Home >

1996: Comment D'Électricité Féroce Centre Commercial Traditionnels Et À Contre - Courant

2013/12/3 14:01:00 96

La MarqueLes DétaillantsÉlectricité

< p > 2013, commerce de détail classique est "relax" plein ", dans le cadre de l'électricité féroce offensive, commerce de détail classique et semble même hiver devient impossible.

Oui, les difficultés auxquelles se heurte le commerce de détail traditionnel sont multiples, voire sans précédent.

L 'augmentation des loyers, la faiblesse de la consommation, l' embouteillage de nouveaux canaux, l 'accélération du rythme de la vie urbaine, l' encombrement des pports et l 'évolution des tendances à la consommation et aux loisirs ont affaibli les fonctions récréatives des consommateurs vis - à - vis des circuits traditionnels de distribution et accru la demande de commodité.

< p >


Le commerce de détail traditionnel va s' effondrer.

L 'adaptation et le changement sont devenus une priorité.

< p >


"P", "strong", "pas de marque bon marché", "strong", "p", "


< p > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / list.aspx? Classid = 101112107108" > < / a > Paris vieux bouddhiste, magasin de Chine le Directeur de projet Liu Yongjie < / p >


< p > l'impact sur le magasin d'électricité sans doute beaucoup.

Magasin à la marque sur le thème de la planification, de formats de planification a trois points doivent être pris en considération.

Tout d'abord, à nouveau, de magasin pour développer l'innovation, plus humaine, plus de produits personnalisés.

Deuxièmement, l'amélioration des services, le talon d'Achille de bien connue comme le plus grand est à son service.

Par exemple de la vente au détail de magasin comprenant de la restauration, c'est pas dans le réseau de vendre, et le reste par exemple cireur de chaussures, des ongles, des cheveux et d'autres industries ont besoin de serveur et client d'au moins 10 à 20 minutes de la communication, et c'est tout le processus de service.

< / p >


< p > Pourquoi le secteur de la vente au détail d'électricité classique dans peu de cas de réussite? Un centre commercial, magasin devrait réfléchir à sa propre et de réseau différent.

Leur manque, c'est l'attitude et l'enthousiasme, des achats en ligne dans le secteur de la vente au détail classique est dans les yeux de poulet, n'ont pas vraiment d'importance.

Le dernier point est d'augmenter l'expérience de magasins de vente au détail.

< / p >


< p > le magasin n'est pas la bienvenue en ligne de marque de ligne différentiel des prix.

Le magasin est basée sur les ventes de gain, un centre commercial pour un loyer pour le profit, c'est la différence fondamentale.

Pour la vente de profit, il faut tous les magasins de vente de marchandises peut augmenter les ventes.

Par exemple, Louis Vuitton et Gucci sont à l 'étranger, les consommateurs chinois font la queue pour acheter, mais personne ne fait la queue pour acheter des sacs dans le commerce international, en argent Thai, parce que leur stratégie de marque n' est pas compatible avec les grands magasins étrangers.

Le même sac en Chine est de 30.000 Yuan, le prix à l 'étranger est de 20.000 yuan.

< p >


"P", "strong", "strong", "strong", "strong", "p", "


P > Sun yaqing, Directeur général de Pacific Business Management (Shanghai) Ltd.


< p > > les produits de base ont sensiblement évolué par rapport à l 'évolution générale du secteur de l' électricité.

Premièrement, les produits de base vont de plus en plus de livres normalisés, d 'appareils électriques à la vie quotidienne.

Deuxièmement, les marques de magasins d 'entités et de cybermagasins sont de plus en plus communes et couvrent des marques qui vont au - delà du commerce de détail traditionnel, par exemple dans les magasins où le nombre total de marques de vêtements pour enfants est d' environ 80, alors que les magasins de sites Web couvrent presque toutes Les marques de magasins d 'entités.

La proportion d 'achats en ligne par les consommateurs a augmenté, atteignant plus de 20% à partir de 40 ans.

< p >


"P > aujourd 'hui, les consommateurs passent plus de temps à acheter en ligne.

Il ne fait aucun doute que les achats en ligne absorbent le temps des consommateurs dans les centres commerciaux ou les grands magasins.

EC - couvre générales, de magasins, de centres commerciaux et d'appareils électriques, le plus grand impact est sur le magasin, suivie de magasin, et le troisième est un centre commercial, le plus petit est le supermarché.

Combinaison de ce phénomène, de vente au détail traditionnels dans la planification de l'avenir ou intégrée dans le processus de changement, l'attention doit être disposé et la planification de la gestion de l'environnement, pour les consommateurs, afin de créer un environnement commercial favorable.

< / p >


< p > de vente traditionnels doit se concentrer davantage sur l'orientation sexuelle de consommateurs sur certains types de biens, les arrangements pour différents produits raisonnable.

Mode de fonctionnement commercial aujourd'hui des entreprises de vente au détail couvre deux lignes, à partir de l'analyse des points de vue de la gestion, en ligne et hors - ligne séparés pour le faire.

Parce que les ventes en ligne et le magasin il y a souvent une grande différence.

< / p >


< p > Si c'est en ligne, plus qu'à creuser.

Si les consommateurs veulent vraiment les prix des produits eux - mêmes, il aurait tendance à des achats en ligne, mais si des centres commerciaux dans des processus de service peut apporter surprise pour le consommateur, alors le degré de reconnaissance qui est susceptible de changer les modes de consommation.

< / p >


< p > < strong > de vente traditionnels sera le développement durable < / strong > < / p >


< p > scitech Ole Directeur général Qiao Yu < / p >


"P" > l 'impact du commerce électronique sur le commerce de détail est devenu incontournable, et il ne faut pas crier "le loup" car le loup est déjà à portée de main.

