Home >

Shenyang A Le Droit De Se Faire Virer Par Son Métier Et De Prendre En Charge Ses Propres Pertes.

2014/10/28 16:05:00 23

ProfessionContrefaçonShenyangDéfense Des DroitsPlumeRetour

Après le shopping

À la fin de 2013, Chen Xuesong, un faux professionnel, va faire un tour à Guangzhou.

Commerce

Shenyang Co., Ltd. Et d'un grand magasin de poursuites devant la Cour populaire achats Shenhe District, exiger le retour de l'élément de compensation 33360, achats une fois 33360 yuan.

Chen a déclaré que, le 1er septembre 2012, Shenyang dans un grand magasin acheter 6 oscardan costume décontracté et article 6 oscardan écharpe.

En raison de soupçonner une écharpe,

Costume

Il ya des problèmes de qualité, a confié à un ami Ji Wanchang à Jinan Ville de Shandong contrôle de la qualité des produits à l 'essai, les résultats montrent que les produits ne sont pas qualifiés.

Costumes, foulards sont à Guangzhou boradi Trading Co., Ltd de production.

À cet égard, Guangzhou Bo Radi Trading Co., Ltd, costume de sa propre production, écharpe sans aucun problème de qualité, le rapport soumis par Chen ne détecte pas réel, pas la preuve que les produits dont l'est de ses propres produits, n'est pas en mesure de prouver l'existence de problèmes de qualité de produits de sa propre entreprise de production.

Commercial dit: les défenseurs des droits de l'homme pour contrefaçon professionnelle de personnes

Guangzhou Bo Radi Trading Co., Ltd a également révélé que Chen et 纪万昌 pas les consommateurs ordinaires, selon les données précédentes, ils sont faux et professionnelle de personnes appartenant à une organisation, la préméditation, organisé une division claire du travail, spécialement pour les droits des consommateurs nominaux, acheter des marchandises.

Affirmant que ce magasin de Shenyang, selon des informations de réseau d'affichage, souvent Chen et 纪万昌 de manière similaire à la gestion nationale des entreprises de production, en particulier de fabricants de vêtements, de demander de l'argent, et que ma carrière, studio a été créé, à s'engager dans des activités d'une soi - disant au nom de la réclamation de la contrefaçon.

Le droit à la protection des consommateurs est de protéger les intérêts légitimes des consommateurs d'acheter un costume, le comportement de Chen écharpe n'est pas le comportement des consommateurs.

Son appel ni les droits et intérêts légitimes.

Chen acheter des costumes et après Finir Foulard, avait appelé les fabricants de présenter plus de 20 millions de demandes.

Dans la revendication échoue, Chen a couru acheter la même marque de Harbin costume de 10 ensembles.

En outre, oscardan

Brand

Au moment de l 'entrée du produit, les fabricants ont soumis les rapports d' essai pertinents au Centre, celui - ci s' est acquitté de ses obligations d 'examen.

À l 'heure actuelle, il n' est pas possible de prouver que les produits d 'inspection de Chen xuezong ont été achetés dans ce magasin et il n' est donc pas possible de conclure que les produits qu 'il a fournis dans son rapport d' inspection ont été vendus dans le magasin.

Même acheter au supermarché, même des produits réellement la question de la qualité des produits, la responsabilité ne devrait pas prendre également au centre commercial.

Lors de la détection de la soi - disant "faux" en fait qualifié:

Dans l'affaire le tribunal populaire de Shenhe District, parce que les fabricants et les magasins de la production sur les résultats de l'essai ne sont pas reconnues, Chen a présenté de nouveau pour acheter des costumes, foulards ont été identifiés.

La Cour a chargé le Centre national de contrôle de la qualité des produits textiles, choisi par Chen Xuesong, de vérifier la conformité des vêtements et des écharpes.

Le 10 mars 2014, le Centre national de contrôle et d 'inspection de la qualité des produits textiles a établi un rapport d' inspection sur cinq écharpes et six échantillons de costumes fournis par Chen xuezong, indiquant que la teneur en fibres du foulard et de l 'uniforme était conforme à l' identification de la teneur.

