Home >

Deux Actionnaires Se Sont Disputés, La Fabrique De Chaussures A Été Fermée, Le Matériel A Été Vendu Aux Enchères, Et 3 Millions D 'Arriérés Ont Été Payés.

2014/8/30 15:46:00 29

Chaussure N.

"Nous n 'avons reçu que la moitié de notre salaire en juin, nous avons deux mois de retard dans l' usine", a déclaré l 'après - midi du 18, la fabrique de chaussures Huahong, située dans le bas de la ville de bimbou, fermée, a rassemblé plus de 500 ouvriers.

Fabrique de chaussures

La porte est fermée.

L 'inspection locale du travail a indiqué que le programme de paiement de l' indemnité de subsistance des travailleurs avait été lancé en temps réel, en commençant par assurer la subsistance de base des employés.

La vente aux enchères du matériel de l 'usine de chaussures pour le paiement des arriérés de salaire des travailleurs est également en cours, il faut du temps pour que les travailleurs comprennent.

Les actionnaires de la dette résultant de la fermeture de l'usine de chaussures contradiction

L'après - midi du 18 6 heures, journalistes à Hua Hong usine de chaussures, une poignée d'agrégation dans l'usine de travailleurs sur le sol.

Les travailleurs de l'usine de chaussures à informer, dans l'après - midi, à 3 heures de fermeture de chaussures a annoncé ce soir la cantine a cessé de servir le dîner, l'eau du robinet est arrêté.

Officiers et 10 fournisseurs de matériaux plus de chaussures, ils disent qu'ils sont dus à l'usine de matériaux de près de deux ans, d'un montant de 10 millions à plusieurs centaines de milliers de dollars.

Guo Xiao - Ping représentant de chaussures morales Huahong destinée au introduit, par exemple le salaire du mois de l'usine de 30 mois, jusqu'à l'usine a fermé quand le salaire des travailleurs de 180 millions de dollars pour le mois de juin, la délivrance des 100 millions d'arriérés de 80 millions de yuan, "août seulement un demi - mois en juillet, et lorsque les salaires, un total de plus de 300 millions d'arriérés de salaires.

Les journalistes que la dette des litiges entre les deux actionnaires, est la cause la plus la fermeture de l'usine.

  

Usine de chaussures

Au nom de Guo Xiaoping, une personne morale a déclaré que l 'exploitation de l' usine de chaussures était « en mauvais état » et qu 'il avait emprunté une hypothèque à un autre actionnaire, le roi Aland, en juillet 2012, pour le capital de l' usine de chaussures, progressivement en possession des droits d 'exploitation et des droits financiers.

Ensuite il y a les fournisseurs constamment informé Wang Allan les arriérés de paiement.

Depuis le mois d'août, ils ont demandé à plusieurs reprises Wang Allan de salaires impayés de travailleurs a échoué, les fournisseurs ne veulent pas de matériaux pour chaussure à crédit, a dû fermer.

Le journaliste a contacté l 'actionnaire Wang ailan, qui lui a dit que Guo Xiaoping lui avait emprunté une série de titres de propriété pour hypothéquer un prêt à la Banque.

Le coût de la vie est assuré par le propriétaire de l 'usine

19 le matin, Wang, Directeur du Bureau des ressources humaines de Dongguan, Houjie branche le Bureau de l'Inspecteur général a confirmé que les arriérés de salaire des travailleurs de l'usine de chaussures est Huahong destinée au total de plus de 300 millions de dollars.

Wang introduit, en raison de la fermeture de l'usine de Dongguan actuellement un traitement similaire à celui des événements, est formé d'un ensemble de modèles de traitement relativement mature.

« l 'usine de chaussures de Huahong a été fermée à 15 heures le 18 décembre, et le personnel est entré dans l' usine de chaussures et a commencé à payer les frais de subsistance des travailleurs à la première heure.

Le coût de la vie est calculé sur la base du salaire minimum de l 'année précédente à Dongguan (1 310 yuan / mois), les travailleurs ayant plusieurs mois de retard dans le paiement de leur salaire.

Si incapable d'assumer, le propriétaire de l'usine ou de courir, de l'argent par avance la propriété principale d'installations de location.

Comme les frais de réinstallation Hua Hong usine de chaussures, c'est par l'atelier de propriétaires de fournir.

Il y a en partie les travailleurs demandent immédiatement faire tous les arriérés de salaire, Wang, dit "le propriétaire de l'usine si pas de l'argent, la seule solution est de la vente aux enchères de machines et d'équipements pour récolter de l'argent pour machines à vendre, mais toujours le temps?"

Wang, dit

Dispositif mécanique

Les travaux d 'encapsulation et d' enchères sont déjà en cours et la priorité sera donnée au paiement des arriérés de salaire lorsque l 'argent sera collecté.


  • Related reading

Com.NET.CN Hanmediaojingzhongguodianzhuangchangchangchangchengchengchengzhuyidaoshengqiao.Com.NET.CN Hmjzgjdyzdzdzgfy.Com.NET.CN

Machine à chaussures
|
2014/8/30 15:38:00
22

"Fonction De Chaussures" Best - Seller De Marché De L'Industrie De La Spécification De L'Enfant Doit Être Améliorée

Machine à chaussures
|
2014/8/1 18:17:00
37

Zhen Da Gang Yancheng Prospère Pour Créer Un "De La Ville De Chaussures Chinoises"

Machine à chaussures
|
2014/7/29 15:07:00
195

Réduction Des Coûts De Main - D 'Œuvre

Machine à chaussures
|
2014/7/25 12:45:00
54

优化锡林齿条密度排列 加强前区齿条粗梳效能

Machine à chaussures
|
2014/7/23 17:33:00
39
Read the next article

Shiyan Daily News - First Edition: Jiehua 354 First Clothing Company For Technical Upgrading

Le 17 juillet, dans l 'atelier de découpage de la société inter - Danjiangkou, le personnel de la machine à découper fonctionnait doucement avec la souris et fonctionnait conformément au programme prévu.