L'Inde CITI: Les Conflits Continue D'Ordres De Pfert À L'Inde De Vêtements De Bangalore
< p = style = "TEXT - align: Center" > img - border = "0" align = "center" alt = "" src = "/ uploadimages / 201312 / 06 / 20131206041150 \ \ u SJ.Jpg" / /
Http: / / sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp >
< a href = "http: / / sjfzxm.com / News / index_p.asp" > < / a > exportateurs de vêtements indiens en profiter pleinement de cette occasion.
Ils l'expansion des opérations, de négocier activement avec les acheteurs, de sorte qu'ils puissent profiter de gâteau de grands marchés d'outre - mer.
< / p >
< p > < a href = "http: / / sjfzxm.com / News / index_p.asp" > l'industrie textile Federation (CITI < / a >) Président de DK Nair a dit: "si l'on ne veut pas de problèmes avec tous les pays des avantages, mais c'est la vérité, les États - Unis et L'Union européenne est en train de mettre de l'ordre de pfert vers l'Inde, cela facilitera nos < a href =" http: / / sjfzxm.com / News / index_p.asp "> l'exportation de vêtements < / a >".
Selon le calcul - 10 dollars, de l'exercice de la croissance annuelle de 4 mois, 15,5% des exportations de l'Inde, de parvenir à 82.59 milliards de dollars.
Selon le calcul de la croissance annuelle de 26.18% roupies, les exportations de vêtements de l'Inde, de parvenir à 49096 millions de roupies, en revanche, au cours de la période d'exportation 38911 millions de roupies.
< a href = "http: / / sjfzxm.com / News / index_p.asp" > Tiruppur < / a >, l'Inde est le plus grand centre de tricotage de vêtements d'exportation, en raison de la < a href = "http: / / fz.sjfzxm.com /" > < / a > du Bangladesh et de l'industrie de l'habillement est le malaise, par conséquent, l'exportateur Tiruppur a beaucoup de commandes à l'exportation.
Les ordres pour l'année précédente.
La seule raison pour laquelle le Bangladesh n'est pas l'ordre augmentation.
< a href = "http: / / sjfzxm.Com / News / index u.Asp" > les États - Unis / a > et l 'Union européenne se relèvent lentement de la récession économique, ce qui a eu un impact sur les commandes.
En raison de la récession économique aux États - Unis et en Europe, les entreprises de la région de tirupe n 'ont toujours pas souffert.
Toutefois, la situation s' est améliorée grâce au grand nombre de commandes, selon Sanjay Kumar Gupta, de l 'Association des exportateurs de tirup.
< p >
P > Selvaraju, Président de l 'Association des industries textiles de l' Inde du Sud, a ajouté: « non seulement les États - Unis et l 'Europe, mais aussi la Chine, accélèrent l' achat de fils en provenance de l 'Inde, < a > href = "http: / / FZ.Sjfzxm.Com / > et de textiles < http: / / FZ.Sjfzxm.Com / >.
En conséquence, la situation dans l 'industrie textile de l' Inde s' est améliorée.
"< a href =" http: / / fz.sjfzxm.com / "> < / a > vient du Bangladesh de réglage de vêtements de salaires des travailleurs, ce qui rend le niveau des salaires au Bangladesh et de l'Inde, de Sri Lanka et base d'exportation au Cambodge les vêtements généralement dans le même camp.
Par conséquent, le Bangladesh sur la compétitivité du marché mondial est réduite.
< / p >
P > > hkl Magu, Vice - Président principal du Comité de promotion des exportations de vêtements, a déclaré qu 'il y avait un écart de 20% dans la composition des coûts entre le Bangladesh et les exportateurs indiens de vêtements.
Toutefois, au Bangladesh, les salaires ont été augmentés et l 'écart devrait se réduire.
< a href = "http: / / FZ.Sjfzxm.Com / >" > les exportateurs indiens de vêtements < a > > ont maintenant reçu des commandes d 'habillement pour l' été prochain qui ont été dépassées.
