Home >

Déclaration Du Ministère Du Commerce En 2013 No 45 Sur Originaires De Révision NEC Chemical Industries Ltd. Importations De Caoutchouc De Chloroprène Anti - Dumping Au Cours De La Période De Décision

2013/10/7 14:25:00 24

Le Ministère Du CommerceDes Annonces2013

< p > le 10 mai 2005, le Ministère du commerce et de la publication de l'avis no 23 de l'année, à compter du 10 mai 2005, originaires du Japon, les États - Unis et l'Union européenne instituant un droit antidumping définitif sur les importations de caoutchouc de chloroprène.

Du 24 août 2010, le Ministère du commerce et de la publication de l'avis no 49 de l'année, de caoutchouc de chloroprène, pour les importations originaires du Japon des mesures antidumping applicables à la révision à mi - parcours, a jugé que les taux de droit antidumping applicable a été réglée.

Le 9 mai 2011, le Ministère du commerce et de la publication de l'avis no 21 sur l'année, originaires du Japon, de caoutchouc de chloroprène des importations aux États - Unis et de l'Union européenne, les mesures antidumping applicables à la décision d'examen final a jugé que, depuis le 10 mai 2011, comme le Ministère du commerce en 2005, No 23, Bulletin No 49 de l'annonce en 2010, sur les importations de caoutchouc de chloroprène originaires du Japon, les États - Unis et l'Union européenne de mettre en œuvre des mesures antidumping, la date de mise en œuvre pour 5 ans.

< / p >


< p > 8 juin 2012, Changshou Chongqing Chemical Co., Ltd. Et d'un groupe de sociétés à responsabilité limitée de caoutchouc synthétique, caoutchouc chloroprène Shanxi représentant l'industrie en Chine au Ministère du commerce de la présentation de la demande électrique, que le Japon Chemical Industry Co. Ltd (DENKIKAGAKU KOGYO KABUSHIKI KAISHA) exportations vers la Chine continentale en néoprène de la marge de dumping augmente, plus la société actuellement, le taux de droit antidumping applicable, la demande pour les mesures antidumping applicable à la société de dumping et de la révision de la marge de dumping.

< / p >


< p > Le Ministère du commerce à procéder à l'examen des demandes, qu'est conditionné.

La République populaire de Chine sur le règlement antidumping et le Ministère du commerce et de la marge de dumping dumping au cours de la période de réexamen des dispositions du Règlement provisoire, le 8 août 2012, le Ministère du commerce a publié l'avis d'ouverture, la décision de néoprène, pour les importations originaires du Japon électrique Chemical Industry Co., Ltd, les mesures antidumping applicables de dumping et de révision la marge de dumping.

Le réexamen de la portée de l'examen est la valeur normale des produits de caoutchouc de chloroprène applicables aux importations originaires de la société japonaise, le prix à l'exportation et de la marge de dumping.

L'enquête de réexamen le produit soumis à l'enquête et de l'enquête antidumping initiale identique, c'est - à - dire en néoprène.

Le produit dans le tarif douanier à la bouche de l'importation et de la République populaire: numéro de chloroprène 40024910 d'autres formes primaires (CR) de caoutchouc, de 40024990 non dénommées caoutchouc chloroprène (chlorobutadiène).

< / p >


< p > dans les délais prescrits, l 'entreprise japonaise d' électricité et de Chimie a enregistré sa réponse auprès du Ministère du commerce et a fourni les réponses et les réponses supplémentaires requises, en coopération avec les vérifications sur place.

< p >


En application de l 'article 50 du règlement antidumping de la République populaire de Chine et des Règles provisoires pour l' examen à mi - parcours des marges de dumping et de dumping du Ministère du commerce, et sur la base des résultats de l 'examen des marges de dumping et de dumping des sociétés japonaises d' électricité et de chimie, les questions pertinentes sont communiquées ci - après:


< p > strong > I; décision / strong > p < / p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / > Le Ministère du commerce a décidé que les produits en caoutchouc chloroprène importés de la Nippon Electrical Chemical Industry Corporation avaient fait l 'objet d' un dumping pendant la p ériode de l 'enquête et que la Japan Electrical Chemical Industry Corporation avait une marge de dumping de 20,8%.

< p >


Taxe antidumping


La Commission des tarifs douaniers du Département d 'État a décidé d' ajuster à compter du 26 juillet 2013 le taux de droits antidumping applicable aux importations de caoutchouc chloroprène provenant de l 'usine d' électricité et de chimie japonaise à 20,8%.

< p >


< p > < strong > troisièmement, instituant un droit antidumping définitif du procédé < / strong > < / p >


< p > Depuis le 26 juillet 2013, les exploitants d'importation sur les importations originaires du Japon électrique Chemical Industries Ltd. (DENKI KAGAKU KOGYO KABUSHIKI KAISHA) de caoutchouc de chloroprène, présente à l'autorité douanière de la République populaire de Chine à payer correspondant à des droits antidumping.

Les droits antidumping sont calculés sur la base des tarifs douaniers complets, calculés selon la formule suivante: droits antidumping = tarifs douaniers complets x taux de droits antidumping.

La taxe sur la valeur ajoutée à l 'importation est calculée sur la base des prix tarifaires définitifs, complétés par les droits de douane et les droits antidumping.

< / p >


< p > < strong > 4, le contrôle administratif et les procédures administratives < / strong > < / p >


En vertu de l 'article 53 du règlement de la République populaire de Chine < a > href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / > antidumping < a >, les parties prenantes peuvent demander un réexamen administratif conformément à la loi ou saisir les tribunaux populaires conformément à la loi.

< p >


La présente circulaire entrera en vigueur le 26 juillet 2013.

< strong >

  • Related reading

Le Ministère Du Commerce De La République Populaire De Chine Sur Originaires De Nissan (Amérique Du Nord) Automobile Co., Ltd, De L'Importation De Certains Produits Automobiles Antidumping Et Antisubventions A Statué Que Le Réexamen Au Titre De Nouvel Exportateur

Avis ministériel
|
2013/10/7 11:23:00
42

Déclaration Du Ministère Du Commerce, En 2013, No 42 Sur Nissan (Amérique Du Nord) Automobile Co., Ltd. Le Réexamen Au Titre De Nouvel Exportateur Notifiés

Avis ministériel
|
2013/10/7 10:15:00
18

Ministère Du Commerce: Six Mesures Concrètes En Faveur Des Entreprises D 'Électricité Pfrontières

Avis ministériel
|
2013/9/2 10:40:00
91

La Commission A Demandé Que Les Politiques Fiscales Relatives Aux Économies D 'Énergie Soient Rationalisées.

Avis ministériel
|
2013/8/28 9:24:00
15

Conseil Des Affaires D 'État: Depuis Août, Les Entreprises Dont Le Chiffre D' Affaires Mensuel Ne Dépasse Pas 20 000 Yuan Sont Exonérées De La TVA Et De La Taxe Sur Le Chiffre D 'Affaires.

Avis ministériel
|
2013/7/25 8:49:00
282
Read the next article

Interview With The President Of Pick Group - Xu Jingnan

Pike a réussi à sortir, non seulement parce qu 'il est devenu plus fort, mais aussi parce qu' il est devenu plus fort.Depuis le lancement complet de l 'internationalisation de la marque, Pike a toujours participé activement à la coopération des organisations internationales, Xu Jingnan a dirigé son équipe, a renforcé les fondements de la survie et du développement de Pike dans l' industrie des articles de sport en Chine, et a ouvert un long chemin vers l 'internationalisation