Home >

Comprendre Les Règles Anti - Contournement De L 'Union Européenne

2008/7/29 0:00:00 10257

Union Européenne

Depuis son adhésion à l'OMC, la fréquence des exportations de l'Europe et les États - Unis - barrière anti - dumping, de la Chine, de nombreuses entreprises ont pris créé par l'usine de traitement, puis les pratiques de pit en Europe et aux États - Unis pour contourner la taxe antidumping.

Toutefois, cette chape est déclenchée par l'Europe et les États - Unis sur les sanctions, les mesures anticontournement.

Il y a peu de temps, la Commission européenne pour des bottes de cuir chaussures originaires de Chine fait de contournement de l'arbitrage, à conclure que la chaussure entreprises par la RAS de Macao ou l'achèvement de la procédure de traitement plus tard dans la RAS de Macao de pit de l'approche de l'UE constitue un contournement, Les produits concernés de percevoir de 16,5% de droits antidumping.

C'est pour les entreprises et les chaussures chinoises qui ont été établis et sont prêts à construire des canaux est indubitablement un coup, ces entreprises doit non seulement assumer le coût élevé des affaires humaines et de pfert de production, mais aussi face à des risques de contournement des sanctions de l'Union européenne.

Si les lois anti - contournement de l 'Union européenne ne sont pas bien connues ou mal préparées, il est probable que ces entreprises installées à l' étranger se heurteront à nouveau à des problèmes de contournement.

La connaissance des règles anti - contournement de l 'Union européenne est donc un cours obligatoire sur les investissements des entreprises chinoises faisant l' objet d 'une procédure de dumping dans l' Union européenne.

L'approche de l'Union européenne est à l'origine de la législation de l'Union européenne de contournement de contournement a commencé dans les années 80, à l'époque de la Corée du Sud en raison des exportateurs insupportable fardeau du droit antidumping des pays de la CEE, a commencé à construire des usines d'assemblage de ce pays, également connu sous le nom de tournevis usine, usine de migrer ou non à imposer à des pays tiers du droit antidumping, puis par l'intermédiaire de l'importation de pièces de rechange, dans l'État d'importation ou de l'ensemble des pays tiers, afin de continuer à vendre à bas prix des communautés européennes.

Ce que le mode de fonctionnement de ce tournevis est une forme déguisée de pratiques de dumping, il s'échappe de droits antidumping, de sorte que la CEE par le droit antidumping pour la protection contre le dumping préjudiciable, l'industrie communautaire de protection des efforts vains, produisant ainsi un objectif de la résistance.

L 'Union européenne a commencé à appliquer la loi contre l' évasion en 1987 et, depuis des décennies, elle a mis en place le régime juridique anticontournement le plus complet au monde.

Dans la clause anticontournement de l 'Union européenne, le contournement est défini comme étant le fait que les articles manufacturés des usines d' assemblage créées dans l 'Union européenne ou dans des pays tiers et les modifications analogues de leurs modes de fonctionnement peuvent être inclus dans le champ d' application des droits antidumping par la Commission européenne s' il n 'y a pas de raisons valables et de justification économique suffisante pour éviter l' imposition de droits antidumping et s' il y a lieu de penser que les produits de ces usines sont vendus à des prix faisant l 'objet d' un dumping et que les droits antidumping sont moins avantageux.

Au cours de ces dernières années, avec le développement du commerce international, les exportateurs de contournement des mesures antidumping et les impôts de façon de plus en plus complexe, les nouveaux amendements en 2004 de l'Union européenne contre la contourner le droit prévoit en outre de contournement s'applique à une gamme étendue de quatre types de pratiques de contournement: C'est une paire de faire des modifications mineures de produits, plutôt que de procéder à des modifications fondamentales, dont le but est de faire tomber dans le Code des douanes de produits ne sont pas soumises à des droits antidumping, l'exportation de biens qui n'ont pas été imposées à des États tiers de contournement du droit antidumping, puis de pit de l'Union européenne, de sorte que le produit provenant de l'imposition de droits antidumping des pays; la troisième est la plus faible taux d'obtenir respectivement de l'entreprise dans le pays d'exportation, afin de plus de contournement des droits antidumping; quatrièmement, l'exportation de pièces de rechange, dans l'Union européenne ou de l'ensemble des pays tiers, afin d'éviter que les exportateurs de produits manufacturés couvre uniquement à des droits antidumping.

