Home >

Output Output: From Production Advantage To Brand Advantage

2014/7/12 11:12:00 31

Vêtement De SubstitutionAvantage De ProductionAvantage De Marque

"P" > l 'industrie du vêtement était autrefois un puissant symbole de la création d' emplois et de revenus en devises pour la Chine.

Cependant, le développement des entreprises de confection en Chine après avoir franchi un cap sans précédent, la crise a pris de l 'ampleur.

Les entreprises de confection chinoises sont toujours au bas de la chaîne mondiale de l 'industrie du vêtement, ne gagnant que de faibles coûts de pformation, devenant une douleur que les entreprises chinoises de confection ne pourront jamais dire.

Ces dernières années, l 'industrie du vêtement de l' Asie du Sud - Est a largement dépassé l 'avantage à faible coût de la Chine, ce qui a aggravé la crise des entreprises chinoises de pformation de vêtements.

Comment aller dans l 'avenir des entreprises de vêtements en Chine?


"P", "Ce costume de marque mondial de 15,888 Yuan, nous avons produit.

Nous n 'avons même pas de pièces de 888 yuan à vendre à la plus célèbre société de vêtements du monde après avoir importé nous - mêmes du tissu et des produits manufacturés. »

Un patron d 'usine de confection qui ne voulait pas révéler son nom a souri à la presse.

< p >


"P >, un haut niveau de Shandong Ruyi Group Technology Textile Co., Ltd est également d 'accord.

Bien que les consommateurs chinois et le monde entier pensent que les tissus de luxe de première ligne comme Armani et genia proviennent d 'Italie, capitale de l' art, en fait, la grande majorité des tissus proviennent d 'entreprises textiles chinoises, y compris cette société textile.

En outre, de nombreuses sociétés nationales de vêtements véhiculent des marques telles que Armani, dépensent des prix élevés à l 'étranger pour importer les mêmes tissus, mais ne savent pas que ces tissus sont exportés par les entreprises chinoises.

Ces exportations involontairement détournées vers l 'intérieur n' ont fait qu 'augmenter inutilement les prix des produits textiles, ce qui a permis aux entreprises étrangères de gagner des marges de prix et alourdi la charge imposée aux entreprises nationales.

< p >


"P" > la société de production de tissus, de plusieurs dizaines à plusieurs centaines de yuan par mètre.

Dans ce cas, Armani a acheté des tissus à un prix unitaire de 800 dollars le mètre.

En fait, ce n 'est pas le meilleur tissu de notre société.

Le responsable de l 'entreprise a déclaré que « certaines marques internationales choisiraient d' acheter des tissus moins chers, voire moins que certaines marques nationales de vêtements ».

< p >


En plus des tissus produits en Chine, la plupart des accessoires des marques de luxe du monde viennent de Chine.

Pour ajouter les mots "made in Italia", il est probable que quelques boutons seulement de l 'ensemble de vêtements de certaines marques de luxe sont d' origine italienne et que les autres accessoires sont fabriqués en Chine.

Un membre de l 'industrie a déclaré que "le prix de tous ces accessoires est approximativement de 230 dollars".

< p >


"P" > et le traitement des vêtements, sans aucun doute en Chine.

Dongguan a de nombreux lieux de pformation de vêtements.

Le patron Li d 'une société de pformation de vêtements pour le commerce extérieur a calculé pour les journalistes un montant de 80 dollars pour chaque costume de marque qu' ils fabriquaient.

Les prix de ses camarades sont comparables à ceux de ses collègues, il y a peu de plus de 100 dollars.

Des centaines de morceaux de tissu, moins de 100 dollars de frais de traitement, plus 230 pièces de rechange, c 'est le prix d' un costume d 'armani.

Armani a payé moins de 1 000 dollars pour les entreprises chinoises de fabrication et de pformation, a obtenu des produits finis pour la vente en Chine, mais le prix de vente est d 'environ 10 000 dollars.

< p >


En regardant l 'expression de surprise de la presse, le patron Li dit mystérieusement: dévoilez - vous un secret public dans notre industrie du vêtement.

Saviez - vous que Red Bean Group travaille aussi pour Armani?

< p >


"P" > Mais pourquoi la différence de prix entre les produits qui descendent de la même ligne est - elle aussi grande que le ciment? A cet égard, le Directeur exécutif de Shandong Clothing a regretté que, dans le cas du Shandong, les entreprises de confection de Shandong, par exemple, ne sont pas très nombreuses, Mais qu 'il n' y a pas beaucoup de marques qui peuvent être retirées et appelées.

À l 'heure actuelle, dans une seule province du Shandong, les ventes annuelles de plus de 20 millions de yuan d' entreprises de vêtements ont plus de 1400, mais il n 'y a que 200 entreprises de vêtements de marque autonome, de sorte que les consommateurs peuvent se souvenir de la marque de vêtements qui ne peut pas être considérée comme un étal de terre, shulang, marié et ainsi de suite. "

< p >


"P" > Les experts de l 'industrie textile de la Chine ont noté que l' industrie textile de grande envergure, bien équipée et équipée, avec le développement rapide de l 'économie chinoise, la Chine est devenue le plus grand consommateur de vêtements de marque au monde et est tout à fait capable de créer des entreprises de vêtements de première classe.

Cependant, certaines idées d 'entreprise en Chine sont relativement conservatrices, se contentent de la marque mondiale pour les agents, de gagner des frais de pformation, le désir de créer sa propre marque est insuffisant.

Le journaliste a confirmé à Shandong Ruyi Group qu 'il avait perdu 80% de ses bénéfices pour le compte d' armani.