La Cour a jugé que Chen Xuesong avait affirmé que les foulards et les vêtements qu 'elle avait achetés étaient des produits non qualifiés, mais qu' ils avaient été testés à la demande du Tribunal et qu 'ils avaient été jugés qualifiés.

Les parties à la procédure et que leur demande a la responsabilité de fournir des preuves de la charge de la preuve ne peut pas être prouvé, ou de la charge de la preuve doit en assumer les conséquences néfastes de la procédure n'est pas suffisante.

La Cour a rejeté la demande d'action Chen conformément à la loi, les frais d'acceptation 1470 yuan et identification des frais de 4694 Chen Yuan, par la charge.

Le juge dit: la connaissance d'achat de faux protégé

Le Président de la Chambre a indiqué que, dans la pratique, la plupart des affaires concernant les droits des consommateurs étaient le fait de personnes ayant pris un congé professionnel.

Autrefois, les fraudeurs professionnels se promenaient dans la zone grise de la loi et étaient soupçonnés d 'extorsion.

Aujourd 'hui, la nouvelle loi sur la protection des droits et des intérêts des consommateurs, entrée en vigueur le 15 mars dernier, et les interprétations judiciaires pertinentes de la Cour populaire suprême confirment expressément la protection de la connaissance de fausses acquisitions.

Janvier 2014, la Cour populaire suprême a publié l'article 3 Dispositions "de la Cour suprême populaire sur certaines questions de loi applicable en cas de conflit de denrées alimentaires et de médicaments prévoit, pour la nourriture, le litige sur la qualité des médicaments, les acheteurs pour les producteurs, les producteurs de vendeurs et acheteurs que les droits du vendeur, en sachant que les produits alimentaires et les médicaments de problèmes de qualité et toujours acheter défense par, la Cour ne soutient pas.

Cette disposition est entrée en vigueur le 15 mars de cette année, même si cette disposition est limitée au domaine de denrées alimentaires et de médicaments, mais cette disposition est sans doute de la Cour de justice a reconnu la contrefaçon au niveau de comportement professionnel.

Dans le même temps, la nouvelle loi de protection des intérêts des consommateurs augmente le montant des dommages et intérêts, de "payé" à "un payé trois", et a fixé le montant de l'indemnisation minimale de 500 yuans.

Cela accroît la marge de profit des contrevenants professionnels et peut - être stimulera - t - il une nouvelle vague de « faux - fuyants ».

Les contrefaçons professionnelles contribuent objectivement à réguler l 'ordre commercial, conformément à l' objectif initial de la loi sur la protection des droits et intérêts des consommateurs.

Bien que les contrevenants à la législation sur les congés payés soient « au courant » de leurs avantages, l 'obtention de ces avantages n' est pas contraire à la loi et constitue un intérêt légitime.


  • Related reading

Dans Toute La Province Du Liaoning, Plus De 505 Entreprises De Vêtements

Shenyang
|
2014/10/23 12:54:00
23

Shenyang Women 'S Star Costume Exhibition

Shenyang
|
2014/10/22 15:59:00
37

Shenyang Interpreter Costume Exhibition

Shenyang
|
2014/10/22 15:35:00
72

Les Filles De Shenyang Gagnent 20 000 $Par Mois.

Shenyang
|
2014/10/22 15:11:00
41

Un Magasin De Vêtements Xiu Cité De Spectateurs Sur L'Air De Shenyang

Shenyang
|
2014/10/22 15:07:00
42
Read the next article

Une Chemise Blanche Avec Une Jupe En A, Parfaite Et Fraîche.

Une chemise de manches blanches et généreuses est très pratique en automne, avec un air élégant et intellectuel, une jupe de caractères a à peu près tous les jours, elle est charmante, elle donne l 'impression d' un petit nouveau style d 'art, les filles sont particulièrement belles.