Un Candidat De Hangzhou Commercial De Vente Au Détail De Gaz Lente "Creux"?
Mixc populaire n'est plus ce que c'était? C'est très difficile pour nous de personnel mixc dans la bouche de cette réponse.
Et une marque de personnel privé a déclaré que "début de 2012, il y a au moins 3 000 de nos ventes journalières, maintenant, même dix mille yuan intenable.
à éliminer le loyer chaque mois doit également payer l'électricité, de carte de crédit, de promotion, les frais de sécurité et environ 5000 $.
Avec le vendeur de salaire, vraiment inquiète pour joindre les deux bouts.
Il a dit que l'année dernière, à l'ouest de la Ville, la ville de Yintai xixi empreinte d'ouverture, et une partie de dérivation de clients.
Comme
Commerce de détail
Selon Yang Yiqing, Vice - Président de l 'Institut de commerce et d' industrie de Zhejiang, il y a trois raisons à cela:
Premièrement, la marque n 'est pas assez visible.
"Vientiane City est une grande marque dans le commerce de détail, mais à Hangzhou, la perception, l 'éclipse ne sont pas aussi bien que Hangzhou Building et ainsi de suite.
Avec ces deux dernières années d 'argent et d' autres comme Shopping Mall, la concurrence à Vientiane s' est intensifiée. »
Yang Yiqing.
Ensuite
Ambiance commerciale
Pas assez.
杨轶清 que mixc mais en Qianjiang or position périphérique, des immeubles de bureaux, des bâtiments résidentiels, mais l'atmosphère commerciale n'a pas pu.
"Le troisième groupe est au niveau stratégique.
Il a dit...
Et dans un proche avenir, le fugitif de l 'autre côté ouvrira - t - il la porte à l' accueil de la ville de dorong? A dit Yang Yiqing, ce n 'est pas si facile.
D 'autres professionnels ont analysé la ville de Vientiane comme une route de pointe moyenne, la concentration relative de la clientèle, le développement rapide des entreprises d' électricité pfrontalières cette année, mais aussi une partie de la circulation des passagers.
Quelqu 'un pourrait dire:
Vientiane City
Les autres Mall sont encore en feu, il faut attendre quelques heures pour manger.
En fait, ces exemples dans la fermeture de la porte de sortie de restauration commercial, et ce n'est pas rien.
Et les magasins de vente au détail, le jour aussi mal à l'aise.
Selon un personnel de Yintai a révélé que, actuellement, la restauration de la ville de Yintai représentaient 30% à 50% environ.
"Chaque week - end, nous sommes dans un hangar à gaz, mais en regardant attentivement, nous découvrons que la plupart d 'entre nous vont à la restauration et au divertissement."
Nina était vendeuse dans un magasin de vêtements féminins de West Creek City, elle a révélé que les marques de commerce de détail de la Ville, principalement decanon, et des marques de mode rapides telles que « la plupart des gens ne regardent pas, ne font que regarder, et considèrent la visite d 'un magasin comme un moyen de passer du temps avant de manger un restaurant ou de regarder un film ».
L 'essor de la Shopping Mall s' explique par la baisse de l' attrait pour les consommateurs du modèle traditionnel de monopole dans le commerce de détail, qui fait de l 'essor d' un seul grand nombre d 'entreprises.
"Avant de complexe commercial de base est le secteur de la vente au détail, de la restauration et de divertissement par 60%, 20%, 20% de la proportion de marchands, maintenant devenu 40%, 30% et 30%.
"Mets de restauration et de divertissement augmente proportionnellement, c'est vrai, mais ce n'est pas la panacée, s'attendre à emprunter un tel changement pour sauver le déclin de la vente au détail, n'est pas possible".
Dans 杨轶清 avis, Hangzhou commercial qui est lui - même dans l'excès de phase, dans le centre commercial de la restauration et de divertissement peut également excédentaire, donc, tu veux emprunter cette partie de flux de passagers pour améliorer la performance de vente au détail, le rôle de plus en plus faible.
Pour un Shopping Mall, le commerce de détail est l 'activité principale, le reste est un bataillon auxiliaire, et maintenant Mall de Hangzhou montre que l' activité principale est de plus en plus faible et le bataillon auxiliaire de plus en plus fort.
« Shopping Mall réalise actuellement des recettes essentiellement à partir du loyer, mais ce qui est vraiment plus abordable à Mall est le commerce de détail que la restauration.
Ainsi, la contraction de l 'activité traditionnelle entraîne également une diminution des bénéfices.
杨轶清 dit.
杨轶清 que Mall creux de tendance.
"Comment les ventes au détail de faire, c'est l'avenir commercial vraiment tenir compte. »
- Related reading
- Info | La Première Usine A Été Construite Aux États - Unis. Comment Va La Principale Entreprise De Coton Sous Les Chocs Commerciaux?
- Info | Gap Marque À La Porte De Chine Nombre D 'Innovations Haut De 200 Pour La Première Fois
- Curseur | Air Jordan 4 "Mushroom" Va Être Vendu!
- Pop shoes | Nike Air Max 97, La Nouvelle Couleur "Green Glow".
- La mode | Alpha Industries X - Evisukuro 2019
- Expert Time | Après La Fête De La Mi - Automne, Les Prix D 'Achat De Coton Ont Augmenté Dans Tout Le Pays Pour Stimuler Le Mouvement Du Coton.
- Expert Time | La Hausse Des Prix Des Colorants, La Hausse Des Matières Premières De Polyester Revenir À "Jinjiu Yin 10" De L 'Activité Sans Grand Espoir
- Daily First | "Pas Autant Depuis Des Années!"Regarde Comment Hong - Ho Excite Le Cœur De L 'Homme Au Pull - Over.
- Daily First | Saudi A Donné Le Calendrier De La Reproduction!La Demande Est Faible, PTA Et Meg Commencent À Trembler!
- Pop shoes | New Bereng X Bodega
- Stratégie D 'Investissement Pour Le Premier Semestre De 2015 Dans Le Secteur Du Textile Et De L' Habillement
- 科技引领时尚业 再不学就low了
- 中国“奥莱”的出路在哪里?
- La Rareté De L'Leopoldo, Combien De Temps Encore La Folie Pure
- Le Voyage De MIKIBANA&ALLA, La Rampe.
- Les Bénéfices Nets De Boston, La Chute Des Stocks, L 'Arriéré.
- La Stratégie D 'Augmentation Des Prix Des Produits De Luxe A Échoué, Appelant Ollay Et Les Électroménagers À Vendre Leurs Stocks.
- Taiwan Pacific Sogo Business Right
- L 'Espoir D' Or
- L'Économie Mondiale Une Baisse Globale De Posséder Également Aux États - Unis?