Home >

La Chine, Du Brésil, De Textiles Et De Vêtements De Marque De Produits De Forum D'Échange

2013/12/1 13:36:00 26

Au BrésilLes TextilesL'HabillementLe Marché

Et < p > au quatrième trimestre de 2013 a passé la plupart de commerce, de nombreux < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > < textile a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / A > les entreprises de vêtements conformes que de la situation du marché à l'étranger n'est toujours pas optimiste, en particulier de l'Europe et de la récession économique, réduire la hausse des coûts des matières premières, de l'ordre et de la main - d'œuvre, de sorte que la quantité d'achat de ces grands marchés réduite.

Comment pformer le soleil d'hiver, devient un problème urgent de l'entreprise aujourd'hui.

Dans le cas de l'économie traditionnelle du marché patlantique est saturé et pour l'avenir est incertain et de tester la capacité de déformation de l'entreprise.

Ajuster la stratégie des entreprises commerciales, de nombreuses entreprises de commerce extérieur à l'aide de divers canaux d'ouvrir de nouveaux de commercialisation sur le champ de bataille, la formation de nouveaux marchés, certaines entreprises déjà visant à le Brésil et d'autres pays d'Amérique centrale et du Sud des marchés émergents.

< / p >


< p > après le développement de 30 ans, le volume énorme de l'industrie textile de la Chine, de l'intégrité de la chaîne industrielle, une forte capacité de développement de produits et de plus en plus International Marketing, ont un avantage et le Brésil et d'autres pays d'Amérique du Sud et dans la chaîne d'approvisionnement pour l'intégration, la complémentarité, les conditions de base et de développement commun.

Dans le même temps, l'enthousiasme des entreprises textiles chinois de développer le marché brésilien est également très élevé, par toutes sortes de canaux et des moyens à la recherche de débouchés commerciaux spontanée au Brésil.

Pour l'exposition, telles que le Forum de la plate - forme de construction rapide des échanges et de la coopération entre les deux parties de canal et de devenir l'un des plus rapide.

< / p >


< p > récemment, « la tenue au Brésil la Chine, du Brésil, de textiles et de vêtements de marque de produits de communication Forum ".

L'industrie textile en Chine 张延恺, Vice - Président de la Fédération de l'ambassade du Brésil, Ministre conseiller Wang Qingyuan et RobertoChadad le Président de l'Association des vêtements le Brésil respectivement par la Chine Textile Import and export forum, Vice - Président de la Chambre de commerce Wang Yu prononcé le discours liminaire.

Invités à ce forum et la promotion du commerce, le Vice - Président de la Commission de l'industrie textile et du commerce de la Chine, de l'économie de consulat général à São Paulo (Brésil) Consul Yu Yong et la direction du Centre de développement et d'investissement.

EcotexInstitute près d'une centaine de bits représentant l'industrie textile de la Chine et du Brésil ont participé au Forum, de deux jours, les représentants des entreprises, etc., Lenzing AG respectivement "idée de pansement dans le développement durable", de "développement durable" de fibres de pâte à papier dans l'industrie textile dans des questions telles que l'échange avec les participants.

< p >


"P", "strong", "améliorer la communication entre les entreprises chinoises et palestiniennes", "strong", "p"


Au Forum, Zhang yankai a déclaré: « le développement de la Chine passe par l 'intégration et la coopération avec l' industrie de la communauté internationale.

Le développement de l'industrie de l'habillement Brésil relativement matures, sur la demande du tissu de production, du commerce, il y a beaucoup de place pour le développement de la production et de la coopération.

Face à un marché de 13 millions de personnes de la consommation, les deux pays dans la conception de vêtements, il y a beaucoup de possibilités de coopération dans le domaine de la marque de la construction et de la vente du marché.

J'espère que l'industrie textile de la Chine par le biais de l'événement, le renforcement de la communication et de l'industrie textile du Brésil, à éliminer les obstacles et de malentendus entre l'industrie, les deux pays, l'intégration des ressources complémentaires de coopération et d'obtenir le bénéfice mutuel des deux parties. »

< p >


P > Wang Qingyuan a déclaré que depuis la création des relations entre la Chine et la Chine en 1974, les deux pays ont développé et approfondi leur coopération dans les domaines politique, économique, scientifique et culturel.

Ces dernières années, la part du commerce des textiles et des vêtements a augmenté entre les deux pays.

Il faut espérer que les industries textiles sino - palestiniennes pourront renforcer les liens et la communication en organisant des expositions, des forums, des échanges technologiques, etc., afin de tirer parti des avantages de leurs chaînes industrielles respectives.

Le marché chinois du textile et de l 'habillement offre un énorme potentiel, et l' on s' attend à ce que davantage d 'entreprises brésiliennes du textile entrent sur le marché chinois.

