Yang Dayjun: Living Capital Win Outside Market
"P", "strong", "de l 'autre côté", "strong", "de l' autre côté", "de l 'autre côté".
En parlant de "a = href =" http: / / www.Sjfzxm.Com / Pioneer / ", les fusions - acquisitions < a >, il est plus facile d 'imaginer le groupe LVMH le plus important du monde.
De Givenchy en France, de sephora à Loewe en Espagne, à l 'horloge en Suisse, à Donna Karan, Marc Jacobs et Benefit aux États - Unis, à Fendi en Italie et à Emilio Pucci...
Le grand empire LVMH est reconnu comme le « Sniper le plus redoutable d 'Europe », c' est - à - dire le baleinier qui a acquis plus de 60 grandes puissances mondiales de produits de luxe et plus de 60446 millions de yuan renminbi.
< p >
< p > du marché des capitaux à l'étranger de maturité, l'acquisition de l'industrie de la mode commun, activité de fusion et d'acquisition est une mesure lorsque l'indice de l'industrie de la mode de la saison.
WWD précédemment un rapport cite des rapports statistiques Dealogic, l'industrie de la mode dans le monde au cours de la première moitié de 2013 (vêtements et chaussures détaillant) a diminué de 17% du montant de la paction d'année en année, ainsi que le ralentissement de l'économie, de l'industrie ou dans la seconde moitié de L'année 2014 sera augmenté.
< / p >
< p > en Chine, l'industrie de l'habillement a été considéré comme "l'industrie" plutôt que de "commercial", depuis longtemps, les fusions et acquisitions semble et des praticiens de ce secteur n'a rien à voir.
En raison de l'accumulation de connaissances et de l'expérience du manque de personnel, même pour les fusions et acquisitions de coeur de désir, que je ne sais pas par où commencer.
En 2013, en dépit de fusions et acquisitions semir GXG bosideng Greenwoods, belle, tels que le Japon fusions acquisitions baroque, tout n'est qu'un test, à partir de la fusion au niveau international est encore loin.
"Même si c'est déjà entré dans le marché des capitaux sur les fusions de sociétés cotées, c'est très étrange," Président du Groupe 杨大筠 UTA ", ils ont aussi du Ministère de l'investissement, mais uniquement pour les affaires de la société de titres, de connaissances et de l'expérience d'acquisition de cette partie, Des informations sont très rares."
< / p >
< p > les femmes seulement marque ochirly acquisition récente de Milan vie Chao carte de magasin 1Corso como et l'introduction de Shanghai, en 杨大筠 semble capital au niveau international, "s'il vous plaît, maître avec un maître de guerre".
Ochirly "Lumières", lvmj touche n'est pas sans rapport.
Au début de 2012, lvmj par ses investissements de fonds de capital l acheter ochirly (Ochirly) 10% des parts et Xiamen Star (JORYA) de la partie de jeu.
< / p >
< p > < strong > 杨大筠 nouvelle identité < / strong > < / p >
< p > 杨大筠 ce nom, l'industrie des gens bien, on ne peut pas savoir que c'est la nouvelle identité de 杨大筠 "des marques de l'acheteur".
Journaliste à la Corporation Beijing 杨大筠 de voir, le secteur de la formation initiale a été de supprimer l'énorme, tout éteindre 7 filiale, la société est une rénovation complète, des cartes de visite, de revoir la conception de logo, avec un nouveau look.
< / p >
< p > consacrer les ressources humaines et matérielles tous de faire des acquisitions à l'étranger, pas aujourd'hui, 杨大筠 et l'équipe qu'il a reconstitué dans deux ou trois ans.
En raison de la fusion concerne essentiellement les sociétés cotées, les participants sont tenus de respecter l'Accord de confidentialité qui, malgré le succès a Zoran, ne bénéficient pas de gloire de la guerre de devenir célèbre, un peu de pitié.
< / p >
< p > dans le marché européen "strike" les fusions il y a trois.
L'un est de la faillite de l'entreprise et de la nécessité de traiter de la Cour et de la Cour de justice, à la vente aux enchères.
La vente aux enchères de la Cour est globalement orienté actifs et, par conséquent, de prendre de la vitesse et de la précision de jugement est très important.
Le deuxième est de la responsabilité des entreprises, de la dette mais pas au point de fusion de la Cour, le Cabinet a besoin de ce type d'entreprises et de comptabilité à traiter, l'évaluation des actifs de l'entreprise de prix, de peser l'emballage après la fusion.
