CNDR: L'Économie Agricole Et Rurale Stable Bien Xinjiang Pour Éviter La Zone De Coton À Forte Baisse
< p > ici le monde < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > < vêtements a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > chapeau chaussures réseau XiaoBian à introduire est envoyé la réforme de La Commission: l'économie agricole et rurale dans la bonne stabilité, Xinjiang pour éviter la zone de coton continue de baisser.
< / p >
< p > Depuis le début de cette année, la situation de la production agricole et l'économie rurale continue à maintenir la stabilité de posture dans la bonne, l'été "11 même ajouter", des produits agricoles (000061, parts) du marché de la stabilité des prix, les revenus des agriculteurs de continuer à maintenir une croissance rapide, un nouveau type de l'organe de gestion pour accélérer le développement.
La situation de l'économie rurale, afin de réaliser un fonctionnement stable de l'économie domestique à jeter des bases solides.
< p >
"P", "strong", "1", "1", "1", "1", "1", "1", "1", "1", "1", "1", "1", "1", "1", "1", "1", "1", "1", "1", "1", "1", "1", "
"P" > i) les céréales d 'été "Xi Liang Sheng", la récolte de riz précoce est attendue.
Cette année, la production alimentaire totale a atteint 27 milliards 139 millions de kilogrammes, soit une augmentation de 9 milliards 990 millions de kilogrammes par rapport à l 'année précédente, soit une augmentation de 3,6%.
Sur ce total, 414 millions d 'hectares de nourriture d' été, soit une augmentation de 232 000 hectares par rapport à l 'année précédente; la production unique de 329,9 kilogrammes / hectares, soit une augmentation de 3,5%, a été la plus importante au cours des cinq dernières années.
La récolte de riz précoce est attendue et la superficie des semailles de céréales d 'automne a augmenté régulièrement.
À l 'heure actuelle, les récoltes de céréales d' automne ont une meilleure croissance que l 'année précédente.
< p >
< p > (II) la production de coton a continué de baisser et les autres cultures de rapport sont restées stables.
Au cours des dernières années, la superficie des plantations de coton a continué de diminuer en raison de la baisse des avantages comparatifs et de la forte augmentation des coûts de production.
< p >
P > production de colza d 'été de 13 760 000 tonnes, soit une augmentation de 340 000 tonnes (2,5%) par rapport à l' année précédente.
La production de légumes et le développement stable, l 'offre de marché suffisante.
< p >
< p > III) la production de viande a augmenté régulièrement, mais la production de porcs a subi de graves pertes.
Au cours du premier semestre, la production de viande de porc et d 'ovin a augmenté de 40 030 000 tonnes, soit une augmentation de 1,7%, dont 27 050 000 tonnes, soit une augmentation de 3%.
Mais la perte d'élevage de porcs grave.
Depuis la mi - janvier de cette année, le rapport national de cochon porte le prix et le prix de marché de gros (c'est - à - dire principalement le maïs grain de porc de parité) a été inférieur au seuil de rentabilité de 6: 1.
Au cours de la première moitié de diminuer de 9,7% en moyenne annuelle, les porcs et les prix des producteurs de porcs vivants, de la fin du mois de juin a chuté de 1,9%, du manque de confiance des entreprises et des agriculteurs.
< / p >
< p > (IV) Le ralentissement de la hausse des prix des céréales, la chute des prix de l'huile de coton de sucre.
Au premier semestre de cette année, a diminué de 0,5%, les prix des producteurs de produits agricoles qui ont augmenté de 1,5% des céréales, du riz, des races de grains de blé a augmenté de 1,6%, 7,1%, respectivement, de maïs et de l'année précédente inchangée.
De l'huile, de sucre, de légumes ont diminué d'année en année des prix à la production a baissé de 2,3%, 1,2% et 1,2%, respectivement.
