La Moitié De L'Année 2014: Le Fonctionnement Économique Sur L'Industrie Du Cuir Dans La Stabilisation De Corrosion
La moitié de l'année 2014, mais face à la nouvelle norme de macro - économique, l'exportation de la gravité de la situation, la demande intérieure de puissance insuffisante de l'emploi, de la hausse des coûts, les contraintes environnementales de souligner et de restructuration de l'industrie et de multiples défis, mais de vente intégré, Les bénéfices et l'analyse de l'évolution des exportations des principaux indicateurs économiques, notre principale de l'industrie du cuir de jauge une économie "lent de stabilisation, la situation de l" stable, l'avenir du marché devrait continuer à améliorer encore la pression vers le bas.
En aval de la production bénéficiant de la sortie
Tirer
Sous l'influence de la formation à la protection de l'environnement, de cuir de lumière de sortie depuis le début de l'année dernière a diminué, puis a poursuivi la tendance de la chute, une fois de plus de 30% de la plus forte baisse.
Au cours du premier semestre de cette année, la production nationale de cuir léger a été de 290 millions de mètres carrés, soit une baisse de 1,6%.
D 'après l' indice des prix des matières premières du cuir chinois, l 'indice des prix du bétail castré a été élevé à partir de la fin de 2013, atteignant un pic de 107,4 en mars de cette année, puis s' est stabilisé au niveau de 106.
La stabilisation des prix du cuir a contribué à ralentir la production de cuir léger, qui a chuté de 18,2 points de pourcentage au cours du premier semestre de l 'année et devrait s' inverser au cours du second semestre.
Fourrure
Industrie
L 'indice des prix des matières premières du cuir chinois a atteint 58,9% en juin 2014, soit une contraction de 72,3% par rapport à son pic de 212,7% en juillet 2013.
Toutefois, la production de vêtements en fourrure en aval n 'a pas diminué à l' inverse, et notre production de vêtements en fourrure régularisée a augmenté de 2 124 000 unités au cours du premier semestre de 2014, soit une augmentation de 18,7% et une accélération de 24,7%.
Au cours de la même période, la production de vêtements en cuir régulier de 34 140 000 pièces, soit une augmentation de 3,8%, a chuté de 4,5%.
La production de vêtements en cuir de ralentissement de la croissance qui a un effet négatif sur l'amont de la baisse de la production et de l'exportation, est soumis à une traînée négatives, dans la première moitié de l'année 436.8 millions de pièces, diminué de 3,7% chaque année.
En comparaison, afin de stimuler la croissance de la production de vêtements en fourrure d'accélérer, principalement grâce à l'exportation.
Au premier semestre de cette année, mon pays de vêtements en fourrure de l'exportation de 57,9 millions, la valeur de 4 milliards de dollars, la croissance annuelle et jusqu'à 36,8% 46,6%.
Selon les statistiques de la Chine en association 17 du cuir et de la fourrure des entreprises de clé de données, le premier semestre de l'exportation de la gravité spécifique de 22,3%, soit une augmentation de 3,6 points de pourcentage, la dépendance de l'industrie pour l'exportation, est un important contributeur de vêtements en cuir et de la fourrure de croissance de la production de vêtements de priorités.
Dans la première moitié de l'année
National
Jauge de production de chaussures en cuir 21,3 millions de paires, en augmentation de 3,2% par rapport à la même période, le taux de croissance accélérée de 2,2 points de pourcentage.
Accélérer la vitesse de croissance de la production de chaussures en cuir sont également à croissance rapide des exportations au cours de la première moitié de mon pays pour les exportations de chaussures en cuir de la croissance annuelle de 15,3%, alors que pour la même période de l'année dernière a diminué de 3%.
Les bénéfices augmentent plus vite que les ventes.
En raison de la nouvelle tendance générale de la croissance macroéconomique, les risques en aval demeurent élevés, de même que l 'affaiblissement de l' effet de stimulation des politiques en faveur de la croissance de l 'investissement dans l' industrie des biens de consommation, le manque de confiance des entreprises dans l 'investissement, l' affaiblissement de la demande sur le marché et le ralentissement des ventes.
En janvier - juin 2014, le montant total des ventes au détail de biens sociaux de consommation s' est élevé à 1 241 990 000 yuan, soit une augmentation de 12,1%, ce qui représente un recul de 0,6%.
Sur ce total, 588,6 milliards de yuan ont été vendus au détail pour des chaussures et des chapeaux de vêtements, soit une augmentation de 10% par rapport à la même période de l 'année dernière, soit un recul de 1,9%.
