Home >

Réduction Du PIB De Retenue D'Indice De Réfraction Variable De La Pition Économique De La Chine

2013/12/9 21:50:00 18

L'ÉconomieDe La Politique De Marché

< p > en 2013, tous les efforts en réponse à la pression de la récession économique, = "< a href Chine < http: / / www.sjfzxm.com / News / index_cj.asp" > < / a > le développement économique a subi un changement radical.

La fin de l'année, tout au long de l'année, la croissance économique sera réglé, bien que le produit intérieur brut (PIB) en 2013, le taux de croissance de 7% à 8% a été stable dans l'intervalle de suspense, derrière les chiffres, mais dans ce légèrement "bas", le concept de changement de l'indice de réfraction est le développement économique de la Chine et du développement.

< / p >


"P", "strong", "suivant l 'escalier", "strong" / P "


D 'après les données sur les résultats de l' économie nationale publiées par le Bureau national de statistique, le PIB chinois a augmenté de 7,7%, 7,5% et 7,8% respectivement au cours des trois premiers trimestres.

Bien que les données pour l 'ensemble de l' année ne soient pas encore disponibles, les résultats macroéconomiques de ces deux derniers mois montrent qu 'il n' y a guère de suspicion entre 7 et 8% de croissance économique au cours de l 'année.

< p >


< p > et près de 10 ans, le taux de croissance économique de la Chine par rapport à 2013 du PIB annuel de croissance maintenu de manière stable dans une nouvelle phase de "croissance".

Le Président de la Commission par < adjoint du développement national et de la réforme macro - économique permanent de l'Institut a href = "http: / / www.sjfzxm.com / Pioneer /" > < / a > Wang, dit "le taux de croissance économique de la Chine dans une étape".

< / p >


Et < p > - en fait, ce "dans une nouvelle phase de l'étape de type" en 2012 a commencé à sortir.

Depuis le premier trimestre de 2010, le taux de croissance annuelle du PIB cumulé de la baisse continue de 10 trimestres, de 11,9% pour le premier trimestre de 2010 à 2012 est de 7,7% pour les trois premiers trimestres.

Et entrer en 2013, le taux de croissance du PIB complètement dans "7" de l'époque.

< / p >


< p > la perspective de quart le taux de croissance annuelle de 14,8% par rapport à la même période, la croissance du PIB depuis le second trimestre de 2007 à 7,8% au troisième trimestre de cette année, a diminué de près de moitié.

Bien qu 'il y ait également eu des retours de 0,2 point au cours du dernier trimestre de 2010, de 0,5 point au cours du quatrième trimestre de 2012 et de 0,3 point au cours du troisième trimestre de cette année, ces retours sont devenus des fluctuations à court terme au sein d' une même zone de développement global.

« la croissance économique de la Chine est entrée dans un nouveau paradigme, comparée à la forte croissance enregistrée au cours des 30 dernières années.

Wang Yiming dit.

< p >


< p > l 'économie chinoise est en train d' évoluer progressivement et de passer à une phase de croissance.

Si l 'on discutait encore, il y a un an, de la durée de l' impact cyclique de la crise de la dette européenne sur l 'économie, l' évolution de l 'économie chinoise en 2013 a détourné davantage l' attention de questions structurelles profondes: Comment briser la superstition de l 'investissement, la dépendance à l' exportation, sortir de l 'impasse de la production excédentaire et améliorer l' efficacité de l 'utilisation des ressources financières - la lenteur de la croissance économique est à la fois un moyen et un résultat.

< p >


< p > structure > politique économique de confiance et de retenue < www / strong > p >


En 2013, les pressions à la baisse résultant du ralentissement de l 'économie sont évidentes, et l' économie chinoise n 'est pas moins complexe et éprouvée que lorsque la crise financière internationale a éclaté il y a cinq ans.

Toutefois, à la différence des années précédentes, la régulation macroéconomique a fait preuve d 'une plus grande confiance et d' une plus grande retenue face au ralentissement de la croissance économique en 2013.

