Home >

Pénurie De Matières Premières En Velours De Canard

2013/6/6 20:45:00 28

Plume N.

Avec les signes de pénurie de poils bruts, tous les maillons de la chaîne sont touchés par les fluctuations des prix.Xiaoshan, la capitale nationale de la plume de nombreuses entreprises de produits en duvet comme des tapis; à l 'heure actuelle, l' industrie de la plume est en plein essor, la pénurie de matières premières en duvet a entraîné une forte augmentation des coûts de production, les entreprises européennes et américaines ont également ressenti un sentiment de froid.Beaucoup de consommateurs se sont demandé en silence dans leur coeur: est - ce que le prix des vêtements de velours et des plumes va augmenter cet hiver?


  FolieDuvetUn poil


"Fouillez les pelles." accroupissez - vous.


Xiaoshan Xintang Street, a rassemblé des centaines de duvet et des produits connexes entreprises, principalement à l 'exportation.En ce moment, c 'est la saison de la production de produits en duvet, les entreprises sont tristes de chercher "poils".


Dudasheng, Directeur général adjoint de la Samsung plume Co., Ltd Hangzhou, a fait plus de 20 ans de duvet, est la première fois cette année que l 'on rencontre une telle situation: plus d' un mois de duvet des prix.Cette augmentation a commencé avec le massacre massif de volailles à la suite de l 'épidémie de grippe aviaire à la mi - avril.À l 'heure actuelle, la teneur en velours de velours blanc (laine brute) est passée de 300 000 yuan / tonne au début de mars à 600 000 yuan / tonne à l' heure actuelle et a atteint 700 000 yuan / tonne à la mi - mai.


"Avant, le velours de canard était un prix unitaire, les deux parties signaient un accord d 'achat,Velours de canardLe prix de vente effectif ne peut être inférieur au prix convenu, ne peut pas être plus élevé, mais a rompu la règle cette année.Dudashen a déclaré qu 'à partir de la mi - avril, le prix de la doudoune changeait d' un jour à l 'autre, même les offres précoces, moyennes et tardives.


Samsung plume est l 'activité principale de l' exportation de literie en duvet, la consommation annuelle de cette peluche de 1 500 tonnes, dans le même temps, de nombreuses entreprises de la province et à l 'étranger fournisseurs de matières premières en duvet, combiné avec la demande totale de l' année en duvet d 'environ 2000 tonnes."Maintenant, on vend, on ne peut pas acheter."


L 'acquisition de plumes d' origine principalement nationale, mais aussi une partie de la France, du Canada, de la Thaïlande, mais très peu.Sur le plan national, les matières premières utilisées pour la fabrication de duvet proviennent principalement de deux sources: l 'achat auprès des distributeurs et l' importation à partir des grandes exploitations agricoles et des abattoirs.


"La qualité des poils de canard sur le marché est instable et peu nombreux, nous sommes en grande partie importés de certaines régions de production en vrac."Dudasheng dit que les origines et la qualité des matières premières sont différentes, comme le canard blanc dans le Shandong, l 'oie dans les trois provinces du Nord - Est et le canard gris dans le Guangxi, le Sichuan, Chongqing, etc.


Le 27 avril, l 'Association chinoise de l' industrie du badminton a publié sur son site Web officiel une lettre ouverte adressée aux distributeurs de l 'industrie du badminton.Grippe aviaireIndustrie de la plumeLa chaîne d 'approvisionnement en matières premières a été rompue, les entreprises de production de plumes sont entrées dans la « période la plus difficile ».Cette lettre, de nombreux camarades en velours, mais aussi dans l 'industrie à accueillir les plus dures épreuves.


Après l 'épidémie de grippe aviaire, peu de consommateurs du delta du Yangtsé mangent du poulet et l' offre de plumes a chuté.


"En fait, les prix actuels sont volés."Dudashen dit que tout le pays est en train de piller des marchandises, même le nord - est de la zone "cold gate" est devenu un "Hot - door" et que, quel que soit le prix du duvet, tout est acheté.