L'industrie du cuir de notre évolution sur le corps principal de règles similaires, dans la première moitié de réaliser des ventes de revenus 5873.8 milliards de yuan, a augmenté de 10,4%, le taux de croissance de 0,7 point de pourcentage.
Fujian, Guangdong, Zhejiang Province de cuir traditionnel et d'autres encore trois, mais la proportion a diminué et, en particulier, l'industrie du cuir de conformité sur le corps principal de Zhejiang Province au cours de ces dernières années, continue de faible croissance, seulement une faible croissance dans la première moitié de chiffres, le taux de croissance à 3,2%, le taux de croissance minimum dans les revenus et les dix premiers.
Il est à noter, Sichuan Province du Centre et de l'ouest du cuir a la pointe de la zone bénéficiant à cause de la baisse continue de ses ventes, est tombé de dix colonnes avant le premier semestre de cette année, a également diminué de 5%, en raison de leur représentent 40,6% des recettes des ventes de La région de l'Ouest, ce qui sera le taux de croissance de la région inférieure à 2,5%.
Les règles sur l'industrie du cuir au cours de la première moitié de corps principal sur le total des bénéfices 368.9 milliards d'euros, soit une augmentation de 19,2% par rapport à la même période, et l'accélération de la croissance de 7,6 points de pourcentage.
Il y a une grande différence entre le classement régional des bénéfices et le classement des revenus des ventes, ce qui permet de distinguer entre les taux de rentabilité élevés et les faibles.
Dans les cinq provinces les plus importantes, le taux de rentabilité des ventes est de 10,2% dans le Henan, de 9,2% dans le Hebei et de 7,3% dans le Fujian, ce qui est supérieur à la moyenne de 6,3% dans l 'industrie.
En ce qui concerne les sous - secteurs, la part de l 'industrie de la chaussure dans le produit des ventes et les bénéfices dans les principaux secteurs du cuir est supérieure à 50%, avec une faible croissance des ventes et une légère augmentation des bénéfices par rapport aux autres sous - secteurs.
Depuis cette année, l 'ensemble de l' industrie de la chaussure a réussi à se débarrasser de ses stocks, avec un taux de rentabilité de 6%, bien qu 'il reste inférieur à la moyenne de l' industrie, ce qui représente une augmentation de 0,6 point de pourcentage par rapport à l 'année précédente et une baisse de 0,3 point de pourcentage par rapport à la même période de l' année précédente.
En plus de l'industrie de la chaussure, de produits de l'industrie du cuir, la rentabilité des ventes de l'industrie du cuir est également inférieure à la moyenne de l'industrie, tandis que la rentabilité des ventes de l'industrie de la fourrure est encore plus de 9,2%, sur l'amélioration de la rentabilité de l'industrie de manière significative.
De sortie stable par faible reprise
Selon les statistiques, la moitié de l'année 2014, l'industrie du cuir de mon pays sur l'orifice de sortie du Corps 397.2 milliards de dollars, de 5,7%, le taux de croissance de 6,6%.
Le secteur des exportations, bien qu'encore global est faible, mais par rapport à un quart de la croissance cumulée de 0,5%, a montré par faible à stable, des signaux positifs progressivement plus chaud.
Compte tenu de la stabilité générale des marchés internationaux actuels, la croissance future des exportations du secteur devrait se poursuivre et se poursuivre avec une légère reprise.
Au cours du premier semestre, les trois principaux marchés d 'exportation de notre industrie du cuir étaient les États - Unis, l' Union européenne et l 'ASEAN, représentant 53,8% du total.
La part des marchés européens et américains a été égale à l 'automne, mais la croissance aux États - Unis a été lente, avec une légère augmentation de 0,8 point de pourcentage.
Au cours de la même période, les exportations vers l 'Union européenne se sont élevées à 9 milliards 30 millions de dollars, soit une augmentation de 9,7% par rapport à la même période.
Les marchés européens et américains ont continué de se réchauffer et le rôle prépondérant des économies développées dans la reprise mondiale a été mis en évidence dans les exportations de cuir.
Dans le même temps, les marchés émergents ont enregistré des résultats médiocres, en particulier ceux de l 'ANASE, qui ont connu une forte instabilité.
Les exportations de nos principaux secteurs du cuir à destination de l 'ANASE se sont élevées à 2 milliards 820 millions de dollars au cours du premier semestre, soit une augmentation de 4,1% par rapport à la même période de l' année dernière, où elles ont augmenté de 52,7%, et ont diminué de 5,1% au cours du premier trimestre de cette année.
Outre l 'ANASE, nos exportations vers les marchés émergents tels que le Brésil et l' Afrique du Sud ont également diminué à des degrés divers.