En mai, le sucre (Nanning de marché) des prix de gros 4688 yuan / tonne d'année en année, 14,2%; < / p >
< p > le prix de vente de coton de KWD 17 414 dollars / tonne, diminué de 9,8% par rapport à la même période.
< / p >
< p > (5) pour les revenus des agriculteurs et de maintenir la stabilité de la croissance de l'emploi.
La première moitié de l'année, les habitants de la campagne nationale 5396 dollars de revenu par habitant en espèces, la croissance réelle de 9,8% des habitants des villes au cours de la même période, soit une augmentation de plus de revenus à 2,7 points de pourcentage.
La croissance des revenus des travailleurs migrants est la principale source de revenus des agriculteurs de la croissance.
à la fin du mois de juin, les travailleurs migrants de la main - d'œuvre 17418 millions de personnes, soit une augmentation de 1,8% d'augmentation de 307 millions de personnes.
La migration de la main - d'œuvre le revenu mensuel moyen 2733 Yuan, une hausse de 10,3%.
< / p >
"P > strong > II. Approfondissement général de la réforme rurale, accélération de la modernisation de l 'agriculture / strong < p >
Dans un environnement interne et externe très complexe, le développement rural de notre pays a pu maintenir une bonne situation pendant de nombreuses années, ce qui est indissociable de l 'efficacité et de l' efficience des politiques centrales.
En 2014, tous les secteurs, conformément aux politiques de stabilisation, à la réforme, à l 'innovation et aux exigences générales d' un développement durable, s' orienteront vers la construction d 'une agriculture moderne, l' approfondissement général de la réforme rurale, l 'accélération de la modernisation de l' agriculture et la consolidation et le développement d 'une situation rurale favorable à l' agriculture.
< p >
< p > i) est un mécanisme de croissance stable des investissements des « trois agriculteurs ».
Le budget national des finances publiques pour l 'agriculture, la sylviculture et l' eau s' élève à 144,4 milliards de yuan en 2014, soit une augmentation de 8,9% par rapport à l 'année précédente.
La part du budget central consacrée à l 'agriculture et à la construction rurale a dépassé 50%, et l' infrastructure rurale agricole a été entièrement développée.
Améliorer la politique de subvention agricole en procédant activement à des essais pilotes d 'amélioration des subventions agricoles, conformément aux exigences de la stabilisation des stocks, de l' augmentation globale, de l 'amélioration des méthodes et de l' ajustement progressif.
Continuer d 'accroître les incitations à la production alimentaire (pétrole) dans les comtés et élargir la couverture des primes d' assurance agricole.
< p >
Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.A s p > > market / a > Regulation.
En 2014, le prix d 'achat le plus bas du blé a été porté à 118 yuan le kilogramme, avec une marge de majoration de 5,4%; le prix d' achat le plus bas du riz indica précoce, du riz indica moyen et du riz japonais a été porté à 135 yuan le kilogramme, 138 Yuan le kilogramme et 155 yuan le kilogramme respectivement, avec des augmentations de prix de 2,3%, 2% et 3,3%.
Poursuivre la politique de stockage temporaire du maïs, des graines de colza et du sucre.
Étudier les réformes visant à promouvoir la déréglementation des mécanismes de fixation des prix des produits agricoles et des subventions publiques et lancer des projets pilotes de réforme des prix ciblés du soja et du coton du Xinjiang dans le nord - Est et l 'intérieur de la Mongolie.
L 'utilisation combinée de réserves, de régulation des importations et des exportations, etc., permet de déterminer de façon rationnelle les différentes zones de régulation des fluctuations des prix des produits agricoles et de garantir la stabilité fondamentale des marchés agricoles essentiels.
La science détermine les fonctions et la taille des réserves de produits agricoles essentiels, optimise la configuration régionale et la structure des variétés.
Améliorer le système central de gestion des réserves alimentaires et encourager la participation d 'acteurs du marché polyvalents qualifiés à l' entreposage des produits agricoles en vrac.
