Home >

"Wolfgang Smoke" De L 'Électricité. Quatre Hôtesses De Hangzhou.

2015/1/16 10:23:00 33

Hangpai Woman

Comment peut - on manquer de beaux habits neufs?

Femme

En termes de consommation ne sont plus à la mode.

Depuis l'année dernière, "-", "

La bande

"Et des vêtements plus grande de la chaleur de nouveaux vêtements, à l'approche de l'année, l'industrie de l'habillement de gadgets constamment.

Mais si vous avez remarqué, mode de rester dans le placard: papillon similaires, des boutons de décharge directe, de modélisation de conception identique, regarde attentivement et par quelle conception où était difficile.

"De 2002 à 2005, nous avons proposé" les femmes chinoises regardent Hangzhou ".

Zhejiang Women 's Low - sook, but the Individualization is not much.

Aujourd 'hui, après 9000 ans, les femmes deviennent peu à peu les principales consommatrices de vêtements, et leur désir d' acheter exige des entreprises de vêtements féminins qu 'elles étudient les besoins de plus en plus nombreux de l' individu. »

Wang Chang Bin, Directeur exécutif de l 'Association des vêtements créatifs de la province du Zhejiang, a dit.

Hang Pai

Plus de quatre heures du matin, le soleil qui se lève tard dans l 'hiver ne brille pas sur la terre, mais les feux sont déjà allumés entre le 31 et le 59 de la route de Hangzhou.

Cette adresse, presque connue des patrons de magasin de vêtements, laisse plus de 70 000 empreintes par jour.

Xiao Jing porte deux chaussures de sport, il porte un sac à main à la ceinture.

Elle a 23 ans, elle a trois ans d 'expérience dans le magasin de vêtements.

Elle a dit qu 'elle pouvait emporter plus de choses et qu' il fallait se faire du fric pour un voyage.

Sur ce marché de gros de quatre saisons, qui rassemble plus de 2 000 places, les jeunes filles n 'ont jamais cessé de crier à la hâte, révélant partout la place des mots "quatre saisons vertes" dans le monde de la mode chinoise.

Le pays est divisé en cinq grandes factions: Hang - Pei, Guang - Pei, Han - Pei, Jing - Pei et Shanghai, avec une nette division régionale.

En raison de Hangzhou, Hangzhou, d'envoyer des femmes de devenir "série de phare Sijiqing".

"De vendre un manteau en drap de vent simple dernière ramène bien, cette préparation de plusieurs pièces de rentrer.

Regarde, il n'y a pas de belle chemise primaire ".

肖婧婧 magasin Haining dans toutes les deux semaines, elle va à "Evergreen" voyage, prix de gros manteau en drap de cette phase à 190 Yuan, le magasin peut vendre de 250 à 300 dollars.

L'horloge de retour il y a vingt ans, l'Académie des beaux - arts de Chine, diplômé de l'université polytechnique de vêtements de Zhejiang, et plusieurs autres universités pour quelques machine à coudre de commencer à partir de zéro, de vêtements "le nouveau concept de conception unique après la coupe de Hangzhou tarte" est apparu.

Envoie - robe de soie dans ce matériau, principalement, à la mode de conception de compréhension.

Juste "Evergreen", les journalistes vers

- tarte

Bâtiment à découvrir.

De nouvelles femmes District Hangzhou style sur le plancher de la fenêtre au troisième étage à l'intérieur de la cabine, partout avec "Han Ga", "-", "la boutique" Han Cun, etc., de vêtements de vente a également des éléments coréen, évidemment, mais les femmes de ces vêtements et le marché d'autres magasins à hauteur de Ray.

Comme 肖婧婧 se déposent sur le manteau en drap dans ce paragraphe, le magasin peut presque dans plus de la moitié de la trouver.

Dans la "ville des femmes, Hangzhou Sijiqing" tarte presque tourné "Han" tarte.

Cette unité "vent", accompagnée de la prévalence de coréen et la nourriture coréenne n'a pas de baisse de température, permet aussi de la "tarte Hangzhou Sijiqing" femmes méconnaissable.

Quand un journaliste de rechercher l'identité de magasin d'usine de coopération pour le magasin, ont fait preuve d'un grand enthousiasme.

