaire | Bijoux Sur La Langue
- Innovation marketing | TOPSHOP, Code D 'Accès Préférentiel.
- Jaqing T 'A Appris À Te Réchauffer Et À Te Séduire.
- L 'Industrie Africaine De L' Habillement S' Est Développée Ou Va Devenir Un Autre Centre De Production De Vêtements.
- Avec Un Pantalon, Ça Fait De Toi Un Favori De La Rue.
- Le Manteau De Drap Ira Avec Le Pantalon.
- L'Industrie Britannique De Frustration, De Vêtements, Les Détaillants N'A Rien À Voir Avec Le Ralentissement Économique
- L'Industrie Textile Et De L'Habillement, Aksu Préfecture L'Emploi De Surplus De Travail À Chaud
- Les Enfants De L'Expansion Du Marché, La Hausse De La Part De Marché International
- Il S' Habille Et Gagne Son Titre De Déesse De La Fortune.
- - Des Vêtements Chinois De Parler De La Culture Traditionnelle - 曾凤飞
- Blood Rain Is Gone: Exo - Exo - Exo - Exo - Exo - Exo - M