La fragilité de la demande intérieure sur les marchés émergents, l 'insuffisance de la dynamique intérieure, la limitation de l' espace extra - atmosphérique et les retombées des politiques des pays développés limitent la marge de croissance de leurs exportations.
En ce qui concerne les exportations régionales, les trois provinces du Guangdong, du Zhejiang et du Fujian représentent 72,8% des exportations de l 'ensemble de l' industrie, avec une part plus importante, mais une croissance plus lente, en particulier dans les provinces du Guangdong et du Fujian, où la croissance correspondante n 'a été que de 3,2% et 0,2%.
Il convient de noter que les exportations du Xinjiang ont progressé à un rythme de 92,8%, alors que les exportations de cuir de notre industrie principale vers le Kazakhstan à la frontière avec le Xinjiang ont progressé à un rythme de 87,2% au cours du premier semestre, ce qui témoigne de l 'essor rapide du commerce frontalier du cuir dans le Xinjiang.
Sous - secteur, la chaussure est toujours la principale force le secteur des exportations, qui représentaient 61,7% du total des exportations de l'industrie, le taux de croissance annuelle et jusqu'à 12,2%, tandis que l'exportation de cuir et articles en cuir de baisse de 3,9%, en raison de leur représentaient 35,4%, dans une certaine mesure, de la faible croissance des exportations de l'industrie.
La situation économique de l'avenir dans les pays développés "fabrication" stratégie à court terme, il est difficile d'obtenir des avancées substantielles, les pays en développement à entreprendre le travail intensif a l'avantage de coût de la main d'oeuvre de type pfert d'industries, mais la Chine, l'industrie du cuir a un avantage évident complète pour l'industrie de la sortie, ce qui permet la mise à jour de pition fournit un espace stratégique.
Dans le même temps, la demande extérieure d'améliorer progressivement la conduction positive à la demande intérieure, sont dans le commerce d'exportation de l'industrie de pformation et de mise à jour de la "fenêtre", la période d'opportunités, les entreprises doivent saisir l'occasion, mais sur la base du marché intérieur, ne cesse de s'adapter aux besoins du marché international, intégration de la protection de l'environnement de la science et de la technologie moderne, et de facteurs tels que le commerce électronique et l'amélioration de la compétitivité à l'exportation des produits, et de promouvoir le secteur des exportations mise à jour de la pition.
- Related reading
Le Nouveau Coton Commence À Bas Prix. Chen Mian Est Confronté À Une Chute De Type Falaise.
|Il Vaut Mieux Vendre Des Vêtements Masculins Que Cultiver Le Riz Autour De L 'Industrie Principale.
|- Point chaud local | Le Développement De L'Industrie Du Cuir Guanghe Comté, La Situation A Été Examinée
- Le nouveau sujet | Le Ministère Du Commerce A Pris Des Mesures Pour Mettre En Œuvre Des Réformes Structurelles Du Côté De L 'Offre.
- Beijing. | Il Y A Déjà Près De 20 Magasins D 'Expérience Transfrontaliers De Différentes Marques À Beijing.
- Actualité | The 19Th China International Leather And Further Costume Design Award
- Finance | Les Banques Et Les Finances: Le Contrôle Des Portefeuilles Continue De Coder.
- Macroéconomie | Le Fonds Spéculatif Mondial A Fait Preuve D 'Optimisme.
- Fashion | Pantalon De Style Pull Ou Cette Chemise Est Très Populaire
- Affiche de mode | Une Jupe À Moitié Longue, Avec De Belles Jambes D 'Éléphant.
- Chaussure | Qui Dit Col Roulé Cliché Avec De Belles Chaussures Plus Excellent
- Droit à la consommation | La Mer Pour Des Marchandises N'Est Pas Authentique De Trouver Une Réponse Vraiment Difficile
- World Costume Shoes Network Interpretation Of Sport Shoes
- Fuhai International / Fu En Vêtements, Ouverture De Festival, De Créer Des Tentations Sur Le Bout De La Langue
- Des T - Shirts À Manches Longues, Des Mini - Costumes, De L 'Automne.
- Aux Enchères Nordiques, Les Prix Du Vison Ont Chuté.
- La Ville De Fourrure International Wuzhou Va Lancer Une Petite Zone De Magasins
- L'Espace Libéré Le Thème Global 2014 À L'Automne De Publicit
- Une Usine De Fabrication De Chaussures Ruian D'Incendie De Grandes Quantités De Biens Ont Été Brûlées
- Fin De L'Automne En Noir Et Blanc D'Air Pénètre Sur Le Lieu De Travail
- China International Expo
- T - Shirt À Manches Longues