Procédé de détermination de l'UE de contournement des normes de conduite de l'Union européenne de contournement des critères de jugement de pratiques de contournement comprend les trois points suivants, le respect de ces exigences, la Commission peut mettre en œuvre les mesures anticontournement: le temps nécessaire.

Le début ou l 'expansion d' actes de contournement, tels que les opérations d 'assemblage, intervient à partir de la date de l' enquête antidumping sur les produits manufacturés des exportateurs ou avant l 'ouverture de l' enquête.

Les pièces détachées utilisées provenaient, en totalité ou en partie, de pays assujettis à des droits antidumping.

Cela signifie que des opérations d'assemblage soit passé dans l'Union européenne des mesures anti - dumping avant ou après, ont été intégrées dans la catégorie anticontournement, la valeur des pièces de rechange.

60% de toutes les pièces de rechange ont été perçus total de pièces de rechange de la taxe antidumping des pays ou des matières premières doit dépasser l'assemblage de produits.

Toutefois, il n 'y a pas lieu de se soustraire si la valeur ajoutée obtenue au cours de l' assemblage dépasse 25% du coût de production, ce qui signifie qu 'une exemption de droits antidumping peut être accordée même si l' on utilise plus de 60% de composants provenant de pays où le dumping est pratiqué.

L 'exonération fiscale est subordonnée à l' examen de la question de savoir si la valeur ajoutée des pièces détachées dans les opérations d 'assemblage satisfait à un critère quantitatif et, si la valeur ajoutée atteint 25% du coût de production, elle n' est pas considérée comme un contournement. Cette disposition reflète le régime anticoncurrentiel de l 'Union européenne qui encourage l' investissement étranger dans la production à plus forte valeur ajoutée, encourage l 'introduction de technologies, augmente les possibilités d' emploi dans l 'Union européenne au service du progrès technologique de l' industrie européenne et de la prospérité de l 'économie européenne.

Les conséquences pratiques.

Assemblage de produits de détruire le droit antidumping sur les prix des produits similaires et de l'effet correctif sur la quantité, et déterminer des preuves d'origine de ce type de produits similaires de dumping existe toujours.

Il y a deux conditions doivent être remplies pour la mise en oeuvre de contournement, le comportement si assemblé sans préjudice des droits antidumping, l'efficacité des sanctions, il n'est pas nécessaire de prendre de mesures anticontournement.

Prendre des mesures anticontournement Deuxièmement, l'Union européenne doit être la valeur normale des prix de produits manufacturés est assemblé avec la précédente, produits de dumping sont comparées, seul le prix des produits manufacturés au - dessous de la valeur normale, pour prouver l'existence d'un dumping et être taxés.

Ce principe a été établi pour prévenir l 'utilisation abusive des contre - mesures.

Toutefois, cette disposition ne précise pas à qui l 'impôt doit être appliqué lorsqu' il y a une différence entre la marge de dumping des articles d 'assemblage et celle des articles d' origine, ce qui laisse aux autorités de l 'Union européenne une certaine marge d' appréciation pour se déplacer en cas de violation.

  • Related reading

Le Pérou Va Rouvrir Son Enquête Antidumping Sur Nos Chaussures Textiles.

Information sur le commerce extérieur
|
2008/7/29 0:00:00
10306

Les Restitutions À L'Exportation De Vêtements Entreprises Guangdong Évidemment Un Effet De Régulation

Information sur le commerce extérieur
|
2008/7/28 0:00:00
10353

Le Pérou A Ouvert Une Enquête Antidumping Contre Moi.

Information sur le commerce extérieur
|
2008/7/28 0:00:00
10338

Les Exportations De Chaussures De Huangdao Ont Fortement Augmenté Au Cours Du Premier Semestre.

Information sur le commerce extérieur
|
2008/7/28 0:00:00
10351

Chengquanzhou, L 'Union Européenne

Information sur le commerce extérieur
|
2008/7/26 0:00:00
10332
Read the next article

Le Gouvernement Et Les Fabricants De Chaussures Ont Entraîné De Différence Résultante Jinjiang Bonne Récolte