Home >

D'Améliorer L'Efficacité De Processus D'Insertion De Tissage

2014/7/23 8:43:00 32

L'Insertion De TrameDe La TechnologieDe L'Efficacité De Tissage

< p > < strong > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > tissulaire de tissu de spécifications de conception < / strong > < / p >


< p > une chaîne et une trame de combinaison de tissu doit être basée sur les conditions réelles de production et de tissus à des fins de décision.

Pour obtenir l'effet d'ombrage, maintenant, sur le marché le tissu de store au moyen de la structure de l'Organisation sont généralement plus dense, et dans le tissu tissé dans le fil noir, généralement utilisé dans la trame et le fil noir entrelacés pour former la couche d'ombrage, d'obtenir un effet d'ombrage durable.

Le tissu de rideau essai principalement pour production de haute qualité de l'hôtel, de la structure organisationnelle de l'Organisation par l'intermédiaire de la double, par l'intermédiaire de la combinaison (1: 1): fil de faible élasticité de polyester ignifuge 83.3dtex72f d'extinction (par), le fil de faible élasticité de polyester retardateur de flamme (83.3dtex72f d'extinction sous trame ensouple), une combinaison de: fil de faible élasticité de polyester retardateur de flamme 333.3dtex96f noir, 351 cm sur la machine la largeur de la machine une densité de 133 root / CM, une densité de trame supérieur de 28 racines / CM, de tissage sur HY700 extra - large électronique de type à bras multiples et machine à jet d'eau, dans le processus de finition par augmentation de retrait de tissu ignifuge et de protection contre la lumière, à tout tissu fine et une bonne sensation d'affaissement des exigences de décoration.

< / p >


< p > < strong > < a href = "Optimisation de http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > eau de processus d'insertion < / strong > < / p >


< p > dans le métier à tisser à insertion de trame de processus de pulvérisation est l'un des plus importants, les paramètres de traitement selon les variétés de tissu et de fils de trame afin de déterminer les caractéristiques de la matière première.

Dans le cas d'autres bonnes conditions de réglage des paramètres d'insertion de trame, détermine l'efficacité de tissage.

Des paramètres raisonnables permettent non seulement d 'améliorer la qualité du tissu, mais aussi de réduire l' intensité du travail du personnel et d 'augmenter le nombre de tribunes.

Jet d 'eau de la trame de la trame, la pression d' eau, la quantité d 'eau et la configuration des buses, et ainsi de suite.

On trouvera ci - après des informations sur les aspects du procédé d 'extraction de trame à partir de divers paramètres de configuration.

< p >


< p > l'angle est de l'eau est éjectée d'une buse à < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > de préhension d'ouverture angle de courbure, dont le rôle le plus important est de redresser la courbure du fil de trame.

Dans le processus de vol libre, préalable à jet d'eau de la tête de redresser le fil de trame, de façon à atteindre la stabilité de l'insertion de trame.

De manière générale, dans la largeur de tissage au jet d'eau, l'eau est principalement de l'ensemble fil de taille, en fonction de la largeur du tissu absorbant l'eau, ajuster, tels que le fil étiré de polyester (fdy) dont la faible absorption, l'angle général fixé à 15 ° environ; la torsion de filaments de polyester (DTY), l'angle de réglage en général 15 ° à 20 °; traitement de filaments de polyester (DTY), le réglage de l'angle d'avance doit également en fonction de la quantité de réseau point à régler, en général à 18 ° à 25 °.

De largeur de tissu de fil de plus en plus large, la distance de vol plus longue, la probabilité de Midway affectée est de plus en plus, les exigences de stabilité sur la trame de vol est également plus élevé, l'eau d'abord son nécessaire également de plus en plus.

Pour toutes ces raisons, lorsque le tissu est plus large, les angles d 'avant - garde devraient être augmentés de manière à ce que le fil ne bouge pas tout au long du vol.

< p >


"> p > l 'angle de vol libre est le temps pendant lequel le fil de trame commence à voler jusqu' à ce qu 'il soit retenu par le dispositif de serrage en utilisant l' écoulement d 'eau pour guider le fil de trame dans l' angle de rotation du vilebrequin.

Plus l 'angle de vol libre est grand, plus la résistance au cours du vol du fil de trame est faible et plus la stabilité est élevée à proximité de la trame de sondage.

En règle générale, lorsque le procédé est ajusté, il faudrait augmenter au maximum le temps de vol libre des fils de trame afin d 'éviter les interruptions.

L 'angle de vol doit être fixé en fonction de l' angle d 'avance et suffisamment à l' avance pour que l 'eau de pointe soit disponible.

En ce qui concerne le tissage de tissus à large largeur spéciale, étant donné la longueur des distances de vol, il est souhaitable que les angles de libre - vol soient suffisamment larges pour faciliter le vol de la trame et réduire l 'incidence de phénomènes tels que les trames courtes et les trames coupées.

< p >


< p > librement l'angle de vol est pré - vol autour du fil de trame sur le tambour après avoir mis à la fin de l'angle de vilebrequin par le fil de trame.