"On a sa propre usine, quel style, c'est ce qui se vend bien faire."

Le patron d'un magasin de vêtements, il semble que tant que Womenswear Zhejiang région usines sont peut - être appelé - tarte, style peut suivre le courant.

"La" quatre fournisseurs

Prenez une longue plume sur le paragraphe, 夏菲瑞 Lynx magasin phare pour les ventes quotidiennes de 100 pièces de croissance.

L'année dernière, "-" jour de ventes de 14 millions de "bande" 10 millions, l'approche de l'année, le propriétaire de la Cour du ciel a occupé.

"Quand 2011 diplômé, fournisseurs d'énergie est grande tendance, et les femmes appartenant à chaud qui produit pour démarrage de moi plus facile de résultats".

3 ans, de stabilité de la consommation de l'évolution du marché et à l'aide de la plate - forme de femmes rapide de fournisseurs, les femmes 夏菲瑞 marque la Cour du ciel finalement eu de bons résultats.

Dans le courant du réseau d'achat de vêtements, représentaient le plus, ce lien naturel que les fournisseurs dans la rivalité constamment mise à jour.

- un ensemble de statistiques, depuis le début de la fin de l'année dernière, les ventes de vêtements principalement à l'achat de mode commercial, 40% des ventes a augmenté de femmes.

Et avant ça, 2014 Lynx "-" avant stockage final des ventes de sept dans trois entreprises de vêtements.

Ouvrir le site officiel de Taobao Bao, importer les mots clefs "Hang Pai woman" et "coton", des produits qui apparaissent sur une centaine de pages, les prix varient également de plus de 30 à plus de 2000 yuan, même le même coton dans les différents magasins de plus de deux fois plus.

Certains magasins de vêtements féminins qui commencent à peine à se mettre en place ont souvent besoin de baisser les prix de vente pour être rapides à fumer de la poudre, mais il est difficile de concevoir des boutiques de personnalité qui gagnent.

« Nous nous sommes fixé des critères dès le début: concentration, extrême, différenciation.

Nous avons découvert que les costumes d 'été et d' hiver sont les meilleurs, pas les ventes de printemps et d 'automne.

Alors, faisons simplement des vêtements d 'hiver et d' été, et nous n 'offrons que 10 nouveautés par saison pour faire de la finesse. »

Le site Internet de Yuntian n 'est pas très grand, mais il a d' abord invité sa sœur de conception "aider" à adhérer à sa propre marque, afin d 'économiser, de traiter cette usine professionnelle.

De l 'avis de Yuntian, beaucoup de magasins de vêtements féminins en dessous de la ligne ne sont pas rentables et veulent partager un pot dans l' environnement de l 'électricité.

Pour l 'industrie du vêtement, l' électricité n 'est pas une simple filière de vente de produits, a vraiment apporté des changements dans l' industrie du vêtement.

Qu 'il s' agisse d' un "shaffiry" stable et d 'une forte montée de l' Electric First in Hangzhou, le "7G" de la première femme d 'affaires révèle le signal que Hangzhou a envoyé une femme pour blanchir ses cartes.

"Comparé aux ventes traditionnelles de vêtements féminins, notre conception sera l 'exposition des marques sur le marché, cette confrontation face à face est gagnant - gagnant, l' information symétrique et la réduction des risques d 'inventaire."

Yuntian Gao a dit aux journalistes que la meilleure période pour les femmes d 'affaires est passée et qu' elle est maintenant à la phase critique de la pition.

De nouvelles ambitions de l'Union créative

Le 9 décembre 2014, plus de 100 entreprises engagées dans des vêtements de création d'entreprises et de groupes de la société se réunissent, créatif, Province de Zhejiang a créé l'Association de vêtements.

Pas seulement - tarte, Keqiao des matières textiles, qui le pull en laine, tels que l'industrie du cuir Haining quelques vêtements d'origine sont par le mode de chauffage Baotuan auto - mise à jour.

"Le but de l'Association est la plus grande entreprise de vêtements de Zhejiang pour construire une plate - forme de service public: du point de vue de la conception, du Centre de recherche de marque de pépinières d'entreprises, de changer la situation de multiples OEM de traitement avant la création de la base de données des fournisseurs de tissu, d'améliorer le taux de qualification, de faire un contrôle en amont.

