Home >

L 'Émission De Nouvelles Actions Est Préjudiciable Aux Petits Et Moyens Investisseurs.

2014/9/17 9:46:00 20

Bourse N.

Ici le monde

Chapeau de chaussure

Les petites éditions du réseau montrent que les nouvelles émissions sont préjudiciables aux intérêts des petits et moyens investisseurs.

En ce qui concerne le volume total de distribution, l 'émission de 12 nouvelles actions en juillet n' aurait pas pesé sur le marché.

Toutefois, 11 des 12 nouvelles actions ont été mises en service les 23 et 24 juillet, ce qui a eu des répercussions évidentes sur le marché à court terme.

Il y a quelques jours, la Commission avait approuvé la deuxième série de 12 nouvelles unités dans 100 plans de distribution.

Onze d 'entre elles devaient être publiées mercredi (23 juillet) et jeudi (24), respectivement, six et cinq, et les nouvelles actions reprendraient.

Mais cette disposition est clairement inappropriée, n'est pas une bonne situation, son influence à la bourse est négative, même de compromettre les intérêts des petites et moyennes.

On peut dire que l'émission de nouvelles actions et de gestion de l'autre couche de nouvelles actions pendant une période récente de la délivrance de pensée est l'écart existant.

Afin de surmonter la peur de la maladie en bourse de la part de marché, la stabilité du marché prévue à la mi - mai de cette année, la Commission, le Président de l'intention clairement que, à partir de juin à la fin de l'année, des plans d'émission de nouvelles actions cotées à 100%, et l'équilibre de l'émission et de la liste mensuelle.

Le 4 juillet, le porte - parole de la Commission 邓舸 exprime une fois de plus, la seconde moitié de mois de l'émission de nouvelles actions, pas plus de 20.

À cette fin, la Commission a également organisé 12 au mois de juillet de l'émission de nouvelles actions.

A l'émission de la quantité globale pour l'émission de nouvelles actions, juillet 12 et de ne pas la contrainte sur le marché.

Mais 12 nouvelles actions dans 11 simple disposés dans 23, publié le 24, de l'impact à court terme qui apportent sur le marché est évident.

Les effets de cette simple d'émission de nouvelles actions pratiques pour le marché est clairement négative.

Une évidence, c'est à 12 pour l'émission de nouvelles actions, actions dans 16, 17 jours hors du Mouvement de retour.

Les marchés boursiers ressentent de toute évidence la pression qui s' exerce sur l 'émission de nouvelles actions.

Bien que le financement initial de 12 sociétés IPO ne dépasse pas 4 milliards de dollars, ce n 'est pas une pression sur le marché, mais dans le contexte d' une « relance générale » des investisseurs, 11 sociétés verront leurs actions bloquer environ 80 milliards de dollars, soit environ quatre ou cinq jours de pactions sur le marché a.

Une partie de l 'argent bloqué provient de la vente d' actions anciennes et nouvelles par les investisseurs.

Les résultats et les investisseurs de vieux stocks, les fluctuations naturelles va déclencher la bourse, sous la pression de la hausse des cours de bourse.

Par conséquent, l'émission de nouvelles actions à la Bourse de simple apporte des chocs inutiles.

Non seulement cela, de nouvelles actions émises plus simple d'un dommage sur les intérêts des investisseurs.

D 'après les performances récentes des nouvelles actions cotées en bourse, ceux qui peuvent signer de nouvelles actions ont une chance d' obtenir des gains sans risque.

Par conséquent, la possibilité de signer de nouveaux titres est devenue le souhait de tous les nouveaux investisseurs, et les investisseurs peuvent y participer en raison de l 'effet lucratif considérable de la nouvelle action.

Mais le nouveau jeu a été lancé pour les petites et moyennes entreprises.

Investissement

Le déni d 'une « nouvelle » chance.

Bien que l 'on puisse s' attendre à ce que le nombre de nouvelles entrées augmente au détriment des nouvelles possibilités offertes aux petits et moyens investisseurs.

Dans le cadre de la nouvelle approche de la « Distribution après paiement d 'abord », les petits et moyens investisseurs disposant de ressources limitées ne peuvent qu' abandonner leurs demandes d 'achat d' actions nouvelles et laisser aux investisseurs institutionnels la possibilité de signer des titres chinois en vain.

En outre, l 'émission de nouvelles actions est essentiellement destinée à des investisseurs institutionnels au détriment des petits et moyens investisseurs.

Par conséquent, pour préserver la stabilité des marchés et protéger les intérêts des petits et moyens investisseurs, l 'émission de nouvelles actions devrait éviter de s' empiler et se faire de manière équilibrée.

Par exemple, le lundi de cette semaine, le jeudi pour l'émission de nouvelles actions, chaque émetteur et chaque agencement un échange le jour de l'émission de nouvelles actions, tandis que les investisseurs lundi jouer de nouveaux fonds jeudi et peut continuer à jouer.

Cet agencement qui permet de réduire l'émission de nouvelles actions de l'impact sur le marché, mais aussi de mieux protéger les intérêts des investisseurs.

Bien sûr, de la réforme de plus en plus un niveau, dans

De nouvelles actions

La délivrance de nouveaux domaines, a besoin de plus de "de la valeur de marché de placement" au lieu de "valeur d'achat, la contribution de l'investisseur" après "nouveaux" lors de la distribution.

C'est plus avantageux pour réduire l'émission de nouvelles actions de l'impact sur le marché, plus propice à la protection des investisseurs.

  • Related reading

L'Autorité De Délivrance Et Le Nouveau Prix Doit Être Vraiment Donner À La Commercialisation

Marché boursier
|
2014/9/17 9:44:00
17

Une Dispute D 'Argent À L' Extérieur Va - T - Elle Arriver?

Marché boursier
|
2014/9/16 14:18:00
17

Wen Shang Zhu Fa Zhi Sheng Zhu Yi Ban Yin Hang Mei Bang Zhuang Zhuang Yi Shu Rui Yin Hzsdbzymzfzsy

Marché boursier
|
2014/9/16 9:35:00
49

Pour L 'Instant, Les Forts Du Marché Ont Toujours Des Actions À Monter.

Marché boursier
|
2014/9/15 19:23:00
21

Chu Xing Group: Building Resource Integration Platform Exploring New Pattern Of Share Reform

Marché boursier
|
2014/9/15 15:59:00
45
Read the next article

Baisser Les Taux D 'Intérêt Et S' Attendre À Un Nouveau Réchauffement. La Politique Monétaire Est En Pleine Crise.

Ici, le petit livre du réseau mondial de chaussures et chapeaux de vêtements vous présente la reprise de la controverse sur les quasi - baisses d 'intérêt, et la politique monétaire est à nouveau au point culminant.L 'insuffisance des données macroéconomiques au mois d' août a entraîné une nouvelle réchauffement de la baisse globale des taux d 'intérêt et une nouvelle phase de pointe de la politique monétaire.On prévoit une augmentation de la probabilité d 'une baisse globale