Améliorer le système de régulation des prix du marché des porcs vivants.
< p >
< p > III) améliorer le système national de sécurité alimentaire.
La mise en œuvre de la stratégie nationale de sécurité alimentaire axée sur moi, basée sur le pays, garantissant la productivité, des importations modérées et un appui scientifique et technique, a continué d 'améliorer la capacité de production agricole intégrée pour assurer l' autosuffisance de base des céréales et la sécurité absolue des rations.
En 2014, l 'État a effectivement augmenté ses investissements dans la construction de terres agricoles de haute qualité, passant de 500 à 15 000 yuan / hectare de nouveaux trillions de kilogrammes d' investissements dans les travaux d 'ingénierie agricole et de 7 à 11,9 milliards de yuan, soit une augmentation de 70%.
Le financement du développement intégré de l 'agriculture a atteint 36 milliards 70 millions de yuan, soit une augmentation de 9,8% par rapport à l' année précédente.
L 'État a continué d' affecter 2 milliards de yuan à l 'appui de la création et de la mise en place d' un système pilote de propulsion à haut rendement de l 'huile de coton, sur la base duquel il a lancé une offensive sur le modèle de la production d' aliments supplémentaires, intégrant la Promotion de modèles techniques régionaux normalisés à haut rendement et à rendement élevé, ainsi qu 'une augmentation équilibrée de la production radiologique dans la région.
< / p >
< p > 4 est en faveur de la construction d'infrastructures dans les zones rurales.
Pays de se concentrer sur la construction d'un certain nombre de grands projets de conservation de l'eau, cette année, le budget central pour l'investissement de 750 milliards d'euros, le soutien de l'eau de l'eau, le squelette de diversion, lacs de rivières, de projets clés pour économiser de l'eau d'irrigation, et ainsi de suite.
Le renforcement de la construction de petits projets dans de l'eau avec de l'eau, de résoudre le problème de "dernier kilomètre".
Améliorer les infrastructures rurales de gaz tels que le circuit d'eau de la lettre, le plan de rénovation du dangereux de 260 millions de ménages, 20 millions de km de la reconstruction des routes rurales.
Cette année encore, de résoudre le problème de la sécurité de l'eau potable à 60 millions de la population rurale, après les deux prochaines années d'efforts, que tous les habitants des zones rurales ne peut boire de l'eau propre.
< / p >
< p > 5 est la construction d'un nouveau type de système d'exploitation agricole.
Au cours de ces dernières années à l'échelle de terres cultivées, de mon pays et significativement plus rapide, chaque année, près de 3 ans la proportion de circulation améliorée de plus de 3%, une augmentation de l'année dernière de 4,8 points de pourcentage.
Jusqu'à la fin 2013, la superficie des terres arables du contrat de pfert de 3,4 millions de mu, la proportion de circulation atteint 26%.
Des investisseurs professionnels, un corps principal de gestion à l'échelle de la ferme familiale hausse initiale, le développement rapide de la coopération des agriculteurs.
En 2014, pays de continuer à renforcer le soutien à l'agriculture d'entités commerciales, d'encourager et de soutenir les terres à des investisseurs professionnels, des exploitations familiales, les coopératives de pfert, de nouveaux types de l'organe de gestion de continuer à accélérer le développement.
< / p >
< p > < strong > troisièmement, la prochaine étape importante de mesures politiques < / strong > < / p >
< p > doit être sobre, de continuer à maintenir le développement stable de denrées alimentaires, une dynamique de maintenir les revenus des agriculteurs, face à la pression de plus en plus grand.
En particulier, l'industrialisation et de développement du territoire, de l'urbanisation rapide, de la main - d'œuvre et de la hausse des coûts, les avantages marginaux d'intrants agricoles diminue, l'agriculture notamment la question des grains relativement faible bénéfice plus importante, l'industrialisation, l'urbanisation rapide des contraintes de ressources dans le contexte de l'environnement face au développement de l'agriculture est améliorée.
