Home >

La Proportion Des Chaussures Vendues Sur Le Marché Intérieur Devrait Passer À 50%

2008/11/4 0:00:00 10244

Intérieur

Comme chaussures de Dongguan traditionnelle de l'un des piliers de l'industrie de pformation, non seulement face à la pression des changements de l'environnement à l'intérieur, de la rencontre de l'aggravation de la crise financière, la faiblesse de la croissance du marché, l'Europe et les États - Unis rencontre difficultés commerciales ont chuté de commandes.

dans ce contexte, une plate - forme de dialogue visant à développer l'industrie de la chaussure en 2008 des chaussures Global Forum tenue récemment à Houjie la construction

Les experts et les entrepreneurs sur comment sortir gagnant - gagnant de l'industrie de la chaussure à discuter: les effets de la crise financière à chaque individu, les entreprises que l'innovation, a un moyen de sortir de la coopération, et de développer le marché intérieur est également devenue un moyen de répondre à la crise de nombreux chaussure entreprises de commerce extérieur.

mots - clés: l'innovation deux de saison produits produits quatre saisons de sujet de grand fond: la crise financière survenue dans la demande, les consommateurs, les entreprises devraient faire

M. Dan Friedman: la crise financière a touché tout le monde, de nombreux consommateurs sont passés de "vouloir acheter" à "avoir besoin de" acheter ", et les entreprises doivent suivre les consommateurs pour changer.

M. Yrjo Gorski: En dépit de la crise financière, l 'industrie de la chaussure elle - même dispose d' un marché important, mais les entreprises doivent travailler à l 'innovation, au développement des marchés, à la recherche - développement sur les produits et à l' amélioration de la productivité afin de préserver leur avantage compétitif.

Si la série traditionnelle de deux saisons par an ne répond pas aux besoins des consommateurs, les entreprises peuvent chercher à développer une série de chaussures quatre ou six saisons par an, voire chaque mois, pour répondre à la demande du marché.

La compétitivité internationale de l 'industrie de la chaussure du Guangdong peut - elle encore être améliorée, l' innovation autonome est au cœur.

En fait, les crises et les opportunités coexistent, et les entreprises doivent saisir les opportunités stratégiques "importer" et "sortir" à la fois.

Lorsque les conditions sont réunies, on pourrait envisager la création de bases de production offshore, la pformation du commerce à l 'étranger et la promotion de la diversification de l' origine des produits de chaussure, afin de contourner efficacement les obstacles au commerce, en particulier les enquêtes antidumping sur l 'industrie de la chaussure lancées par des pays et des régions comme l' Union européenne.

Au fil des ans, l 'industrie manufacturière chinoise a toujours mis l' accent sur la concurrence, la crise a - t - elle changé la situation?

Une concurrence désordonnée, malsaine et irrationnelle ne peut qu 'entraîner un recul de l' industrie.

Dans les chaînes mondiales de l 'industrie de la chaussure, le commerce de détail, de gros, de marque, de commerce et de fabrication devraient traiter les conflits d' intérêts et créer une communauté d 'intérêts mutuellement crédible et mutuellement bénéfique pour surmonter les difficultés.

par la pratique, notre société et un mode "" un ensemble de trois pour des entreprises de fabrication en aval, c'est - à - dire pleinement avantage de leur fabrication, de l'intégration du commerce, de la marque et le marché, afin de construire des canaux de vente, à l'achat de marque et de pénétrer le marché de destination

La coopération de l'industrie de la chaussure en Asie centrale de la base est également manifeste

J'espère que cette base peut devenir de nouvelles technologies, de nouveaux matériaux, des chaussures, des sociétés commerciales et les normes de l'industrie est pféré à la plate - forme d'entreprendre, Dongguan est devenu et même les chaussures des entreprises de pformation et de mise à jour de la plate - forme de service.

[13] long Guoqiang: Dongguan et même l 'industrie chinoise de la chaussure continuent d' être dominées par le commerce de pformation, et face à la crise, il convient d 'accélérer la Division du travail dans la chaîne de valeur: extension de la chaîne de valeur, développement de pièces détachées en amont, formation de Groupements industriels, intensification de la recherche - développement, de l' OEM à l 'ODM, afin d' obtenir des bénéfices excessifs de l 'innovation technologique, extension de la chaîne de valeur des services, développement de l' entreposage, de la logistique, promotion de la marque autonome et création de circuits internationaux de commercialisation.

Mais beaucoup d 'entreprises de pformation sont relativement petites, mais la promotion de la marque exige des coûts importants, ce qui exige que les entreprises aient une part de marché.

Je pense que les petites et moyennes entreprises peuvent s' unir pour créer des marques et commencer à créer des marques sur le marché intérieur.

Treize mots clefs: Internal Marketing \ \ treize Ratio of internal and External marketing is expected to Five five five minutes \ \ Trends: European and American Consumer Market Demand Reduction, internal marketing can be Enterprise "Save the pains"?

Dr Ferenc Ferenc Schmel: la Chine, la production de chaussures de dominer le monde de 63%, les exportations dans le monde de 68%, mais la dépendance excessive à l'égard des États - Unis et d'autres pays occidentaux de marché

Au cours de ces dernières années, l'augmentation de la Force des consommateurs chinois, les entreprises devraient voir le potentiel du marché intérieur chinois.

Je pense que, pour le développement futur de la Chine de chaussures, chaussures de fabrication apparaît Chine 50% de leur marché intérieur.

林昭杰: la Chine l'année dernière, la production de 110 millions de paires de chaussures, mais seulement de la consommation intérieure de 21 millions de paires, les autres sont principalement vendus en Amérique et en Europe

Aujourd 'hui, face aux difficultés d' exportation, nous devons penser à nous - mêmes.

Nous devons accroître la demande intérieure, le continent a une grande capacité de consommation.

Je pense que l'avenir de la Chine n'est pas la fabrication du Royaume - Uni, est de la consommation de puissance.

mais les entreprises ont rencontré certains facteurs défavorables, telles que des taux d'imposition de l'inégalité

Maintenant, 17% de la taxe sur la valeur ajoutée de haut niveau continental japonais de 6%, de Hong Kong n'a pas.

En cette période, nous devons très moyen.

Face à la crise financière, la promotion de la consommation est la solution la plus simple.

L 'augmentation de la consommation exige des incitations publiques, le plus direct étant de réduire les taxes à un minimum de 5 ou 6%.

  • Related reading

Le Marché Et N'A Pas Peur De La Science Et De La Technologie De L'Industrie De La Chaussure De Type Wenzhou Entreprise

Normes sectorielles
|
2008/11/3 0:00:00
10272

Les Exportations De Textiles Chinois Pour Créer L'Environnement Externe Pour Résoudre Les Obstacles Au Commerce

Normes sectorielles
|
2008/11/1 0:00:00
10243

Les États - Unis Invista Sera De Construire En Chine, Centre De Recherche Commerciale De Textile

Normes sectorielles
|
2008/10/30 0:00:00
10267

Les Restrictions Aux Exportations De Textiles

Normes sectorielles
|
2008/10/29 0:00:00
10251

Personne Aime Acheter Des Chaussures De Sport Avec Leadership

Normes sectorielles
|
2008/10/29 0:00:00
10273
Read the next article

Où Vont Les Entreprises De Chaussures Après Le Tsunami Financier?