Hong Zhongxin: Les Bénéfices Des Entreprises Ne Sont Pas Égaux À La Richesse Personnelle
« dans le processus de création de richesse, l'Entrepreneur ne doit pas se concentrer sur la tentation matérielle. Il doit toujours avoir l'idée que le profit quotidien de l'entreprise n'est pas égal à votre richesse personnelle.Le 24 janvier, Hong Zhongxin, PDG de jinba Men's Clothing, a fait un discours sur le thème « micro - pouvoir, grand rêve, grand avenir » lors de la Conférence annuelle « jinba · Creating Rich Exchange » parrainée conjointement par jinba Men's Clothing and Entrepreneurship. Il a partagé son expérience personnelle sur la façon d'établir un rêve de création de richesse et de se concentrer sur la réalisation de ce rêve.
Au début de 2014, Hong Zhongxin et Niu wenwen ont pris le thé dans leur bureau. Lorsqu’ils ont parlé du point de vue de l’entrepreneuriat, ils sont tombés amoureux à première vue, et « la base de l’amour à première vue est de partager les mêmes idées ».
En 1980, hongzhongxin a commencé à travailler avec son père. Il a commencé à fabriquer des vêtements à partir d'un morceau de tissu et a travaillé sur presque tous les détails et l'artisanat des vêtements pendant qu'il allait à l'école.Jusqu'à aujourd'hui, beaucoup de normes d'artisanat de vêtements de jinba proviennent encore de Hong Zhongxin personnellement à cette époque.À moins de 20 ans, hongzhongxin a traversé la plupart des villes chinoises, y compris les villes de première ligne, de deuxième ligne et de troisième ligne, voire de quatrième ligne et de nombreuses villes.Chaque fois que hongzhongxin voyage d'affaires pour voir certains des créateurs de richesse de la base de l'état le plus réel d'aller de l'avant seul, a un profond sentiment, espérant pouvoir faire quelque chose pour eux.C'est sur la base d'un tel processus mental et d'une telle réflexion de valeur qui résonnent les uns avec les autres que Hong Zhongxin et Niu wenwen ont appris à se connaître et à s'aimer les uns les autres, et ont donc heurté l'idée de créer un « puissant tyran et un riche puits ».
Jinba Men's Clothing a été créé en 1980. Il a commencé très dur. Au début, chaque vêtement n'avait que quelques centimes de profit. Il était très probable que le style n'était pas bon. Il a dû payer 3 à 5 yuans. Il a souvent fait des travaux et s'est arrêté. Il a fini un lot de tissus et ne savait pas quoi faire ensuite.La principale raison en est que l'information était très bloquée et que le trafic était très gênant.En 1988, Hong Zhongxin, 19 ans, est arrivé à Shanghai et a passé un an à la maison d'hôtes de la Fédération de l'industrie et du commerce du district de Changning pour acheter des tissus.Ce que j'ai vu et ressenti à Shanghai au cours de l'année a permis à Hong Zhongxin d'élargir sa vision d'entreprise « sans précédent ».
Au cours de cette période, Hong Zhongxin s'est rendu dans une usine de Shanghai pour acheter des tissus et est allé à ZhouZhuang, une ancienne ville, accompagné d'amis.Après être arrivé à ZhouZhuang, Hong Zhongxin a été choqué. Il s'est avéré que tant d'hommes d'affaires les plus riches de Chine et les politiciens, scientifiques et écrivains les plus célèbres de Chine sont nés dans une telle ville.Et penser à la ville de Jinjiang où il a fondé sa propre entreprise à l'époque, même si les voisins de la campagne étaient en plein essorCréer de la richesseMais il y a toujours des contradictions pour un peu d'argent, un pouce de terre ou même une tasse de thé.Plus tard, il est allé à Zhouzhuang plus de fois, Hong Zhongxin a progressivement compris certaines de ces raisons, « dans une large mesure, la différence de modèle cognitif ».
À ce moment - là, hongzhongxin a pris la décision, l'occasion future est appropriée, les conditions sont mûres, l'entreprise doit sortir du lieu d'origine de l'entreprise, aller à Shanghai, avec une plus grande perspective de modèle pour l'entreprise à la recherche d'un développement plus élevé.En 2007, Hong Zhongxin pensait que l'occasion d'aller à Shanghai était mûre et a étudié avec ses aînés, ses partenaires et son équipe quand, comment et comment aller à Shanghai.« la chose la plus difficile à faire est de se changer, et la chose la plus importante à faire est de comprendre à quoi s'adresser, à quoi s'attendre et où aller à l'avenir.
Hong Zhongxin a déclaré que la philosophie de la marque de jinba est de « fournir des vêtements d'affaires et de loisirs de premier plan pour les hommes d'affaires et les femmes de ménage pour les groupes de création de richesse », ce qui est très simple à comprendre, c'est - à - dire « fournir des vêtements qui apportent confiance et respect pour les groupes de création de richesse, et leur donner la combinaison et le service les plus appropriés ».Il a souligné que l'idée de jinba est d'être une entreprise simple, et "jinba · Creating Rich Exchange" est d'être une plate - forme simple, qui est également liée aux sentiments et aux rêves de Hong Zhongxin.« un homme, une entreprise, une organisation et une marque sont les mêmes. Pour être simple, pas compliqué, il faut se tenir debout et ne rien dire.»
