Home >

La Région Administrative Spéciale De L'Industrie Textile Et De L'Habillement De Petite Taille Pour Accroître Les Investissements De L'Inde

2013/7/1 21:16:00 21

Du Textile Et De L'HabillementDes TextilesDes Vêtements

L 'Inde a = target = "ublank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" > Textile < http: / / www.Sjfzxm.Com / > > < http: / / www.Sjfzxm.Com / > > et < ublank "href =" http: / / www.Sjfzxm.Com / > > < http: / / www.Sjfzxm.Com / > ainsi que l' industrie de l 'Habill < a > ont connu une croissance vigoureuse le troisième est la libéralisation des politiques, la création progressive de petites zones industrielles de textiles et de vêtements et l' augmentation des investissements des entreprises.

L 'Inde souhaite profiter de l' ajustement de la politique industrielle chinoise pour développer vigoureusement l 'industrie du textile et de l' habillement.

< p >


< p > selon les données publiées par la Fédération indienne des industries textiles, le secteur des textiles et des vêtements est le plus important de l 'industrie manufacturière indienne et représente environ 12% de l' ensemble du secteur manufacturier national.

En 2011, de l'Inde, les exportations de textiles de deuxième rang mondial, les exportations de vêtements occupe le troisième rang mondial, la croissance des exportations au cours des dix dernières années sont un taux de croissance supérieur à la moyenne mondiale, représentent la part des exportations mondiales de 4,2% à 3,2% également augmenter en 2000 - 2011, on s'attend à ce que d'ici à 2015 atteint 5,2% en 2020, de 8%.

Le développement de l'industrie du textile et de l'habillement de résoudre efficacement le problème de l'emploi de la main - d'œuvre de l'Inde, de nouveaux emplois à créer directement 3500 millions, la création d'emplois indirects de plus de 45 000.

< p >


< p > selon la Fédération indienne des industries textiles, la production de textiles et de vêtements en Inde (y compris les exportations et la demande intérieure) s' élève à 80 milliards de dollars en 2012, et devrait atteindre 120 milliards de dollars en 2015 et 205 milliards de dollars en 2020.

En termes de croissance annuelle, les exportations ont augmenté de 10% par an et les ventes intérieures de 12%.

< p >


P en raison du potentiel considérable de développement de l 'industrie textile et de l' habillement en Inde, le montant total des investissements dans ce secteur devrait augmenter de 29,5 milliards de dollars entre 2012 et 2017, ce qui représente une augmentation de 3 millions du nombre d 'emplois directs et de plus de 4 millions d' emplois indirects, conformément au douzième plan quinquennal de l 'Inde.

< p >


< p > pour accroître les investissements, l'Inde a établi Bren Dick vêtements de ville (BIAC) zones économiques spéciales.

La boue BIAC située à l'est de l'Inde Laban Visakhapatnam, l'État est le troisième producteur de coton de l'Inde.

Le plus grand parc par Sri Lanka de vêtements entreprises Bren Dick la construction de la société d'investissement et de gestion des opérations, Bren Dick d'investir en Inde est la valeur principale de l'Inde en matière de politique environnementale, les avantages de la terre et du coût du travail, et ainsi de suite.

Le parc est près de 10 entreprises, le nombre de salariés employés au total quelque 12000 personnes.

Si plus de 2,5 millions de travailleurs de la demande future, Park peut également en fonction de la demande de main - d'œuvre suffisante à proximité de la zone de migration, devrait en 2031 peut réaliser l'emploi de 6 millions de personnes.

< / p >


< p > en fonction de l'analyse, de l'avenir de l'Inde de l'ajustement de la politique industrielle chinoise à la recherche de possibilités de développement: l'une est de la Chine est de se concentrer sur l'augmentation de la valeur ajoutée des produits, de renoncer à une part des produits à valeur ajoutée faible part du commerce, tels que, par exemple, de teinture, de fils, etc.; la seconde est dans le vêtement, avec l'augmentation du coût de production de puissance et de travail la Chine va affaiblir la compétitivité; troisièmement, à long terme, la croissance rapide de l'économie chinoise, il n'est pas possible de soutien à long terme de l'industrie à forte intensité de travail.

À l 'heure actuelle, les exportations chinoises de textiles et de vêtements représentent environ 36% du commerce mondial, contre seulement 4% en Inde, mais l' Inde risque de s' emparer d 'une partie de la Chine au cours des 10 prochaines années.

< / p >

  • Related reading

Entreprise De Textile Chinois - L'ANASE Face À De Meilleurs Opportunités

Perspectives mondiales
|
2013/7/1 20:41:00
25

National Mass Leisure Brand Stress From International Fashion Brand

Perspectives mondiales
|
2013/7/1 20:13:00
60

Maglia Francesco Parapluie Atelier D'Une Grande Italie

Perspectives mondiales
|
2013/7/1 19:51:00
74

L 'Ouzbékistan Est Devenu Une Zone D' Investissement Prioritaire Dans L 'Industrie Textile Mondiale.

Perspectives mondiales
|
2013/6/30 20:36:00
26

Total De La Consommation De Produits De Luxe En Chine Le Premier Super - Les États - Unis, Au Deuxième Rang Dans Le Monde

Perspectives mondiales
|
2013/6/29 19:49:00
50
Read the next article

Semir Vêtement Acheter GXG Mélangés

Après l'acquisition de la philosophie et n'est devenue filiale, Zhe Mu est un total de "GXG", "gxg.jeans", "gxg.kids" trois marques, les vêtements de marque et de vêtements pour enfants situé dans le Haut de gamme pour 2012, à l'échelle de l'entreprise de vente de près de 30 millions, un bénéfice net de 2,06 milliards de yuan, le nombre de sorties pour 1200 environ, principalement répartis dans le mode et le centre commercial.