Les entreprises traditionnelles de distribution doivent réagir face à l 'agressivité actuelle de ces entreprises.

Ce n 'est pas l' arrivée des électriciens, mais la tendance est inévitable.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / LIST.Aspx? Classid = 10112107107 > > Experimental / a.

Cette expérience sera inévitablement ajoutée dans les grands magasins traditionnels, y compris les centres commerciaux, que ce soit dans les restaurants ou dans les salles de cinéma, y compris dans les patinoire des centres commerciaux.

Plus simplement, c 'est que les clients sont sur le terrain pour comprendre le service.

< p >


"P > du point de vue du commerce électronique, la plupart des victimes sont des personnes d 'âge moyen ou des jeunes qui achètent souvent des produits à bas prix car ils pensent que même si la qualité de ces produits n' est pas bonne, les pertes sont négligeables.

Dans ce contexte, les produits de luxe sont toujours très avantageux, achetés dans les magasins de l 'entité en premier lieu la fidélité, puis le retour et la crédibilité ont une bonne garantie.

Ainsi, les magasins de l 'entité, qu' il s' agisse de grands magasins ou de centres commerciaux, continueront de survivre et de se développer pendant un certain temps.

< p >


"P > > qu 'il s' agisse d' un grand magasin ou d 'un centre commercial, les prix des produits de la marque ne sont pas cohérents en ligne, on peut dire que la marque n' est pas responsable de son comportement, s' il vous plaît ajuster les prix des magasins de l 'entité, ou en ligne, en dernier ressort.

Si vous ne voulez pas changer d 'avis, veuillez vous inscrire à nouveau, par exemple, ne pas s' appeler Pierre kaddan ou Danka, ce qui aura des répercussions sur les activités des marques.

< p >


"P", "strong", "Small and Medium developed Credit Network", "strong", "p", "


P > Jia yaoyong, Directeur général adjoint aux opérations du Groupe des Nations Unies pour le développement


L 'immobilier commercial n' a jamais changé.

Si il n'y a pas de l'impact du commerce électronique, ne pas faire de réglage et le nouveau plan? également à régler.

Faire face à l'évolution de l'environnement et de nouveaux marchés de détail traditionnelle nécessaire d'augmenter l'échange d'expérience interactive de fonctions.

Par exemple, le Groupe a immobilier tourisme immobilier et commercial combinés, un bateau de pirates de collecte en magasin central.

En outre, de se concentrer sur les enfants de l'expérience de formats, en augmentation de l'expérience de la communication interactive et de temps.

< / p >


< p > Il est indéniable que le phénomène de marque aujourd'hui l'homogénéisation de centre commercial de la Chine est très grave.

Beaucoup de marques étrangères sont bien connues, comme McDonald 's, Kentucky, beaucoup de consommateurs ont naturellement la priorité.

Les promoteurs ont tendance à travailler moins souvent dans le cadre de nouvelles marques et devront s' y intéresser à l 'avenir.

< p >


Http: / / p > l 'industrie traditionnelle du commerce de détail peut combiner des organismes en ligne, en particulier pour offrir aux petits et moyens développeurs une meilleure plate - forme de commercialisation en ligne du commerce électronique.

Pour mettre en place un système complet d 'accès sans fil, chaque projet est un site Web commercial qui présente les produits promotionnels de toutes les petites et moyennes marques et aide ces PME à réaliser une intégration efficace en ligne.

Les petites et moyennes entreprises ont également besoin d 'être soutenues et soutenues en tant que promoteurs et en tant qu' équipes de gestion des opérations commerciales.

< / p >


< p > deux ans j'ai été et < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / list.aspx? Classid = 101112107105" > < / a > Alibaba une marque dans le magasin de négociations, de faire une présentation stocke dans chaque ligne de la ville.

Entreprise de commerce électronique sur un réseau de développement de beaucoup de succès dans le développement à un certain stade d'une certaine taille, il est également nécessaire de fixer le magasin physique, afin de refléter la puissance et la réputation de l'entreprise, c'est peut - être une tendance à l'avenir.

< / p >


< p > alors en général, le commerce électronique de détail traditionnelle est un défi et une occasion, la clé est de savoir comment mettre les deux combinées efficacement, de manière à obtenir davantage d'opportunités, avec succès, d'obtenir un développement.

< / p >

  • Related reading

Analyse Approfondie De La Politique De Largage Et De Stockage Du Coton

Expert Time
|
2013/12/2 9:20:00
52

Liu Qiandong: Analysis Of The New Pattern Of Electronic Business Development In The Internet Background

Expert Time
|
2013/11/29 15:22:00
21

La Surface De Fonds De Tension De Suppression De L'Espace D'Un Rebond

Expert Time
|
2013/11/24 16:02:00
17

4 Milliards De Dollars Par Année De Retraite Différée.

Expert Time
|
2013/11/20 14:21:00
29

En Prévision Des Finances Et De L'Économie: Wensheng Peng De La Bourse En 2014 Ou Bien À D'Autres Pays

Expert Time
|
2013/11/19 14:10:00
87
Read the next article

Gui - Won 2014 Summer New Goods

Gui won Women 's Wear 2014 Summer Products conference will be held in Guangzhou, the 13 December 2013, and the same time will be Order 2014.Gui won marque est une célèbre entreprise de vêtements féminins, la recherche et le développement de produits et la production de vêtements en Chine dans la capitale de Guangzhou.Maintenant, regardez les détails avec le petit chapeau de chaussure du monde!