Et en combinant les expériences personnelles de création de richesse,Hong ZhongxinJ'ai également partagé deux phrases sur place que j'ai toujours considérées comme la base de ma carrière.
La première phrase est "la vie humaine est une vicissitude".Qu'il s'agisse de l'industrie traditionnelle ou de l'industrie émergente de l'Internet mobile en plein essor, a - t - il dit, il faut mettre les pieds sur terre et « vendre des marchandises aux bonnes personnes, vendre des marchandises aux bonnes personnes ».En termes simples, il s'agit toujours d'étudier les produits et les marchés.
La deuxième phrase est « soyez un homme avec la température, faites les choses avec le sentiment de la main ».Ce qu'on appelle la température, c'est qu'en tant qu'entrepreneur, nous devons avoir le respect de l'empathie, peu importe la carrière ou l'équipe, nous devons garder les gens au chaud tout en étant simples et sérieux;Et avoir un sens de la main, c'est - à - dire que l'Entrepreneur doit avoir un sens de la responsabilité de prendre l'initiative, doit toujours penser à la façon d'obtenir des avantages pour les employés, les concessionnaires et les fournisseurs, afin qu'ils puissent être plus simples et plus dignes.
À la fin du partage, Hong Zhongxin a souligné que les entrepreneurs ne devraient pas se concentrer sur la tentation matérielle dans le processus de création de richesse, mais plutôt sur l'étude de leurs produits et de leurs équipes.Il a admis avec les créateurs de richesse sur place qu'il n'avait pas acheté un mètre carré de maison à l'extérieur de sa ville natale avant que la compagnie déménage à Shanghai.Maintenant, il est à Shanghai depuis cinq ans, parce que les enfants ont besoin d'aller à l'école, il a acheté une maison à Shanghai.Parce qu'il croit qu'en tant qu'entrepreneur, il doit toujours avoir l'idée que « le profit quotidien d'une entreprise n'est pas égal à votre richesse personnelle ».Super.La vision est d'être un magasin centenaire, au cours de ce siècle, il y aura beaucoup de crises macroscopiques et microcosmiques, externes et internes, avec des réserves suffisantes pour payer ces crises.« Nous avons besoin de suffisamment de ressources pour garder un cinquième pneu de rechange pour la Mercedes - Benz.
L'esprit sans distraction, simple, est le credo de Hong Zhongxin entrepreneurship.Il estime qu'en tant que soi - disant créateurs de richesse qui ont une certaine base et une certaine accumulation, la soi - disant responsabilité sociale n'est pas simplement de faire des dons, de faire de la charité, mais surtout d'aider autant de jeunes et d'entrepreneurs partageant les mêmes idées que possible, qui sont solitaires, impétueux et déprimés, afin de lui donner l'occasion de démarrer une entreprise et de leur apprendre à se nourrir eux - mêmes.Et c'est aussi l'intention originale de la Fondation de "Qiba · chuangfu hui".
- Related reading
- Design Front | Des Chaussures Designer Paul Andrew À La Mode De Vie
- Commercial | Gestion De Magasins De Vêtements: Exigences En Matière De Stocks
- Exemples de réussite | Histoire D 'Entreprise De Location De Vêtements Pour Étudiantes Après 800
- Réseau de chasse | Coach Beijing Boutique Contenant L'Ouverture De Lumière Du Ciel Et De La Terre
- Route de l 'entreprenariat | Programme D 'Activités Promotionnelles De Fin D' Année
- Fortune Story | Nine West
- Design Front | Anthony Vaccarello, Directeur Adjoint De La Créativité.
- Info | Hortensia Hydrangea Superior Bijoux
- Business School | Com.NET.CN Wangjiazhuangshouxiangzhengquanluo.Com.NET.CN Dljdsjqlj.Com.NET.CN
- Commercial | Onze Principes Pour Le Bon Fonctionnement Du Magasin De Vêtements
- Des Chaussures Designer Paul Andrew À La Mode De Vie
- Gestion De Magasins De Vêtements: Exigences En Matière De Stocks
- Histoire D 'Entreprise De Location De Vêtements Pour Étudiantes Après 800
- Coach Beijing Boutique Contenant L'Ouverture De Lumière Du Ciel Et De La Terre
- Programme D 'Activités Promotionnelles De Fin D' Année
- Nine West
- Anthony Vaccarello, Directeur Adjoint De La Créativité.
- Hortensia Hydrangea Superior Bijoux
- Com.NET.CN Wangjiazhuangshouxiangzhengquanluo.Com.NET.CN Dljdsjqlj.Com.NET.CN
- Onze Principes Pour Le Bon Fonctionnement Du Magasin De Vêtements