Une troisième entreprise, pas de dettes, en bon état de fonctionnement et procédé de croissance stable, face à de telles entreprises utilisent généralement l'acquisition de participations, "parce que les entreprises locales ne sont pas posséder la capacité de fonctionnement d'une entreprise de la mondialisation, nous allons prendre des participations dans une zone de gestion de droits, de telle sorte que d'une part le retour sur investissement garanti et, d'autre part, la mondialisation de l'apprentissage les moyens de gestion à l'avenir. Si vous voulez la vente aux enchères, peut de préférence être acheter ça.
En plus de la marque, la nouvelle génération de designers, d 'acheteurs de valeur, de magasins de mode de vie, également dans le cadre de la "chasse".
< p >
"P en Europe, Yang Dajun a un personnel fixe, il a un vaste réseau dans les principales zones industrielles d 'Italie, il recueille toute la Journée des informations sur les entreprises dans ce domaine, puis il les filtre, en Chine, pour prendre le relais de l' entreprise" jumelage ".
< p >
Http: / / www.Sjfzxm.Com / Pioneer / > philosophie d 'entreprise < http: / / www.Sjfzxm.Com / Pioneer >
< p >
Toutes les marques étrangères ne survivent pas en Chine.
En fait, après que les baleines de crocodile comme le LVMH eurent partagé leur nourriture, il n 'y a plus beaucoup d' atouts à l 'étranger et il faut un bon jugement pour découvrir les perles de la mer.
Au cours de ces dernières années, de nombreuses institutions sociales, l'Organisation intermédiaire avec leurs entreprises chinoises à d'outre - mer de la zone d'exposition, l'industrie et les entreprises à faire d'accueil ", mais souvent échoué, le nœud du problème réside dans le fait que les organisateurs, des entreprises, de la surface d'impression de la Chine à l'étranger des entreprises ont frappé en général, l'entreprise n'est pas clairement les entreprises chinoises veulent quoi, les points d'intérêt à voir la Chine pas tenté d'acheter.
< / p >
< p > "mon avantage est que je connais < a href =" http: / / www.sjfzxm.com / Pioneer / "> < / a > de marché à la Chine, à savoir la capacité de l'entreprise, de savoir quelles entreprises peut activer les actifs.
Je suis de criblage, la Chine est l'entreprise peut contrôler, de lui faire une stratégie complète.
Je sais que la ligne de produit qui est relativement faible, par fusion améliorée; je sais qui a la maison de fusion et d'acquisition de ce type de chaussure, peut - il l'amplification des actifs, de la valeur ajoutée; je ne sais qui permet le pfert par fusion de la stratégie d'achèvement.
杨大筠 pratiquement avoir une marque actifs la main de ce moment, il y a personne à disque de son coeur, tu veux bien la stratégie de fonctionnement après la greffe, 3 et, par conséquent, jusqu'à présent, l'appariement de taux de réussite est de 100%.
{page_break} < / p >
< p > < strong > acquisitions comme remède < / strong > secteur < / p >
Il va faire très froid cet hiver.
Où est le printemps?
< p >
L 'hiver a été difficile, apparemment parce que la croissance économique cyclique s' est ralentie, que la production est excédentaire, que la demande n' a pas été stimulée, que la croissance a été trop rapide par le passé, etc.
Le problème le plus fondamental, c 'est que les marques d' habillement locales sont trop différentes des marques étrangères pour ce qui est de la perception de la marque, de la culture de marque et d 'autres biens incorporels.
Le Groupe UTA a mené une enquête et, lorsque les prix approchent, les consommateurs choisissent des marques étrangères plutôt que des marques locales.
< p >
"P" > les difficultés particulières auxquelles se heurtent actuellement les marques locales chinoises dans un contexte de sous - développement sont l 'intégration de l' économie mondiale, la rétrécissement du monde par Internet et le début d 'une phase complexe de l' économie chinoise.
< p >
"P" > Yang Dajun estime que ces "difficultés particulières" privent les marques chinoises d 'un "avantage local" sur le marché local et les exposent à une "concurrence déloyale".
Par exemple, Zara, h & M, UNIQLO et Gap ont connu une expansion stratégique si rapide dans les villes chinoises, que Yang Dajun considère comme la principale raison de l 'expansion rapide de la propriété commerciale locale.
« notre économie immobilière n 'a pas seulement stimulé le PIB du Gouvernement, elle a également accéléré l' entrée des marques internationales sur le marché chinois.
Beaucoup de marques Fashion à l 'origine n' avaient peut - être que 20 plans d 'ouverture, mais la Place Wanda ouvre 100 bâtiments par an, promettant que les marques Fashion rapide ne payent pas de loyer, des subventions pour la rénovation gratuite, à condition qu' elles le souhaitent, les recruteurs réussissent.
