L'Immobilier Commercial: Créer Un Nouveau Centre Commercial Par Gravitation De L'Imagination
"Sans parler Business, on parle de 35 ans le plus fou, appelé fantasme plus wulitou.
Cette pub fantasme c'est Douglas Adams, c'est - à - dire cinq types de quitter la terre.
Le premier, pour la NASA appelé, si la NASA ne réponds pas à ton téléphone, tu peux essayer de la maison blanche.
Si la maison - blanche non, essaie le Kremlin.
Si ce n'est pas essayer le pape, si le pape ne marche pas, tu peux arrêter un OVNI, dites - lui que vous avez joué tant de téléphone sans frais de téléphone, l'argent peut sortir. "
C'est un incroyable prologue, la tradition, le secteur de la vente au détail de nouveau en particulier, et la parole était le Vice - Président Guangzhou Zhengjia Group, Président Directeur exécutif et la Chambre de commerce 谢萌 Tianhe Road.
Même quand on a parlé de la nature de l'entreprise, les 80 entrepreneurs dit "commercial lui - même est de l'imagination, parce que le rêve est indestructible.
En fait, dans cette histoire, est bien le Groupe est absolument confiance, à Guangzhou, la population totale de plus de 1300 carré, est une bonne zone de 35 000 mètres carrés en volume de passagers pourrait atteindre 80 millions le nombre de personnes, moyenne annuelle de plus de 6 fois au magasin, en 2013, ses ventes à 62 millions Yuan, la liste de centre commercial de Chine en premier.
Répondre aux besoins des consommateurs par la culture
Le commerce et la culture des choses se combinent de manière à ce que les clients ne se contentent pas de la commodité du commerce, mais aussi de l 'expérience et de l' émotion de l 'intérieur.
"Une bonne culture n 'est pas de gagner de l' argent mais de satisfaire les besoins des consommateurs."
C 'est la première phrase de Xie Meng sur la culture positive.
Le plus simple, c 'est que lorsque les grands centres commerciaux quittent les magasins de CD et de jeux vidéo en raison de problèmes de loyer, il est préférable de laisser ces magasins, car il y a forcément des musiciens, des amateurs de jeux vidéo qui aiment encore ces choses, donc ils peuvent attirer les clients.
C 'est aussi pour améliorer la satisfaction du client, quand le client peut trouver tout ce qu' il veut dans le magasin, il va marcher? Donc satisfaire les besoins du consommateur entre les nuances est une bonne caractéristique culturelle.
Même, a - t - il ajouté, entre 15 et 20% des clients consomment dans les magasins, ce qui signifie que plus de 80% des consommateurs n 'achètent rien, mais, même dans ce cas, la qualité offre tous les services et facilités leur permettant de partir avec plaisir.
Il s' agit là d 'une culture implicite qui doit être expérimentée lentement avant de la découvrir.
Pour le carré est bonne, le graffiti est un vecteur important de l'art et de la culture.
Dans un magasin, les clients vont voir un énorme "tiantu" graffiti, c'est par des artistes français de longue durée de 42 jours de production sur site de "ce" tiantu "est en fait un petit lapin à sauter, ils représentent la vitalité; et le lapin de former des serpents, des serpents et un cheval, la surface des cornes, le symbole Yangcheng; intermédiaire de poisson rouge, également au nom de l'année.
On lui a rendu le processus d'enregistrement tous les jours, quand on ouvre le Musée des beaux - arts de ces documentaires de tous les mets à l'intérieur, c'est qu'on a la fusion culturelle et commerciale essayer. "
谢萌 dit.
En 2013, l 'artiste national Zhang Xiaochuan, la vie respiratoire - l' équipement spatial de Zhang Xiaochuan et l 'exposition de bijoux d' art, a également été présentée au 5e étage de la place Zhengjia, Guangzhou.
En plus des œuvres d 'art, le festival de musique est également l' une des meilleures stratégies culturelles.
C 'est pourquoi il est bon de combiner le commerce avec ce qui a un sens de la culture, afin que les clients ne se contentent pas de la commodité commerciale, mais aussi de l' expérience intérieure et de l 'émotion.
C 'est l' intégration de la culture et du commerce, pas seulement la percée de la marque.
Différencier avec créativité
La créativité peut vraiment faire une différence dans un magasin, la créativité peut attirer de nouveaux passagers, mais aussi laisser l 'ancien flux.
Pour toute entreprise de détail, la rentabilité peut être attribuée à deux des facteurs les plus fondamentaux, à savoir le prix unitaire du client et le flux de passagers.
Il ne fait aucun doute que les centres commerciaux, les grands magasins et même les partenaires en capital linéaire, zhangchuan, ont déclaré que « les grands magasins et les centres commerciaux de notre pays doivent d 'abord procéder à une grande opération de blanchissement de cartes, avant de laisser derrière eux des entreprises vraiment fortes et courageuses, pour commencer une concurrence différenciée ».
Guangzhou générales, de voir le centre commercial de la situation actuelle, plus est telle que, selon le point de vue de 蔡劲松 Directeur général 100 magasins le soleil boutique de nouveaux horizons, Guangzhou générales, le centre commercial est entré dans une ère de pliage sans pliage ", parce que cette année, il y a deux magasins dans La même zone poinçonnée simultanément, par exemple trois 20% et quatre fois en concurrence les uns avec les autres.
