Home >

Tanya Ling: $Souligne De Graves Risques De Marché De Liaison Descendante

2014/12/14 11:39:00 20

Tanya LingLe DollarLe Risque De Marché

Cette semaine, l 'indice du dollar des États - Unis sur le marché des changes a commencé à partir de 89 047 points, puis s' est arrêté à 88 points pendant les quatre jours suivants, le plus bas du week - end étant de 88 047 dollars.

La principale caractéristique est la baisse du dollar des États - Unis par rapport à l 'euro, qui s' est poursuivie avec la baisse du yen, et la hausse du taux de change par rapport au couronne norvégienne pendant le week - end, qui a atteint 11 ans, en raison principalement de la baisse des cours du pétrole et des données économiques plus élevées que prévu aux États - Unis, ainsi que d' une forte chute du taux de couronne norvégienne, qui a été accidentelle et accidentelle de la Banque centrale.

Le dollar des États - Unis a atteint un taux de change de 73950 couronnes norvégiennes vendredi, le plus élevé depuis septembre 2003, avant de baisser pour atteindre 73672, soit une augmentation de 1,1% par jour.

Le taux de change hebdomadaire du dollar des États - Unis par rapport à l 'euro est passé de 1,23 dollar à 1,24 dollar et le taux de change hebdomadaire de l' euro a atteint 12456 dollars le week - end.

Le taux de change du dollar des États - Unis par rapport au yen a encore baissé, passant de 120 à 117 yen, avec des variations importantes de la performance du yen par semaine et une phase horizontale par jour.

Le taux de change du dollar des États - Unis par rapport à la livre sterling se situe entre 1,56 et 1,57 dollar des États - Unis, avec de fortes fluctuations.

Le dollar des États - Unis par rapport au franc suisse suit le même taux que la livre sterling, entre 0,97 et 0,96 franc suisse.

Le dollar des États - Unis par rapport au dollar des États - Unis s' est stabilisé pour l 'essentiel à 1,14 dollar des États - Unis, puis à 1,15 dollar le week - end, le cours du pétrole a baissé et le dollar des États - Unis par rapport au dollar des États - Unis a augmenté de 0,42% le week - end, soit 151568 dollars des États - Unis, soit un peu moins de 151591 dollars des États - Unis en cinq ans et demi.

USD Dollar australien de maintenir le niveau de 0,82 dollars, au cours de laquelle eu 0,83 dollars.

USD Dollar néo - zélandais de taux de change 0,76 dollar est tombé de 0,78 dollar bonds de présentation de l'état.

L'évolution du marché de change sous l'influence de l'environnement est très complexe et technique de cycle et le taux de change de stratégie lui - même besoin de réglage fin de l'année, notamment le niveau de correction de la dépréciation du dollar face au plus grand défi, la stratégie de la pression est énorme, facteurs d'accumulation de pression sur le marché de nouveaux risques.

1, la technologie défavorable dollars de bonnes bases de confiance.

La surface de base d'une semaine de dollars face à la montée en puissance de la liaison descendante et, évidemment, mais la stratégie de technologie de l'objectif très clair et très difficile.

Promouvoir le dollar facteur très forte, comme les États - Unis de 12 mois de la confiance des consommateurs a grimpé à haut près de 8 ans, qui devrait chuter le prix de l'essence et l'amélioration du marché de l'emploi est un facteur important pour stimuler l'économie.

Indice de confiance des consommateurs de la valeur initiale de 12 mois à l'Université du Michigan pour 93,8, depuis janvier 2007, est le plus élevé.

En outre, les dépenses des consommateurs aux États - Unis en novembre de l'accélération de la croissance, de l'essence de la baisse des prix pour les dépenses de consommation saison de vacances ensemble, et la croissance de l'emploi forte a renforcé les perspectives économiques.

Le Département du commerce des États - Unis a annoncé une augmentation mensuelle de 0,7% des ventes au détail en novembre, soit une augmentation de 0,3% par rapport aux prévisions du marché, et une augmentation de 0,3% par rapport à 0,5% en octobre.

Toutefois, le message fort de l 'ajustement stratégique au dollar des États - Unis réside également dans le vote par la Chambre des représentants du Congrès des États - Unis d' un projet de loi sur les dépenses qui prévoit l 'allocation de 1 100 milliards de dollars au Gouvernement pour assurer le fonctionnement normal de la plupart des organes du Gouvernement fédéral d' ici au 30 septembre de l 'année prochaine, c' est - à - dire avant la fin de l 'exercice financier en cours.

Un assistant du chef républicain de la Chambre des représentants des États - Unis a déclaré que le vote immédiat des deux chambres était essentiel pour éviter que le Gouvernement fédéral des États - Unis ne s' enlise.

Les fondamentaux de l 'économie du dollar et l' efficacité de la politique du dollar ont entraîné une augmentation de l 'espace de dépréciation du dollar, qui s' est déprécié « au hasard et au hasard », mais a été difficile.

Le risque euro est de plus en plus difficile et pessimiste.

La plus grande panique de l 'euro par semaine vient de Grèce.

L 'incertitude politique en Grèce a provoqué la plus forte baisse hebdomadaire du marché boursier du pays depuis 1987 et a entraîné une baisse du marché boursier européen, qui est devenu le deuxième marché le plus mauvais après la Russie.