Avec l 'entrée de la propriété commerciale dans les villes, ces marques de mode rapide ont plus de chances de se développer. »
< p >
« Je ne pense pas que les terminaux fonctionnent à la vitesse de réaction logistique, à la capacité de contrôle des coûts ou à l 'adresse < http: / / www.Sjfzxm.Com / Pioneer / > sur le marché local, samma, les États - Unis d' Amérique sont bien inférieurs à Zara et Uniqlo, après toutes Ces années de labourage.
Je pense que le manque de compétitivité se traduit par des coûts inégaux sur le marché de l 'expansion et par une concurrence inégale qui les expose à des dommages considérables. »
< p >
"P > > non - Equitable concurrence existe déjà, selon Yang Dajun," deux possibilités "et" deux possibilités ": dans le domaine des produits de luxe et de la mode rapide, les entreprises chinoises n 'ont pas de débouchés, nos chances sont dans les deux domaines de la marque moyenne et haute de gamme.
< p >
"P > les consommateurs choisissent des marques à l 'étranger, les entreprises fusionnent et achètent des marques à l' étranger, ce qui ne concerne pas les sentiments nationaux, mais la concurrence mondiale intégrée sur le marché, même sur le marché local, est déjà un marché de marque à la maison et à l 'étranger, sans option.
Pour rester neutre dans la concurrence sur le marché, il faut acquérir les mêmes marques à l 'étranger, voire des armes plus sophistiquées.
< p >
"P" > beaucoup d 'entreprises chinoises ont commencé au début pour survivre, pour faire des affaires, de "vendre plus de vêtements" à "devenir une marque que les consommateurs aiment", il faut changer d' attitude.
Autrefois, c 'était la productivité, l' avenir, c 'était le mode de vie.
Le mode de vie a besoin de la foi, la foi a besoin de se calmer et de faire lentement les détails, ce que fait déjà l 'Italie.
< p >
P > > obtenir un modèle de développement "lent" par le biais de fusions - acquisitions à l 'étranger, a comparé Yang Dajun à "épouser une femme italienne, vivre avec elle pendant un certain temps, retourner au développement de sa famille, connaître ses coutumes culturelles, son mode de vie, il est possible d' apprendre".
Ce processus d 'apprentissage doit faire l' objet d 'une intervention extérieure forte, car les sociétés cotées en bourse dans la catégorie des vêtements en Chine, dont plus de 95% sont de grandes sociétés de distribution, ont une inertie trop grande dans leurs pratiques de « grande logistique »: il est très difficile de modifier cette inertie en matière de développement par le biais d' une logistique massive.
< p >
"P > et la fonction la plus directe et la plus réaliste des fusions - acquisitions à l 'étranger est d' élargir l 'espace de pointe et de moyenne envergure des grandes entreprises internationales, d' élargir notre part de marché et de permettre aux entreprises de conserver une bonne santé physique, nous n 'avons de munitions sur le marché que lorsqu' elles se contractent.
« la situation actuelle de l 'industrie internationale de la mode est caractérisée par la taille des deux grandes et moyennes entreprises de luxe, LVMH, kering et Richemont.
Cela signifie que nous sommes au milieu, c'est une chance.
Si de saisir l'occasion, vous pouvez saisir intermédiaire, vers deux lentement à diffusion. "
< / p >
< p > "des marques nationales, il marque elle - même en termes de valeur de base a été atteint la limite.
Re - créer une marque de recommencer à zéro, le marché est très difficile.
Beaucoup de marque à l'étranger par des décennies de même des centaines d'années, Griselda, c'est la marque de reconnaissance, de ressources rares, ces actifs sont une combinaison, de sorte que sa résurrection, le temps de lui faire des investissements de croissance réduite, qui est efficace pour l'investissement.
Une marque de 200 ans par fusion, seulement 10 ans peut - Il rayonne de valeur, avec vous un nom plus de 200 ans, c'est l'effet d'investissement totalement différent.
< / p >
< p > clé pour l'hiver, c'est de faire de la réserve, < a href = "garder http: / / www.sjfzxm.com / Pioneer /" > < / a > des flux de trésorerie.
L'acquisition à l'étranger de marque est de préserver le capital plus prudent.
Par comparaison avec les marques "romantique", toujours avec une génération de consommateurs lentement vieillir à l'étranger, marque de la vitalité de longue durée, des investissements plus fonction de couverture.
"Beaucoup de magasins de la rue de Milan, depuis des décennies, où des décennies après qu'il est toujours là.
Derrière les actionnaires peuvent déjà changé quelques poils, mais la marque est toujours de cette marque, c'est de valeur ".
