Home >

Renforcement De La Coopération Entre La Corée Et L 'Inde Dans Le Secteur Des Textiles

2013/8/31 20:25:00 198

Corée Du Sud TextileInde TextileIndustrie TextileIndustrie Du Vêtement

L 'industrie du textile représente 19% de l' effectif total de l 'industrie, selon les statistiques, en Corée du Sud (http: / / www.Sjfzxm.Com /).

La Corée du Sud est la principale région d 'exportation de vêtements pour l' Europe et les États - Unis, le Japon et la Chine, les exportations vers la Chine ont augmenté ces dernières années.

L 'excédent commercial annuel de la République de Corée dans le secteur du textile est généralement d' environ 10 milliards de dollars des États - Unis, et le textile et < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / > représentent 11,3% des exportations totales du secteur manufacturier, dont 3,4% dans le secteur de l 'habillement.

< p >


L 'industrie du textile et de l' habillement est également le secteur manufacturier le plus important de l 'Inde, et l' industrie du textile et de l 'habillement (< http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index >

Les exportations indiennes de textiles et de vêtements ont augmenté plus rapidement que la moyenne mondiale au cours des 10 dernières années et leur part dans les exportations mondiales est passée de 3,2% en 2000 à 4,2% en 2011, et devrait atteindre 5,2% en 2015 et 8% en 2020.

< p >


< p > la part de l 'Inde sur le marché des importations de la Corée a augmenté ces dernières années, mais elle est très en retard par rapport à la Chine et l' écart s' est creusé.

Entre 2002 et 2007, les exportations indiennes à destination de la Corée ont quadruplé, passant de 1 milliard 250 millions de dollars à 4 milliards 620 millions de dollars, et la part de marché est passée de 0,8% à 1,3%, mais l 'Inde reste très en retard par rapport à la part de la Chine sur le marché coréen.

En 2002 - 2007, les exportations chinoises à destination de la Corée sont passées de 17,4 milliards de dollars à 63 milliards de dollars, et la part de marché des importations chinoises à l 'échelle mondiale en Corée est aujourd' hui d 'environ 18%.

Plus important encore, l 'écart entre les parts de marché de l' Inde et de la Chine s' est creusé au cours de cette période.

Au cours des cinq dernières années, les exportations chinoises à destination de la Corée se sont stabilisées à 26 à 35%, tandis que les exportations indiennes à destination de la Corée ont non seulement pris du retard par rapport à la Chine, mais ont également été dépassées par trois pays d 'Asie du Sud - Est.

< p >


P) lors de réunions bilatérales tenues récemment entre le Ministre indien du commerce et de l 'industrie, m. Anand Sharma, et le Ministre coréen du commerce, m. Yoonsang - jick, m. Sharma a noté que le déficit commercial entre l' Inde et la République de Corée ne cessait de se creuser et a déclaré que l 'équilibre commercial était indispensable au développement durable et harmonieux à long terme de la coopération économique entre l' Inde et la Corée.

Pour promouvoir un commerce bilatéral plus équilibré, la Corée du Sud a besoin d 'un meilleur accès aux marchés pour les textiles et les vêtements ainsi que pour les technologies de l' information en Inde.

Le Ministre coréen est convenu d 'envisager d' élargir l 'accès des produits indiens aux marchés.

< p >


En raison de l 'essor de l' industrie textile en Inde, la Korea Textile Machinery Corporation souhaite tirer parti de la prospérité du marché du textile en Inde et accroître ses exportations de machines textiles.

Parmi les machines textiles exportées par la Corée vers l 'Inde, la machine de broderie est le projet dont la demande est la plus élevée.

Cette réunion bilatérale entre les deux gouvernements devrait permettre de renforcer encore la coopération dans le secteur du textile et de l 'habillement afin de promouvoir le développement de l' industrie textile et de l 'habillement de part et d' autre.

< p >

  • Related reading

Lvmj Ou Pour 100 Millions De Dollars D'Actions De Groupe De Brillance

Information sur le commerce extérieur
|
2013/8/31 19:21:00
22

Dongguan Chaussures, Et D 'Autres Produits Légers Ont Obtenu De Bons Marchés En Afrique

Information sur le commerce extérieur
|
2013/8/31 8:57:00
23

La Sortie De La Machine À Coudre De Bénéficier De La Confédération De L'Accord De Libre - Échange

Information sur le commerce extérieur
|
2013/8/30 19:26:00
23

Yǒu Yì Ku Huà Jīn Zhōng Guó Zài Xíng Zhōng Chéng

Information sur le commerce extérieur
|
2013/8/28 21:38:00
46

Les Droits À L'Importation Au Brésil Par Les Entreprises Textiles De Bonnes Et De Risques.

Information sur le commerce extérieur
|
2013/8/27 9:49:00
29
Read the next article

Ryan Security Shoes

Ryan chaussures de sécurité a été constamment orientée vers la haute technologie, la commodité, le confort et le développement multifonctionnel, l 'utilisation de "sécurité spéciale, protection et chaussures de travail" conformément aux normes européennes de qualité des produits, des plages sur les marchés étrangers.Au cours du premier semestre de cette année, les exportations de chaussures de sécurité Ryan ont atteint leur première valeur de 100 millions de dollars, soit une augment