Des mesures plus énergiques sont nécessaires pour faire face efficacement aux risques qui risquent de se poser au cours du second semestre et pour assurer une récolte agricole et une augmentation des revenus des agriculteurs tout au long de l 'année.
< p >
< p > (i) Poursuivre la mise en œuvre des politiques agricoles préférentielles.
Les fonds alloués au titre des subventions doivent être versés au plus vite aux villages et aux ménages.
Dans les zones pilotes où les prix cibles du coton et du soja sont fixés, il faut mener une action de sensibilisation pour protéger et mobiliser les agriculteurs en faveur de la production, en particulier pour éviter que la superficie de coton ne continue de baisser considérablement.
< p >
< p > renforcer la surveillance des prix des produits agricoles sur les marchés, mettre en œuvre la politique des prix d 'achat minimaux pour les principaux produits agricoles tels que les denrées alimentaires, améliorer la réglementation des importations et des exportations agricoles et stabiliser les prix des produits agricoles sur les marchés.
Suivre de près l 'évolution de la dynamique du marché intérieur et étranger pour de grandes quantités de produits agricoles et améliorer encore le système d' information sur les produits agricoles.
< p >
< p > (II) Renforcer la gestion des céréales d 'automne et la lutte contre la sécheresse.
La production vivrière peut augmenter tout au long de l 'année.
Dans le cadre de la prochaine grande énergie à la production de cultures à l 'automne, améliorer les services d' orientation technique, promouvoir la résistance aux catastrophes et l 'atténuation de leurs effets à la production de mesures techniques, en s' appuyant sur la science et la technologie pour assurer une production plus abondante.
Les prévisions météorologiques et les systèmes d 'alerte rapide continuent d' être renforcés afin de prévenir les crues et les sécheresses, de suivre de près l 'évolution des précipitations et des sécheresses et de se prémunir contre les inondations.
Renforcer encore les infrastructures hydrauliques telles que les digues et les réservoirs d 'eau pour la remise en état des bassins fluviaux et le renforcement des capacités de prévention des catastrophes.
< p >
< p > (III) Renforcer les porcs et d 'autres "panier de légumes" produits de garantie de la capacité d' approvisionnement.
La stabilité de légumes, de porc, de lait, de l'eau de production, de renforcer la surveillance des prix et de la production et de la cohésion, de renforcer la réglementation du marché.
Continuer à soutenir des porcs, de vache, de bétail de normalisation de la taille des exploitations agricoles, de construction, de se concentrer sur le renforcement de fumier de ferme de traitement, de pformation et de logement de normalisation du circuit d'eau de prévention et d'autres installations de construction.
< / p >
< p > (IV) Continuer à renforcer le développement de l'agriculture de l'infrastructure dans les zones rurales.
La mise en œuvre du plan d'investissement a été délivré, accélérer les progrès de la mise en œuvre des projets de construction, de se concentrer sur la sécurité de l'eau potable dans les zones rurales, l'établissement de projets d'irrigation, de grandes et moyennes de l'eau des projets, des projets de construction de nouveaux milliards de livres de la capacité de production alimentaire, tels que le projet de mise en œuvre sur le terrain, et de promouvoir le développement rural, la production agricole et à améliorer les moyens de subsistance.
< / p >
< p > (5) pour accélérer le problème des contraintes de ressources face à l'environnement de la production agricole, le crack.
- d'établir et de promouvoir la mise en œuvre de la planification générale de l'importante question de la gouvernance environnementale de l'agriculture, de la pollution des terres cultivées en métaux lourds dans des domaines clés, les sources de pollution, la steppe Ecotone cultivées, des eaux de surface et des eaux souterraines supérieures de la surexploitation des programmes de gouvernance, de promouvoir la restauration des zones humides et au nord - est de la Chine de protéger, de conditions d'abord des activités pilotes, à la recherche d'un modèle efficace de la gouvernance.