Avant

La Fédération de Russie

L'indice de performance de la pire, au cours de l'année jusqu'à présent a chuté de 44%.

Cette tendance s'étendant à partir de la dette grecque, jeudi le prix des obligations de la Grèce au cours de la période de 3 à 5 ans a été sauté à depuis la restructuration de la dette en 2012 au plus haut niveau.

Le Gouvernement grec à l'avance le démarrage de nouvelles élections présidentielles accrue des marchés financiers, en particulier la chute des bourses.

Le facteur de peur le plus important est l 'arrivée possible d' un nouveau Gouvernement en Grèce.

Bourse

L 'indice des actions a chuté de 40% par rapport à son niveau le plus élevé de mars et a atteint son niveau le plus bas depuis juillet 2013.

Les risques politiques encourus par les différents États membres de la zone euro, conjugués à la stagnation et à la polarisation de leur économie, ont accentué le pessimisme de l 'euro, y compris l' attitude et la réaction de la BCE.

Cette semaine, les responsables de la BCE sont convenus de prendre de nouvelles mesures si nécessaire et de réévaluer leur position en matière de politique monétaire au début de l 'année prochaine.

Cette affirmation, qui va à l 'encontre de la Déclaration de politique générale publiée le 4 décembre par le Président de la Banque centrale, m. Dragui, est une nouvelle illustration de la difficulté de la coordination européenne, où l' euro, qu 'il s' agisse de l' inflation, de l 'emploi ou de la croissance économique, est devenu insupportable, voire pessimiste, et risque de disparaître encore plus.

Les risques liés aux prix du pétrole aggravent encore les risques de crise.

La chute brutale des cours internationaux du pétrole a été au Centre des préoccupations de cette semaine, et les risques sont immenses.

Le prix du pétrole a chuté de 10 à 12% par semaine, et une baisse de 10% par jour est une évolution très rare du marché.

La baisse des principales monnaies a été entravée par les prix élevés du pétrole, notamment le dollar des Caraïbes et le dollar australien.

La chute brutale du rouble russe, en particulier, est encore plus préoccupante et risque de déclencher une deuxième crise mondiale.

La Banque centrale de Russie a annoncé jeudi un taux d 'intérêt de 9,50% à 10,5% et le rouble est tombé à 55,45 roubles pour 1 dollar des États - Unis, chiffre record.

Les données d'affichage de la BCE le rouble russe, le dollar depuis le début de l'année a chuté de 65% environ.

La Banque centrale d'urgence une forte hausse des taux d'intérêt est, en outre, un avertissement sur les perspectives de l'économie en difficulté.

La Banque centrale devrait croître l'économie russe en 2015 - 2016 serait proche de zéro, d'ici à 2015 ou jusqu'à 10% au premier trimestre de l'inflation, ce qui augmente la pression de la Russie aux consommateurs.

Rouble a chuté en raison de l'effondrement des prix internationaux du pétrole, de l'huile pour la Russie, les principaux produits d'exportation et de sources de revenus financiers.

Bien que la Russie dans un délai de deux mois, deux fois les marges de taux d'intérêt, mais

Rouble

Encore plongé à faible, la Russie forte récession économique est la clé.

Le commerce extérieur de la Russie face à une énorme perte, car les bénéfices du pétrole russe est de 1 / 143 de l'année dernière.

La baisse des prix mondiaux du pétrole de sorte que la partie russe de grandes entreprises d'État pour complicité.

Pour la société russe du pétrole, par exemple, les bénéfices du troisième trimestre de 2014 est seulement 1 / 143 de l'année dernière.

Car il est impossible de financement à l'Ouest, du pétrole russe a pas d'argent disponible, la société a demandé au Gouvernement de pays utilisant des fonds pour leur financement, mais n'a pas encore reçu l'approbation finale.

Des sanctions si la crise financière à la Russie un nouveau cycle d'induit est au centre de l'attention du marché, mais la Russie a sans doute un impact important sur l'économie, il peut même devenir le fusible de la crise des marchés émergents.

  • Related reading

La Course Libre Économique Difficile À M. Abe "Est Solitaire"

Évolution des taux de change
|
2014/12/13 16:50:00
19

Aux États - Unis, Le Commerce De Détail A Connu Une Forte Croissance, Et Le Dollar Des États - Unis A Résisté.

Évolution des taux de change
|
2014/12/12 12:33:00
22

Songhai: Bds 2020 Doit Être Convertible

Évolution des taux de change
|
2014/12/10 12:32:00
40

欧股指数周一跌0.67% 自七年高位回落

Évolution des taux de change
|
2014/12/10 10:26:00
16

Le Dollar S' Est Effondré Et A Continué À Monter, La Livre S' Est Effondrée.

Évolution des taux de change
|
2014/12/9 10:08:00
19
Read the next article

Le Marché De La Vache, C 'Est L' Élimination Des Trois Bas

Ai dit à maintes reprises que les actions à bas prix sont les possibilités d 'investissement les plus évidentes et les moins chères! Le marché de boeuf a pour but d' éliminer trois bas: bas prix, faible taux net et faible rentabilité.L 'unité n' existe plus, les deux unités ont également un seul Miao, quelques jours plus tard, les trois actions peuvent également dire adieu à tout le monde, et de faire sauter et chérir!