Home >

En Chine, Les Ventes Mondiales De Produits De Luxe Ont Chuté De 50%.

2013/6/24 21:09:00 32

Vente De Produits De Luxe

"P" > avec la forte rentabilité et l 'augmentation des cours des marques de luxe célèbres dans le monde entier Tiffany, michael kors et d' autres marques de luxe, le marché a entamé un vaste débat sur une nouvelle vague de ventes de produits de haut niveau, mais il est encore trop tôt pour célébrer l 'Ouverture du champagne Dom P érignon.

Selon une étude récente, lancée par les plus grands spécialistes mondiaux des produits de luxe, le volume des ventes mondiales de luxe devrait augmenter de 50% cette année par rapport à 2012.

La principale raison en est la Chine.

< / p >


Et < p > - cabinet de bain partenaire Claudia d "Arpizio devrait, en 2013, les ventes de croissance mondial de produits de luxe entre 4% à 5%.

En 2012 et 2011, ces taux ont été respectivement de 10 et 11%.

Le montant total des ventes mondiales de produits de luxe devrait passer cette année à 220 milliards d 'euros (environ 288 milliards de dollars) à 222 milliards d' euros, contre 212 milliards d 'euros en 2012.

< / p >


< p > même si le taux de change est l'une des raisons de la baisse de la croissance résultant de la vente de biens de luxe, mais la recherche montre, c'est de l'Asie, en particulier de la baisse de la croissance de la vente de biens de luxe en Chine, dans la région de l'Europe et de la faiblesse persistante de devenir le principal facteur limitant les ventes mondiales de produits de luxe, ce qui compense l'élan fort de vente de biens de luxe depuis les États - Unis et d'autres pays d'Amérique latine et de la région.

< / p >


< p > Ce rapport de recherche, sans tenir compte de la variation des taux de change, dans le courant de cette année, les ventes de produits de luxe non compris dans la région Asie - Pacifique, le Japon a augmenté de 26% à partir de 2012 ralentir jusqu'à 10%.

< p >


D 'après le rapport P, l' augmentation des ventes de produits de luxe, en particulier des montres de haut de gamme, a été freinée par le « vent d 'économie » mis en place par le Gouvernement chinois.

Cette étude a dit que l'Europe reste faible, les ventes de produits de luxe à la croissance de cette année l'année dernière ont reculé de 8% à 3%.

Le rapport indique que, en raison de l'écart de prix eurasienne des produits haut de gamme de la réduction continue de la baisse des dépenses régionales européennes sur la Chine.

Le rapport ajoute également que certains consommateurs sont déjà "fatigués" de voyager et ne vont donc pas beaucoup plus en Europe.

< / p >


En revanche, grâce à la reprise du niveau de confiance des consommateurs, la demande de produits de luxe aux États - Unis est en train de rebondir.

< / p >

  • Related reading

Nous Avons Commandé À L 'Avance À Des Entreprises Étrangères Du Coton Americain Et Du Coton Indien Après Décembre.

Perspectives mondiales
|
2013/6/24 20:03:00
22

Analyse Des Faits Nouveaux Dans L 'Industrie Textile Internationale (6.23)

Perspectives mondiales
|
2013/6/23 21:07:00
48

Coach Coch Ouvrira Le Premier Pavillon Espagnol À Madrid En Novembre Prochain.

Perspectives mondiales
|
2013/6/23 20:59:00
55

Rei A 129 Magasins Dans 32 États Des États - Unis.

Perspectives mondiales
|
2013/6/23 20:18:00
34

Marque Américaine De Vêtements De Mode

Perspectives mondiales
|
2013/6/23 20:09:00
70
Read the next article

L'Organisation Mondiale Du Commerce Sera De Fournir 200 Millions De Dollars Pour Soutenir Le Népal

Récemment, le Centre du commerce international d'engagement de la branche de l'Organisation mondiale du commerce sera de fournir 200 millions de dollars pour soutenir le Népal un plan de renforcement du commerce châle et de promouvoir le développement de l'industrie des châles au Népal.Au - dessous de par le monde, vêtements, chaussures, chapeaux de petit filet tressé à tous de voir l'Organisation mondiale du commerce sera de fournir 200 millions de dollars pour soutenir le Népal