< p >


Les politiques monétaires et budgétaires sont restées stabau début et à la fin de l 'année, même en juin, où la Banque centrale n' a pas mis en place de « déblocage à grande échelle » de l 'argent, même dans les pays les plus touchés par la « P énurie d' argent », même en Juin.De l 'eau.

< / p >


< p > en attendant, dans les relations entre le Gouvernement et le marché met en avant "décentralisation"; dans l'utilisation des fonds sur "incrémentiel, de faire un inventaire du stock"; dans l'industrie de réglage, une fois de plus émis pour comprimer les politiques de surcapacité.

< / p >


< p > les changements macroéconomiques reflètent clairement sur la nature du problème économique de la Chine.

Outre les facteurs cycliques, ce qui perturbe réellement le développement à long terme de l 'économie chinoise, c' est une contradiction structurelle profonde.

La résolution des problèmes structurels ne peut être que le résultat de réformes à long terme et d 'une volonté de rompre les bras.

< p >


P > > s' agissant de l 'économie chinoise en 2013, Yao Jingyuan, chercheur spécial au Département d' État, a déclaré: « notre croissance actuelle n 'est pas une stimulation massive comme par le passé, mais plutôt une mobilisation des forces intérieures de l' économie de marché dans la mesure du possible.

La poursuite d 'une croissance d' environ 7,5% sans une politique de grande envergure est une indication de la croissance de l 'économie chinoise l' année prochaine. »

< p >


< p > < strong > < a href = souligne l'idée: "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_s.asp" > < / a > marché clairement le rôle de direction < / strong > < / p >


< p > Depuis le plan quinquennal à la croissance annuelle du PIB de la cible de réglage de 7%, d'améliorer la qualité et l'efficacité de la croissance économique, le développement et les résultats obtenus dans les moyens de subsistance de la population, il est la clé du Gouvernement.

< / p >


La décision du Comité central du PCC sur un certain nombre de questions importantes relatives à une réforme d 'ensemble approfondie, publiée en séance plénière à la dix - huitième session, met davantage l' accent sur le rôle décisif du marché dans l 'affectation des ressources et sur l' amélioration des mécanismes de fixation des prix principalement par Les marchés.

L 'orientation générale de cette réforme économique a permis de mieux définir la manière dont l' économie chinoise se développera à l 'avenir.

< p >


< p > pour "une étape" la vitesse de croissance, Wang ", nous devons poursuivre l'objectif ne doit pas être passé à la vitesse de marche, mais une étape" de la qualité et de l'efficacité du développement.

Pour améliorer la qualité et l'efficacité de la seule, de sorte que le niveau de rentabilité de l'entreprise dans le cadre de l'amélioration continue de ralentissement de la vitesse, de sorte que les revenus du Gouvernement est de maintenir un taux de croissance relativement élevée, de sorte que la situation de l'emploi continue de s'améliorer, de manière plus efficace pour résoudre les problèmes de la vie de toutes sortes.

< / p >

  • Related reading

Alice Welcome United USA, GXG, Golia, Etc.

évolution du marché
|
2013/12/9 13:47:00
41

棉花纽约ICE期棉合约涨幅空前

évolution du marché
|
2013/12/9 10:26:00
26

J'Ai Des Goulets D'Étranglement De Fabrication De Vêtements?Le Pfert De L'Asie Du Sud - Est

évolution du marché
|
2013/12/7 14:10:00
15

Qui En Chine De Promouvoir Le Vendredi Noir?

évolution du marché
|
2013/12/6 19:49:00
12

电商引发的科研采购的变局

évolution du marché
|
2013/12/6 19:32:00
12
Read the next article

Faire Un Directeur Des Ventes

Aujourd'hui dans la société commerciale, quel que soit le chef d'entreprise ou un employé ordinaire, l'âge de la superstition héros a disparu.Selon l'enquête mondiale, représente un portrait de vrai directeur des ventes remarquable: ils à déléguer la responsabilité, d'encourager les membres de l'équipe de report de l'autonomie, de continuer à suivre et surveiller les performances individuelles; ils ont une vision d'ensemble de la situation et, simultanément, de pr