Par conséquent, la créativité peut réellement faire un autre magasin, la créativité peut attirer de nouveaux flux de passagers, plus capable de laisser l'original de passagers.
Dans le volume de passagers, 谢萌 dit, "on ne peut pas aller dans la mer Rouge délibérément dans la guerre des prix, qui ne génère une distorsion de la concurrence.
On est bien à redéfinir les flux de passagers, de créer leur propre océan bleu ".
Ainsi, en mars dernier, la place Zhengjia a créé son propre Festival du tourisme.
La mer bleue, qui est au centre de ce festival touristique, vient d 'arriver à Guangzhou et qui, aux yeux de Zhengjia, est un « agneau perdue » sans guide, ouvre une ligne de tourisme directe qui fait passer les gens de l' aéroport, de la gare à la place de la bonne nouvelle mer bleue.
La marque doit changer.
Consommateur
En apportant de nouveaux profits, on ne peut pas se limiter aux marques traditionnelles que les consommateurs peuvent voir dans chaque grand magasin ou centre commercial.
Brand
, directement à l'introduction à la boutique.
谢萌 dit "Nous avons beaucoup de choses à l'évolution, le besoin de changements, de rupture finalement atteindre le contenu.
Si on ne peut pas obtenir tout produit lui - même, le motif de ne pas former un mode, parce que tu n'as pas la clé de la compétitivité, et on est par ces alliances fouiller partout dans le monde de la marque, alors on recherche de marque de capacité beaucoup plus forte que les autres.
Si les enfants de l'article et l'introduction de la marque internationale la plus appropriée est de passer des mots à l'idée de réglage interne pour maintenir le flux de passagers, alors c'est sur une bonne place fait par plusieurs des grands magasins de la coopération et de la périphérie, un centre commercial, avec des différences entre les marques, rôle qui doit être attribuée à la Chambre de commerce de Tianhe Road.
Tianhe Road
Guangzhou
La plus grande ville, c 'est aussi le plus grand cercle d' affaires du CBD, qui couvre une superficie totale de 2,8 kilomètres et une superficie de 4,5 kilomètres carrés, avec plus de 10 000 commerçants et 1,3 million de mètres carrés.
Par l 'intermédiaire de la Chambre de commerce de Tianhe Road, les commerçants peuvent communiquer efficacement sur cette plate - forme, ce qui permet d' éviter, dans une certaine mesure, les chevauchements d 'activités.
D 'après les données, Tianhe City, qui couvre plus de 150 000 mètres carrés, a été classée l' année dernière au cinquième rang national avec un chiffre d 'affaires de 5,8 milliards de yuan, avec un flux annuel moyen de 50 000 à 60 millions de personnes, tandis que Taigu River Road a vendu 2,7 milliards de yuan en 2013, ce qui signifie que les trois boutiques de Tianhe Road sont les 20 premières du pays.
- Related reading
Sichuan Province Warning Fabric Buying Encycloped Provider Open Appel D 'Offres
|- Thèmes proposés | Je T 'Aime, C' Est La Vie Que Je Voudrais, Simple Et Tranquille, Avec Toi.
- Dynamique de l 'Association | Com.NET.CN Xinxing124xianxishanxitextile And Clothing Industry
- Commerçant local | Se Positionner En Costume
- Personnage de mode | Les Filles Peuvent Porter 10 T - Shirts En Été.
- Point chaud local | Zhongfang CCI (Quanzhou) "Ouverture De La Plate - Forme De Démonstration" Les Petites Et Moyennes Entreprises De Service Public
- Fujian | Quanzhou: Expliquer La Nouvelle Réglementation Des Chaussures En Europe Et En Amérique Analyse De La Responsabilité Sociale Des Entreprises
- Information sur le commerce extérieur | Les Exportations Japonaises De Produits Chimiques Et Textiles Seront Touchées Par La Fin Du Traitement SGP Japonais À La Chine En Avril.
- Politique régionale | Research Group On Textile And Clothing Industry In Ganzhou City
- Recherche de marché | De La Vision À La Nostalgie: La Couleur Du Millénaire À La Mode À L 'Automne 2019!
- Recherche de marché | Levis, Regarde Bien Les Circuits Électriques, Présomption Que Les Ventes De Chats Célestes Ont Augmenté De 89%.
- 社区O2O经历“冰火两重天”
- Jing Dong Kai Dao Jiao Dao Chan Yin Stratégique: La Caravane Dans Les Villes Reculées
- Le Géant Américain De La Bijouterie, Signet, Démissionne.
- La Ligne Amazonienne De Contre - Attaque
- La Beauté No.2 Détaillant Costco Réglé De Lynx
- Com.NET.CN Dianshangjizhuangyuamaxuankaizhuangshangwuyiquan.Com.NET.CN Dianshangjsyxzkxjyj.Com.NET.CN
- Season 2 Vainqueur
- "L 'Économie Des Fainéants" A Donné Naissance À La Distribution Communautaire.
- L'Achat De Coton A Été Effectué En Douceur
- 近铁百货总店开业半年销售额低于预期