Wang Qingyuan a également indiqué que l 'ambassade de Chine en Chine à l' adresse suivante: < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index.U.Asp >, l 'ambassade du Brésil / a > et lui - même étaient disposés à fournir toute l' assistance et tout l 'appui possibles aux échanges et à la coopération entre les milieux industriels chinois et chinois.

< p >


Http: / / p > > Roberto chadad, l 'industrie textile est l' une des industries traditionnelles du Brésil et occupe une place importante dans l 'économie nationale, l' emploi, etc.

Le déficit du commerce extérieur des textiles et des vêtements au Brésil s' est accru ces dernières années, ce qui témoigne d 'une part de la baisse de la compétitivité internationale de l' industrie textile brésilienne et d 'autre part de l' Initiative de l 'industrie de restructurer le secteur.

« au Brésil, bien que certaines voix aient exprimé le souhait que le commerce international soit réduit pour protéger l 'économie locale, la voix dominante de l' industrie a estimé que l 'internationalisation était la voie du développement.

L 'industrie textile brésilienne attache une grande importance aux échanges et à la coopération avec les industries textiles de tous les pays, et se félicite vivement de la présence de l' industrie textile chinoise au Brésil pour des expositions et des échanges. »

< p >


< p > Wang Yu Forum pour faire un discours liminaire, dit que l'industrie textile, le Brésil a la chaîne industrielle plus complètes, qu'il s'agisse de l'industrie des matières premières, l'industrie textile de l'industrie ou les produits finis présentant des avantages respectifs, qui vont de pair.

Dans la plupart des vêtements, les trois, textiles et autres produits de l'industrie de pformation soit entreprise engagée dans la pformation, la quantité totale de l'emploi ou de la valeur de la production, est le corps principal de l'industrie.

L'objectif de cette activité est l'espoir de l'industrie en Chine et au Brésil en connexion parfaite.

« la Chine est le premier importateur de textiles et de vêtements du Brésil, qui occupe actuellement la dix - neuvième place sur le marché chinois des exportations.

Le commerce bilatéral de textiles et de vêtements a été multiplié par 1,3 au cours des cinq années 2008 - 2012.

En outre, le Brésil est le principal pays d 'origine des importations de coton de la Chine, dont les importations ont régulièrement augmenté depuis quelques années et ont été multipliées par 14,1 en cinq ans.

Les deux branches d 'activité se complètent et ont davantage de possibilités de coopération et de développement.

Les exportations brésiliennes vers la Chine, bien que modestes, ont connu une forte augmentation, et les produits brésiliens ont des caractéristiques distinctes et ont un fort potentiel de développement sur le marché chinois.

Les exportations chinoises vers le Brésil doivent également être affinées et mieux adaptées aux besoins de l 'industrie et du marché brésiliens, afin d' obtenir des gains d 'efficience et une coopération gagnant - gagnant. »

< / p >


< p > Enfin, Wang Yu représente = "< a href Chine < http: / / www.sjfzxm.com / News / index_f.asp" > < / a > Textile Import & Export de la Chambre de commerce de prêt pour les entreprises chinoises à ouvrir le marché international de la construction d'une plate - forme, ainsi que par la coopération de l'Organisation avec le Brésil a aidé le Brésil entreprises dans le marché chinois de l'industrie et de l'entreprise d'accueil l'Association de vêtements tels que le Brésil homologues organise régulièrement des activités de négociation entre les deux pays.

< / p >

  • Related reading

La Décision D 'Appel De Burberry N' A Pas Été Annulée.

Actualité
|
2013/11/30 20:14:00
19

Inventorier Le Saut D 'Un Designer De Marque 2013

Actualité
|
2013/11/30 17:39:00
7

China Jiafang Congress Focus On "Butterfly Change New Family Textile New Life"

Actualité
|
2013/11/29 21:27:00
24

Deuxième Congrès De La Commission Nationale Du Cuir

Actualité
|
2013/11/29 13:56:00
16

Contre La Guerre Burberry Par Les Marques De 5 Millions De Réclamations Collectives

Actualité
|
2013/11/29 9:58:00
15
Read the next article

Pantalon Moulant Han Jie Courte Veste Avec Pat Manifeste Beau Style

L'hiver arrive, vêtements de la soeur de papier à travers les plus épais, gros de vêtements le corps courbe était belle sont couverts, vous avez de détresse?Ne t'inquiète pas, petite tresse de vous enseigner l'hiver en pantalon était mince, veste et la tunique de collocation, va le corps courbe sont mis en évidence.Ci - dessous et de petites séries à regarder une actrice de la Corée du Sud est comment avec.