En réponse, comme le Groupe l 'a indiqué, l' entreprise continuera de travailler pour d 'autres marques et n' a pas l 'intention de créer sa propre marque de vêtements.

< p >


Toutefois, il ne semble pas que les journées où des agents de marque internationaux peuvent gagner beaucoup d 'argent pour d' autres < a > href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.C.Asp > > soient très brèves.

< p >


"P" est comme un fantôme, outre qu 'il erre longtemps à l' adresse < a > href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.C.Asp", < www.Sjfzxm.Com / News / index U >

Le géant du commerce de détail uny prévoit de réduire la production de vêtements en Chine de 74% à 65% d 'ici à 2014 et de porter la production en Thaïlande de 9% à 13%; la nouvelle usine de la Chambre de commerce japonaise Sanyang au Myanmar a également commencé à être mise en service l' année dernière; et Mitsubishi Business prévoit d 'investir 6 milliards de yen dans sept nouvelles usines de coentreprise en Indonésie d' ici à 2016 pour fournir des plaques d 'étiquetage aux entreprises japonaises et européennes et américaines de confection.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp > > coûts / a > beaucoup moins élevés qu 'en Chine.

Selon un responsable de la Chambre de commerce de Sanyang.

La Chambre de commerce de Sanyang prévoit que, dans trois ans, la part de la Chine dans la production sera ramenée de 55% à 45%, soit une réduction de 10% au Myanmar.

La Chambre de commerce de Sanyang a commencé à produire au Myanmar un vêtement de velours de marque féminin, vendu au Japon pour près de 30 000 yens (environ 2400 yuan renminbi), produit au Myanmar, ce qui représente une réduction de 5 000 yens (environ 400 yuan renminbi) par rapport à la production chinoise.

La Chambre de commerce de Sanyang prévoit également de pférer au Myanmar la production d 'autres produits tels que les pantalons pour hommes.

< p >


Le pfert de P > au Bangladesh et au Myanmar s' explique principalement par l 'augmentation continue des coûts humains en Chine, qui sont stables et nettement inférieurs à ceux de la Chine, notamment au Bangladesh et au Myanmar.

Même de nombreuses entreprises chinoises ont pféré leurs usines de confection en Asie du Sud - Est.

Le Président de la société, Tang Qun, qui était l 'une des premières entreprises nationales à se rendre au Bangladesh pour y installer une usine de confection, a décrit le faible coût humain du Bangladesh comme suit: « au Bangladesh, le coût de la main - d' œuvre est très faible et les salaires mensuels ne sont que de 70 à 100 dollars (soit 430 à 614 yuan renminbi), soit près d 'un cinquième des travailleurs de l' habillement du pays.

Les chemises produites au Bangladesh peuvent rapporter 18 dollars en une douzaine (12) et, si elles sont produites à l 'intérieur du pays, elles seront certainement indemnisées. »

Étant donné le faible coût humain de ces pays, même si l 'on ajoute les coûts de logistique, les droits de douane, etc., à la revente des importations sur le marché intérieur, le coût global est inférieur de plus de 15% à la production nationale.

"Ne sous - estimez pas ces 15% de bénéfices, ce qui est très tentant pour les entreprises nationales de pformation des vêtements.

Parce que les taux bruts de traitement des vêtements sont très bas, certains ne sont même pas de 3%.

Exposé d 'un expert de l' industrie.

Grâce à sa main - d 'œuvre bon marché, le Bangladesh est devenu le deuxième exportateur mondial de tricots après la Chine.

Il s' agit là d 'une résurgence rapide de l' industrie chinoise de pformation des vêtements dans les années 80 - 90.

< p >


En outre, les pays les moins avancés d 'Asie du Sud - Est ont des concessions foncières beaucoup plus favorables que la Chine et une source de main - d' œuvre plus stable.

« bien que le salaire mensuel des travailleurs de l 'habillement ait maintenant augmenté pour atteindre 2 000 à 3 000 dollars, et que les entreprises aient investi dans des dépenses telles que la nourriture et le logement, de nombreuses entreprises n' ont toujours pas pu recruter de travailleurs. »

Le patron d 'une usine de vêtements chinois se plaint ainsi.

< p >

  • Related reading

Industrie Du Textile Et De L 'Habillement: Entrer Dans La Chaîne Industrielle Pour Pformer L' Ère De La Régulation

Marché
|
2014/7/12 8:45:00
54

200 Groupes D'Accessoires De Surface De L'Entreprise De Services De Percée De Situation

Marché
|
2014/7/11 17:33:00
29

Les Entreprises De Confection Créent Une Concurrence Différentielle Pour Répondre À L 'Homogénéisation

Marché
|
2014/7/11 16:26:00
15

Com.NET.CN Nanchongxiangfangzhuangyigongchengchangchangchangyuanyishou.Com.NET.CN Ncszfzdzyjsy.Com.NET.CN

Marché
|
2014/7/11 11:16:00
92

Le Marché De L 'Habillement Ne S' Est Pas Amélioré.

Marché
|
2014/7/11 14:18:00
32
Read the next article

Cheval De G: Main Dans La Main Pour La Course De Mener La Vie À Faible Teneur En Carbone A Été Loué

Le 6 juillet, le treizième tour international de la route du lac Qinghai a tiré dans la ville de Xining, dans la province du Qinghai.En tant que sponsor officiel de la compétition, Pike a suivi de près le rythme international en fournissant des équipements sportifs spécialisés.Ce jour - là, 22 équipes et 198 athlètes ont lancé le tour du lac, la première, le tournoi de xining.