Nous avons également dans les négociations avec les acheteurs étrangers, car maintenant roupies face au dollar à environ 61 - 62 de la tête.
Lorsque le niveau atteint 68 roupies, les acheteurs ont leurs pactions de renégocier.
Maintenant, roupies forte, nous devons réexaminer nos pactions ".
< / p >
< p > < strong > < / strong > des liens < / p >
< p > < strong > Le Premier Ministre du Bangladesh pour garantir le maintien des vêtements de sécurité industrielle < / strong > < / p >
P) Le Premier Ministre du Bangladesh = "a href =" http: / / FZ.Sjfzxm.Com / "Hasina / A" garantit le maintien de la sécurité de l 'État = "http: / / FZ.Sjfzxm.Com /";
< p >
P) KAZ Akram Yudin Ahmed, Président de la Chambre de commerce et d 'industrie du Bangladesh, a dirigé une délégation commerciale de 22 membres et a rencontré le Premier Ministre.
< p >
Des représentants de l 'Association bangladaise des fabricants et exportateurs de tricots (bkmea), de l' Association bangladaise des usines textiles (btma) et de la Chambre de commerce et d 'industrie de Dhaka (dcci) ont également participé à la réunion et ont demandé au premier ministre d' assurer la sécurité de l 'unité nationale de fabrication de vêtements.
< p >
< p > les commerçants ont déclaré au Premier Ministre Hasina qu 'il n' y avait pas de sécurité dans l 'industrie du vêtement et, à cet égard, le Premier Ministre Hasina s' est engagé à assurer un environnement sûr à l' industrie du vêtement < http: / / FZ.Sjfzxm.Com / >.
< p >
< p > p >
- Related reading
Comment Ding Zhijiang, Président Du Sport, Va - T - Il Vers Le Trône Du Roi Des Chaussures?
|Le Président 柯夏鸣 Chameaux: Une Marque, De Promouvoir Les Tendances De La Mode
|- Marché | Les Fabricants Craignent Que Le Coton Ne Monte Pas En Même Temps Que Le Coton.
- Actualité | Le Prix De Vente Complet De Profils Et De Coton
- Actualité | L'Automne Arrive, Lin De Polyester De Pactions De Poussée
- Material material | L'Automne De Tricotage De Tissu De L'Originalité De Best - Seller Récemment
- Thème de l 'exposition | Le Salon De La Mère Et De L 'Enfant De Cbme 2016 Peut Faire Exploser Les Sous - Vêtements.
- Vêtements de loisirs | 2016BURANDO Série Eno Publié En Automne Et En Hiver
- Exhibition Information | Exposition De L 'Enfant Enceinte De Shanghai
- Design Front | Nouvelle Styliste Pour S'Adapter À La Concurrence De L'Industrie De L'Habillement
- Enregistrement des sociétés | Com.NET.CN Shenzhen.Com.NET.CN Shenzhen.Com.NET.CN Szqzdbzczl.Com.NET.CN
- Info | Comment Le RFID Est - Il Étroitement Lié À L 'Industrie Du Vêtement?
- Marque De Dialogue Just For Tee - 张北永 Fondateur
- Comment Est - Ce Possible En Hiver?
- Gros Chanel: Bodin-Joyeux Usine De Peaux De Moutons De La France Marque De Luxe De Fournisseurs - Acquisition
- 长款毛呢大衣最流行 冬日穿出好身段
- 学韩国MM穿棉衣 搭配时髦美造型
- Fashion Designer
- Près De 30 Millions De Dollars Ont Été Investis Dans L 'Industrie Textile De Kobridge.
- 冬日保暖美着装 温暖造型很百搭
- La Publicité Offre Un Peu Froid Quanzhou Marque Anormalement Calme
- Circulaire De La Banque Centrale Sur La Protection Contre Les Risques De Billets De Banque