I) La difficulté de "Mao" a également conduit les entreprises de badminton à rencontrer des appels d 'offres - "équipe de recherche de poils" et les achats sur place.


"Si tu ne regardes pas, tu seras acheté."L 'équipe de Samsung, qui compte six membres, est récemment active dans toutes les régions."Maintenant, c 'est à toi de le vendre, et c' est à l 'autre qu' il appartient de le faire.


 L 'élevage prend 40 à 50 jours.


La production de duvet n 'a pas pu rater la commande.


Hangzhou Grand magasin de produits en duvet, est l 'extrémité de la chaîne de l' industrie de la plume.


Chaque été, les commerçants de vêtements en velours de trois à quatre degrés de force, la promotion de l 'année dernière ou plus de style en plumes.Mais cette campagne antisaisonnière n 'a pas été assez vigoureuse cette année.


"Maintenant que les matières premières sont chères, les vêtements de velours vont certainement augmenter au second semestre de cette année."Le serveur de comptoir est franc.


Situation actuelle: 100% des matières premières en velours blanc prix de vente de 600.000 yuan / tonne, 300 yuan / kg, au début de mars seulement 150 ~ 160 yuan / kg, la production d 'une pièceDuvetEn général, il faut environ 200 grammes de velours, ce qui représente une augmentation d 'au moins 60 yuan par rapport à l' année précédente.


L 'effet est amplifié si l' on passe entre les mains du consommateur final."En résumé, le prix a augmenté de 60 dollars et il faut au moins 180 dollars pour le vendre aux consommateurs."Un chef d 'entreprise de production de vêtement en velours a déclaré que la hausse de prix de 20% actuellement reconnue dans l' industrie serait encore plus forte si la marque était mieux connue.


Les peluches sont plus touchées car elles sont plus utilisées."En général, un lit de velours est utilisé 10 fois plus que le vêtement de velours."Wang Guoda, Président du Conseil d 'administration d' asijia jiafang Co., a déclaré que les plumes remplies représentaient environ 70% du coût et que les autres tissus, accessoires, main - d 'œuvre et emballages représentaient 30%.


"Chaque canard a très peu de velours, les poils de son abdomen sont authentiques."Wang Guoda a dit: parle couramment, plus de 100 canards peuvent faire des draps de lit.


Les principaux produits de l 'Ascension textile sont le duvet, les spécifications de 1,25 à 1,5 kg environ, un an a besoin d' un grand nombre de matières premières en peluche.La saison de la production va bientôt commencer, ils sont également très déçus face au prix toujours élevé de la plume.


« en théorie, le prix des plumes a doublé et la production de plumes au cours du second semestre a été au moins doublée par le coût, mais le prix de vente effectif n 'a pas encore été déterminé. »Selon Wang Guoda, d 'une part, une partie des stocks de matières premières en duvet au cours de l' année écoulée peut absorber certains coûts et, d 'autre part, tenir compte de l' acceptation des consommateurs, l 'augmentation n' est pas trop forte.


Au mois de juin et juillet de l 'année dernière, c' est le plus grand nombre de commandes de vêtements en duvet, mais l 'atmosphère de cette année est un peu spéciale.Un agent en velours, m. Wei, a dit à la presse qu 'il avait participé le mois dernier à la commande d' une marque de vêtements en velours à Hangzhou, c 'est une commande "très spéciale", plus de 300 vêtements en velours n' ont pas de prix, l 'agent ne peut que regarder les commandes.


L 'industrie du velours estime que le cycle de production du Cachemire est de 40 à 50 jours en général et qu' il n 'est pas certain qu' il puisse revenir à son niveau d 'avant l' épidémie de grippe aviaire.


{page} u break}


  Le prix est trop élevé pour forcer les étrangers à changer de commande


DuvetFibre chimique10 fois plus.


Ces deux jours, le Directeur du commerce extérieur de Samsung duvet est occupé à confirmer avec les clients américains les modifications apportées à la commande.L 'autre est une grande chaîne d' approvisionnement des États - Unis, avec 150 000 commandes par an.


