Commerce Friction Augmentation Textile
L 'économie américaine s' est détériorée et le taux de chômage a augmenté.
Il y a quelques jours, le Groupe de conseillers économiques du Président américain Barack Obama prévoyait que 4 millions d 'américains supplémentaires seraient sans emploi cette année, soit un taux de chômage qui pourrait atteindre plus de 9%.
Ainsi, Barack Obama a décidé d 'adopter un programme de relance économique plus ambitieux que prévu et de porter de 2,5 millions à 3 millions le nombre d' emplois créés ou sauvés au cours des deux prochaines années.
Il est à craindre que la possibilité d 'une montée du protectionnisme commercial aux États - Unis ne s' aggrave encore.
frictions commerciales croissante de la situation roi dans l'économie, les États - Unis juste passé une semaine avant Noël, dans une succession de se révolter contre les produits chinois
Le 19 décembre, le Gouvernement des États - Unis auprès de l'Organisation mondiale du commerce (OMC) a déposé une plainte aux actions visées par la mise en œuvre de plusieurs prix "marque" la Chine, ne fournit pas correctement les subventions à l'exportation, afin d'augmenter dans le monde de la vente de produits de marque En Chine, concerne des produits textiles, le réfrigérateur comprend, de la bière, et ainsi de suite.
Les États - Unis, dit que les mesures de la Chine a causé des dommages aux États - Unis, les intérêts des travailleurs, des producteurs, des exigences de consultation du mécanisme de règlement des différends de l'OMC.
Le Mexique participe également à l 'action des États - Unis.
Le 22 décembre, la Commission du commerce international des États - Unis a voté en faveur de l 'imposition par le Département du commerce des États - Unis d' une taxe compensatoire pouvant atteindre 40% sur certains tubes d 'acier importés en Chine.
La Chine a immédiatement demandé à l 'OMC de créer un groupe d' experts chargé d 'enquêter sur la légalité des mesures antidumping et des mesures antidumping prises par les États - Unis à l' encontre de produits tels que les tubes d 'acier standard chinois, mais les États - Unis ont suivi les procédures pertinentes pour les empêcher de le faire.
23 mois 12 du commerce des États - Unis, le Ministère a annoncé sur les importations chinoises de la cuisine de rayonnage compensatoires cas une décision préliminaire, une subvention passible de mesures compensatoires 197% à des produits de 13% à imposer de taxe
La décision finale devrait être publié en mai 2009.
La récompense "marque" mesures sont: les subventions à l'exportation de ces frictions commerciales, dans le cas de récompense "marque" mesures concerne directement un produit partiellement les entreprises textiles, tels que la marque de vêtements, de cartes bosideng soleil de laine peignée.
Des consultations des États - Unis a demandé un certain nombre d'incitations au niveau de la Chine est principalement au niveau national et une pluralité de mesures de la ville de province
Sur le plan national, le Ministère chinois du commerce a mis en place une "marque chinoise d 'exportation" et la Direction générale du contrôle de la qualité, de l' inspection et de la quarantaine a une "marque mondiale de Chine".
(Toutefois, à la suite de l 'incident du lait en poudre de trois cerfs, la Direction générale de l' Inspection nationale de la qualité a publié, le 20 septembre 2008, une circulaire dans laquelle elle a décidé de ne plus procéder directement à la sélection des plaques d 'immatriculation des entreprises et des produits.
Les États - Unis, le Gouvernement de la pluralité de niveaux de diversité à fournir des subventions a été élu à la trésorerie de l'entreprise, y compris de récompense sur l'exportation, la fourniture de prêts préférentiels à l'exportateur, le financement, le développement de nouveaux produits d'exportation, alloués afin de réduire et d'assurance - crédit à l'exportation.
Le Ministère chinois du commerce en réponse, dit que la Chine a toujours respecté les règles de l'OMC, contre le protectionnisme, la beauté de consultations, de l'encre, à la demande de la Chine sera traitée conformément aux règles de l'OMC
Il y a de nombreuses craintes aux Etats - Unis pour les textiles perdus. D 'abord, Barack Obama a pris ses fonctions de Président des États - Unis.