汪昌斌 pense que ces efforts est enfin en vue de trois jockers garder Zhejiang vêtements: la qualité, la recherche et le développement et de la gestion du marché.

Sur le marché des vêtements féminins, selon l 'âge, l' industrie a une division approximative: Xiaosu, Zhongshu et DaShu trois grandes séries.

Par rapport à DaShu et Zhongshu clients de haute fidélité à la marque, moins de Suzu clients à poursuivre la différenciation et la personnalisation, est une des principales raisons de l 'ambiguïté du style féminin de Hang - Pei, le piratage.

Même les "Automne" et les "trois couleurs" deux grandes marques Hang Pai de femmes, ne peuvent pas se débarrasser de l 'image coréenne, pro - européenne et américaine.

Un gestionnaire ayant de nombreuses années d 'expérience dans le marketing de marque a dit aux journalistes que les anciennes femmes Hangzhou, basées sur la soie, ne pouvaient plus s' adapter aux besoins esthétiques des jeunes femmes modernes, mais qu' il était difficile pour les nouvelles Hangzhou de réinventer un style stable, en particulier l 'Introduction d' entreprises de vêtements à des designers japonais et coréens, naturellement impossible d 'éviter l' apparition d 'éléments similaires.

Capture d 'images par des caméras d' ordinateur, 22 dimensions de 18 parties du corps, telles que la largeur de l 'épaule, la ceinture, la longueur des bras, etc., sont prises en charge par le système d' acquisition visuelle à distance.

Ce dispositif est 汪昌斌 grand quelque temps dans une entreprise de Shandong vu.

L'information a changé de l'agent classique de l'industrie de l'habillement, la logique de la plate - forme pour la fabrication en masse est devenu "des informations privées personnalisées" de partage et de vente de manière autonome.

Hangzhou Wulin Lu femmes Street, et se fermer le magasin il volts à la plate - forme de valeurs dans la O2O Wulin.

La créativité du magasin, avec l'aide de l'Internet, mis en œuvre sous format de vente au détail en ligne de gestion de liaison.

On peut voir beaucoup de l'industrie de l'habillement, de la pformation et de la science et de la technologie, la combinaison de la mode et de la science et de la technologie se croisent.

La connotation du luxe et de la diversité des valeurs a pformé l 'industrie de l' habillement en industrie de la mode.

L 'industrie de la mode, quant à elle, a besoin d' évoluer en fonction de divers facteurs liés à la technologie, à l 'innovation, à la diffusion et à la consommation, en intégrant et en améliorant les éléments de ressources des industries traditionnelles afin de créer un modèle unique d' exploitation des produits de base.

Lorsque le développement économique est entré dans de nouvelles habitudes, la phase de consommation de type imitation est pratiquement terminée et la consommation personnalisée et diversifiée devient de plus en plus courante.

Notre province a également proposé le développement de l 'industrie de la mode comme une orientation stratégique et une voie pour la modernisation et la pformation de l' industrie légère traditionnelle.

La création de l 'Association des vêtements créatifs de la province du Zhejiang est un pas dans la bonne direction, a déclaré Wang Chang Bin.


  • Related reading

Le Modèle Des "Biens Légers" Est Officiellement Lancé.

Commerçant local
|
2015/1/15 17:42:00
32

Golden Street Shopping Square

Commerçant local
|
2015/1/14 21:32:00
26

Quand Le Commerce De Détail Est Confronté À L 'Hiver Froid, Yonghui Supermarket Performance

Commerçant local
|
2015/1/14 21:12:00
43

Centre Commercial De Plus En Plus L'Expérience De Loisirs Et De L'Interaction De Plus En Plus D'Attention

Commerçant local
|
2015/1/14 20:51:00
26

Wenzhou Wanda: Parties De Compteurs De Toujours Rester De Notification D'Attente

Commerçant local
|
2015/1/12 16:45:00
54
Read the next article

Apprendre À Mettre Un Manteau Blanc

Membre de l 'âge de la jeune fille Xu Xian à l' aéroport, vêtu d 'un manteau de drap blanc avec des robes, de créer un modèle parfait.Ensuite, suivez le petit rédacteur du réseau mondial de chaussures et de chapeaux pour voir les détails.