Le prix à l 'usine d' une peluche d 'exportation (75% de la teneur en plumes) est d' environ 80 dollars, et cette année, il a fallu faire face au fait que le produit de départ de la peluche a presque doublé et que le prix de la peluche a augmenté d 'au moins 60%.


Comme c 'est un ancien client, les deux parties communiquent à plusieurs reprises, soit en faisant des offres, soit en modifiant les prix, dans une fourchette de 20 à 30%, même si l' entreprise elle - même supporte l 'autre moitié du coût."Après plusieurs communications, ils ont choisi de transformer une partie de la douche en fibre chimique."Le Directeur du commerce extérieur a déclaré que le prix du duvet était vraiment trop cher par rapport au prix de 20 yuan / kg de fibres chimiques, et que les terminaux américains ne pouvaient pas faire des hausses aussi arbitraires.


"Cette année, le commerce extérieur des produits en duvet est très triste, peut faire moins ou moins, et très bien."Fan Xiaoming, Directeur général de la literie hengdi, Zhejiang, a des difficultés similaires.La société a été fondée en 2006, avec 150 millions de yuan vendus cette année - là, mais aujourd 'hui, cette part est tombée à moins de 5%, l' élan a été rattrapé par les fibres chimiques, ce qui est également lié au ralentissement économique en Europe et aux États - Unis qui affecte la consommation.


"Il n 'est pas trop tard pour les papiers de duvet!"Fan Xiaoming a déclaré que plusieurs des plus gros titres étaient signés bien avant l 'apparition de l' épidémie de grippe aviaire, sans tenir compte de la hausse rapide des prix des matières premières."Nous sommes tous en train de négocier avec les clients, de réduire les commandes ou de changer les commandes, ou de les transformer en fibres chimiques, dont le prix est presque dix fois plus élevé."


"Grâce à l 'action, il est encore temps de trouver un moyen de s' en sortir.L 'industrie de la plume devient de plus en plus difficile.Fan Xiaoming s' est excusé plus d 'une fois.


Xiaoshan rassemble plus de 120 sorties.DuvetLes entreprises, le duvet et ses produits exportés dans plus de 30% du pays, beaucoup d 'entreprises ressentent également le froid.


Tong Lan Ying, chef de la Division de la faune et de la flore de l 'inspection et de la quarantaine de Xiaoshan (Zhejiang), a déclaré que les exportations de produits en duvet avaient diminué en masse et en valeur au cours des trois dernières années.


Les exportations vont s' aggraver.En janvier / mai de cette année, Xiaoshan a exporté 2 946 lots d 'articles en peluche, soit une diminution de 4,3%.L 'impact se maintiendra: certaines commandes ont été passées avant l' épidémie de grippe aviaire et les prix et quantités ont été établis de longue date, et la pénurie de matières premières et l 'augmentation des prix risquent de rendre les contrats impossibles à exécuter, même en cas d' achat de matières premières.

  • Related reading

Les Vêtements Haute Saison 2013 Diplômé De Location

Analyse de situation
|
2013/6/6 10:11:00
113

L 'Industrie Appelle Au Coton.

Analyse de situation
|
2013/6/6 9:49:00
57

Les Commandes De Coton Ont Chuté Pendant La Saison.

Analyse de situation
|
2013/6/6 9:26:00
24

纱线市场疲软原料采购出现下滑

Analyse de situation
|
2013/6/4 20:56:00
23

Impact Of Recent Domestic And External Cotton Situation And China Cotton Storage Policy

Analyse de situation
|
2013/6/4 15:14:00
138
Read the next article

C 'Est Un Beau Costume.

Chaque fille désire s' habiller en beauté, devenir plus confiante et plus belle.Alors, les filles savent comment s' accoupler pour créer la forme la plus moderne de la personnalité.Ensuite, le petit rédacteur du réseau mondial de chaussures et de chapeaux apporte à tout le monde un guide de l 'accompagnement des vêtements, petit rédacteur pour vous apprendre la mode de cette saison!