Home >

Commerce De Gros De Vêtements De Chaussures De L'Évolution Du Marché

2014/10/6 15:36:00 29

Des VêtementsDes ChaussuresLe Commerce De GrosDe MarchéÀ L'AvenirDe DéveloppementDe Tendance

Côté est plein de mon pays

PIB

Chaque année, le développement de la situation embarrassante pour excès de vitesse, de l'autre côté de l'entité commerciale est difficile à supporter.

L 'économie de marché doit être analysée du point de vue du marché pour mieux comprendre le marché, et depuis l' année dernière, les principaux marchés de gros de chaussures de vêtements du pays ont connu une forte récession, le volume des pactions a fortement diminué et les intermédiaires de grossistes ont dû faire face à des pformations ou à des déroutements.

Récemment, l 'auteur s' est rendu dans la ville de chaussures de Lijia, dans le Fuzhou, où il a appris qu' elle fonctionnait depuis plus d 'un an.

Un opérateur situé au rez - de - chaussée du marché a déclaré que les affaires avaient commencé à baisser au cours de l 'année écoulée et que la situation s' était aggravée au cours du premier semestre de l' année.

Un voisin de l 'opérateur a dit que cette année, la pression est très forte, non pas parce que les affaires ne sont pas bonnes, mais aussi pour payer l' achat de magasins, ce qui n 'a pas à faire.

L 'écrivain demande pourquoi, puisque les affaires ne sont pas bonnes, on a déjà acheté des magasins l' année dernière. En outre, nous n 'avons pas d' endroit où aller, nous ne pouvons pas continuer à faire des chaussures. Il continue de dire qu 'il existe un marché de gros de chaussures à Fuzhou, baptisé la ville de chaussures de l' est, où est le pire, à l 'exception de l' ouverture de l 'avenue, les coins latéraux sont fermés.

D 'après la distribution de la ville de commerce, la ville de chaussures de Riga n' est qu 'une ville de Riga international.

Le commerce de la ville

Une petite partie de volume, le commerce international de la ville de Lijia est très grande.

Voir plein sur le site, et voir ces impuissants des ménages l'auteur évanouir à "vide" est né.

Dans le deuxième étage du fait qu'une couture de feuilles de chaussures et de voir les oiseaux de Shenzhen loup des chaussures de marque un lion également l'ouverture où, pourquoi ne se concentre pas déplacé au - dessous ou par une position intermédiaire, de la personne responsable nom Wolf lion chaussures dit l'année dernière à expansion, mais il n'y a pas de place, de plus de un an à nouveau le couvercle., cette année encore, l'élargissement n'a pas de sens.

Il dit qu 'il y a beaucoup de gens qui viennent tous les jours au deuxième étage pour visiter le chantier, j' espère que ce n 'est pas le magasin qui investit, sinon le marché ne peut pas s' amuser.

Il s' inquiète maintenant que ce marché n 'ait pas été ouvert en même temps, s' il est mis en place par lots, il ne semble pas que le marché actuel ne soit pas inclus dans la planification du marché de Fuzhou d' ici à 2015.

Le marché actuel est difficile en 3 ou 5 ans, peut - être à long terme.

La capacité du marché dépend principalement de la nature des investisseurs, et si le Groupe Lijia a pour but de vendre des maisons, il faudra plus de temps ou il ne pourra pas se relever si des opérations comme celle de Wanda peuvent prospérer rapidement.

Maintenant, le format de changement fondamental, en particulier à la vente en ligne de choc est trop gros, vêtements et chaussures de l'affaiblissement de la fonction évidente, ou directement par l'usine de substitution.

Si le pays de formuler la normalisation de la taille des chaussures et des vêtements, des grossistes et détaillants de l'entité de diriger l'avenir de la fermer.

Il est en effet très méthodique d 'entendre cette analyse, qui reflète le sens aigu de l' odorat et le jugement rationnel des hommes d 'affaires.

  

Le commerce électronique

Non seulement ces grossistes, détaillants pris un coup fatal, plus de changement qualitatif commercial futur modèle Alibaba dans le marché des États - Unis ne peut en outre que grossiste pas de route.

Le projet de la ville de commerce international de lica, axé sur les petits produits électroniques de chaussures de vêtements, peut - on faire un marché aussi important non pas en promouvant les maisons de vente, mais en travaillant avec ces opérateurs pour créer un nouveau modèle d 'entreprise.

Dans l 'avenir, un marché de gros comme celui - ci doit modifier les modèles d' activité existants, il faut adopter la ville de gros et de détail, c 'est - à - dire les prix de gros et de détail des services, de proximité pour permettre aux clients d' expérimenter de nouveaux concepts de consommation.

Wanda succès commercial, de divertissement et de pension, les grands producteurs de super - intégration, Fuzhou City International Trade Lijia peut dépasser Wanda est le test de compétence et de la responsabilité de l'ensemble de modèles commerciaux.

L'ère du développement économique des slogans vides est passé, pragmatique, le concept d'innovation, c'est l'avenir.

  • Related reading

Internet Financière Soulève De Bataille: Géant Snatch De Crédit À La Consommation

Finances et économie
|
2014/10/5 14:20:00
20

Les Règles De L 'Échange Obligent Le Groupe A.T.

Finances et économie
|
2014/10/5 12:55:00
22

L'Appel À La Création D'Un Investisseur Qualifié De Système P2P

Finances et économie
|
2014/10/1 10:22:00
15

Banque Centrale: Renminbi - Euro

Finances et économie
|
2014/9/30 13:21:00
24

P2P Dix Principes De Réglementation

Finances et économie
|
2014/9/30 13:07:00
16
Read the next article

10 Détails Pour L 'Ouverture D' Un Nouveau Magasin.

Pour ouvrir un magasin de vêtements, il faut d 'abord choisir l' adresse d 'ouverture.Il y a beaucoup de techniques pour choisir l 'emplacement du magasin, il ne faut pas chercher un magasin pour ouvrir le magasin.Pour que le magasin de vêtements fonctionne bien, il faut mener une enquête approfondie sur tous les aspects afin de choisir un bon magasin.Good Fashion Shop address including Facility pport, Mass Flow, commercial ambiance zone, etc.