Augmentation de la construction de la protection de l'environnement, le Conseil a approuvé la mise en œuvre de la protection écologique national de la construction et de l'urbanisme (2013 - 2020), de poursuivre la mise en œuvre de la conservation des forêts naturelles et des forêts métropolitaine de grands projets de la deuxième phase et ainsi de suite.
< / p >
< p > (vi) de redoubler d'efforts pour soutenir et guider sur le corps principal d'exploitation agricole.
Le renforcement de la politique de soutien, de formuler de nouvelles subventions agricoles à des investisseurs professionnels, des exploitations familiales, les coopératives de mesures concrètes d'inclinaison, de promouvoir des projets d'investissement dans l'agriculture remplit les conditions par de nouveaux types de responsabilité de gestion et de mise en œuvre.
Améliorer le système d'assurance de la politique agricole, et s'efforce de résoudre de nouveaux de gestion agricole < a href = "Corps http: / / www.sjfzxm.com / News / index_cj.asp" > < / a > difficile problème de financement.
De guidage d'agriculteurs et de gestion de la relation stable est formé entre le corps principal de pfert de terres, les agriculteurs de la circulation atteint un certain temps, il est nécessaire d'accroître les incitations gouvernementales et les subventions.
Dans le même temps, de prévenir efficacement la gestion des terres "grain" tendance non, les conditions d'accès raisonnablement capital dans l'agriculture, de l'industrie et du commerce, de l'industrie et du commerce, d'encourager le capital engagé pour les entreprises de gestion moderne de plantation, de fournir des soins prénatals, pour les agriculteurs pendant et après la production de services.
< / p >
- Related reading
Media Exposure Of Second - Hand Clothing Market: Hidden Bacterial Virus, Absence Of Regulation
|Comment Notre Industrie Du Vêtement Devrait - Elle Réaliser La Transformation?
|- Interview | Le Porte - Parole De Qualité À Grande
- Affiche de mode | Le Soir De Noël
- Normes sectorielles | Les Rideaux Magiques Protègent Les Ouragans.
- Normes sectorielles | Machine Lavable Et Séchage De Laine
- Marché | Dongguan Chaussures, Les Exportations De L'Industrie Pour Intensifier L'Escalade
- Affiche de mode | Belleville Va Être Froide Jusqu 'Au Bout.
- Normes sectorielles | Le Ministère Des Finances D'Accélérer L'Élaboration De Lignes Directrices 19 Entreprises
- Information sur le commerce extérieur | Les Exportations De Vêtements De L'Année Prochaine Devrait Maintenant La Croissance Zéro
- Attention au personnel | Shishi Lion Textile Vêtement Investi 200 Millions De Yuan Dans L 'Innovation Technologique
- Information sur le commerce extérieur | La Beauté Est La Promotion De La Politique De La Chine À L'OMC
- Zhejiang Le 1Er Août De L'Industrie Textile En Coton De Bénéficier De Nouvelles Taxes
- Dans La Fabrication De Coton
- Zara "Fashion" Business Pattern Successful Secret
- Wuhan "Treize Cinq" Industrie De L'Habillement De Planification Et De Promouvoir Le Développement De L'Industrie De L'Habillement
- La Mode A Stagné, Steven Madden A Chuté De 4,6% Au Deuxième Trimestre.
- L'Été Le Plus Beau Et Très Séduisant Porte Un Tempérament Capricieux
- Le Renforcement De La Conception De Vêtement De La Pformation De L'Industrie Textile Et De L'Habillement De Shandong
- Mode Rapide De Marque Fou De "Rejet De Marchandises" N'Est Pas Trop Vite?
- De Vêtements Entreprises Comment Améliorer La Capacité De Réaction Rapide De La Production De Vêtements
- Bangladesh Leather Export Performance