L 'industrie est d' autant plus préoccupée que l 'accord Textile sino - américain a pris fin, que les quotas n' existent plus et qu 'aucun nouveau consensus ne s' est dégagé entre les deux parties en vue d' une surveillance.
L 'année dernière, les quotas européens ont été supprimés et remplacés par des contrôles bilatéraux en Europe centrale.
Le volume des exportations intérieures de pulls européens de type 5 et de robes de type 26 a fortement augmenté en 2008 par rapport à 2007; les exportations des autres catégories contrôlées ont augmenté de plus de trois à deux fois, respectivement.
Heureusement, l'Union européenne n'a pas encore pris aucune des mesures antidumping.
mais si similaire cette année dans la croissance de textiles des États - Unis, les États - Unis vont abandonner facilement?
En fait, les groupes textiles des États - Unis sont activement déployés et motivés, et ils sont persuadés qu 'ils agiront bientôt, une fois que le volume des exportations de textiles des États - Unis à destination de l' intérieur du pays aura sensiblement augmenté.
En outre, ajoutant le risque d 'accusations telles que des contre - subventions, la perte de textiles américains dans l' intérieur du pays cette année risque d 'être soumise à une autre vague de vent.
impact sur la croissance économique dans un contexte de crise financière, le ralentissement de la hausse du chômage dans le monde entier,
Pense à l'avenir d'un et de deux ans, les États afin de garantir les intérêts économiques lui - même, la situation de friction du commerce international serait plus grave.
Le continent dans ce domaine est toujours l'objectif le plus important est pour les chercheurs du Ministère chinois du commerce plus que de poursuivre les cas de cette année à propos de la Chine, vont au - delà de la somme des années précédentes.
la responsabilité éditoriale
- Related reading
- Dialyse industrielle | L 'Industrie Du Coton Doit Reconnaître La Situation Actuelle Contre L' Hiver.
- Coopération au projet | Xiangyang Textile And Clothing Industry Park
- Autres | Bachu Est Devenu Une Ville De Textile Avec Une Économie De La Route De La Soie.
- Recherche de marché | Com.NET.CN Zhongguoyuzhuyigongyejiezhengjiejiejiejiushengjixiaoxianyuanyuanxiaoyu.Com.NET.CN Zgjzyjzdzzyjxjxlyxj.Com.
- Groupe industriel | Le Marché National Du Coton Et Du Textile Est Saturé.
- Point chaud local | Hebei Xingtai Recovery Cotton Import Breaking The Zero Import
- Beijing. | La Cérémonie D 'Inauguration Du Centre De Recherche Et Développement Des Uniformes De L' École Primaire Et Secondaire De Beijing S' Est Déroulée À L 'Institut De L' Habillement De Beijing.
- Données globales | La Région De L 'Asie Et Du Pacifique A Enregistré Une Forte Augmentation Des Ventes D' Électricité Au Détail.
- Attention au personnel | Qu 'Est - Ce Qui S' Est Passé Avec La Grève À Manhattan?
- Marché | L 'Industrie Textile Est Dans Une Situation Difficile Et Attend Avec Impatience De Devenir Un Modèle.
- Pas De Quota De Tricotage De Perspectives D'Exportation
- Yagorwan Employée Pour La Production.
- Automne Et Hiver En Chine
- Asahi POM
- 宋惠乔代言韩国女装Roem春装
- Sous - Vêtements Chauds, High - Tech, C 'Est Plus Sain?
- - L'Industrie Henan Textile De La Situation De Crise Financière
- Zhe Gong Niu Niu Niu Xin Meteorological Hours
- "Né Par Internet" Anime Le Rêve D 'Une Entreprise Populaire.
- Sacs À Main En Cuir De L'Exposition Internationale De 4 Mois À Dongguan