Home >

Adidas Face À La Baisse Des Ventes De La Performance De La Croissance Continue De Ralentir

2013/8/10 16:23:00 56

Adidas Adidas MarqueMarque

Comme d 'autres marques sportives sur le marché chinois, Adidas fait face aux effets négatifs de la faiblesse de la demande sur le marché, et le ralentissement considérable de la croissance des ventes en Chine a également affecté les performances des entreprises sur le marché mondial des actions.

< p >


La nuit dernière, Adidas a publié son rapport intérimaire pour 2013, qui indique que les ventes nettes mondiales d 'Adidas au cours du premier semestre de cette année se sont élevées à 7 milliards 134 millions d' euros, soit une baisse de 3% par rapport à l 'année précédente.

Les Ventes nettes ont atteint 3 milliards 383 millions de yuan au cours du deuxième trimestre, soit une baisse de 9,81% par rapport à l 'anneau.

< p >


Au cours du premier semestre de l 'année, à l' exception de la Grande Chine et de l 'Amérique latine, Adidas a enregistré une baisse à des degrés divers de ses ventes dans d' autres régions du monde, notamment en Europe occidentale, où la part la plus importante des entreprises a diminué de 9%.

< / p >


< p > pour ce faire, Adidas a également réduit le montant prévu de prévoir les ventes de la société, sans tenir compte des fluctuations des taux de change, les ventes de 2013 à niveau à faible nombre d'unités des unités de croissance.

Auparavant, elle prévoyait que les ventes augmenteraient en moyenne en 2013.

< p >


"P" > Bien qu 'Adidas ait indiqué dans son quotidien que la croissance dans la région de la Grande Chine et en Amérique latine avait compensé les effets négatifs de la baisse des performances du marché en Europe occidentale sur les résultats globaux des entreprises, la croissance dans la région chinoise d' Adidas s' était considérablement ralentie dans un environnement commercial caractérisé par une baisse générale des performances mondiales des entreprises et par la persistance d 'une situation de marque de sport chinoise toujours difficile.

< p >


D 'après le rapport P, les ventes nettes de 781 millions de yuan dans la région de la Grande Chine au cours du premier semestre de cette année ont augmenté de 6% par rapport à la moyenne monétaire, ce qui est nettement inférieur au taux de croissance de 19% enregistré au cours de la même p ériode de l' année dernière.

Selon la société, en Chine, les marchés de bas de gamme ont connu la croissance la plus rapide, mais les stocks demeurent un problème majeur pour les entreprises.

< / p >


< p > comme d'autres sports de marque sur le marché chinois, Adidas également face à l'impact négatif de la récession de la demande du marché, le ralentissement de la croissance des ventes en Chine a également affecté la performance sur le marché mondial de la compagnie.

< / p >


< p > a < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de l'industrie de l'habillement, analystes en raison de la réduction de la demande des consommateurs de choisir et de changements de la tendance de croissance de la capacité du marché de la marque de sport sont de plus en plus limitée, que ce soit des marques n'est marque locale comme avant, puis à croissance rapide est plus difficile.

< p >

  • Related reading

De 71.34 Milliards D'Euros Au Cours De La Première Moitié De Adidas Global Net Des Ventes

Livraison express
|
2013/8/10 16:10:00
49

L 'Entreprise De Chaussures Cherche De Nouveaux Moyens De Réduire La Pression.

Livraison express
|
2013/8/5 21:46:00
38

Les Ventes Nettes De Steven Madden Ont Considérablement Augmenté Au Cours Du Deuxième Trimestre.

Livraison express
|
2013/8/3 13:58:00
30

Nike A Résigné Le Contrat Avec L 'Agent D' Inborn Jusqu 'Au 30 Septembre.

Livraison express
|
2013/8/2 20:26:00
51

Produits De Sport Ou La Plaque De Rotation De Jinjiang

Livraison express
|
2013/8/1 18:02:00
27
Read the next article

De Plus En Plus De La Demande De Marque, Bien Sûr, Il N'Y A Pas De Raison De Prix Chaud Froid

L'année dernière, le taux de croissance de la richesse privée en Amérique du Nord est de 7,8%, l'Europe occidentale est de 5,2%, le Japon est de 2,4%, la région Asie - Pacifique, non compris le Japon est de 13,8% en Europe de l'Est est de 13,2%, l'Amérique latine était de 10,5%, Moyen - Orient et de l'Afrique ont également de 9,1%.Il n 'y a pas de raison pour que l' enthousiasme de la marque ne refroidisse pas.