Dans un métier à tisser à l'accumulateur de trame de liaison électronique, le temps de fermeture de l'aiguille de manière électromagnétique pour point de départ, de tissu de fils de trame qui a été pré - requis autour de l'écoulement de l'eau, sous la gravité de l'achèvement de la trame.

Vol de retenue pour des fils de trame dans le tabasser étant toujours à l'état redressé, a besoin de l'eau résiduelle, qui est suffisamment étirée.

< / p >


"> p > la quantité d 'eau doit être déterminée en quantité suffisante d' eau de pointe et de résidus appropriés pour assurer une force de traction suffisante tout au long de la trajectoire, généralement au moment où l 'angle de départ de l' éjection atteint l 'angle de fin d' eau.

Pour éviter l 'instabilité de l' angle de retenue, les fils de trame sont généralement tissés de manière à assurer la stabilité de leur trame en augmentant la quantité d 'eau.

La détermination de la taille de l 'eau est généralement fondée sur le temps écoulé entre l' eau et le fil d 'évacuation, la pression d' eau étant trop élevée, le temps de traçage étant raccourci, de sorte que l 'angle de retenue avance et que le tissage normal est affecté.

< p >


< p > l'eau résiduelle est une trame de fin de vol à tabasser jusqu'à ce que la quantité d'eau résiduelle.

Trop d'eau résiduelle, susceptible de provoquer l'augmentation de détection de trame d'erreur apparaît de métier à tisser, arrêté ou tissu vide vide résiduel, de l'eau est trop peu, provoquant des erreurs d'angle est retenue, le métier à tisser à vide s'arrête, les déchets de fil de bord de capture de trame de fils de trame de la trame d'erreurs, de relaxation, Court, etc., de l'angle d'observation de l'eau résiduelle est généralement de 305 ° à 310 °.

< / p >


< p > la trame sous l'effet de la force de frottement de l'eau, le fil est redressé, et sous l'effet du Mouvement de frappe dans le détecteur photoélectrique de trame.

La machine à tisser s' arrête automatiquement si elle ne reçoit pas de signal de détection de latitude entre 305o et 310 °.

< p >


"P", "strong", "Physical Update Test Analysis", "strong", "p", "p"


"> p > tricoter les axes et les fils de trame préparés sur les métiers à tisser à jet d 'eau à bras multiples d' électrons à large bande à une vitesse de 390 Tours / minutes, les buses étant configurées en 75 / 40.

Pour une meilleure analyse.

Dans le cas de la tension du fil et de la pression constante de l 'eau, c' est - à - dire lorsque les spécifications de la pompe sont de 28 mm, le diamètre du ressort de la valeur P est de 11,5 mm, le nombre de cercles est de 7,5 et la longueur de 145 mm.

< p >


<p>  从下表可知,在试验1中,由于先行水较短,且水量较大的情况下,水流及纱到废边纱的时间较晚,纬纱进入探纬口时间较晚且不稳定,织机效率不高;试验2中,由于先行水过长,且水量较小,水流及纱到废边纱的时间提前,在缺少残水量的牵引下,纬纱容易抖动,使得纬纱不能正常进入探纬口,造成织机停机,且布面出现纬缩;试验3中,在合理的水量的条件下,适当加大先行水量,确保了纬纱在飞行中一直被水包裹着前进,水流及纱到废边纱时间准时,残水量刚好,纬纱在探纬时间内顺利进入探纬口内,织机运转良好,织造效率达99%,能够达到正常生产的要求。

< p >


< p > Lorsque des tissus à large bande sont tissés à jet d 'eau, étant donné la largeur du tissu et la durée de vol plus longue du fil de trame, il faut veiller à ce qu' il y ait suffisamment d 'eau d' avant - garde pour qu 'il puisse se stabiliser pendant le vol et accéder sans heurt à l' orifice de trame.

Et aussi d'augmenter la pression de l'eau de l'eau, de sorte que le fil de trame est redressée dans l'ouverture de tissu, les fils de trame dans la conception de l'heure d'arrivée, à former le tissu.

Plusieurs de débogage, de sorte que l'efficacité de fonctionnement globale de métiers à tisser dans plus de 98%, et de réaliser une production hautement efficace.

< / p >

  • Related reading

降低帘子布跳线率

Chaussure
|
2014/7/23 8:11:00
32

Réduction De La Perte De Chaleur D 'Un Sèche - Linge Circulaire

Chaussure
|
2014/7/23 8:04:00
26

Réduire Les Petits Défauts De La Variété J5.83

Chaussure
|
2014/7/23 8:01:00
24

Procédé Photocatalytique De Polluants Organiques: Némésis ""

Chaussure
|
2014/7/22 18:54:00
21

Amis De Taiwan: Les Expositions Continentales Sont Très "Élevées" Et "Dures".

Chaussure
|
2014/7/11 8:56:00
58
Read the next article

Technique De Filature

Le contrôle efficace des plumes est un sujet de longue date, mais aussi une question importante dans le processus de filature, qui non seulement influe sur l 'apparence et la sensation des fils, mais aussi, dans le processus de tissage, il est facile d' enchevêtrer les fils adjacents et de créer des ouvertures ambiguës, ce qui peut entraîner des coupures de fils et réduire la productivité du travail.Maintenant, venez voir les détails.