< / p >
< p > "aujourd'hui, la concurrence est l'essence de la marque, les consommateurs comme combien vous avez, votre part de marché combien.
Par conséquent la clé de la compétitivité de l'entreprise moderne est l'intégration des ressources, de la fusion.
Ce n'est pas que l'investissement de fusion est le seul moyen, mais c'est l'avenir de l'entreprise de faire plus de choses, et c'est la tendance.
{page_break} < / p >
< p > < strong > de l'industrie du capital d'exploitation en trois étapes < / strong > < / p >
< p > et pas seulement de satisfaire à des marques d'acheter et de vendre, de planification et de capitaux 杨大筠 va aller beaucoup plus loin.
< / p >
< p > 杨大筠 prépare des investissements privés en fonds UTA a l'industrie de la mode, comme initiateur, la participation de deux ou trois sociétés, des fonds privés, principalement pour l'acquisition de la marque internationale à long terme.
"Le Fonds à faire, est de mettre ces marques reçu après la Chine, n'est pas directement à une société chinoise qui, cet enfant vous donne l'adoption, on détient, mais aussi pour vous verser de l'argent, on lui a demandé d'avoir un taux de retour sur investissement.
< / p >
La deuxième activité du Fonds « P » est l 'éducation et la création future d' une école supérieure de la mode, comme l 'École de commerce d' Europe centrale, à but non lucratif et n 'appartenant à aucune organisation.
"L 'industrie chinoise de la mode est actuellement trop peu développée pour internationaliser les talents, ce fonds sert à l' enseignement public, à la formation de talents de haut niveau et à la sélection des candidats, et nous payons pour les envoyer en Europe, dans l 'espoir que ces talents aideront la Chine à améliorer sa compétitivité."
< p >
"P" > la troisième étape du projet de fusion - acquisition de Yang daxun est la construction en Chine d 'une marque étrangère showroom Center, "construire en Chine une plate - forme qui introduira des marques internationales, par l' intermédiaire de fonds, d 'investissements financiers et d' opérations, et faire éclore les marques sur cette plate - forme pour les adapter à la Chine tout en les mondialisant".
< p >
P): « ces trois étapes, je pense que les fusions - acquisitions sont effectuées par l 'Armée de l' air, par la marine, par le Centre showroom, par l 'Armée de l' air, et qu 'elles vont des fusions - acquisitions, de l' idée à l 'atterrissage, en passant par l' inventaire et l 'agrandissement de ces actifs au moyen de capitaux.
Nous ne sommes pas des ponts, nous sommes arrivés de l 'autre côté.
< p >
- Related reading
Hua Sheng 沈敏华: Faire De L'Industrie De La Soie De Nouveau Lustre
|Massacrer Les Hirondelles Rouges: Synchroniser La Soie Chinoise Avec La Mode Mondiale
|L'Aigle Nager Groupe De La Pition Vers L'Industrialisation De Fibres De Carbone
|- Livraison express | L'Expo "Un Axe 4 Musée" Ouverte & Nbsp; ABC Magasin Ouvert L'Expo De Poids
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | 童话王国丹麦的“王室童鞋”登陆上海
- Vêtement | Lily. Donaldson. - - Fall.Winter.2007 -2008.3
- Analyse de tendance | Avec La Tour De Coton Peut Également Forme Concavo - Convexe (Figure)
- Science and Culture | Ruizhou Et Machines De Fabrication De Chaussures De L'Industrie De L'Introduction De La Technologie Numérique
- Chapeau de chaussure | Choisir Un Chapeau En Face De La Beauté.
- Exhibition Information | Reach Regulation Entrée En Vigueur & Nbsp
- Vêtement | Spring Summer New York Show
- Analyse de tendance | Un Pull Épais, Des Chaussettes En Feu.
- Marketing Life | Huit Méthodes De Marketing À Long Terme
- Tirer Un Nouveau Mode De Chaussures Nike Publicit Inviter Ramos Introduit
- Directeur De Société Comment Demander Entre Sur Le Lieu De Travail
- Le Téléphone À Protocole De Bureau À Chaud
- Yue Yue "Fabrication Intelligente" Pour Guider La Concurrence Dans L 'Industrie De La Chaussure
- 东莞亟需从品牌代工走向自有品牌
- Historique Du Développement Du Secteur Des Textiles En 2013
- Le Marché De La Peinture Sera Un Nouveau Point.
- 办公室着装原则:细节为王
- La Mise À Niveau Stratégique Des Vêtements De Sugi Est En Cours.
- Nike A Lancé L 'Horoscope De L' Année Cheval Avec Des Chaussures Spéciales Qui Mettent En Relief Les Éléments De La Mode "Cheval".